Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

NBA


Invité Cameron

Messages recommandés

En faite les deux joueurs que je peux pas m'encadrer côté spurs sont ceux qui sont le plus souvent nul: Aldridge et Gasol.. même si le premier fait une bonne première mi-temps... 

 

Edit: Bon Aldridge est vraiment chaud sur ce match !!! Ça fait vraiment plaisir biggrin.png

 

Edit 2: Les SPURS qui ATOMISENT les ROCKETS 114-75 : +39 

 

Harden qui fini le match avec 10 points ^^

Modifié par El Chino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aldridge a enfin montré son vrai niveau, ça fait plaisir. Les Spurs ont été impressionnants, une vraie machine collective.

Houston a complètement déjoué à l'image de Harden dans la continuité de sa prolongation.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour parler du gros match 6 entre Boston et les Wizards ? Le money time était de très haut niveau avec de gros shoots des deux côtés, mais John Wall a tout dépassé avec son 3 points à trois secondes de la fin ... c'était pas un bon tir à prendre mais il l'a fait et il l'a mis comme un grand.

Match 7 ça va être chaud, je pense que Boston va passer même si j'espère l'inverse.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis endormi vers 1h30 sans m'en rendre compte et me suis réveillé a 5h j'etais degouté j'ai raté tout le match. J'ai vu la fin en replay c'était fou mais comme je savais déja le score c'était moins palpitant ^^. Par contre demain soir le duel attendu toute la saison débute.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel épisode... À travers la carrière de Duncan, j'ai surtout vu un énorme hommage au boulot monstrueux de Popovich. Toujours aussi intéressant et très émouvant cette fois, j'espère qu'ils vont continuer pray.gif

 

 

Exact, au final la vidéo est une vidéo sur l'histoire de la franchise depuis la draft de Tim, plus que sur Duncan en lui-même! 

 

J'aimerais tellement que SA sorte les Warriors, même si très peu de chance (surtout sans Teepee). Pour Pop, pour cette franchise qui a réussi à rester au top niveau pendant 20 ans dans une ligue où le concept est une redistribution des forces entre les franchises chaque saisons...

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..