Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

NBA


Invité Cameron

Messages recommandés

Quel gâchis ce match d'OKC, eux qui avaient été parfaits pendant presque trois quart-temps entiers avec une grosse défense et un Westbrook monstrueux.

Leur second unit était un peu faible, mais surtout le dernier quart-temps de Russell est un scandale, le mec a jouer 90% de ses possessions absolument tout seul, prenant mauvais tir sur mauvais tir, il a shooté une quarantaine de fois au total, dont 18 dans le dernier acte ... il a sabordé tout ce travail, dommage pour eux car ça sonne très certainement comme la perte de la série.

Harden a été très maladroit en première mi-temps, mais comme le grand scoreur qu'il est, il a su marquer ses points sur la ligne des lancers, et l'adresse a fini par un peu revenir. Lou Williams leur a fait un bien fou au scoring quand Harden était à la cave.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je comprends un peu aussi RW, il fait un match énormissime pendant plus de 30 minutes où il met son équipe à +12, il sort 3 minutes en fin de 3ème et l'avantage s'envole. Normal que t'es pas confiance en tes coéquipiers. Enfin y a débat mais c'est un peu comme critiqué Alexis quand le reste d'Arsenal est dégueulasse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je comprends un peu aussi RW, il fait un match énormissime pendant plus de 30 minutes où il met son équipe à +12, il sort 3 minutes en fin de 3ème et l'avantage s'envole. Normal que t'es pas confiance en tes coéquipiers. Enfin y a débat mais c'est un peu comme critiqué Alexis quand le reste d'Arsenal est dégueulasse!

Mouais je sais pas, il shootait déjà énormément avant le quatrième quart, il aurait pu rester dans ce type d'utilisation, là les Rockets se sont régalés à lui interdire l'accès à la raquette, il aurait du varier, là c'était affolant, il remontait la balle et shootait direct après, personne dans son équipe ne touchait la gonfle, et ce uniquement dans le 4éme quart !

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep j'ai vu le match avec des potes, les mecs avaient +26 à un moment mais ils ont commencé à faire de la merde, Paul Georges s'est Westbrookisé et Lebron est devenu injouable, dans la raquette, à trois points, il s'est baladé.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la raclée que les Bucks ont infligés aux Raptors, les dinosaures se sont complètement liquéfiés, DeRozan le premier avec un magnifique 0/8.

Vraiment dommage que Jabari Parker soit blessé, les Bucks auraient une très belle équipe à présenter pour ces PO.

Sinon le meilleur joueur du monde qui détruit les Pacers avec une remontée de fou, encore une page à ajouter à sa légende.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la raclée que les Bucks ont infligés aux Raptors, les dinosaures se sont complètement liquéfiés, DeRozan le premier avec un magnifique 0/8.

Vraiment dommage que Jabari Parker soit blessé, les Bucks auraient une très belle équipe à présenter pour ces PO.

Sinon le meilleur joueur du monde qui détruit les Pacers avec une remontée de fou, encore une page à ajouter à sa légende.

Je suis pas d'accord avec la fin... ^^

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord avec la fin... ^^

Je t'avoue que c'était destiné à te faire réagir haha :P

Je n'en pense pas moins malgré tout, il a atteint un niveau d'excellence rarement vu alors que son physique décline (même si il reste toujours à 32 ans un athlète hors norme).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avoue que c'était destiné à te faire réagir haha :P

Je n'en pense pas moins malgré tout, il a atteint un niveau d'excellence rarement vu alors que son physique décline (même si il reste toujours à 32 ans un athlète hors norme).

Non mais il est énorme. Franchement entre lui et l'autre machine a stats...
Lui il fait un triple double qui apporte un truc à son équipe. Je préfère Durant ou Curry pour l'esthétisme, mais LBJ damn.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
J'ai pas vu grand chose de ce match.
Mais Harden offensivement c'est quand même quelque chose.
Il crée un nombre de décalages tellement important, et avec le nombre de shooters qu'ils ont, ca peut planter de tous les côtés.
Très surpris, je pensais vraiment pas les spurs se prendre une branlee comme ça.
Va vite falloir qu'ils trouvent une solution défensivement. Ils ont été à la ramasse sur tous les picks (enfin du peu que j'ai vu). Idem l'aide à l'opposée et notamment de Lee était vraiment mauvaise

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[youtube]https://youtube.com/watch?v=W_b2ZfKpReM&feature=youtu.be[/youtube]

Ce duel ...

Isaiah Thomas niveau mental il atteint des paliers rarement vus, c'est extraordinaire.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu penses que les Kings auraient pu avoir lui, DMC, McCollum et Whiteside dans la même équipe ......

Le pire FO de la ligue.

Ça va, ils ont récupérer Buddy "New Curry" Hield :ph34r:

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé la deuxième mi-temps de GWS / Utah au réveil.

Et je vois pas comment Utah pourrait poser des problèmes à Golden State. Dès qu'ils augmentent un peu l'intensité en défense, un écart se creuse. 

Et encore, les warriors ont été maladroit cette fois (Utah aussi d'un autre côté). 

 

Par contre, on le dira jamais assez, mais Green bordel. C'est le coeur de cette équipe

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utah ne trouvait pas de bonnes positions de tirs et était très fébrile, les seules fois où ils étaient un peu efficaces, c'est quand ils trouvaient Gobert sur pick and roll.

Green est vraiment fantastique en effet, c'est presque le joueur d'équipe parfait. Pour moi le Jazz prendra au mieux un match à la maison mais difficile de voir plus, GSW a encore le pied sur le frein.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Green mais les goldens se sont surtout appuyées sur Curry dès qu'il fallait accélerer et Utah semblait tellement a court de solutions..

Curry (et Durant), ceux sont un peu les magiciens de cette équipe qui peuvent te marquer un panier dans n'importe quelle situation.
Thompson c'est le shooter idéal, tu lui laisses 2s, t'es sur que tu le prends sur la gueule le shoot.
Green, c'est le joueur idéal. Dans les aides il est parfait, sur l'homme il est impressionnant, pouvant défendre du poste 1 à 5.
Et offensivement, il excelle nul part mais il est très bon partout. Il peut drive, même si c'est pas le meilleur finisseur. Il voit bien le jeu, et il a un bon shoot à 3 points, notamment à 90.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un beau petit Raptors - Cavs ce soir à 21h30 ! Immanquable.

 

Ca sent quand même un 2ème sweep de la part de Cleveland. Autant je ne suis pas le plus grand fan de LBJ, mais putain les playoffs de malade mental qu'il sort jusqu'à présent. The man is on a mission et il est tout simplement injouable.  

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LBJ - CR7, même combat !

Please non, LeBron en sa fin de carrière joue peut-être le meilleur basket de sa carrière, CR7 est devenu unidimensionnel.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..