Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

NBA


Invité Cameron

Messages recommandés

Pas pu regarder le match entre SA et Houston, mais la série à 2-2, ça à l'air serré ces matches, bien qu'il y ait souvent des écarts à +20 sur le score final.
Encore cette nuit, 104-125 pour la bande à Harden cette fois.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aldridge comment il a été nul.... je comprends pas ce que les gens lui trouvent...

 

San Antonio ce soir c'était pas ça du tout dans les tirs à 3 points.. là où Houston en mettait pas mal ... d'où cet écart important dans le score final.

 

Leonard surnage seul côté spurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aldridge comment il a été nul.... je comprends pas ce que les gens lui trouvent...

 

San Antonio ce soir c'était pas ça du tout dans les tirs à 3 points.. là où Houston en mettait pas mal ... d'où cet écart important dans le score final.

 

Leonard surnage seul côté spurs ...

Va voir ces matchs à Portland et tu comprendras...

Après je trouve qu'il n'a jamais réussit à s'intégrer dans le collectif des spurs, et que c'est pas le profil d'intérieur qui leur faut. Mais réduire ses qualités, n'exagérons pas

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut comparer LMA avec Love, deux joueurs qui écrasaient tous les AF de la ligue avant leur transfert mais qui ont disparu en devenant la 2e ou 3e option offensive.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir ces matchs à Portland et tu comprendras...

Après je trouve qu'il n'a jamais réussit à s'intégrer dans le collectif des spurs, et que c'est pas le profil d'intérieur qui leur faut. Mais réduire ses qualités, n'exagérons pas

 

Il aurait tellement dû resigner aux Blazers ... Un big 3 Lillard, McCollum et LMA époque Portland pfouaaa

 

Et 100% d'accord avec toi, ce n'est pas du tout un intérieur typé Popovich. Il a clairement du mal depuis qu'il est arrivé aux Spurs, avec de temps en temps quelques bons matchs (parce que ça reste un très bon joueur), mais je ne pense pas qu'il y fera long feu. 

 

Après, Love à l'époque Wolves était un très bon joueur mais il n'a jamais eu l'aura ni le talent pour être un réel franchise player. Je le trouve à sa place pour le moment aux Cavs. 

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait tellement dû resigner aux Blazers ... Un big 3 Lillard, McCollum et LMA époque Portland pfouaaa

 

Et 100% d'accord avec toi, ce n'est pas du tout un intérieur typé Popovich. Il a clairement du mal depuis qu'il est arrivé aux Spurs, avec de temps en temps quelques bons matchs (parce que ça reste un très bon joueur), mais je ne pense pas qu'il y fera long feu. 

 

Après, Love à l'époque Wolves était un très bon joueur mais il n'a jamais eu l'aura ni le talent pour être un réel franchise player. Je le trouve à sa place pour le moment aux Cavs. 

C'était un FP d'une franchise moyenne, il alignait les stats. Aux Cavs, il n'est pas aussi efficace offensivement que lors de sa période Wolves. Le seul point positif depuis son arrivé, c'est sa défense qui s'est amélioré.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un FP d'une franchise moyenne, il alignait les stats. Aux Cavs, il n'est pas aussi efficace offensivement que lors de sa période Wolves. Le seul point positif depuis son arrivé, c'est sa défense qui s'est amélioré.

Apres passer d'un rôle de FP à un rôle de second voir 3eme rôle offensif c'est pas forcément évident.
Quand t'es FP tu sais que tu vas avoir la majorité des tickets shoots, que tu toucheras beaucoup le ballon sur une possession de 24s.
Quand tu changes de rôle, on te demande la même efficacité mais avec moins de ballons, c'est pas forcément facile pour des joueurs qui aiment toucher le ballon.
Et même pour d'autres, qui n'ont pas ce besoin, on voit que ça peut être compliqué par moment (je pense à Klay Thompson par exemple).

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un FP d'une franchise moyenne, il alignait les stats. Aux Cavs, il n'est pas aussi efficace offensivement que lors de sa période Wolves. Le seul point positif depuis son arrivé, c'est sa défense qui s'est amélioré.

 

Oui, il alignait les stats, mais il n'a jamais eu cet aura qu'ont certains FP qui sont pourtant dans des équipes moyennes/mauvaises. Au pif, je pense à des Anthony Davis, KAT, Embiid même si souvent blessé.

 

Après, niveau talent pur ce n'est pas la même catégorie non plus, mais il lui manque le petit quelque chose en plus du talent pour pouvoir y prétendre. C'est un peu la même histoire avec Kemba Walker aux Hornets, par exemple. 

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=L88Vhv-P1ts

 

 

J'ai beaucoup aimé cette vidéo sur ce monde du streetball que je ne connaissais absolument pas, vraiment ils font un super taff sur cette chaîne, et ils vont bientôt reprendre normalement c'est cool.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klay Thompson a été vraiment moyen encore une fois en plus.

On verra combien de matchs il leur faut pour passer Houston ou San Antonio.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve klay moins performant quand Durant joue. Je le trouvais meilleur pendant la blessure de KD.

Je ne sais pas qui des Spurs ou de Houston poserait le plus de problèmes aux Warriors.

À l'est j'espère que Cleveland aura un peu plus de difficultés en finale...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve klay moins performant quand Durant joue. Je le trouvais meilleur pendant la blessure de KD.

Je ne sais pas qui des Spurs ou de Houston poserait le plus de problèmes aux Warriors.

À l'est j'espère que Cleveland aura un peu plus de difficultés en finale...

 

Pour Klay c'est normal et c'était prévu par tout le monde lorsque KD a signé dans la Bay Area. Le premier a moins de possibilité de tirs au profit de Durant, tout simplement.

 

Et personnellement, même si les matchs GSW-Cavs sont toujours sympas à regarder (celui du jour de Noel était une tuerie), j'en ai un peu marre de voir ces Finals, surtout que ce n'est pas prêt de s'arrêter je pense. 

 

C'est pour ça que j'espère que les Wizards sortent les C's car je pense que c'est eux qui pourraient le plus emmerder Cleveland en 7 matchs. A l'ouest, je croyais à une grosse performance des Spurs mais la blessure de Tipi vient casser tout ça.

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement même les Wizards je les vois pas faire douter les Cavs, LeBron est juste injouable, ils ont une seconde unit de folie, des role players déterminés et ils ont sweepé les Raptors avec un Kyrie très maladroit (même pas 40% au shoot sur la série je crois).

La finale risque d'être encore une fois énorme par contre.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois les Celtics emmerder plus les Cavs que les Wizards ? ^^

Non plus, ni l'une ni l'autre en fait, peut-être un peu plus les Wizards, mais si ces équipes prennent deux matchs aux Cavs ce serait déjà énorme.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..