Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

NBA


Invité Cameron

Messages recommandés

Ouais ils doivent avant tout s'occuper de choper un big man capable de défendre près du cercle (hein Al Horford?). Ils doivent trader tout leur surplus (Olynyk malgré son game 7 de fou contre Washington reste N U L) pour trouver ça.

 

Je sais pas trop quel intérieur comme ça sera à la FA cet été par contre.

 

Fultz voudra surement bien jouer 2 aux cotés d'IT, pour le moment en tout cas. Il a l'air d'avoir la tête sur les épaules, je l'aime bien ce gosse. Et surtout il n'a pas un connard de père (je ne vise personne, hein Mr Ball).

 

En parlant de Lavar Ball, il a encore lâché une belle sur la mère de Kyrie (alors qu'elle est décédée depuis des années). J'en arrive à réellement détester Lonzo à cause de son paternel. Merde quoi gamin, si tu veux survivre il va falloir que tu te détaches de lui et prendre un peu la parole. Le type on dirait qu'il a le charisme d'une huitre asséchée, sérieux. 

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce viol des Cavs sur les C's, tellement bon :D ils m'ont presque fait de la peine. Presque.

Sinon à leur place je garderais Fultz, déjà George peut tester le marché l'été prochain, si il s'en va contre rien ils auront tout perdus (surtout qu'il se dit qu'il veut jouer aux Lakers). Ils peuvent toujours essayer de voir si ils peuvent trader le pick 2018 des Nets avec d'autres assets type Bradley, Crowder ou Smart pour un Butler par exemple, à voir si Chicago serait chaud.

Sinon Sid, Lavar est un âne oui, mais je comprends pas qu'on puisse détester Lonzo à cause de lui. Un gamin de 19 piges va pas publiquement se tourner contre son père, puis je trouve qu'on en fait un peu trop sur l'impact que ça aura sur son jeu.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a beaucoup améliorer son jeu de passes pour ressortir sur les shooteurs, son touché est meilleur, il finit bien mieux autour du cercle qu'avant (en dehors des dunks hein).

Il n'a pas le quart du répertoire offensif des meilleurs pivots, mais sur sa saison dans l'ensemble, je suis pas choqué de le voir là. Puis le Jazz fait une très bonne saison, ça joue aussi aux dépends des Gasol, Cousins, Towns ou autres.

Je dis pas qu'il est nul et inutile (quoique je l'ai peut être déjà dit ^^).
Je vois tout ce qu'il apporte, en termes de rebond, les écrans qu'il pose (le pick est son utilisation ça reste la base dans le basket, tu peux créer tellement à partir de ça), mais moi ça m'emmerde de voir un mec avec un tel potentiel, qui restera limite alors qu'avec 2/3 moves en bas, il pourrait devenir LE pivot dominant de la ligue...

Sinon, je suis plutôt déçu de ses P/O jusqu'à maintenant. La série Atlanta / Boston a été sympa, San Antonio Houston mais après voir sweep sur sweep...

@The Wilsh
Ça lui met la pression. Il va être attendu au tournant par les mecs en face les supporters des équipes adverses et même par les journalistes alors que lui n'a rien demandé

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pression sera là, c'est certain. De là à détruire sa carrière, je ne franchirais pas le pas perso.

Par contre si il va à LA, en plus de tout ça, il y aura une hype de fou (régional de l'étape dans une franchise historique, a brillé à UCLA en plus, les Lakers qui attendent leur futur FP, le père qui ouvre sa gueule, l'histoire des chaussures ...).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme en effet mais j'ai peur que ce soit juste un coup d'un match et qu'il vont perdre les 2 suivants meme si je ne le souhaite pas. L'absence de Thomas finira par se faire sentir, comme les multiples abscences des spurs se fait sentir contre les warriors. Mais pour une fois je serais pas contre me planter royalement ^^.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marcus Smart qui mets 7/10 depuis le parking ça arrivera pas tous les soirs :lol:

Bravo à eux en tout cas, prendre un match à ces Cavs est limite un exploit, surtout sans IT, mais bien sûr ça ne suffira pas.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SWEEP. Dommage que cette finale ait été tronqué dès le début

J'ai arrêté de suivre après la blessure de Léonard perso...
Cette série n'avait plus d'intérêt Apres ça
J'espère une belle finale parce que bon ces PO sont assez chiant quand même

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment être un fanatique ultime pour avoir continué à suivre cette série pourrave, depuis la blessure des deux.
Cette série a été interessante uniquement pour une chose : El manu est éternel.. D'ailleurs on ne sait pas s'il va continuer sa carrière :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez dingue ce qui est en train de se passer à Cleveland ! Boston domine très logiquement des Cavs vraiment pas inspirés et Lebron qui a déjà 4 fautes au milieu du 2ème QT... Ce serait vraiment très fort si les Celtics parvenaient à égaliser ! On y est pas encore, mais ils peuvent le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai arrêté de suivre après la blessure de Léonard perso...
Cette série n'avait plus d'intérêt Apres ça
J'espère une belle finale parce que bon ces PO sont assez chiant quand même

J'ai regardé la série dans l'ensemble car je suis pour les Warriors perso. 

Après, pour le moment, les seules choses intéressantes à ressortir des PO c'est la série Wizzards-Celtics et puis quelques matches assez cool de Milwaukee au début ^^ 

Le duel Harden / Westbrook même s'il a tourné court à la limite. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé la série dans l'ensemble car je suis pour les Warriors perso.
Après, pour le moment, les seules choses intéressantes à ressortir des PO c'est la série Wizzards-Celtics et puis quelques matches assez cool de Milwaukee au début ^^
Le duel Harden / Westbrook même s'il a tourné court à la limite.

Je suivais de loin aussi. Le matin je me mettais sur le LP et je regardais la deuxième mi-temps. Mais je me suis pas levé la nuit pour regarder en direct...

Par contre Manu Ginobili sous côté je suis pas vraiment d'accord. Il était considéré comme l'homme fort de San Antonio avec Duncan dans le top de sa forme, il passait devant TP.
Mais ce qu'il a fait dans cette série, grandiose.

J'ai pas vu le game de cette nuit, mais vraiment Irving >>>
Trop de fluidité dans son jeu, offensivement il m'impressionne beaucoup plus que James

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suivais de loin aussi. Le matin je me mettais sur le LP et je regardais la deuxième mi-temps. Mais je me suis pas levé la nuit pour regarder en direct...

Par contre Manu Ginobili sous côté je suis pas vraiment d'accord. Il était considéré comme l'homme fort de San Antonio avec Duncan dans le top de sa forme, il passait devant TP.
Mais ce qu'il a fait dans cette série, grandiose.

J'ai pas vu le game de cette nuit, mais vraiment Irving >>>
Trop de fluidité dans son jeu, offensivement il m'impressionne beaucoup plus que James

Il lead les Cavs sur cette série. Impressionnant..

Que du jeu simple et efficace. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lead les Cavs sur cette série. Impressionnant..
Que du jeu simple et efficace.

LeBron est injouable sur les deux premiers matchs.

C'est très bien que Kyrie monte en puissance parce que ses débuts de PO étaient poussifs, malgré quelques fulgurances.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LeBron est injouable sur les deux premiers matchs.

C'est très bien que Kyrie monte en puissance parce que ses débuts de PO étaient poussifs, malgré quelques fulgurances.

Je trouve que depuis le début de la série, Irving a beaucoup plus step up. 

Sa fin de saison et début des PO étaient décevant tandis que là c'est du haut niveau.
Hier sans lui, Boston revient à 2-2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais plus en général.
J'ai pas trop suivi les cavs en PO, je regarde peu les séries a l'est ces dernières années.

Mais de façon globale, j'ai toujours plus aimé voir jouer Irving que James. Offensivement Irving l'impressionne beaucoup plus et je trouve sa palette plus complète. Après James est un joueur avec un meilleur QI basket, et reste meilleur.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Irving en un contre un est un des tout meilleurs joueurs de la ligue, meilleur que LBJ sur cet aspect. Pour moi c'est le meilleur dribbleur et le meilleur finisseur au cercle de la NBA.

Mais LeBron est le meilleur joueur au sens général.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

“On sait en grande partie ce que LeBron fait et ce que Kyrie fait. On connait leur style de jeu et cela nous est familier. Autrement, lorsque je regarde leur équipe, ils ont une bonne alchimie et une belle ambiance de groupe. On dirait qu’ils s’éclatent et nous voulons nous occuper de ça.”

http://trashtalk.co/2017/05/29/stephen-curry-veut-cavaliers-arretent-amuser-fete-finie/

Curry qui lance les hostilités. Va falloir assumer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..