Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

NBA


Invité Cameron

Messages recommandés

Curry il fait des grosses finales, il a une feuille de stats incroyables  mais KD il est en mode MVP, en étant clutch.

 

quand tu penses que les Cavs ont sorti un vrai match, surtout Kyrie qui devait se rattraper par rapport au Game 2,  t'as JR Smith qui claque 5 paniers à 3 points,   LBJ et Kyrie qui ont quasiment 40 points chacun.  Kevin Love qui en a mis pas mal et pourtant ça n'a pas suffit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais vraiment que Cleveland allait prendre ce match.
Irving et James très bon, Smith qui remplit enfin son rôle de joker, Love qui prend masse de rebonds, et ils perdent au finale.

Apres, le coaching de Lue est très moyen.
Au début du game, je me dis que le plan de jeu est bien en place, les écrans en cascade pour libérer J.R pose énormément de difficultés aux Warriors. Soit il switche et les matchs up sont défavorables à GS, soit Curry est en retard et Smith met des paniers.
Et sans raison il arrête (pourquoi pas), mais ils ne l'ont plus refait du match...

James qui joue 45mn aussi, faut le faire souffler un moment...

Après Thompson qui met ses shoots en défendant toujours très bien.
Curry et Durant qui sont très propres avec un gros Curry au shoot (on pourra plus dire que Curry passe à côté de ses finales à chaque fois).
Mc Gee qui apporte à chaque fois sur ses courtes séquences, et celui dont on parle pas mais que je retrouve sur ces finales, c'est Iggy.
Je le trouvais moyen depuis le début des PO, mais sur cette série il est très bon. Il supple parfaitement Green pas mal embête par les fautes depuis le début des finales.
Il défend très bien (ca c'est pas nouveau), mais en plus il remet ses shoots ouverts et ca fait énormément de bien à GS.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais vraiment que Cleveland allait prendre ce match.
Irving et James très bon, Smith qui remplit enfin son rôle de joker, Love qui prend masse de rebonds, et ils perdent au finale.

Apres, le coaching de Lue est très moyen.
Au début du game, je me dis que le plan de jeu est bien en place, les écrans en cascade pour libérer J.R pose énormément de difficultés aux Warriors. Soit il switche et les matchs up sont défavorables à GS, soit Curry est en retard et Smith met des paniers.
Et sans raison il arrête (pourquoi pas), mais ils ne l'ont plus refait du match...

James qui joue 45mn aussi, faut le faire souffler un moment...

Après Thompson qui met ses shoots en défendant toujours très bien.
Curry et Durant qui sont très propres avec un gros Curry au shoot (on pourra plus dire que Curry passe à côté de ses finales à chaque fois).
Mc Gee qui apporte à chaque fois sur ses courtes séquences, et celui dont on parle pas mais que je retrouve sur ces finales, c'est Iggy.
Je le trouvais moyen depuis le début des PO, mais sur cette série il est très bon. Il supple parfaitement Green pas mal embête par les fautes depuis le début des finales.
Il défend très bien (ca c'est pas nouveau), mais en plus il remet ses shoots ouverts et ca fait énormément de bien à GS.

 

Iggy c'est l'homme des finales wub.png

 

là où ça coince vraiment côté cavs, c'est le banc... 

Golden State ils ont Livingston & Iggy qui peuvent faire du sale pendant qu'ils font souffler leurs stars, McGee qui est très performant dans son role sur les courtes séquences.

 

Côté Cavs, le banc est super pauvre.

Deron Williams il est complètement out. C'est pour moi la grosse mauvaise affaire des cavs.

Korver il est pas assez bon sur cette série. Lui aussi il est peut être cramé je ne sais pas.

Ils sont trop LeBron & Irving dépendants. Sur ce game ça allait encore, mais sur les 1 & 2, dès que LeBron & Irving sortaient, ils s'écroulaient les cavs.

 

Après GSW rien à faire, il y a trop de talents. Les Splash brothers pour une fois font de grosses finales, avec une bonne adresse à 3 points, et surtout KD qui est le facteur X de cette équipe.

Je suis agréablement surpris par Durant. Je ne l'attendais pas à ce niveau. Oui Durant reste un des plus gros talents offensif de l'histoire, et c'est très certainement le numéro 2 de la league derrière LBJ, mais il avait une tendance à complètement choke en finale de PO (2012 & l'année passée en finale de conf), en forçant son jeu, en plombant son équipe.

Là au contraire, il montre une maturité assez incroyable. Et enfin il porte ses couilles. Son shoot à 3 pts à 45 sec de la fin, magnifique wub.png

et on en parle pas beaucoup mais défensivement il a vraiment franchi un cap avec les Dubs, qu'est ce qu'il est devenu bon... 

 

Et bien sûr Green qui est vraiment devenu l'âme des Dubs. Il n'a même plus besoin de scorer maintenant...

 

Par contre, Curry à ce stade il aura jamais son MVP des finals (même si pour une fois il est énorme). Ca fera un peu tâche biggrin.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iggy c'est l'homme des finales wub.png

 

là où ça coince vraiment côté cavs, c'est le banc... 

Golden State ils ont Livingston & Iggy qui peuvent faire du sale pendant qu'ils font souffler leurs stars, McGee qui est très performant dans son role sur les courtes séquences.

 

Côté Cavs, le banc est super pauvre.

Deron Williams il est complètement out. C'est pour moi la grosse mauvaise affaire des cavs.

Korver il est pas assez bon sur cette série. Lui aussi il est peut être cramé je ne sais pas.

Ils sont trop LeBron & Irving dépendants. Sur ce game ça allait encore, mais sur les 1 & 2, dès que LeBron & Irving sortaient, ils s'écroulaient les cavs.

 

Après GSW rien à faire, il y a trop de talents. Les Splash brothers pour une fois font de grosses finales, avec une bonne adresse à 3 points, et surtout KD qui est le facteur X de cette équipe.

Je suis agréablement surpris par Durant. Je ne l'attendais pas à ce niveau. Oui Durant reste un des plus gros talents offensif de l'histoire, et c'est très certainement le numéro 2 de la league derrière LBJ, mais il avait une tendance à complètement choke en finale de PO (2012 & l'année passée en finale de conf), en forçant son jeu, en plombant son équipe.

Là au contraire, il montre une maturité assez incroyable. Et enfin il porte ses couilles. Son shoot à 3 pts à 45 sec de la fin, magnifique wub.png

et on en parle pas beaucoup mais défensivement il a vraiment franchi un cap avec les Dubs, qu'est ce qu'il est devenu bon... 

 

Et bien sûr Green qui est vraiment devenu l'âme des Dubs. Il n'a même plus besoin de scorer maintenant...

 

Par contre, Curry à ce stade il aura jamais son MVP des finals (même si pour une fois il est énorme). Ca fera un peu tâche biggrin.png

 

Je ne pense pas que ce soit les dernières finales qu'il joue vu l'armada...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iggy c'est l'homme des finales wub.png

là où ça coince vraiment côté cavs, c'est le banc...
Golden State ils ont Livingston & Iggy qui peuvent faire du sale pendant qu'ils font souffler leurs stars, McGee qui est très performant dans son role sur les courtes séquences.

Côté Cavs, le banc est super pauvre.
Deron Williams il est complètement out. C'est pour moi la grosse mauvaise affaire des cavs.
Korver il est pas assez bon sur cette série. Lui aussi il est peut être cramé je ne sais pas.
Ils sont trop LeBron & Irving dépendants. Sur ce game ça allait encore, mais sur les 1 & 2, dès que LeBron & Irving sortaient, ils s'écroulaient les cavs.

Après GSW rien à faire, il y a trop de talents. Les Splash brothers pour une fois font de grosses finales, avec une bonne adresse à 3 points, et surtout KD qui est le facteur X de cette équipe.
Je suis agréablement surpris par Durant. Je ne l'attendais pas à ce niveau. Oui Durant reste un des plus gros talents offensif de l'histoire, et c'est très certainement le numéro 2 de la league derrière LBJ, mais il avait une tendance à complètement choke en finale de PO (2012 & l'année passée en finale de conf), en forçant son jeu, en plombant son équipe.
Là au contraire, il montre une maturité assez incroyable. Et enfin il porte ses couilles. Son shoot à 3 pts à 45 sec de la fin, magnifique wub.png
et on en parle pas beaucoup mais défensivement il a vraiment franchi un cap avec les Dubs, qu'est ce qu'il est devenu bon...

Et bien sûr Green qui est vraiment devenu l'âme des Dubs. Il n'a même plus besoin de scorer maintenant...

Par contre, Curry à ce stade il aura jamais son MVP des finals (même si pour une fois il est énorme). Ca fera un peu tâche biggrin.png

Je pense que jouer dans un effectif aussi complet, leur permet à tous de se libérer. Et puis, en face les défenses sont un peu perdu. Par moment tu vois que Cleveland panique en défense. Genre au game 1, c'était quoi leur problème de favoriser l'accès au cercle pour couvrir un shoot à 3 point de Curry sur des phases de transitions.
Et puis avant Durant jouer avec l'autre idiot, pas facile d'avoir du jeu en jouant avec Westbrook. C'était une succession d'isolation soir pour l'un soit pour l'autre.

Au niveau des effectifs, tous mes potes fan de Cleveland m'ont dit toute la saison que leur effectif était trop complet et qu'il pourrait pas perdre, encore plus Apres l'arrivée de Korver, je comprends plus :p
Korver déçoit (j'adore ce joueur, époque Philly <3), mais c'est vrai qu'il déçoit sur ses finales. Comme trop de joueurs à Cleveland (Thompson qui a été très important poir le titre la saison dernière par ex. Kardashian tueuse de carrière ahah).

Et au niveau du coaching, rien à voir entre les deux équipes... Lue il est spectateur

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curry il s'en cogne du titre de MVP. Si ça l'intéressait. Jamais il jouerait comme il joue pour que KD fasse du sale. Et ce dernier le lui rend bien. Le niveau de jeu de CURRY avec et sans la gonfle c'est juste INCROYABLE sur ses finales. Le mec est agressif Comme il faut. Au dernier match il finit avec 13 rebonds. Il est très très fort et c'est ce que j'aime chez lui. Tout le monde dit "ouai curry j'aime pas il est pas humble. Trop dans la provoc " Hey on parle de Curry. Le mec si il était pas humble. Jamais KD serait au CAS et jamais il l'aurait intégré comme ça
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curry pas humble? Qui dit ça?

 

Au contraire je trouve, il a une image de gendre idéal. Même au niveau de sa carrure, ce n'est pas un boeuf type LBJ.

 

Sinon votre pronostic pour cette nuit ? Sweep ou les Cavs en prennent un? 

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que jouer dans un effectif aussi complet, leur permet à tous de se libérer. Et puis, en face les défenses sont un peu perdu. Par moment tu vois que Cleveland panique en défense. Genre au game 1, c'était quoi leur problème de favoriser l'accès au cercle pour couvrir un shoot à 3 point de Curry sur des phases de transitions.
Et puis avant Durant jouer avec l'autre idiot, pas facile d'avoir du jeu en jouant avec Westbrook. C'était une succession d'isolation soir pour l'un soit pour l'autre.

Au niveau des effectifs, tous mes potes fan de Cleveland m'ont dit toute la saison que leur effectif était trop complet et qu'il pourrait pas perdre, encore plus Apres l'arrivée de Korver, je comprends plus tongue.png
Korver déçoit (j'adore ce joueur, époque Philly <3), mais c'est vrai qu'il déçoit sur ses finales. Comme trop de joueurs à Cleveland (Thompson qui a été très important poir le titre la saison dernière par ex. Kardashian tueuse de carrière ahah).

Et au niveau du coaching, rien à voir entre les deux équipes... Lue il est spectateur

 

Je sais pas si Russ était tant responsable que ça des chokes de Durant.

 

D'ailleurs pour toi c'est impossible que Russ franchisse un cap comme KD dans un collectif bien huilé, qu'il n'ait plus besoin de forcer autant, avec un vrai coach? 

 

Sinon j'écoutais les debriefs sur ESPN d'après match, ils parlent de la possibilité d'un départ de LBJ en cas de sweep, selon 2 animateurs, LeBron considère avoir accomplit sa mission l'année passée en ramenant enfin un titre à Cleveland, et qu'il n'aurait aucun état d'âme à se barrer chasser d'autres bagues si Cleveland n'est pas capable de monter une team compétitive, et qu'en somme il nous referait une Miami.

L'argument avancé est que LBJ n'a plus de temps à perdre, qu'il a le GOAT en tête, et qu'il veut finir sa carrière avec le + de bagues possibles pour qu'on arrête de retenir contre lui toutes les finales perdues (dont 2 probables sweep).

C'est dur. Il fait de superbes PO, mais c'est inutile face à l'armada d'en face.

 

Mais ce que je comprends pas par rapport à ces infos, c'est que l'on dit souvent que LeBron c'est le GM des Cavs. Que Korver, D-Will & Bogut (blessé) c'est lui qu'il les a demandé. Ca fait un peu sale de vouloir se barrer derrière non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curry pas humble? Qui dit ça?
 
Au contraire je trouve, il a une image de gendre idéal. Même au niveau de sa carrure, ce n'est pas un boeuf type LBJ.
 
Sinon votre pronostic pour cette nuit ? Sweep ou les Cavs en prennent un?


Je parlais au niveau de ses célébrations et de ses gestes fantasques même quand ça n'est pas nécessaire. Moi perso ça ne me gêne pas du tout


Honnêtement. J ai toujours dis que si les warriors gagnent le game 3. Ils vont sweep les Cavs. Parce que les mecs veulent entrer dans l'histoire et quelle meilleure vengeance que de sweep LBJ et sa team ainsi que de fêter le titre sur leur parquet ? Les Cavs sont écoeurés par rapport au match d'hier. Les mecs ont tout donné. Les warriors étaient pas au top du top dans le jeu et pourtant ils les ont battus. Samedi je pense que c'est fini sauf si les warriors viennent arrogant et jouent facile mais ça m'étonne. KT a dit en conférence qu'ils veulent les terminer au game 4 pour laver l'affront de l'an passé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LBJ quitter les Cavs, j'y crois pas du tout. Je ne le vois pas du tout aller à l'ouest et à l'heure actuelle les Cavs sont les mieux armés à l'est. Même si un James à Washington aurait de la gueule sur le papier mais capspace toussa toussa. 

 

Ah ouais, au niveau des célébrations c'est vrai que Curry aime bien ça, mais c'est ce qui fait la "beauté" de la NBA entre autre. Le "cooking" de Harden, le "this is my house" de Wade lorsqu'il était à Miami, le trashtalking de Boston qui se ramène en noir pour les funérailles des Wizards (même si au final ils ont perdu et Wall a lâché une bonne punchline après coup sur ça), etc.

 

La NBA devient déjà de plus en plus lisse (Rodman se prendrait 47 ans de suspension s'il jouait dans la ligue d'aujourd'hui ahah), alors si on commence à "critiquer" les derniers restes de la grande époque ... 

Déjà que les comptes twitter des franchises ne peuvent plus se clasher entre eux (alors que c'était vraiment marrant des fois).. 

 

D'ailleurs par rapport à ça, il y avait une réaction des Kings et Hawks il y a quelques mois pour se foutre de cette règle. Vraiment, c'est à lire, c'est hilarant!

 

http://www.sbnation.com/lookit/2017/2/11/14585700/hawks-kings-nba-twitter-rules-best-friends

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si Russ était tant responsable que ça des chokes de Durant.

D'ailleurs pour toi c'est impossible que Russ franchisse un cap comme KD dans un collectif bien huilé, qu'il n'ait plus besoin de forcer autant, avec un vrai coach?

Sinon j'écoutais les debriefs sur ESPN d'après match, ils parlent de la possibilité d'un départ de LBJ en cas de sweep, selon 2 animateurs, LeBron considère avoir accomplit sa mission l'année passée en ramenant enfin un titre à Cleveland, et qu'il n'aurait aucun état d'âme à se barrer chasser d'autres bagues si Cleveland n'est pas capable de monter une team compétitive, et qu'en somme il nous referait une Miami.
L'argument avancé est que LBJ n'a plus de temps à perdre, qu'il a le GOAT en tête, et qu'il veut finir sa carrière avec le + de bagues possibles pour qu'on arrête de retenir contre lui toutes les finales perdues (dont 2 probables sweep).
C'est dur. Il fait de superbes PO, mais c'est inutile face à l'armada d'en face.

Mais ce que je comprends pas par rapport à ces infos, c'est que l'on dit souvent que LeBron c'est le GM des Cavs. Que Korver, D-Will & Bogut (blessé) c'est lui qu'il les a demandé. Ca fait un peu sale de vouloir se barrer derrière non?

Durant s'il est parti c'est en parti à cause de lui a priori, je dis pas que mentalement il le plombait. Mais c'est un bouffeur de ballon et Durant à aussi besoin de toucher la gonfle.

Quand à Westbrook, c'est un cas perdu pour moi. Tu peux pas avoir un collectif bien huilé s'il est impliqué.
Et même s'il fait 3 QT parfait, quand ca va devenir important, il forcera toujours et fera de la merde (c'est ce qu'il s'est passé cette saison d'ailleurs, moi ses TP je m'en fou complètement. Dans les gros games, il forçait et finissait avec un pourcentage de merde, et un grand nombre de pertes de balles).

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Westbrook c'est même pas une question de coach pour moi, c'est sa mentalité, on a jamais vu un joueur accaparé autant la balle sur une saison que le #0 cette année. Et pourtant la ligue en a connu des joueurs dominants.

LeBron repartir, je n'y crois pas non plus, ce serait moche.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait moche oui et non... Pour le "romantisme", c'est mieux de le voir rester à Cleveland qui partait de loin. Mais aujourd'hui, le plus grand défi de sa carrière est accompli. Après avoir remporté 2 bagues dans une "dream team" à Miami, il a réussi l'exploit avec SON club, en tant que leader incontesté, ce que personne n'imaginait, il l'a fait et face à la meilleure équipe du monde.

 

L'exploit de 2016, c'est avant tout le sien. 

 

Le voir partir une deuxième fois, ça serait triste d'une certaine manière, mais pas si surprenant. Peut-être qu'il arrive à bout de souffle avec Cleveland.

Maintenant, partir pour aller où ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bout de souffle pourquoi ? Il a écrasé l'Est à nouveau cette saison et il se heurte à la meilleure équipe de l'histoire, du moins en termes d'individualités réunies.

Il va aller former une armada qui peut battre celle de GSW ailleurs ? Comment ? Il va se réunir avec deux autres MVP ?

Pour moi ce serait moche dans le sens où il est revenu à la maison, ce qui a déjà pansé la blessure de 2010, surtout avec le titre de l'an dernier, et qu'il a une équipe pour jouer le titre là-bas. Ils ont une putain d'équipe sur le papier faut pas l'oublier.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bout de souffle pourquoi ? Il a écrasé l'Est à nouveau cette saison et il se heurte à la meilleure équipe de l'histoire, du moins en termes d'individualités réunies.

Il va aller former une armada qui peut battre celle de GSW ailleurs ? Comment ? Il va se réunir avec deux autres MVP ?

Pour moi ce serait moche dans le sens où il est revenu à la maison, ce qui a déjà pansé la blessure de 2010, surtout avec le titre de l'an dernier, et qu'il a une équipe pour jouer le titre là-bas. Ils ont une putain d'équipe sur le papier faut pas l'oublier.

 

Ca vient des chroniqueurs sur ESPN:

- Les 2 noms de franchises qui reviennent le plus pour LeBron sont les Lakers & les Clippers. 2 franchises qui apparemment auront les moyens de construire une superteam.

 

- Les noms qui circulent pour former cette team sont Paul Georges surtout, mais y'a aussi Melo, il y en a  même un qui a parlé d'une possible arrivée de WB chez les Lakers.

 

- Ca serait moche oui et non. L'argument qui revenait était que LeBron a offert le titre aux Cavs, qu'il a accomplit sa mission, qu'il leur a rendu ce qui leur devait.

 

- Apparemment vivre à LA est quelque chose qui trotte dans la tête de LeBron depuis un moment.

 

- LeBron veut aller chercher des bagues supplémentaires, et n'aura aucun scrupule à quitter les Cavs s'ils ne peuvent pas satisfaire cette ambition.

 

Après je ne connais pas la véracité de toutes ces déclarations, mais ils étaient plusieurs à en parler, en disant qu'ils avaient des sources qui allaient dans ce sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont fumé quoi chez ESPN ^^

 

Franchement je suis pas mal l'actualité du basket et j'ai vu ca nulle part. Pour les Lakers, Walton a dit cette semaine en interview que les Warriors étaient injouables et qu'il fallait en profiter pour prendre son temps et construire sur le long-terme. Ca ressemble pas vraiment à ramener James et Westbrook ahah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas du tout. Dans l'absolu, les Lakers et les Clippers peuvent certainement libérer du cap pour signer deux stars en comptant LeBron mais pas plus je pense. Puis honnêtement, les noms cités ne sont pas meilleurs que ce qu'il a.

George est excellent, mais est-il un meilleur lieutenant que Irving ? Quand à Melo c'est presque insultant. Westbrook je le vois pas accepter de redevenir le lieutenant de quelqu'un, sa position de FP aspirateur de ballons lui plaît trop.

Pour moi tout ça ne tient pas debout, après on peut toujours être surpris mais je vois pas pourquoi il quitterait Cleveland alors qu'il est très peu probable qu'il ait une meilleure équipe ailleurs. Surtout pour aller à l'Ouest qui est bien plus dur niveau chemin vers les Finales.

@davypichou : exactement, le plan des Lakers sera du moyen-long terme. Après, si tu peux signer LeBron tu oublies ça tout de suite, mais c'est utopique.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait moche oui et non... Pour le "romantisme", c'est mieux de le voir rester à Cleveland qui partait de loin. Mais aujourd'hui, le plus grand défi de sa carrière est accompli. Après avoir remporté 2 bagues dans une "dream team" à Miami, il a réussi l'exploit avec SON club, en tant que leader incontesté, ce que personne n'imaginait, il l'a fait et face à la meilleure équipe du monde.

 

L'exploit de 2016, c'est avant tout le sien. 

 

Le voir partir une deuxième fois, ça serait triste d'une certaine manière, mais pas si surprenant. Peut-être qu'il arrive à bout de souffle avec Cleveland.

Maintenant, partir pour aller où ?

Ce serait moche et inutile. 

Il remplirait peut être son armoire à trophée (et pour moi le meilleur moyen c'est encore de rester à Cleveland, ou alors de rejoindre San Antonio), mais à part ça je ne vois aucun intérêt.

 

Il veut être le GOAT (LOL ça n'arrivera jamais), mais en NBA chaque joueur qui a vraiment marqué la ligue (en tout cas, tout ceux que j'ai en tête), sont associés à une équipe en particulier. James est associé à Cleveland (Miami restera l'équipe de Wade, peut importe que sous Lebron il n'est pas été le meilleur joueur). Tu veux vraiment marqué la NBA, marque là avec Cleveland. Surtout que s'il part sans gagner, ça sera encore pire que "d'échouer" à Cleveland

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arbitrage des plus douteux ^^

Ils voient même pas les retours en zone :lol:

Sinon Cleveland est très chaud, Kyrie rentre tout, mais GS n'est pas décrocher malgré le gros run du départ.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..