Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

NBA


Invité Cameron

Messages recommandés

Une connaissance m'a sorti que Love était bien plus fort que Duncan offensivement, faudra m'expliquer en quoi...

Mal barré les cavs.

 

Un conseil: ne parle plus jamais à cette connaissance. Y'en a qui prennent perpétuité pour moins que ça

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil: ne parle plus jamais à cette connaissance. Y'en a qui prennent perpétuité pour moins que ça


Oui je sais tkt, il m'a bien gonflé, mais bon qu'importe !

Sinon les Cavs ont intérêt à bien mieux jouer que ça... Surtout certaines phases, LeBron semblait alone, mais 10 balles perdues ça me semble énorme.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tant mieux, ils ont pris une grosse claque hier, ça va les réveiller.

 

Je ne m'inquiète pas trop pour les Cavs, l'objectif était de prendre 1 match sur 2 à l'oracle, là ils ont fait toutes les conneries à ne pas faire, ils vont revenir le couteau entre les dents. surtout que ça va jaser sur la perf de LeBron, et qu'il n'est jamais aussi bon et fort que sous pression et sous les critiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier ils prennent un gros éclat sur les deux premiers matchs aussi, on sait comment ça s'est fini, donc rien n'est joué, même si GSW paraît intouchable.

On verra les ajustements faits, surtout pour défendre KD.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KD a fait un match énorme, mais faut dire que les déplacements de Curry lui ont laissé des boulevards aussi. C'est archi compliqué de devoir défendre sur les deux. 

Au delà de ces deux-là, t'as des valeurs sûres en plus comme Green et Thompson. D'ailleurs, ce dernier a-t-il une chance de jouer pour une autre franchise la saison prochaine (j'avoue ne pas suivre tout ce qui attrait aux transferts en NBA) ? 

Il est vraiment bridé dans cette team de fous furieux... Même si hier il réalise un match solide, notamment avec une première mi-temps énorme en défense. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont une team complètement cheaté n'empêche c'est assez dingue... Curry, KD, Green, Thompson, Iguodala (désolé pour l'orthographe), cette nuit on a vraiment eu l'impression qu'il y avait une grosse différence entre les deux teams. Après je ne pense pas qu'il y aura un sweep, faut juste que les Cavs s'adaptent, mais laisser KD faire des dunks à tout va, pas sûr que ce soit la meilleure idée.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont une team complètement cheaté n'empêche c'est assez dingue... Curry, KD, Green, Thompson, Iguodala (désolé pour l'orthographe), cette nuit on a vraiment eu l'impression qu'il y avait une grosse différence entre les deux teams. Après je ne pense pas qu'il y aura un sweep, faut juste que les Cavs s'adaptent, mais laisser KD faire des dunks à tout va, pas sûr que ce soit la meilleure idée.

 

4 all star + 2 mvp + 1 MVP des finals, un des meilleurs bancs de la league, forcément ouais ils sont cheaté.

KD a bien déséquilibré la League, mais bon je ne les pense pas intouchable non plus.

 

L'année passée le scénario était le même.

Faut dire que les Cavs ont connu une saison paisible et super tranquille, ils ont pris leur première vraie claque de l'année, ils vont monter d'un cran ou 2 pour la suite de la finale.

 

Mais bon hier le banc des Cavs était vraiment problématique, ils ont rien fait du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, ce dernier a-t-il une chance de jouer pour une autre franchise la saison prochaine (j'avoue ne pas suivre tout ce qui attrait aux transferts en NBA) ?
Il est vraiment bridé dans cette team de fous furieux... Même si hier il réalise un match solide, notamment avec une première mi-temps énorme en défense.

La question va se poser bientôt oui, il est sous contrat jusqu'en 2019 mais vu que Curry va signer une énorme prolongation cet été, ils auront le choix soit de transférer Thompson pour essayer de garder Durant en 2018 et libérer du cap, ou alors KD s'en va et là il aura peut-être une chance de prolonger.

Ça m'étonnerait pas qu'ils le tradent d'ici 2018, et son égo va peut-être rentrer en ligne de compte vu qu'il est relégué à la 3éme option offensive.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CP3 va discuter avec les Spurs, même si un deal parait compliqué à mettre en place, ça serait un kif de voir CP3 avec Kawhi & Pop!

 

CP3, Kawhi, Aldridge, vous pensez que ça peut aller embêter les Warriors l'année pro?

 

Il faut voir quel Aldridge? Celui de Portland ou de SA?

Les Warriors ont aussi un banc énorme et cela fait la différence. Si les Spurs font énormément de concession pour prendre CP3, ils resteront derrière les Warriors (qui ont aussi beaucoup à faire cet été avec KD, Curry et leur banc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question va se poser bientôt oui, il est sous contrat jusqu'en 2019 mais vu que Curry va signer une énorme prolongation cet été, ils auront le choix soit de transférer Thompson pour essayer de garder Durant en 2018 et libérer du cap, ou alors KD s'en va et là il aura peut-être une chance de prolonger.

Ça m'étonnerait pas qu'ils le tradent d'ici 2018, et son égo va peut-être rentrer en ligne de compte vu qu'il est relégué à la 3éme option offensive.

Thompson n'a pa d'ego ^^
J'ai pas vu le match encore je suis en vacances, je rattraperai mon retard après.
Par contre, Durant est indéfendable... il n'y a pas un seul joueur qui peut le tenir IMO.
Et let's go Warriors bien sûr :d

PS: Kampberg, ta connaissance, supprime la de tes contacts. Love meilleur que Duncan, n'importe quoi. Personne est meilleur 4 que Duncan dans l'histoire de la NBA.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thompson n'a pa d'ego happy.png
J'ai pas vu le match encore je suis en vacances, je rattraperai mon retard après.
Par contre, Durant est indéfendable... il n'y a pas un seul joueur qui peut le tenir IMO.
Et let's go Warriors bien sûr biggrin.png

PS: Kampberg, ta connaissance, supprime la de tes contacts. Love meilleur que Duncan, n'importe quoi. Personne est meilleur 4 que Duncan dans l'histoire de la NBA.

 

Ouais tkt je m'en doutais un peu, il peut me taunt car je connais encore très peu la NBA, mais tous ceux à qui j'ai parlé de ça m'ont tous dit que c'était une insulte pour Duncan, même si j'ai pas connu le Love des Timberwolfes, j'ai du mal à l'imaginer être meilleur que le spurs sur ce que j'en ai vu l'année dernière et cette année.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Bein ils remontrent un match de la première (finalement, y'a Tymac donc je pense que c'est la première) finale entre les spurs et le heat, ils prennent tellement cher les joueurs de Miami... Quel collectif les spurs sur le match, Leonard était déjà ultra chaud oO.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand t'as parle de T-Mac je voulais être sur qu'on parlait bien de Tracy McGrady.
J'avais même oublié qu'il était passé par les Spurs. Je me rappelle pas l'avoir vu avec le maillot...
mais ouais Léonard était déjà fort mais il avait un rôle beaucoup plus limité. Mais c'était encore une de ses premières saisons.
C'est la ou Pop est vraiment fort aussi, il va emmener un joueur a un super niveau petit à petit. Quand t'es rookie, tu prends le rôle qu'on te donne (Parker a raconté que lors de sa saison Rookie, Duncan ne lui avait pas adressé une seule fois la parole). Et en faisant tes preuves et en étant bon, ton rôle grandir jusqu'à devenir le franchisé player.
J'étais dégoûté pendant ces finales, le game 6, le shoot de Ray Allen... ca reste magnifique quand même (encore une fois James met pas le shoot important :p, il fait même airball juste avant).
Ah et les le collectif des Spurs ce n'est pas que sur ce game Kampberg. Depuis que je suis la NBA, c'est comme ça. Les Spurs ont de loin le meilleur collectif. Golden state était impressionant la saison dernière en SR aussi.
Ce qui fait que j'apprécie les Spurs (sans que ça soit mon équipe), c'est leur jeu, une merveille.


Bon let's go Warriors!!
Je regarderai les matchs en rentrant de vacances. Bon matchs à ceux qui sont debout

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand t'as parle de T-Mac je voulais être sur qu'on parlait bien de Tracy McGrady.
J'avais même oublié qu'il était passé par les Spurs. Je me rappelle pas l'avoir vu avec le maillot...
mais ouais Léonard était déjà fort mais il avait un rôle beaucoup plus limité. Mais c'était encore une de ses premières saisons.
C'est la ou Pop est vraiment fort aussi, il va emmener un joueur a un super niveau petit à petit. Quand t'es rookie, tu prends le rôle qu'on te donne (Parker a raconté que lors de sa saison Rookie, Duncan ne lui avait pas adressé une seule fois la parole). Et en faisant tes preuves et en étant bon, ton rôle grandir jusqu'à devenir le franchisé player.
J'étais dégoûté pendant ces finales, le game 6, le shoot de Ray Allen... ca reste magnifique quand même (encore une fois James met pas le shoot important tongue.png, il fait même airball juste avant).
Ah et les le collectif des Spurs ce n'est pas que sur ce game Kampberg. Depuis que je suis la NBA, c'est comme ça. Les Spurs ont de loin le meilleur collectif. Golden state était impressionant la saison dernière en SR aussi.
Ce qui fait que j'apprécie les Spurs (sans que ça soit mon équipe), c'est leur jeu, une merveille.


Bon let's go Warriors!!
Je regarderai les matchs en rentrant de vacances. Bon matchs à ceux qui sont debout

 

Oui j'ai vérifié ici car je ne savais pas qu'il avait joué chez les spurs, mais sur Wiki il a aucun point en saison régulière donc je pige pas trop ^^.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..