Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Andrei Arshavin


Freewal

Messages recommandés

Arshavin: "It's not about winning trophies. It's about showing the fans you love the club, I will stay and fight for my place"

C'est vrai qu'il a dit ça ?

 

Si c'est réllement vrai, c'est que ce mec se donne toujours à fond, seulement son âge ne suit plus ou bien il était juste en sur-régime lors de ses plus beaux jours? J'y crois pas... Je pense qu'il s'en moque complètement et n'a aucune motivation. Le talent il l'a, l'envie clairement pas. (cf. Euro 2012)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense réellement qu'il veut s'imposer chez nous, il aime la ville de Londres et le club. Voyons voir si il en a encore dans le ventre !

Non il n'a plus rien dans le ventre.. Depuis son but contre le Barça il n'a strictement rien fait (un centre pour RVP en finale de Carling, un but contre Swansea et WBA + une passe dé importante pour Henry face à Sunderland et RVP contre QPR ce qui est bien trop peu pour un joueur qui ne fait qu'attaquer et qui ne défend pas la moindre seconde) et a été inexistant à de nombreuses reprises comme lors de la réception de Man U où on s'incline clairement à cause de lui.

Il ne doit plus avoir sa chance (sauf si on a aucun autre choix..)

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

A3vzF_dCMAALlQf.jpg

 

From Russia .. With love

 

Si seulement ça pouvait lui permettre de relever la tête. Franchement Arshavin en meneur de jeu derrière l'attaquant c'est du lourd y'a pas à chier, rien à voir avec le fantôme qui évolue à gauche. J'espère que son but va lui permettre de retrouver un second souffle dans cette équipe et qu'à l'image de Rosicky il parviendra à revenir à son véritable niveau :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Arshavin revient à un bon niveau (et il le peut sans aucun doute au regard de son Euro et de son match ce soir) on va avoir de sacré problème de riches au poste de meneur de jeu !

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Rosicky passe avant lui donc j'ai du mal à voir quand on va lui donner du temps de jeu.

Wilshere aussi passe devant lui.

 

Et les 3 (Cazorla, Rosicky et Wilshere) sont toujours à fond et défendent, ce qui n'est pas le cas du russe. Si demain on joue contre Man U il peut très bien marcher sur le terrain et ça vous le savez très bien.

Arrêtez de croire que sa bonne performance contre une équipe de D3 change tout ce qu'il est. Non Arshavin reste et restera un gars imprévisible capable du meilleur comme du pire, sauf que quand il fait le meilleur il reste en-dessous de nos 3 meneurs de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas une resurrection à la Rosicky..? Arshavin a le talent...Ça on le sait...C'est surtout son attitude et son manque d'effort qui gènent mais en tant que 3e choix derrière Santi et Rosicky à son retour (je milite aussi pour laisser Jack à son poste de relayeur)... Il aurait son temps de jeu en Capital one et en FA cup et quand notre calendrier sera serré.. Moi je suis pour lui redonner cette chance. Pour une fois qu'on a des problemes de riches puree..

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilshere meneur de jeu ? Pourquoi il changerait de poste d'un coup ? :g:

Pourquoi se priver de ses talents offensifs ? C'est ce que lui veut et Wenger semble le vouloir aussi. Je donne pas mon avis mais tout semble croire que Wilshere sera transformé en meneur de jeu.

 

Wilshere reprendra surement en relayeur mais dès qu'il sera dans le bain il devrait être repositionné en 10, et à ce moment il passera devant Arshavin.

 

Et moi encore une fois je préfère voir un jeune qui nous coûte pas cher en salaire (contrairement à Arshavin qui a un salaire de titulaire... que certains titulaires indiscutables n'ont pas), mais surtout qui est à fond avec nous, et pas quand ça lui plait. Et en plus qui représente l'avenir, alors que Arshavin se fait vieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc autant mettre Coquelin titulaire à la place d'Arteta vu que celui-ci se fait vieux. Ton raisonnement n'a pas de sens.

Arshavin en 10 ne sera jamais similaire que celui que l'on connait sur un côté, car en 10, il n'a aucun effort défensif à faire.

 

Je suis sur que lors de la résurrection de rosicky l'année dernière, lors de ses 31 ans, tu voulais le voir titulaire à la place de Ramsey qui lui, était pourtant jeune.

[img]http://media.tumblr.com/tumblr_lyx58nPRdj1qgup11.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'Arteta est un titulaire, Arshavin est un remplaçant de remplaçant et sera bientôt remplaçant de remplaçant de remplaçant.

Et si tu me lisait bien, tu verrait que je dit autre chose que "il est vieux":

Et moi encore une fois je préfère voir un jeune qui nous coûte pas cher en salaire (contrairement à Arshavin qui a un salaire de titulaire... que certains titulaires indiscutables n'ont pas), mais surtout qui est à fond avec nous, et pas quand ça lui plait. Et en plus qui représente l'avenir, alors que Arshavin se fait vieux...

 

Et un 10 défend moins qu'un ailier, mais doit défendre quand même, puisque tous les joueurs doivent défendre. Et en PL un joueur qui ne défend pas, ça peut coûter très cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand est-ce que Wenger a dit qu'il voulait faire jouer Wilshere meneur de jeu ? Et Wilshere lui-même ? J'ai pas vu d'interview de ce type donc ça m'intéresse.

 

Je te retourne la question : pourquoi se priver de ses talents défensifs ? ^^ Le poste de milieu relayeur est justement le compromis idéal entre les deux. Quand il y a joué pendant toute une saison, il a été énorme défensivement ET offensivement. Même Arteta en 6 apporte toujours offensivement, je vois pas en quoi ça le briderait de jouer un cran plus bas.

 

D'autant plus que l'avenir au poste de meneur de jeu, c'est plutôt Ramsey à l'heure actuelle dans la tête de Wenger.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la mode de lire qu'une partie de mes messages et jeter le reste ?

Je donne pas mon avis mais tout semble croire que Wilshere sera transformé en meneur de jeu.

Sinon il me semble que Wilshere l'a sous-entendus quand il a prit le numéro 10.

 

Et même si c'était pas le cas ça ne changerait rien au fond puisque Arshavin aurait toujours très peu de temps de jeu. Je préférais toujours voir un jeune à sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la mode de lire qu'une partie de mes messages et jeter le reste ?

 

Sinon il me semble que Wilshere l'a sous-entendus quand il a prit le numéro 10.

 

Et même si c'était pas le cas ça ne changerait rien au fond puisque Arshavin aurait toujours très peu de temps de jeu. Je préférais toujours voir un jeune à sa place.

 

Qu'est-ce que j'ai jeté dans ton message ? Si c'est la citation que t'as mis, au contraire, je te demandais pourquoi "tout semble croire que Wilshere sera transformé en meneur de jeu". Parce qu'à moins que tu m'apportes une réelle info, je pense que rien ne pousse à y croire justement. Je demande juste un truc plus crédible que "il me semble que Wilshere a sous-entendu".


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arshavin pour le moment il dépanne très bien pour les Cups et en cas de blessure un joueur d'expérience comme lui c'est toujours bon à prendre. Au poste de numéro 10 il peut beaucoup nous apporter ce n'est pas une nouveauté, donc comme 3ème choix voir 4ème choix ça me convient parfaitement.

 

Pour une fois qu'on a un banc de dingue avec des joueurs expérimentés et de jeunes perles on va tout de même pas se plaindre. La clé pour remporter des titres c'est de se montrer compétitif et d'avoir un banc solide. Le notre est encore loin de ceux de City et Chelsea, mais il y a tout de même de la qualité et on va en avoir besoin pour disputer les 4 compétitions annuelles.

 

Je pense qu'au vue de ce début de saison une Cup c'est tout à fait jouable si on parvient à conserver cet équilibre et qu'on ne s'effondre pas en fin de saison comme chaque année.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand est-ce que Wenger a dit qu'il voulait faire jouer Wilshere meneur de jeu ? Et Wilshere lui-même ? J'ai pas vu d'interview de ce type donc ça m'intéresse.

 

Je te retourne la question : pourquoi se priver de ses talents défensifs ? ^^ Le poste de milieu relayeur est justement le compromis idéal entre les deux. Quand il y a joué pendant toute une saison, il a été énorme défensivement ET offensivement. Même Arteta en 6 apporte toujours offensivement, je vois pas en quoi ça le briderait de jouer un cran plus bas.

 

D'autant plus que l'avenir au poste de meneur de jeu, c'est plutôt Ramsey à l'heure actuelle dans la tête de Wenger.

 

Avec le départ de Song, Wilshere jouera encore relayeur cette saison, mais sur le long terme il jouera certainement au poste de Cazorla actuellement. Au poste de 10 !

 

Il lui a donné le numéro 10 pourquoi à ton avis ? pour continuer à le faire jouer devant la défense ? à ce que je sache le numéro 10 est un poste offensif, et c'est Wenger qui lui a donné ce numéro, c'est pas Wilshere qui lui a demandé. ça veut tout dire.

 

Pour Ramsey on verra, peut être qu'il s'imposera en tant que meneur excentré comme il l'a fait à City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..