Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Chelsea]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Ben ils font leurs affaires, si ça arrange l'Atletico de vendre et que eux payent, surtout que pour le moment ils sont dans les clous pour le FPF, donc bon ...

 

Clairement je les place favoris pour le titre l'an prochain, ils construisent un très gros effectif.

 

Ouais enfin il va y en avoir des flops dans le tas. Vu comment ça recrute à tir larigot, je doute que ça fonctionne si bien que ça pour ma part.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, Chelsea à mon respect éternel ! Avoir vendu David Luiz 50M, je crois qu'on ne peut que s'incliner ! :lol:

 

Par contre, je suis pas sûr d'avoir tout suivi. Pour le moment, les seules arrivées officielles sont celles de Costa et Fabregas, non ?

Tiago, Filipe Luis et le retour de Courtois ne sont pas encore actés.

 

Le jeune Belge a d'ailleurs été assez clair sur son avenir et si Mourinho ne lui offre pas une place de titulaire, il pourrait bien demander un nouveau prêt.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, Chelsea à mon respect éternel ! Avoir vendu David Luiz 50M, je crois qu'on ne peut que s'incliner ! :lol:

 

Par contre, je suis pas sûr d'avoir tout suivi. Pour le moment, les seules arrivées officielles sont celles de Costa et Fabregas, non ?

Tiago, Filipe Luis et le retour de Courtois ne sont pas encore actés.

 

Le jeune Belge a d'ailleurs été assez clair sur son avenir et si Mourinho ne lui offre pas une place de titulaire, il pourrait bien demander un nouveau prêt.

Seulement Cesc est officiel. Et pour Courtois, Mou a dit qu'il le veut à Chelsea la saison pro.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

http://www.chelseafc.com/news-article/article/3943327/title/costa-agreement-reached

 

Officiel pour Costa, espérons qu'il soit aussi brillant qu'Eto'o ou Torres. :mellow:

 

S'il affiche le même niveau qu'en sélection espagnole, il y a des chances !

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait quand même très cher pour lui, même si Chelsea se renforce (c'est mieux que Torres).

 

Abuser comment les prix grimpe vite :zZZzzZz:

 

Normal les 3/4 des clubs font n'importe. MU, surpaye, mais c'est pas les pires. Le Barça, Chelsea, City, le Real surpayent et dérèglent le marché depuis des années. Le PSG j'en parle même pas c'est hors catégorie, le summum de la bêtise humaine.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Après avoir lu l'article sur Diego Costa je suis tombé là dessus ; montage fait par un stagiaire de 13 ans à n'en point douter ^^

 

http://www.chelseafc.com/teams/first-team/kurt-zouma.html

 

1405070757883.jpg

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se sont débarrassés de D.Luiz, Demba Ba, Cole vieillissant, Lampard également puis la passation de pouvoir Cech > Courtois.

 

Ça m'énerve de le dire puisque je chie sur cette équipe et son coach par la même occasion, mais leur mercato est très intelligent.

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courtois

 

Azpi------------------------Cahill----------------------------------------------------------------Terry-----------------------Filipe Luis

 

 

 

 

Matic------------------------------------------------Fabregas

 

 

Schurrle---------------------------------------------------------Oscar----------------------------------------------------------Hazard

 

Diego Costa

 

Schurrle joue à gauche donc ce sera Willian à droite et Schurrle sur le banc !

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courtois

 

Azpi------------------------Cahill----------------------------------------------------------------Terry-----------------------Filipe Luis

 

 

 

 

Matic------------------------------------------------Fabregas

 

 

Schurrle---------------------------------------------------------Oscar----------------------------------------------------------Hazard

 

Diego Costa

cette team.... sans compter le banc....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-------------------------Courtois----------------------------

 

--Azpi--------Cahill---------------Terry----------F.Luis---

 

---------------Matic--------------Cesc----------------------

 

-------------------------Oscar--------------------------------

 

---Willian-------------D.Costa---------------Hazard------

 

 

 

 

Cech - Ivanovic- Zouma - Ramires - VanGinkel - Schurlle - M.Salah



L'équipe de malade qu'est entrain de construire Mou'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire ce qu'on veut mais chelsea fait un excellent mercato, gérer de manière intelligente qui plus est.

 

Achat d'un ARG, poste ou il y avait un manque évident, retour de courtois et achat de Costa, tous ca en ne dépenssent qu'une vingtaine de millions maximum si on prend en compte les ventes de luis et mata l'hiver dernier (très bien vendue d'ailleurs).

 

Seul l'arrivé de cesc n’était pas nécessaire à mon sens, ça reste quand meme un super joueur qui va sans doute beaucoup leur apporter (notamment dans la créativité ou oscar n'est pas franchement le génie qu'on nous vendais).

 

Et dernier point un bon dégraissage avec les départs de Ba, eto'o, lampard et sans doute d'autres que j'oublie. Il leur faudra régler le cas Lukaku maintenant, à moins de vendre Torres et instaurer une concurence Lukaku Costa.

 

Chelsea comme le disais Mourinho la saison dernière serra un prétendent crédible au titre dès le départ pour cette saison, au meme titre de city qui serra lui aussi l'un der prétendent au titre, suivront les outsider Arsenal liverpool et United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas surprenant, je le dis depuis la fin de saison, Mourinho est en train de poser les bases d'une équipe rouleau compresseur. Ils ont très bien vendus et achètent intelligemment les profils qui collent à ce qu'ils souhaitent faire.

 

C'est le favori au titre pour moi, mais la BPL promet d'être très passionnante.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire ce qu'on veut mais chelsea fait un excellent mercato, gérer de manière intelligente qui plus est.

 

Achat d'un ARG, poste ou il y avait un manque évident, retour de courtois et achat de Costa, tous ca en ne dépenssent qu'une vingtaine de millions maximum si on prend en compte les ventes de luis et mata l'hiver dernier (très bien vendue d'ailleurs).

 

Seul l'arrivé de cesc n’était pas nécessaire à mon sens, ça reste quand meme un super joueur qui va sans doute beaucoup leur apporter (notamment dans la créativité ou oscar n'est pas franchement le génie qu'on nous vendais).

 

Et dernier point un bon dégraissage avec les départs de Ba, eto'o, lampard et sans doute d'autres que j'oublie. Il leur faudra régler le cas Lukaku maintenant, à moins de vendre Torres et instaurer une concurence Lukaku Costa.

 

Chelsea comme le disais Mourinho la saison dernière serra un prétendent crédible au titre dès le départ pour cette saison, au meme titre de city qui serra lui aussi l'un der prétendent au titre, suivront les outsider Arsenal liverpool et United.

Bien sur il est arrière droit de formation mais Azpi était un des meilleurs arrières gauche l'an passé.

Après Lukaku va surement partir (peut-être même définitivement à Wolfsbourg)

Puis remplacer un attaquant pas fiable par un attaquant pas fiable c'est tout où rien. J'attend de les voir jouer quelques matches pour juger de leur mercato.

C'est comme Cesc, j'attend de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur il est arrière droit de formation mais Azpi était un des meilleurs arrières gauche l'an passé.

Après Lukaku va surement partir (peut-être même définitivement à Wolfsbourg)

Puis remplacer un attaquant pas fiable par un attaquant pas fiable c'est tout où rien. J'attend de les voir jouer quelques matches pour juger de leur mercato.

C'est comme Cesc, j'attend de voir.

Je suis pas d'accord concernant azpi, certes il a fait une saison honorable à un poste qui n'est pas le sien, mais il est loin d’être une garantie à ce poste ou chelsea n'avait que lui, ça me parait suffisant pour recruter felipe luis qui est pour moi un meilleur arg de manière générale qu'azpi, donc ajout de qualité et de quantité dans ce secteur, azpi jouera les bouches trou à gauche et à droite pour palier blessure ou suspension.

 

Concernant Costa, chelsea était dans la même galère que nous, pas de top striker sur le marché, ils ont pris un attaquant de qualité disponible avec un profile intéressent pour eux, un joueur qui use les défenses et qui peut planter sa vingtaine, encore une fois au vue des disponibilité et du matos sous la main (le trio ba, torres, eto'o est clairement inférieure à costa à mon sens), seul le prix exessifs est à remettre en question, mais si non sa reste une valeur ajouté.

 

Pour cesc chelsea en avait peut-être pas besoin comme je l'ai dis dans mon premier poste, mais ca reste un joueur de qualité à un poste ou oscar ne satisfait pas, qualité + quantité encore.

 

J'ai du mal à comprendre comment on peut nier leur bon mercato sur le papier, évidement rien ne dit que tous vont s’adapter, mais c'est pareil partout et pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..