Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Chelsea]


Invité mikaweb

Messages recommandés

il y a 37 minutes, Neodraken a dit :

Je suis quand même étonné que City ait  vendu Cole Palmer alors qu'il est décisif sur deux coupes ( Community Shield et Super Coupe). :heins:

 

 

Ils n'ont aucune considération pour leurs jeunes, tout simplement. 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Neodraken a dit :

Je suis quand même étonné que City ait  vendu Cole Palmer alors qu'il est décisif sur deux coupes ( Community Shield et Super Coupe). :heins:

 

Leur politique c'est de pas retenir les joueurs qui veulent partir, même si ils y ont un peu dérogé cet été avec Walker et Bernardo. 

 

£45m c'est quand même un super deal pour un joueur de 21 ans qui n'a pas joué 500 minutes de Premier League, à droite ils peuvent faire jouer Foden, Bernardo Silva, Doku... 

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Fly a dit :

 

Ils n'ont aucune considération pour leurs jeunes, tout simplement. 

C’est surtout qu’il voulait partir pour avoir du temps de jeu. Ils ne l’ont pas bloqué je trouve ça bien (enfin vu le montant…)

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Fred76ers a dit :

C’est surtout qu’il voulait partir pour avoir du temps de jeu. Ils ne l’ont pas bloqué je trouve ça bien (enfin vu le montant…)

 

La politique de Guardiola, j'adhère vraiment pas. Il a une académie pleine de talents (forcément, ils achètent tous les meilleurs jeunes...) et il ne leur donne pas réellement leur chance. Quel l'intérêt d'aller signer Doku quand tu as Palmer ? Aucun. Il aurait très bien pu s'imposer à terme, c'est vraiment un très bon joueur.

 

Mais non, il va aller se perdre dans le foutoir qu'est Chelsea. Je trouve incroyablement mal géré, aussi bien de la part du clan Palmer que du côté de City.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Fly a dit :

 

La politique de Guardiola, j'adhère vraiment pas. Il a une académie pleine de talents (forcément, ils achètent tous les meilleurs jeunes...) et il ne leur donne pas réellement leur chance. Quel l'intérêt d'aller signer Doku quand tu as Palmer ? Aucun. Il aurait très bien pu s'imposer à terme, c'est vraiment un très bon joueur.

 

Mais non, il va aller se perdre dans le foutoir qu'est Chelsea. Je trouve incroyablement mal géré, aussi bien de la part du clan Palmer que du côté de City.

J'ai l'impression que c'est plus une question de profil. Je ne le vois pas titulaire à droite dans un 4-3-3. Encore moins dans une équipe régie par Guardiola. Dans l'axe, dur d'exister derrière les monstres Haaland et Alvarez. Doku, même si je n'ai pas aimé son passage à Rennes, c'est clairement un pur ailier droit pour le coup. Il est bien plus explosif, bon dans les petits espaces comme en transition. Il colle tout simplement mieux à l'attendu du coach. 

Palmer à plus de 40M, c'est une excellente vente. Ils ont bien fait de le laisser partir pour le peu de temps de jeu qu'il aurait eu (et ce malgré ses deux buts en supercoupes). Comme pour Borges qu'ils ont vendu plus de 20M après une énorme saison en PL2. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SkyMan a dit :

Liste qui ne prend pas en compte Havertz, Koulibaly et Mount également.

Oui mais Havertz et Mount n'étaient pas des transferts difficiles à réaliser, Koulibaly c'est une opportunité offerte par l'Arabie Saoudite, on peut ajouter Édouard Mendy aussi. Fort à parier que sans ce nouveau marché, ils auraient été conservés ou prêter. 

 

Je m'attends à un écart record vis-à-vis du FPF, à moins qu'ils ne réalisent beaucoup de ventes d'ici le 30 Juin prochain. Leur situation est à suivre avec attention. 

 

 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/09/2023 à 06:56, The Wilsh a dit :

Je m'attends à un écart record vis-à-vis du FPF, à moins qu'ils ne réalisent beaucoup de ventes d'ici le 30 Juin prochain. Leur situation est à suivre avec attention. 

 

 

 

Quels risques ils ont s'ils loupent encore les compétitions Européennes l'an prochain ? Le TOP 4 j'y crois de moins en moins pour eux, à voir si la 5e place est qualificative pour la LDC, mais s'ils sortent du TOP 8 avec City, Arsenal, Liverpool, Tottenham, United, Brighton, Newcastle et un autre devant eux je serais que à moitié surpris.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucune chance qu'ils soient dans le top 4 cette année.

 

C'était déjà certains avant le début de saison, c'est encore plus certains avec les dernières blessures.

 

J'espère aussi de tout cœur qu'il y a une règle économique quelconque qui va finir par les plomber très durement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, na-oukine a dit :

J'espère aussi de tout cœur qu'il y a une règle économique quelconque qui va finir par les plomber très durement.

 

A part l'équité sportive, ça n'arrangerait personne.

 

Le Shaktar, Brighton, Benfica...la liste est longue, plus les agents, les joueurs, tout le monde se rince avec Chelsea.

J'ai l'impression que trop de personnes profitent de ça pour vraiment avoir des sanctions fortes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/09/2023 à 12:42, The Wilsh a dit :

 

Heureusement qu'ils savent vendre. 

 

 

Les chiffres sortent d'où ? La  moitié des joueurs la liste ont des prix hors sol totalement. Ils peuvent pas vendre tout le monde en PL ou en AS pour gonfler les prix. Sachant que le club veut se débarasser des boulets et qu'ils ont des gros salaires....

Ziyech, c'est bien joué au final, on pensait qu'il partirait jamais, PEA pareil, Kepa aussi son prêt est pas si mal, Hudson Odoi il a jamais confirmé, lukaku après ses idées de génies aussi quasi miracle, il manque aussi Loftus-Cheek bien vendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Killian a dit :

 

Quels risques ils ont s'ils loupent encore les compétitions Européennes l'an prochain ? Le TOP 4 j'y crois de moins en moins pour eux, à voir si la 5e place est qualificative pour la LDC, mais s'ils sortent du TOP 8 avec City, Arsenal, Liverpool, Tottenham, United, Brighton, Newcastle et un autre devant eux je serais que à moitié surpris.

 

 

 

 

Selon les pertes je comprends que ça peut aller d'amende, à transfer ban voir déduction de points si les pertes sont très grande.

 

Cette saison ils ont pu continuer à payer sur 8 ans car pas d'Europe donc pas d'aller dans la limite des 5 ans posé par l'UEFA.

 

La PL va suivre l'été prochain avec également la limite des 5 ans donc ils ne pourront plus.

 

Si la règle est rétroactive sur les deals courantes ça peut être très problématique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça c'est pareil, les contrats de 8 ans etc, comment c'est possible que ça ne soit pas encadré ? Ce sport, c'est Badgad, y'a absolument rien qui est encadré, tout le monde fait ce qu'il veut. Les salaires, les commissions d'agent, les durées de contrat, la masse salariale etc, tout ça, ça fait belle lurette que les instances auraient dû se pencher dessus.

 

C'est du bon sens. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Neodraken a dit :

 

ca-fait-beaucoup-la-non.gif

 

C'est assez bad, ils ont dépensé un milliard, et ont pas assez de place dans le vestiaire pour tous les joueurs, et samedi ils devaient avoir 2 gus de l'équipe A seulement sur le banc. Ils sont tellement à l'os qu'ils avaient deux gardiens parmi les subs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..