Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Pour la console en elle-même, je te conseille d'être vigilant avant d'acheter. C'est une super console, mais la qualité des composants et le confort qu'elle procure sont un peu aléatoire.

Pour en avoir eu trois, j'ai revendu les deux premières. La première principalement parce que je l'ai acheté trop tôt, pas vraiment de vrais gros jeu à se mettre sous la dent. Mais par contre, elles avaient deux énorme défaut : leur bruit.

Surtout la seconde qui était un véritable réacteur nucléaire. Alors bien sûr, certains te diront qu'ils n'ont jamais eu de soucis, et c'est probablement vrai. Mais beaucoup de PS4 ont eu ce défaut, et deux fois, je suis tombé sur ces mauvaises séries.

Si tu l'achètes en magasin, profites en pour regarder en bas de la boîte. Les PS4 ont différentes séries : les 1000, 1100 et 1200. Les deux premières sont à éviter, et les 1200, comme celle que j'ai actuellement (c'était le pack MGSV), sont beaucoup plus agréable, j'ai carrément redécouvert la console. C'est écrit en petit en bas de la boîte. Si c'est commandé par internet, bah c'est au petit bonheur la chance.

Donc attention avec les modeles slim. Peut-être plus petit, mais ce gain a inévitablement un coût dans l'assemblage des composants, la chaleur et l'aération. On se foutait beaucoup de la Xbox One avec son gros bloc d'alimentation, il n'empêche que dans ma pièce, elle est beaucoup plus silencieuse que ma PS4, bien qu'elle soit plus imposante au niveau des dimensions.

Donc fait gaffe quand même.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que je mettrais ta raclée, forcément c'est cher payé pour des défaites :P

Franchement les packs sont rentables, aujourd'hui c'est moins cher. Si t'as l'abonnement on peut se faire des matchs en coop! Tiens nous au courant. Prend le ce week end si tu peux :D

Ah ah le mec sûr de lui.
Non à priori ce sera plutôt pour Octobre le temps de vendre la PS3 et les jeux, attendre la sortie des packs FIFA.

 

L'année dernière j'avais eu la PS4 + Fifa 16 + MGS 5 pour 350 balles sur amazon si je me souviens bien, il y aura surement un truc du même style (c'était parti super vite par contre)

Oui je vise un pack de ce genre, il y avait aussi un abonnement inclut ou pas?

 

Pour la console en elle-même, je te conseille d'être vigilant avant d'acheter. C'est une super console, mais la qualité des composants et le confort qu'elle procure sont un peu aléatoire.

Pour en avoir eu trois, j'ai revendu les deux premières. La première principalement parce que je l'ai acheté trop tôt, pas vraiment de vrais gros jeu à se mettre sous la dent. Mais par contre, elles avaient deux énorme défaut : leur bruit.

Surtout la seconde qui était un véritable réacteur nucléaire. Alors bien sûr, certains te diront qu'ils n'ont jamais eu de soucis, et c'est probablement vrai. Mais beaucoup de PS4 ont eu ce défaut, et deux fois, je suis tombé sur ces mauvaises séries.

Si tu l'achètes en magasin, profites en pour regarder en bas de la boîte. Les PS4 ont différentes séries : les 1000, 1100 et 1200. Les deux premières sont à éviter, et les 1200, comme celle que j'ai actuellement (c'était le pack MGSV), sont beaucoup plus agréable, j'ai carrément redécouvert la console. C'est écrit en petit en bas de la boîte. Si c'est commandé par internet, bah c'est au petit bonheur la chance.

Donc attention avec les modeles slim. Peut-être plus petit, mais ce gain a inévitablement un coût dans l'assemblage des composants, la chaleur et l'aération. On se foutait beaucoup de la Xbox One avec son gros bloc d'alimentation, il n'empêche que dans ma pièce, elle est beaucoup plus silencieuse que ma PS4, bien qu'elle soit plus imposante au niveau des dimensions.

Donc fait gaffe quand même.

Merci pour les précisions surtout sur les numéros de série!

 

Après je me dis que ça ne sera pas pire que ma vieille PS3.

 

Mais du coup ça me dissuade de prendre la SLIM surtout que j'ai généralement pour règle d'attendre plusieurs mois avant d'acheter un truc électronique qui vient de sortir (une des choses qu'Apple m'a appris :P), et ça m'oriente plutôt vers un achat en magasin (Fnac sans doute).

Surtout que je voudrais payer en plusieurs fois (seul moyen de ne pas avoir une scène de ménage en fait) donc c'est plus simple en magasin.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui va s'acheter le Pokémon Lune ou Soleil ? ^^

 

Je me tâte!

 

Version Soleil pour ma part !

Cet épisode à l'air de chambouler pas mal la série, donc je suis très curieux. Autant le Pokemon GO, il ne m'a jamais fait envie, mais ces nouveaux jeux 3DS, je vais sauter dessus.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me lance, je vends:

 

Console PS3 250Gb + 2 manettes + 2 jeux - 150 €

C'est la version 12Gb sur laquelle j'ai monté un disque dur Western Digital de 250Gb.
Manette d'origine Sony Dual Shock 3 + manette filiaire

FIFA 16 + Metal Gear Solid 5: The Phantom Pain

 

[URL=http://www.casimages.com/i/160923022819820685.jpg.html]mini_160923022819820685.jpg[/url]

 

Pack Metal Gear Solid: The Legacy Collection pour PS3 - 30 €
Pack contenant:

-Metal Gear,
-Metal Gear 2 : Solid Snake,
-Metal Gear Solid,
-Metal Gear Solid : special missions,
-Metal Gear Solid 2,
-Metal Gear Solid 3,
-Metal Gear Solid 4,
-Metal Gear Solid : peace walker,
-Metal Gear Solid : digital graphic novel,
-Metal Gear Solid : digital graphic novel 2

 

[URL=http://www.casimages.com/i/160923022819953890.jpg.html]mini_160923022819953890.jpg[/url]

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je reviens vers vous apreès une certaine absence dûe à des mois compliqués, et je commence donc par vous demander des renseignements (pour changer) :

Avec 2 amis, on voudrait se lancer sur un jeu sur Steam. on voudrait idéalement une coop, ou alors autre chose enfin on cherche. Vous auriez des idées, de bons jeux à nous conseiller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
 
Je reviens vers vous apreès une certaine absence dûe à des mois compliqués, et je commence donc par vous demander des renseignements (pour changer) :
Avec 2 amis, on voudrait se lancer sur un jeu sur Steam. on voudrait idéalement une coop, ou alors autre chose enfin on cherche. Vous auriez des idées, de bons jeux à nous conseiller ?



Divinity : Original Sin
Je n'ai eu que d'excellents retours et je me tate même à le prendre.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a essayé Paragon sur PS4 ? Je viens de tester et c'est vraiment pas mal du tout. 

 

Je ne suis pas spécialement fan de LOL mais ça m'arrive de jouer quelques fois, et j'aime bien le fait de remettre le jeu à la troisième personne. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a essayé Paragon sur PS4 ? Je viens de tester et c'est vraiment pas mal du tout. 

 

Je ne suis pas spécialement fan de LOL mais ça m'arrive de jouer quelques fois, et j'aime bien le fait de remettre le jeu à la troisième personne. 

 

Il me semble qu'il est gratuit en plus, non ?

J'ai regardé un peu le PSN, je me suis pris Journey qui est gratuit, et j'ai profité des soldes Ubisoft avec Far Cry Primal + Child of Light à 25 euros le lot.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..