Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester City]


Sheldon

Messages recommandés

city qui revient a la charge pour dzeko. Son agent aurait voyagé en angleterre pour parler aux représentants du club

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1342035/Manchester-City-closing-30m-January-long-term-target-Dzeko.html

 

on entend pas mal de rumeurs encore sur eux, entre alou diarra ( je vois pas trop ce qu'ils feraient avec lui et puis c'est pas comme s'il avait besoin de monde dans ce secteur de jeu), pepe ( qui tarde a prolongé car il voudrait une revalorisation salariale, m'enfin city peut s'aligner sur n'importe quel montant donc normal que pepe soit lié a ce club :lol1: )

 

Ils vont devoir vendre aussi, les ade,roque santa cruz,jo bridge,wright philipps,given?

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

city qui revient a la charge pour dzeko. Son agent aurait voyagé en angleterre pour parler aux représentants du club

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1342035/Manchester-City-closing-30m-January-long-term-target-Dzeko.html

 

on entend pas mal de rumeurs encore sur eux, entre alou diarra ( je vois pas trop ce qu'ils feraient avec lui et puis c'est pas comme s'il avait besoin de monde dans ce secteur de jeu), pepe ( qui tarde a prolongé car il voudrait une revalorisation salariale, m'enfin city peut s'aligner sur n'importe quel montant donc normal que pepe soit lié a ce club :lol1: )

 

Ils vont devoir vendre aussi, les ade,roque santa cruz,jo bridge,wright philipps,given?

 

C'est clair qu'ils vont devoir dégraisser, il va y avoir de bons coût à jouer avec les citiznes qui ne seront plus en odeur de sainteté, mais bon c'est là qu'on à quel point leur physionomie est moisie, refaire l'équipe chaque année, c'est du grand n'importe quoi. J'espère qu'ils ne seront jamais récompensé par un titre parce qu'il ne le mérite vraiment pas.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula non adebayor il avait pas le choix on voulait pu de lui on garde pas les m**** ....

 

Comment peut-t'on dire sa :lavache: ? Avec les stats qu'il avait, ce que tu dis est invraisemblable, c'est n'importe quoi, à l'heure actuel si il était encore parmis nous, il réaliserait certainement sa meilleur saison.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais attend le mec il bouge pu son cul sur le terrain il fou pu rien on garde pas sa ...

 

Bah, je ne débattrais même pas de sa, c'est un ramassis de foutaise, bref de toute façon Adebayor appartient au passé, et comme beaucoup avant lui depuis qu'il est parti, c'est le néant, donc pas la peine de ressasser cela.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, je ne débattrais même pas de sa, c'est un ramassis de foutaise, bref de toute façon Adebayor appartient au passé, et comme beaucoup avant lui depuis qu'il est parti, c'est le néant, donc pas la peine de ressasser cela.

 

 

Excuse moi mais si Wenger a vendu Adebayor y'a des raisons...

 

1. je pense que c'était pour avoir des fonds.

 

2. Comme l'a dit Jacky90 il en foutait pas une sur le terrain.

 

3. Il était ingérable :( ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi mais si Wenger a vendu Adebayor y'a des raisons...

 

1. je pense que c'était pour avoir des fonds.

 

2. Comme l'a dit Jacky90 il en foutait pas une sur le terrain.

 

3. Il était ingérable :( ...

 

C'est pas Wenger qui la vraiment vendu, il a pas fait sa de son plein gré. Ade voulait partir, il était très bon, il faut pas jugé sur les matchs de City les mecs... S'il était encore chez nous, il serait probablement l'un des meilleurs d'Europe au niveau des Torres, Tevez ou Eto.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gourcuff mais mdr d'ou tu sort cette info ??

 

Et puis Gourcuff c'est pas le grand meneur de jeu que l'on veut nous faire croire... Il a fait 1 bonne saison a Bordeaux... C'est pas un miracle pour un bon joueur d'éclairé de sa classe la L1...

En plus le mec vient d'arrivé a Lyon... Il bougera pas avant 2 ou 3 ans au minimum.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gourcuff mais mdr d'ou tu sort cette info ??

si c'est vrai cet ete city voulait faire signer gourcuff mais il a preferé lyon, lors de la derniere journée anglaise canal + a fait appel a des consultant qui sont entraineur en ligue dont christian gourcuff qui a confirmé a l'antenne l'interet de city et il a meme dit qu'il ete allé visiter les installations mais il n'a pas dit ce qu'il en avait pensé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est vrai cet ete city voulait faire signer gourcuff mais il a preferé lyon, lors de la derniere journée anglaise canal + a fait appel a des consultant qui sont entraineur en ligue dont christian gourcuff qui a confirmé a l'antenne l'interet de city et il a meme dit qu'il ete allé visiter les installations mais il n'a pas dit ce qu'il en avait pensé

non mais ca je savais mais je parle de maintenant enfin bref...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gourcuff est encore plus surcoté que gignac , gourcuff j'avais lu que wenger etait interessé par lui si y a un départ de fabregas pour le remplacer. Merci mon dieux , heuresement qu'il est pas venu en plus pour un montant de 25m , je prefere ramires à lui !!

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gourcuff est encore plus surcoté que gignac , gourcuff j'avais lu que wenger etait interessé par lui si y a un départ de fabregas pour le remplacer. Merci mon dieux , heuresement qu'il est pas venu en plus pour un montant de 25m , je prefere ramires à lui !!

 

Je voudrais pas être méchant mais tu dis n'importe quoi Arsenalinho :wink2:, alors deja Ramires et Gourcuff c'est pas le même profil ni le même type de joueur. l'un est un milieu défensif et l'autre est un createur de jeu porté sur l'offensive.

Ensuite surcoté ne veut pas dire mauvais, detrompe toi Gourcuff est un bon joueur mais on en fait un peu trop sur lui oubliant qu'il est encore jeune ayant une bonne marge de progression.

Et pour finir je vois toujours pas pourquoi tu nous sort Ramires alors qu'il n'a jamais été lié a nous même en rumeur. :D

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/3005571828481644439836049911000011817006913409891586337n.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..