Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[18] Mikael Silvestre


Invité Cameron

Messages recommandés

Invité Capone*

Pauvre Silvestre, il est traité en dehors de toute objectivité comme tout bon bouc émissaire, c'était un joueur remarquable dans le passé, et il n'est pas si lamentable que cela aujourd'hui....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement quelqu'un pouvait me trouver la video du ballon qu'il a rendu aux spurs à la 93 eme minute !

 

Je suis toujours sous le choc de cette passe !!! Il a vraiment fait exprès... Ca mériterait qu'on ouvre une enquete sur cette imposture...:rolleyes:

ah toi non plus tu n'a pas compris ce beug!!!! :D:D

il a du s'imaginer en train de marquer ca doit etre ca.. :P

Je pense qu'il se fait un peu vieu et que le refiler en cfa serait une bonne chose, avec tout le respect pour sa carriere, la il est encore moins bon que campbell, il a plus le niveau c'est tout...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement quelqu'un pouvait me trouver la video du ballon qu'il a rendu aux spurs à la 93 eme minute !

 

Je suis toujours sous le choc de cette passe !!! Il a vraiment fait exprès... Ca mériterait qu'on ouvre une enquete sur cette imposture...:rolleyes:

 

 

je peux pas expliquer ma réaction quand il fait cette passe, on dirait un gamin de 3 ans qui a peur du ballon, ca m'a choqué et je pense vraiment moi aussi qu'il a fait exprès.. c'est rageant mais c'est comme ca, la faute a wenger qui n'aurait jamais du le transférer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Silvestre, il est traité en dehors de toute objectivité comme tout bon bouc émissaire, c'était un joueur remarquable dans le passé, et il n'est pas si lamentable que cela aujourd'hui....

oui ok sont passé ont s'en fout parce que aujourd'hui il joue pour arsenal et je ne vois rien de remarquable chez lui s'il été bon avec manchester et qu'il est devenu nul maintenant avec notre équipe.. alors il valait mieux ne pas l'acheter et sa c'est la faute de wenger malheureusement pour nous sa resteras un énigme ce transfert un vrais échec parce que aujourd'hui quand tu le vois jouer c'est vraiment un film d'horreur :lavache: ont dirait presque qu'il est envoyé par manchester spécialement pour infecter arsenal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'adore, l'année dernière le Wenger trouvait que nous les supporters manquaient de respect envers lui en disant qu'il était dans un centre de gériatrie...

 

Mais des perfs pareils et payait à un prix d'or (vue son niveau) c'est une insulte aux supporters et une honte pour ce club.

 

Pour répondre à badmad; Il me semble qu'il est en fin de contrat... Et le truc le plus choc c'est qu'Arsène pense (ou pensait car ça date un peu) à lui offrir un contrat.

 

Le mec nous fait soit disant des économies en recrutant des mômes de 12ans à la pelle et il ose prendre des mecs comme ça, leur payer des salaires juste pour "encadrer" dans les vestiaires et au maxi jouer 1 ou 2 matchs. C'est une farce...

 

Et je lance un appel à Tony Adams qui taille dans le lard de ce parazite venu juste toucher sa paie, car pour lui partir de United et forcément une régression, et surtout quand il joue aligner des perfs pareilles!

 

Il me semble qu'on ai un DC d'1m90, Bartley (je crois), il avait jouer avec nous en Grèce (en LdC) autant le faire jouer lui que l'autre.

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mikael Silvestre, le défenseur d’Arsenal, estime que son équipe doit maintenant faire le maximum pour conserver sa troisième place ou accrocher la deuxième.

 

 

Après avoir perdu ses illusions pour le titre sur la pelouse de Wigan dimanche (3-2), Arsenal doit se reconcentrer pour préserver sa troisième place estime Mikael Silvestre : « Nous devons travailler plus fort car toutes les équipes se battent pour leur survie. La course pour le titre reste ouverte mais nous devons surtout assurer la deuxième ou troisième place au classement » a déclaré le Français sur le site officiel des Gunners.

 

Y.C (Rédaction Football365.fr)

 

serieux mais qu'est ce qu'il veut celui la

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Silvestre, je vais le traiter de tous les noms comme certains le font, parce que sa a été un très grand joueur, c'est un fait. Le problème c'est qu'il n'est plus du tout au niveau et cela depuis sa grave blessure avec MU.

 

Malgré tout je pense que c'est un très bon gars qui sur le plan morale à énormément de qualités, mais niveau sportif, je pense qu'il est tout simplement cuit.

 

Le mieux pour le club est donc de s'en séparer, car il ne peut plus apporter grand chose au collectif de l'équipe, donc il a 90 % de chance qu'il face ses valises cet été, et sa ne peut nous être que bénéfique vu ses performances sur le terrain.

 

Je tiens quand même à saluer le grand joueur qu'il a été du temps ou il jouait à MU, alors bye bye et Silvestre et chapeau pour cette belle carrière :) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Concernant Silvestre, je vais le traiter de tous les noms comme certains le font, parce que sa a été un très grand joueur, c'est un fait. Le problème c'est qu'il n'est plus du tout au niveau et cela depuis sa grave blessure avec MU.

 

Malgré tout je pense que c'est un très bon gars qui sur le plan morale à énormément de qualités, mais niveau sportif, je pense qu'il est tout simplement cuit.

 

Le mieux pour le club est donc de s'en séparer, car il ne peut plus apporter grand chose au collectif de l'équipe, donc il a 90 % de chance qu'il face ses valises cet été, et sa ne peut nous être que bénéfique vu ses performances sur le terrain.

 

Je tiens quand même à saluer le grand joueur qu'il a été du temps ou il jouait à MU, alors bye bye et Silvestre et chapeau pour cette belle carrière :) .

Tout est dit, (je voit pas pk Wenger la recruté) , la ligue 1 serait parfait pour lui, retour a Rennes ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

En fin de contrat avec Arsenal, Mikaël Silvestre, auteur de 20 apparitions avec Arsenal, cette saison, se verrait bien changer d'air et pourquoi pas, clôturer sa belle carrière en France.

 

Annoncé à Bordeaux au cours des deux derniers mercatos estivals, l'expérimenté défenseur de 32 ans pourrait finalement atterrir à Rennes, son club formateur. En quête d'un meneur d'homme pour pallier au prochain départ de leur capitaine Petter Hansson, les dirigeants rennais seraient intéressés par le profil du joueur, qui aurait également comme tâche d'encadrer, entre autres, l'international Espoirs, Samuel Souprayen.

 

Si le montant du transfert ne causerait pas de complications, puisque celui-ci serait inexistant, le salaire que réclamerait le Gunner ne serait, sans doute, pas aussi clément. Ceci étant dit, il y aurait une solution à ce problème. Comme pour le cas Wiltord en 2007, le propriétaire du club breton, François Pinault, pourrait une nouvelle fois prendre le rôle du super héros, par le biais d'une aide financière.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je lui dis merci pour tout ce qu'il a fait pour nous, malgré ces quelques bourdes, mais en même temps sur certains matchs beaucoup de supporters étaient à l'affut de la moindre erreur qu'il pourrait faire. Il n'est pas le pire défenseur que j'ai pu voir en tout cas. Il a fait une formidable carrière à MU, il a toujours montré une attitude irréprochable sur le terrain. :wink2:

@++ Mika

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je lui dis merci pour tout ce qu'il a fait pour nous, malgré ces quelques bourdes, mais en même temps sur certains matchs beaucoup de supporters étaient à l'affut de la moindre erreur qu'il pourrait faire. Il n'est pas le pire défenseur que j'ai pu voir en tout cas. Il a fait une formidable carrière à MU, il a toujours montré une attitude irréprochable sur le terrain. :wink2:

@++ Mika

 

Effectivement, il faut noter que ses derniers matchs étainet de qualités. Et certains étaient trop exigeant avec lui.

Merci à toi (bon ok il n'est pas encore partit), et bonne chance! Finit ta grande carrière comme il se doit!

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

£4m reasons why Mikael Silvestre's tempted by a move from Arsenal to Al Jazira

 

 

Arsenal defender Mikael Silvestre has held talks with Abu Dhabi-based club Al Jazira over a lucrative free transfer move believed to be worth around £4m a year.

The deal comes with Arsenal pressing ahead in their pursuit of Lorient defender Laurent Koscielny and maintaining interest in Everton's Phil Jagielka.

Silvestre, 32, has an offer from CSKA Moscow also but has been impressed by plans to upgrade the UAE League, which has already seen Fabio Cannavaro join Al-Ahli, and is keen to hold more talks.

Arsenal manager Arsene Wenger has offered £8.2m for Koscielny and made an inquiry for Jagielka last week, as revealed in Sportsmail.

Koscielny has already told Lorient's board he wants to join Arsenal and yesterday said: 'It's a joy to be courted by Arsenal. I want to join this prestigious club. I told the board and they understood me. Everything has been fast for me. It takes a good bit of luck to not miss the right car.'

 

 

Read more: http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1287455/4m-reasons-Mikael-Silvestres-tempted-Arsenal-Al-Jazira.html?ITO=1490#ixzz0rAEkhTj1

 

 

Une bonne nouvelle, Vous pensez pas :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..