Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[18] Mikael Silvestre


Invité Cameron

Messages recommandés

Invité Bakarydiot

J'ai pas vu téléfoot, je le regarderais plus tard. Il me tarde de voir ce qu'a dit ce guignol de Silvestre. Comment Wenger a t-il eu l'idée de prendre Silvestre, ce boulet? Parcequ'il est français? Marre de tous ces français surcotés. Bon en meme temps c'est sur que dans une défense 100% française, ça aide à la compréhension, mais... pas Silvestre quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol calmez-vous les mecs.

Si on a acheté ce type, c'est pour le banc avant tout. De ce point de vue, franchement à l'époque, j'étais plutôt satisfait. Sylvestre n'a jamais été un grand joueur, mais il n'était pas dégueu non plus. Donc, pour le banc, sur le papier, c'était bien vu. Bon, il s'est planté, il s'est planté, voilà, un recrutement foireux, ça arrive. Faudrait qu'on pense à le dégager, c'est net, mais je n'y crois pas trop.

Après, qu'il soit nostalgique de son passage chez les bouseux à Man U, quoi de plus normal ? Qu'on aime ou pas, force est de reconnaître que c'est un club mythique, et à l'heure actuelle très certainement la meilleure équipe au monde. Et surtout, il a TOUT gagné là-bas. A la limite, je préfère encore cette mentalité que celle du joueur qui passe son temps à dénigrer ou insulter son (ses) ancien(s) clubs.

S'agissant de ses propos sur mardi, arrêtez de rêver, je mets ma main à couper que la moitié de banc pensait comme lui à la 60e. Pas très pro, certes, mais vu le scénario du match, c'est compréhensible.

[img]http://goonersworld.files.wordpress.com/2008/08/tony-adams.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr G14 t'as vu un peu son fauteuil :bogoss:

 

MDR ! :D Ouais c'est fou quand meme... ca se voit qu'il en est fier et tout ... Quelle gogole quand meme... Je me demande si Ferguson nous l'a pas envoyer (et payer aussi) juste pour nous couler... Ya de quoi avoir des suspicions... :grat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu téléfoot, je le regarderais plus tard. Il me tarde de voir ce qu'a dit ce guignol de Silvestre. Comment Wenger a t-il eu l'idée de prendre Silvestre, ce boulet? Parcequ'il est français? Marre de tous ces français surcotés. Bon en meme temps c'est sur que dans une défense 100% française, ça aide à la compréhension, mais... pas Silvestre quoi.

 

Kolo Touré est ivoirien :innocent: Bon, il reste francophone.

[img]http://goonersworld.files.wordpress.com/2008/08/tony-adams.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre on a toujours pas eu l'explication des raisons pour lesquelles SIlVESTRE etait prefere pendant une demi-saison a KOLO TOURE qui est la depuis 2000 ... Ca c'est inexplicable... :mellow:

 

je crois que AW était tombé sous le charme de silvestre lorsqu'il a marqué contre tottenham :amoureu: et heureusement que KOLO TOURé est resté parce qu'il pensait a partir lors de la trêve hivernale . Sans un grand Aw diplomate on aurait perdu kolo et on aurait vécu des drame avec ce gigolo de silvestre . Il n'est même pas professionnel quand il annonce qu'il est descendu en grade quand il rejoint arsenal . il se dit " j'ai 32 ans ( ou plus je connais pas son age ) j'ai plus rien a perdre autant se foutre de la gueule des gens " :vener: :vener:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, c'est bizarre. Je pencherais pour la mésentente persistante entre Touré et Gallas. Or ce dernier était à ce moment encore "intouchable", ce qui aurait poussé l'Ivoirien sur le banc.

Ca a failli nous coûter cher, Touré était à deux doigts de signer à Man City cet hiver. Dieu merci, Wenger a bien géré l'affaire, s'est expliqué avec Kolo et a su lui faire changer d'avis.

 

EDIT : grillé par Bassemo...

[img]http://goonersworld.files.wordpress.com/2008/08/tony-adams.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, c'est bizarre. Je pencherais pour la mésentente persistante entre Touré et Gallas. Or ce dernier était à ce moment encore "intouchable", ce qui aurait poussé l'Ivoirien sur le banc.

Ca a failli nous coûter cher, Touré était à deux doigts de signer à Man City cet hiver. Dieu merci, Wenger a bien géré l'affaire, s'est expliqué avec Kolo et a su lui faire changer d'avis.

 

EDIT : grillé par Bassemo...

 

Ouais ! d'ailleurs j'espere que c'est regler entre KOLO et GALLAS sinon si on devait laisser partir un des deux et etre obliger de garder SIlvestre a ce moment la on declare forfait pour la saison parce que Silvestre c'est pas possible hein... :D ... Mais s'il ya toujours un blem on achetera surment un autre defenseur je pense... ^^ Le mercato s'annonce tres complique... Je suis sur qu'on va essayer de completer l'equipe mais au final yaura encore des departs... comme d'hab' :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur qu'il y aura des départs et j'espère pas CESC , RVP et CLICHY bon pour denilson qu'il parte parc qu'il est certes trés correct dans son jeu mais n'apporte pas de plus , silvestre qu'il dégage chez lui et pour Adé je sais pas trop quoi penser de lui puisque il a fait une saison magique l'an dernier , cette saison c'était la m**** pour lui mais j'espere le voir revenir a son niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bakarydiot

Je parlais de défense 100% française dans le cas où Arsenal aurait Sagna, Silvestre, Gallas et Clichy. Peut-etre qu'Arsène Wenger voulait le prendre dans cette perspective. Mais bon faut aussi que le joueur soit bon avant qu'il parle français. Que ce soit à Manchester ou à Arsenal, ce mec a toujours été mauvais. Le pire étant ses prestations avec les bleus qui étaient carrément catastrophiques (heureusement Barthez était en forme). J'ai toujours trouvé ce joueur surcoté. Après c'est clair que Manchester est un club mythique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal: Silvestre répond à Evra

 

Mikaël Silvestre n'a pas digéré les paroles de son compatriote Patrice Evra et le fait savoir. A la suite de la victoire des Red Devils sur Arsenal en demi-finale de Ligue des Champions, le défenseur mancunien avait comparé les Gunners à des "bébés". "Je pense que c'est un manque de respect envers des joueurs comme Kolo Touré, Emmanuel Adebayor et Robin van Persie. Ce ne sont pas des bébés, ils ont plus de 25 ans. De plus, William Gallas et Gaël Clichy étaient absents", a répondu le coéquipier de Samir Nasri, selon Skysports.

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute qu'Evra ne parle que de l'age en parlant de gamins mais bien du mental et de la force des joueurs ... En plus d'être mauvais c'est un abruti ... Decidemment ...

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Le départ de Souleymane Diawara étant quasiment acté -«ce n'est plus qu'une question d'heure», nous a affirmé son conseiller sportif, Karim Aklil-, les Girondins de Bordeaux vont pouvoir se mettre en quête de son successeur. Si les pistes menant au Lillois Adil Rami, au Marseillais Ronald Zubar et au Lorientais Mickaël Ciani ont été évoquées, la description de la perle rare recherchée par Laurent Blanc ne correspond pas au profil de ces trois joueurs.

 

Le technicien souhaite «un défenseur central gauche d'expérience, ayant connu la Ligue des champions», selon son président Jean-Louis Triaud. Le Gunner Mikaël Silvestre, qui avait déjà été approché l'an dernier, pourrait être relancé, selon les informations de L'Equipe. L'ancien Manceau, Marko Basa, qui évolue aujourd'hui au Lokomotiv Moscou, a également été proposé. Mais son salaire (2,5 millions d'euros par an) a refroidi les dirigeants bordelais.

 

lequipe.fr

 

Pauvre bordelais ils sont vraiment c** a croire ils ont pas vue toute les boulettes qu'il a fait tant mieux pour nous

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas surprenant de la part des Bordelais.

 

Ils le suivent depuis 2 ans,déjà.En 2007,les girondins avaient opté pour Diawara et en 2008,Silvestre n'a pas voulu réduire son salaire et a donc choisit Arsenal.

 

Tant mieux pour nous.

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si il retrouve la ligue1 sa va pas lui faire de mal du bien je crois lol :lol::lol:

[center][img]http://www.francefootball.fr/Xml/Football/Titres/Media/041110_rvp.jpg[/img][/center][center]
[color=#FF0000]''Faire toute une saison invaincu pour moi c'est le plus grand moment de ma carrière...''
[u] Arsène Wenger[/u][/color][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop on revend Silvestre à Bordeaux, on récupère 1 ou 2 millions. 7 ou 8 avec la vente de Senderos et on peut recruter Naldo. Magnifique. Ok j'arrête de rêver ...

[color="#FF0000"][size=3][font="Arial Black"]Gunner For Life[/font][/size][/color]

[img]http://442news.net/wp-content/gallery/arsenal/Arshavin_Sig_by_gio0989.jpg[/img]

[img]http://i5.tinypic.com/89fzl7q.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

  • SILVESTRE VERS BORDEAUX ? D'après le Daily Mirror, Mikaël Silvestre pourrait revenir en France à Bordeaux, toujours en quête d'un défenseur depuis le départ de Souleymane Diawara. Une option qui semble toutefois difficile au vu du salaire du défenseur central d'Arsenal.

Source: Eurosport.fr

 

Perso, je n'aurais rien d'autre à dire que YATAAAA :yahoo:

[img]http://images3.wikia.nocookie.net/uncyclopedia/images/5/5e/Bushémon.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..