Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[18] Mikael Silvestre


Invité Cameron

Messages recommandés

  • SILVESTRE VERS BORDEAUX ? D'après le Daily Mirror, Mikaël Silvestre pourrait revenir en France à Bordeaux, toujours en quête d'un défenseur depuis le départ de Souleymane Diawara. Une option qui semble toutefois difficile au vu du salaire du défenseur central d'Arsenal.

Source: Eurosport.fr

 

Perso, je n'aurais rien d'autre à dire que YATAAAA :yahoo:

 

Lol je criee YATTTTAAAAAAAAAAA avec toi, j'espère bien qu'il sans ira, il n'est d'aucune importance de le conserver, au revoir monsieur SILVESTRE du moins j'espère que ce sera un au revoir.

Il n'a plus le talent c'est indéniable, il faut désormais passer à autre chose.

[size=1][center][color="#FF0000"]Gunners Un Jour, Gunners Toujours !!![/color]
[color="#FF0000"]A 21 ans, J'ai 11 Ans d'Amour Pour Arsenal, We love Gunners !!![/color][/center][/size]
[center][img]http://www.telegraph.co.uk/telegraph/multimedia/archive/01398/arsene-wenger_1398071c.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DépêcheARSENAL : SILVESTRE VEUT RESTER

 

Le défenseur central Mikaël Silvestre souhaiterait rester à Arsenal. Et ceci malgré l'intérêt des Girondins de Bordeaux.

A la recherche d'un défenseur central supplémentaire, les Girondins de Bordeaux auraient coché le nom de Mikaël Silvestre (31 ans, Arsenal), dont le contrat expire en juin 2010. Le club du président Jean-Louis aurait notamment bien aimé le récupérer dans le cadre d'un éventuel transfert de Marouane Chamakh. Mais l'ancien Rennais n'aurait aucune intention de quitter les Gunners. Et son entraîneur Arsène Wenger serait d'ailleurs sur la même longueur d'onde.

 

footanglais365

 

on va se le coltiner encore un an,courage ^^

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DépêcheARSENAL : SILVESTRE VEUT RESTER

 

Le défenseur central Mikaël Silvestre souhaiterait rester à Arsenal. Et ceci malgré l'intérêt des Girondins de Bordeaux.

A la recherche d'un défenseur central supplémentaire, les Girondins de Bordeaux auraient coché le nom de Mikaël Silvestre (31 ans, Arsenal), dont le contrat expire en juin 2010. Le club du président Jean-Louis aurait notamment bien aimé le récupérer dans le cadre d'un éventuel transfert de Marouane Chamakh. Mais l'ancien Rennais n'aurait aucune intention de quitter les Gunners. Et son entraîneur Arsène Wenger serait d'ailleurs sur la même longueur d'onde.

 

footanglais365

 

on va se le coltiner encore un an,courage ^^

Oe comme tu dit courage ! J'ai déjà préparer les mouchoirs pour ceux qui en veulle me contacter :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Wenger stp fout le a la porte , résilie son contrat , tue le , trouve un truc pour qu'on voit plus sa tronche a l'emirates :( il me dégoute ce joueur tellement il est chèvre ... j'écrirais toute la nuit sur ce c****** mais il merite méme pas qu'on l'insulte :vener::vener:

 

LOL bon c'est pas de sa faute s'il joue. Avant c'etait un bon joueur. Je prefere m'en prendre a WENGER qui le fait toujours jouer malgre le fait qu'il est nul . Et en plus je trouve que SENDEROS est vraiment au dessus de silvestre. Et c'est lui qu'on a vendu.

 

Mais vraiment silvestre c'est trop chaud pour nous quand il joue. Avec une defense pareil si on recrute pas on sera lacher pour la course au titre avant meme decembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL bon c'est pas de sa faute s'il joue. Avant c'etait un bon joueur. Je prefere m'en prendre a WENGER qui le fait toujours jouer malgre le fait qu'il est nul . Et en plus je trouve que SENDEROS est vraiment au dessus de silvestre. Et c'est lui qu'on a vendu.

 

Ah bon? comme dit un article posté hier sur le site, rien n'est fait et si ca se fait, il sera remplacé par un defenseur.

 

Et puis foutez vous dans l'cranne que c'est dla prépa tain...

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon? comme dit un article posté hier sur le site, rien n'est fait et si ca se fait, il sera remplacé par un defenseur.

 

Et puis foutez vous dans l'cranne que c'est dla prépa tain...

Justement c'est la prepas , et si la défense et pas prête pour des matches de prepas alors en PL on risque de souffrir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bakarydiot

Avant il était bon? Ah bon, moi jl'ai toujours trouvé hyper mauvais avec Manchester United mais surtout avec l'équipe de France. Ce mec est surcoté, de mon point de vue. Il ne vaut rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon? comme dit un article posté hier sur le site, rien n'est fait et si ca se fait, il sera remplacé par un defenseur.

 

Et puis foutez vous dans l'cranne que c'est dla prépa tain...

 

Quoi ? je parlais pas du match de valence moi ... Et meme, c'est de la prepa et alors ? tu veux insinuer que SILVESTRE n'est pas en forme et que c'est juste un match de prepa ? et que donc en temps normal il a le niveau ? non ?

 

Cherche toi d'autres pigeons a qui "Foutre dans le crane" que silvestre n'est pas nul. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Arsène Wenger, le manager d’Arsenal, compte sur Mikael Silvestre pour encadrer les jeunes sur la pelouse d’Athènes ce soir en Ligue des Champions. Mikael Silvestre sera le plus âgé de l’équipe d’Arsenal ce soir en Ligue des Champions face à l’Olympiakos. Arsène Wenger apprécie la motivation de son défenseur qui joue peu : « Il ne reçoit pas assez d’éloges pour son attitude et sa qualité. Son engagement pour la cause a été fantastique à Manchester City. Les gens le respectent hautement dans le vestiaire. C’est un leader silencieux. C’est un gars positif et il aide les jeunes joueurs. Mais bien sûr, la meilleure aide est de gagner les matchs » a déclaré le coach des Gunners sur le site officiel du club londonien.

 

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

 

 

MDR je crois que c'est sans commentaire

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silvestre ébloui par Wilshere

 

Le jeune Jack Wilshere avait déjà tapé dans l'½il de son entraineur, Arsène Wenger, mais c'est au tour de Mikael Silvestre de complimenter son coéquipier. « Je crois que c'est le meilleur joueur avec qui j'ai joué, de par sa capacité à être mature. Il a toujours une longueur d'avance sur les autres » s'étonne le défenseur des Gunners. Voila au moins une bonne nouvelle pour les Gunners dont l'effectif est plombé par les blessures cette saison et qui peut donc compter sur sa jeune garde.

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Silvestre prolongé ?

 

Mikael Silvestre sera en fin de contrat avec Arsenal en juin prochain. Mais Arsène Wenger aimerait que le défenseur reste.

 

"Je dois le rencontrer au mois de mars", a révélé Wenger sur le site du club. C'est lié au nombre de matches qu'il jouera avec l'équipe première. Il a une bonne influence sur le groupe mais je souhaite qu'il soit également heureux. Le sera-t-il s'il ne joue pas ? Je ne suis pas sûr." William Gallas est également en fin de contrat et discute déjà avec le club.

 

noooooooooooooooooooooooooooon pitié pas ça, prolonge Senderos mais pas ce gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend il lui reste combien de temps ?

 

Si il part gratuit ça nous arrange pas dans ce cas il faut lui renouveler puis on le laisse partir histoire de récolté le maximum d'argent et de même pour Senderos

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis pas contre pour l'instant il ne fait ^pas de catastrophe durant les match

 

 

t'a regarder le atch contre city en carling cup ? l'année passé quand il a été titulaire il a fait que des match de m****

 

Ça dépend il lui reste combien de temps ?

 

Si il part gratuit ça nous arrange pas dans ce cas il faut lui renouveler puis on le laisse partir histoire de récolté le maximum d'argent et de même pour Senderos

 

son contrat est jusqu'en juin si Wenger veut le renouveler c'est pas pour le vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silvestre sera fixé en mars

 

Mikaël Silvestre devra attendre le mois de mars pour que on avenir avec Arsenal s'éclaircisse. «Nous avons un accord pour faire le point en mars», a déclaré Arsène Wenger ce mercredi. Et cela portera sur «le nombre de matches qu'il aura alors joué», a poursuivi l'entraîneur des Gunners.

 

«Il a une remarquable influence sur l'équipe, mais il faut qu'il soit heureux. Est-ce qu'il sera heureux s'il ne joue pas? Je ne suis pas sûr», s'est interrogé le technicien français. Arrivé à Londres à l'été 2008 en provenance de Manchester United, le défenseur de 32 ans n'a pas encore été titularisé cette saison. Son contrat arrive à expiration cet été. (Avec AFP)

 

Equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Une bonne influence sur le groupe".

Vous savez, Wenger passe sa vie avec ses joueurs, nous on les voit 90 minutes par semaine...

S'il veut le prolonger, y doit avoir ses raisons, et vu le type de coach, elles doivent être bonnes ;).

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
A en croire certains échos de la presse anglaise (Daily Mirror), le défenseur central (ou arrière gauche) international français Mikaël Silvestre (32 ans, Arsenal) devrait migrer sous d'autres cieux l'été prochain, date à laquelle expire son contrat avec les Gunners. L'ancien Rennais n'aurait pas supporté de ne pas été retenu pour affronter les Reds de Liverpool (1-0, 26eme journée de Premier League), vendredi dernier.

 

R.L. (Rédaction Football365.fr)

 

Voila une bonne nouvelle !

[img]http://i45.tinypic.com/swzbys.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..