Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[18] Mikael Silvestre


Invité Cameron

Messages recommandés

Merci de nous avoir planté quelques matchs, et bonne fin de carrière au PSG !

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Quelqu'un a des nouvelles d'une éventuelle prolongation ou d'un départ le concernant?

Je serai rassuré de savoir si il quitte le club pour de bon :D

 

hahaha a ce point la XD

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce coup là, Wenger nous a ramené Silvestre de MU, tels les Colons ramenant la syphilis aux Indiens d'Amérique :)

Pas un mauvais gars mais si c'est pour être le 4ème arrière gauche et/ou le 5ème défenseur central, autant qu'il passe son chemin.

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

y'aura pas preneur :D:D:D même libre sans contrat il aura des difficultés de trouver un club a moins que les PSG peut étre :lavache: avec les joueurs qu'ils prennent on dirait une maison de retraite ou la terre promise pour joueurs rejetés :P:P

 

 

hahahhahhahaha c'est ce que je me disais aussi XD faut etre fou pour le prendre

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut qu'il arrete wenger avec ce genre de connerie... Trop c'est trop...

 

Les boulets yen a marre ....:heu:

 

Si à la limite le gars ne servait à rien OK. Mais il sert à nous couler donc c'est encore pire.

 

Il nous coule dans la finale de CUP contre Drogba etc.... Et là encore il ose nous le remettre . C'est

 

incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silvestre a tout gagné avec Manchester maintenant a Arsenal il s'entraine ca fait de l'argent dans sa poche alors si il joue il fous rien si ne joue pas il demande jamais de rentré !

 

En tout cas il connais bien la différence entre Manchester et Arsenal en ce moment

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon silvestre c'est pas sa faute il devient agé et donc il a plus le corps pour tenir meme si on accorde que c'est lui le responsable mais pense au joeur meme lui meme c'est que c'est en parti a lui que ses erreur sont du donc lui il doit ressentir encore plus de douleur envers lui meme que nous envers lui donc ne soyez pas séver avec lui c'est bon il a prouvé son talent a MU et a rien d'autre a prouvé et la faute est a mettre sur wenger car c'est le seul entreineur qui prive un tres bon defenseur de son poste pour mettre un retraité donc mettre deux gauché c'est l'erreur d'un entreineur novice or avec sagna on aurait pu px etre contenir le pti messi génialisime lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrai d'ailleurs le felicité sur la passe decisive a messi et le dégagement superbe qui amène le deuxième but, :amoureu: j'en redemande, on n'avait pas le choix de toute façon apart lui qui d'autre mais c'est bien la le problème, c'est la priorité du mercato c'est la défense

389466image717.jpg


A R S E N A L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG non ? :D

Il a jamais été crédible depuis qu'il est ici. Une des plus belles erreurs de casting de Wenger avec le retour de Campbell. Au lieu de payer des types sur le banc, pourquoi pas réinvestir sur des joueurs valides ? Le genre de question à deux sous mais qui mérite d'être posée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG non ? :D

Il a jamais été crédible depuis qu'il est ici. Une des plus belles erreurs de casting de Wenger avec le retour de Campbell. Au lieu de payer des types sur le banc, pourquoi pas réinvestir sur des joueurs valides ? Le genre de question à deux sous mais qui mérite d'être posée...

et encore campbell a plus le niveau que silvestre et senderos donc quelque part je comprend son choix de le faire revenir, il faut recruter du lourd défensivement, mais je demande pas des stars des gars solide

389466image717.jpg


A R S E N A L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que c'est l'un des pire recrutement de ces dernières années peut être qu'il est bien pour les jeunes au centre d'entrainement avec son expérience et tout. Mais il a plus les jambes pour fouler un terrain de foot.

Cette année Wenger a mal gérer ces défenseurs il pense que 4 défenseurs c'est suffisant, mais au départ on a 2 titulaires, un espoir qui se blesse pour toute la saison, un rejeté, Senderos, et une catastrophe ambulante. Senderos reste parce que djourou est blessé, on fait jouer Gallas malgré des problème de dos et il est absent 3 mois comme l'année dernière. On recrute Campbell qui peut pas enchainé 2 matchs et qui aurait pas dû jouer un rôle si important si on avait mieux gérer Gallas. Senderos part en prêt mais c'est pas lui qui aurait changer grand chose il est aussi tous le temps blessé avec Everton.

En gros, il faut qu'il prenne de bonne décision l'année prochaine et obligatoirement recruter un DC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, il faut qu'il prenne de bonne décision l'année prochaine et obligatoirement recruter un DC.

 

Qu'il commence par virer ce silvestre dabord... Combien de fois il va nous couler encore ? J'attend de voir d'ici la fin de saison il va surement rejouer c'es ca le pire.

 

Ya des tonnes d'amateurs qui joue mieux que ce gars. Il sait qu'il est fini lui. Ya que wenger qui continu à faire semblant de pas le savoir . Et oser nous le mettre face à MESSI c'est le genre d'erreur que j'oublie pas de la part de wenger. Messi est fort mais quand ta silvestre en face c'est encore plus facile.

 

C'est vraiment un gag cette histoire de Wenger et son Silvestre.Le mec était bon ya plus de 10 ans . Stop faut qu'il arrete le foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il a compris quand il a préféré mettre Sagna dans l'axe que laisser Silvestre finir le match (ça m'a presque fait de la peine pour lui, ce gars est sympa mais bon...). En espérant que Djourou/Senderos soient au niveau, sinon faudra recruter. De toute façon avec Gallas blessé 1 mois sur 2 on risque bien de devoir recruter quand même.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..