-
Compteur de contenus
7428 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
20
Forward a gagné pour la dernière fois le 2 juin
Forward a eu le contenu le plus aimé !
Réputation sur la communauté
939À propos de Forward
- Date de naissance 15 juin
Informations du profil
-
Club
Arsenal
-
Localisation
North London
Visiteurs récents du profil
-
A noter qu’on l’a vendu avec un pourcentage à la revente de 17,5%. Pure profit étant donné que c’est un joueur de l’académie. Pas à négliger pour l’équilibre des comptes.
-
Coupe du Monde 2026 [Canada-USA-Mexique]
Forward a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Le Football en Général
-
Coupe du Monde 2026 [Canada-USA-Mexique]
Forward a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Le Football en Général
La deuxième MT d’Olise c’est n’importe quoi. Replacé en 10 il était parfait pendant que Dembele lui à droite o dans l’axe est resté médiocre. Mbappé outre son doublé c’est quand même limité. La charnière, Rabiot/Doué en 2e et Olise c’est ceux qui sortent du lot parmi les titulaires. Les latéraux, Maignan, Dembélé c’est inquiétant par contre. -
Champion d'Angleterre 2025/26 ! On célèbre le 14ème titre !
Forward a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Actualités / Débats
Impressionnant. Déjà le matin que des maillots Arsenal partout en ville, je viens à peine de rentrer et tu croises forcément un maillot d’Arsenal tout les 10m minimum. On m’a dit que c’était le plus gros rassemblement sportif du Royaume Uni. Déjà hier soir à l’unanimité les supporters étaient fier et heureux d’être champion avec le sentiment que ce n’est que le début. Aujourd’hui que de l’amour donné aux joueurs, sacré ambiance. Même alors que le bus était parti depuis un moment c’était une ambiance vraiment incroyable. -
Champion d'Angleterre 2025/26 ! On célèbre le 14ème titre !
Forward a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Actualités / Débats
Salut, j’y suis pour le match à l’Emirates sur écran et à la parade dimanche. C’est incroyable l’ambiance entre Gunners, on échange facilement et vraiment ça vient de partout dans le monde (USA, Mexique, Pays Bas, Émirats, Australie, Canada, et j’en oublie). Tu portes le maillot d’Arsenal t’as la famille Gunners qui est avec toi c’est fou. -
Champion d'Angleterre 2025/26 ! On célèbre le 14ème titre !
Forward a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Actualités / Débats
-
Champion d'Angleterre 2025/26 ! On célèbre le 14ème titre !
Forward a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Actualités / Débats
Oui j’ai qu’une place, dans ce cas je te conseil de trouver quelque chose sur ce site pour pouvoir réserver : https://www.eventbrite.co.uk T’as différents lieux, différents prix. Beaucoup sont déjà full mais peut être que des bars attendent le dernier moment pour proposer des réservations. Sinon venir très très en avance. Pour te donner une idée des bars qui ont diffusé le dernier match et leur affluence : https://www.instagram.com/p/DY2d4OXCJIx/?igsh=MWtrYW91MGx3cDVvdg== Le problème c’est que c’est diffusé dans des bars / des aménagements mais j’ai pas vu de fan zone extérieur type coupe du monde. Donc beaucoup de monde dans des endroits plus ou moins restreint. Je pense que ça le fait si vous y allez tôt (et ailleurs que vers l’Emirates) mais pour les bars aux alentours du stade 12h ça me paraît tard pour y aller (c’est qu’un feeling mais regarde le post insta de London.lines). -
Champion d'Angleterre 2025/26 ! On célèbre le 14ème titre !
Forward a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Actualités / Débats
Finalement je me suis décidé d’aller à Londres pour y être le jour du match et être à la parade. J’ai pu réserver avant hier une fan zone dans une salle avec projection grand écran. Finalement j’ai eu un retour positif pour être à l’Emirates. Donc si jamais je peux te donner mon entrée pour la fan zone. C’est à « The Camden » (30 min de l’Emirates en transport) : https://www.eventbrite.co.uk/e/arsenal-vs-psg-champions-league-final-screening-tickets-1989030274093?aff=eemailordconf&ref=eemailordconf&utm_campaign=order_confirm&utm_medium=email&utm_source=eventbrite&utm_term=viewevent Par contre je ne sais pas si ça peut marcher, si c’est nominatif etc. Mais dans le cas où t’as rien et si ça t’intéresse. -
Champion d'Angleterre 2025/26 ! On célèbre le 14ème titre !
Forward a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Actualités / Débats
Avant match et probablement l’après match avec la remise du trophée : https://www.youtube.com/live/Vejg_sHy0IM?is=xRJRTzmKkbGKriHC -
Champion d'Angleterre 2025/26 ! On célèbre le 14ème titre !
Forward a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Actualités / Débats
Grosse hésitation je suis partagé d’un côté être sur place pour une finale + parade c’est motivant mais si je peux pas voir la finale dans des conditions correctes même en étant prévoyant et idem la parade c’est beaucoup moins intéressant. À voir si les fans zones / les réservations payantes valent le coup. Arsenal home 23/24 car il faut de l’or aujourd’hui -
Champion d'Angleterre 2025/26 ! On célèbre le 14ème titre !
Forward a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Actualités / Débats
Il y a des places se vendent avec ce qui ressemble à des fans zones. https://www.eventbrite.co.uk/e/256linkup-watch-along-party-tickets-1989141790642 La parade c’est 14h, il vaut mieux y être très très tôt, ça va probablement être très compliqué de se déplacer. Si tu veux pas stresser car les rues vont être bloqué (et ça va être un enfer de se déplacer au nord de Londres) je pense que le mieux c’est déplacer ton retour. On a pas encore le parcours du bus et aucune idée de l’heure de fin de la parade mais si tu dois partir tôt dans l’après-midi ça me semble compliqué.