Moi je lui en veux pas, le fait que tout le monde réagisse à chacun de ses propos doit le faire glousser.
Je l'imagine se marrer derrière son écran avec la satisfaction du méchant et de son devoir accompli.
Je suis même pas sûr qu'il lise toutes les réactions vu qu'il sait que ce qu'il a écrit est assez gros pour outrer la majorité d'entre nous.
Après, c'est valable que si il est en full troll à toujours écrire la phrase qui fait hérisser les poils. Et on serait alors pas loin du génie.
Pcq sinon, c'est juste un hater refoulé qui se croit fan d'une équipe mais qui n'est finalement que fan d'individualités.
Et auquel cas, moi je serai fan de Chelsea, du PSG et même de Tottenham et bien d'autres encore.
Sauf qu'en l'occurrence, être un vrai fan, c'est pas cracher sur le club et ses individualités à la moindre occasion qui se présente sous prétexte que le club ne prend pas la direction espérée dans son imaginaire.
C'est pas bondir sur la moindre déclaration et statistiques pour appuyer son propos dans un forum remplis de vrais fans, de manière toxique et hautaine avec une satisfaction malsaine de vouloir avoir raison.
Le vrai fan ne va pas se complaire de manière jouissive dans ce même forums aux moindres faux pas ou résultats défavorables et se nourrir du désarroi ambiant pour recruter de nouveaux sympathisants pour sa vendetta mal placée et diffuser sa propagande anti.
Et finalement, lorsque les résultats sont là et que la majorité des individualités sur et en dehors du terrain répondent présents sans qu'il n'y est aucune possibilité de contestation ; le vrai fan ne se terrerait pas dans un mutisme pour se faire oublier en attendant le prochain faux pas, pour de nouveau nous bassiner de sa science infuse du football et se gargariser de son intellect nauséabond.
Mais ça, c'est la définition du faux fan uh.
Je ne pense pas que @Ezio soit de ce genre là.
C'est un vrai qui ne fait que s'amuser.
Un génie qui rira sûrement de ce post et dont les faits décrits sont totalement fictifs et jamais constatés sur ce forum