C'est plutôt ça. Avec Emery, il était mis dans des dispositions qui le rendait dangereux. Dans le passé aussi, il joue pas du tout de la même manière j'ai l'impression.
Le truc, c'est qu'il peut être dangereux et c'est le joueur le plus dangereux chez nous malgré ses carences. Déjà qu'on joue sans Lacazette mais sans Pépé, j'ai toujours l'impression que l'on est encore plus inoffensive. Lorsqu'il est là, il y a un focus sur lui qui libère les espaces.
Par contre, je trouve qu'il attaque l'espace mais on ne lui donne pas le ballon. ESR a l'occasion de lui la mettre lorsqu'il tente son shoot, avant l'égalisation de Palace je pense, mais Pépé était complement seul. D'autre fois, il demande en profondeur mais ça prend beaucoup trop de temps avant de la donner et puis c'est trop tard.
C'est dingue mais j'arrête pas de penser que dans une équipe comme Liverpool, il se ferait plaisir à mort ! Chez nous, on lui demande beaucoup trop de construire et créer l'action alors qu'il semble hyper fort pour réceptionner l'action dangereuse et finir.