Fly Millenium, le 04 février 2012 - 23:17 , dit :
Pour moi quand Suarez a débarqué je me suis dis : "Wahou ! Liverpool va vraiment faire très mal avec ce duo en attaque épaulé par Gerrard", et puis la grosse surprise lors du dernier jour du mercato quand il s'envole mystérieusement pour Chelsea. Encore aujourd'hui je comprend vraiment pas pourquoi il a choisi d'agir ainsi alors que deux semaines plutôt il faisait des déclarations totalement opposés comme tu les as énumérés plus haut.
Je pense que c'est surtout cela que les supporters lui reproche et c'est tout à fait normal. Malgré tout, je continue d'apprécier ce joueur et j'espère qu'il parviendra à remonter la pente d'ici peu, mais je maintiens que pour y parvenir il doit quitter les Blues.
D'accord sur tout ton post.
Bien que son départ et ses déclarations m'ont fais de la peine et m'ont mis la haine, il restera toujours mon attaquant préféré. Et comme toi, je pense qu'il retrouvera son niveau si il part de Chelsea, pour aller surement dans un club hors de la PL.
Pitié qu'il marque pas contre nous ou alors si il marque j'espere qu'il aura le respect de pas célébrer son but devant Anfield et surtout pas face au Kop...