Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

 

A Comolli OUI, a KD non.

 

 

Comolli, je ne connais pas. De toute façon, c'est un problème aussi ancien que les transferts. Qui doit décider ? Je pense que l'entraineur doit être toujours être celui qui commande le mercato, mais bon, on va pas se mentir, votre mercato fut catastrophique et les deux seules vraies satisfactions furent Bellamy (:amoureu:) et Suarez, et encore Suarez vous a causé pas mal de problèmes. Sinon, je pense que la chose la plus importante, avant le choix des joueurs est de structurer les dépenses, pas faire deux fois la même erreur de mettre 40M dans un type inutile (enfin, si il fait des têtes ^^) sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Comolli, je ne connais pas. De toute façon, c'est un problème aussi ancien que les transferts. Qui doit décider ? Je pense que l'entraineur doit être toujours être celui qui commande le mercato, mais bon, on va pas se mentir, votre mercato fut catastrophique et les deux seules vraies satisfactions furent Bellamy ( :amoureu:) et Suarez, et encore Suarez vous a causé pas mal de problèmes. Sinon, je pense que la chose la plus importante, avant le choix des joueurs est de structurer les dépenses, pas faire deux fois la même erreur de mettre 40M dans un type inutile (enfin, si il fait des têtes ^^) sur le terrain.

 

Exact, mais c'est KD qui a choisit ses joueurs, il s'est planté, qu'il assume.

Après le match de Sunderland samedi, il a osé dire qu'on a pas eu de chance, alors que c'est LE PIRE MATCH DE LFC que j'ai vu cette saison, on a PAS JOUER et il ose dire ça. Il sort toujours cette excuse et ça me gonfle. De plus, il aligne toujours les mêmes joueurs même si ils sont pas bons ( ADAM et Enrique depuis 2 mois ). Il change jamais sa compo, c'est abuser. Il a aucun sens tactique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement ça me fait mal de voir Adam à ce niveau.

 

L'année dernière j'adorais ce qu'il faisait. Ses balles longues du gauche, ses coups de pieds arrêtés :amoureu: Quand vous l'avez recruté, j'étais jaloux et je me suis dit "voilà un joueur qu'on devrait acheter: talent, expérience, caractère.". Comme tout le monde j'ai aussi pensé que son association avec Gerrard risquait d'être énorme...

 

Et au final on ne le reconnait plus sur le terrain...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement ça me fait mal de voir Adam à ce niveau.

 

L'année dernière j'adorais ce qu'il faisait. Ses balles longues du gauche, ses coups de pieds arrêtés :amoureu: Quand vous l'avez recruté, j'étais jaloux et je me suis dit "voilà un joueur qu'on devrait acheter: talent, expérience, caractère.". Comme tout le monde j'ai aussi pensé que son association avec Gerrard risquait d'être énorme...

 

Et au final on ne le reconnait plus sur le terrain...

 

J'étais comme toi : Enchanté par son recrutement et au final il est méconnaissable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit faire confiance a KD et a Comolli.

 

Certes, on viser la quatrième place mais on ne l'aura pas, est une raison pour le virer ? J'ai pas envie qu'on devienne comme Chelsea à virer des entraineurs à tout bout de champs, sans compter que KD a quand même réussi à nous ramener un titre.

 

Maintenant, est ce que c'est de sa faute si un joueur comme Adam n'arrive même plus à lever ses ballons sur des cdp ? Que Downing n'arrive pas à faire un bon centre ? Je ne penses pas.

 

On a une bonne base, manque quelques additions, on a juste pas d'identitée dans le jeu ..

[center][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/990641justice96.jpg[/IMG][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, d'un point de vue externe, moi par exemple je suis choqué par certains choix de Dalglish.

 

Par exemple, Downing, et pourtant je suis fan de longue date de ce joueur, il n'est que l'ombre de lui-même depuis le début de saison, et pourtant à chaque fois que la compo de Pool est postée ici avant un match, il est titulaire.

Faire confiance, c'est une bonne solution, mais à un moment il ne faut pas s'obstiner, ce n'est pas bon non plus pour le joueur, on l'a vu de notre côté avec Clichy ou à un moindre degré Ramsey et Walcott.

 

C'est pareil, j'ai souvent vu Adam jouer 6, alors que ça se voit que ça le fait chier de jouer à ce poste. Je sais que vous étiez en pénurie de milieux récupérateurs à un moment mais ce n'est pas utiliser les qualités d'Adam que de le faire jouer si bas.

 

J'ai l'impression que l'erreur de Dalglish, et c'est aussi ce qu'on reproche à notre coach à nous, c'est d'avoir établi un 11 type en début de saison et de s'y tenir quelque soit les prestations des joueurs ou l'adversaire en face.

 

 

Il faut dire ce qui est, vous avez un effectif en or massif. Si vous recruteriez un bon DC remplaçant et que vos recrues en méforme reprenaient confiance (Adam, Downing, Caroll, Enrique, Henderson), vous joueriez le titre. C'est pas pour remuer le couteau dans la plaie que je dis ça, c'est juste pour vous confirmer que la qualité est là, et si on considère que c'est la première saison à Pool de 40% de votre 11 type, vous pouvez espérer qu'avec un peu de patience vous remonterez la pente, d'autant plus que vous avez de bons joueurs derrière, comme Kuyt, Bellamy, Kelly...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, d'un point de vue externe, moi par exemple je suis choqué par certains choix de Dalglish.

 

Par exemple, Downing, et pourtant je suis fan de longue date de ce joueur, il n'est que l'ombre de lui-même depuis le début de saison, et pourtant à chaque fois que la compo de Pool est postée ici avant un match, il est titulaire.

Faire confiance, c'est une bonne solution, mais à un moment il ne faut pas s'obstiner, ce n'est pas bon non plus pour le joueur, on l'a vu de notre côté avec Clichy ou à un moindre degré Ramsey et Walcott.

 

C'est pareil, j'ai souvent vu Adam jouer 6, alors que ça se voit que ça le fait chier de jouer à ce poste. Je sais que vous étiez en pénurie de milieux récupérateurs à un moment mais ce n'est pas utiliser les qualités d'Adam que de le faire jouer si bas.

 

J'ai l'impression que l'erreur de Dalglish, et c'est aussi ce qu'on reproche à notre coach à nous, c'est d'avoir établi un 11 type en début de saison et de s'y tenir quelque soit les prestations des joueurs ou l'adversaire en face.

 

 

Il faut dire ce qui est, vous avez un effectif en or massif. Si vous recruteriez un bon DC remplaçant et que vos recrues en méforme reprenaient confiance (Adam, Downing, Caroll, Enrique, Henderson), vous joueriez le titre. C'est pas pour remuer le couteau dans la plaie que je dis ça, c'est juste pour vous confirmer que la qualité est là, et si on considère que c'est la première saison à Pool de 40% de votre 11 type, vous pouvez espérer qu'avec un peu de patience vous remonterez la pente, d'autant plus que vous avez de bons joueurs derrière, comme Kuyt, Bellamy, Kelly...

 

Beaucoup sur notre forum trouve qu'il souffre énormément avec Enrique qui est assez offensif, après comme tu le sais, l'un de nos points faibles et qu'on a jamais eu de bons ailiers .... On enlève Downing on mets Bellamy ? D'accord, mais il ne peut non plus pas enchainer les matchs, Kuyt n'est que l'ombre de lui même, Maxi le board lui fais rarement confiance ... Pourtant, Downing a fait de bons matchs, mais un peu comme l'équipe, quand sa commence a revenir, tout s'écroule, problème de mentale ?

 

Sans doute notre erreur numéro 1, ne pas avoir pris de back up à Lucas, la preuve, je penses vraiment que sans sa blessure on en serait pas la aujourd'hui ( comme vous avec votre départ raté ) Lucas Adam sa marchait assez bien, vu le monstreux travail défensif que faisait Lucas, maintenant en Back Up on a Spearing, qui certes c'est amélioré, mais on a vu ses limites ( Contre United par exemple, coupable sur les 2 buts .. )

 

Hmm, pour ton 11 type, je ne suis pas trop d'accord, la preuve contre Chelsea il n'a pas hésité à mettre Maxi sur le terrain, on change souvent d'attaquant, on essaye Kuyt / Suarez, Suarez seul, Suarez / Carroll ... On a pas d'indentité de jeu on va dire, un coup on mets Henderson ( un futur grand pour moi, j'en ai aucun doute) dans l'axe, un coup sur l'aile droite ....

 

C'est vrai qu'un bon DC remplacent nous ferait du bien, malgrès tout l'estime que j'ai pour Carragher, on voit qu'il est limité maintenant malgrès son spirit ... Coates, c'est l'avenir, un beau bébé lui aussi .... Maintenant, la patience, peu de gens l'on, pour moi, on doit continuer encore une saison avec KD à la tête, beaucoup de gens oublis d'ou on est revenu, et que surtout, cette année, il y a presque la moitié de l'équipe qui a changé ...

[center][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/990641justice96.jpg[/IMG][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que la patience et la stabilité sera la clé dans votre cas.

 

Dalglish c'est pas un peintre... il a Liverpool en lui. C'est plus risqué de changer d'entraîneur que de lui laisser encore un an, vous n'avez rien à perdre.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez oublié que Liverpool a atomisé Everton hier soir? 3-0, triplé de Stevie, gros matchs des reds, de Carroll, de Suarez, de Downing, d'Enrique, de Spearing, avec Henderson en dessous des autres, j'ai trouvé.

 

Pour une fois qu'on arrive à marquer des buts, ça fait plaisir après la purge de samedi.

[center][img]http://media.tumblr.com/tumblr_lpim1gaEgg1qd3znl.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez oublié que Liverpool a atomisé Everton hier soir? 3-0, triplé de Stevie, gros matchs des reds, de Carroll, de Suarez, de Downing, d'Enrique, de Spearing, avec Henderson en dessous des autres, j'ai trouvé.

 

Pour une fois qu'on arrive à marquer des buts, ça fait plaisir après la purge de samedi.

 

Féliciation à vous d'ailleurs, Gerrard montre qu'il a toujours tout d'un grand quand il est en forme :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, d'un point de vue externe, moi par exemple je suis choqué par certains choix de Dalglish.

 

Par exemple, Downing, et pourtant je suis fan de longue date de ce joueur, il n'est que l'ombre de lui-même depuis le début de saison, et pourtant à chaque fois que la compo de Pool est postée ici avant un match, il est titulaire.

Faire confiance, c'est une bonne solution, mais à un moment il ne faut pas s'obstiner, ce n'est pas bon non plus pour le joueur, on l'a vu de notre côté avec Clichy ou à un moindre degré Ramsey et Walcott.

 

C'est pareil, j'ai souvent vu Adam jouer 6, alors que ça se voit que ça le fait chier de jouer à ce poste. Je sais que vous étiez en pénurie de milieux récupérateurs à un moment mais ce n'est pas utiliser les qualités d'Adam que de le faire jouer si bas.

 

J'ai l'impression que l'erreur de Dalglish, et c'est aussi ce qu'on reproche à notre coach à nous, c'est d'avoir établi un 11 type en début de saison et de s'y tenir quelque soit les prestations des joueurs ou l'adversaire en face.

 

 

Il faut dire ce qui est, vous avez un effectif en or massif. Si vous recruteriez un bon DC remplaçant et que vos recrues en méforme reprenaient confiance (Adam, Downing, Caroll, Enrique, Henderson), vous joueriez le titre. C'est pas pour remuer le couteau dans la plaie que je dis ça, c'est juste pour vous confirmer que la qualité est là, et si on considère que c'est la première saison à Pool de 40% de votre 11 type, vous pouvez espérer qu'avec un peu de patience vous remonterez la pente, d'autant plus que vous avez de bons joueurs derrière, comme Kuyt, Bellamy, Kelly...

 

Exactement, c'est ce que je dis depuis le début. Il laisse des joueurs en méformes tout le temps sur le terrain, et par exemple Carroll depuis 2012 est bon mais... IL NE JOUE JAMAIS ! ( Comme par hasard, hier il a joué et a été l'un des meilleurs, je dis ça je dis rien... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moche moche moche :(

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très original en effet. Je m'attendais à mieux pour ma part mais c'est pas le maillot officiel il me semble donc faut attendre de voir si c'est confirmé ou pas. My.name.is pour la gloire on repassera dans 5 ans :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..