Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Pas très original en effet. Je m'attendais à mieux pour ma part mais c'est pas le maillot officiel il me semble donc faut attendre de voir si c'est confirmé ou pas. My.name.is pour la gloire on repassera dans 5 ans :P

Et vous repasserez dans 5 Champions League :P

 

 

Ok je sors :ph34r:

 

 

Mais bon, pour le maillot , faut pas s'attendre à beaucoup venant d'un équipementier de hockey ...

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive toujours pas à me faire à l'idée que Torres est à Chelsea :doh: J'attends le jour ou il reviendra à Liverpool pour faire qu'il s'il n'était jamais parti :nonon: Il était trop bon...Avec Gerrard. Quelle intelligence... :mellow:

 

En attendant, Liverpool vous voulez pas participer à des compétitions européen ou vous laisser la place à Newcastle ?

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive toujours pas à me faire à l'idée que Torres est à Chelsea :doh: J'attends le jour ou il reviendra à Liverpool pour faire qu'il s'il n'était jamais parti :nonon: Il était trop bon...Avec Gerrard. Quelle intelligence... :mellow:

 

En attendant, Liverpool vous voulez pas participer à des compétitions européen ou vous laisser la place à Newcastle ?

 

L'année prochaine on est en C3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

You'll never walk alone !

 

Quel club !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le maillot me plait bien , la simplicité y a rien de mieux , des maillots genre le third de l'OM ou l'away de l'OL non merci quoi ...

& enfin plus de ces horribles bandes d'adidas ...

[img]http://api.ning.com/files/zPpFUcX49SeMo84nUduHNi4KVPvIQo3MYKh22FiQJ0XvlJFe7IJj5kERL0TmZ6n-yp99eoC7yt9*LY76VIhDmnko0WFh3LYM/football_liverpool_banner_4.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

“@JamesPearceEcho: Raheem Sterling could make the bench for #LFC v Wigan today"

 

LFC starting 11 :

Reina, Flanagan, Carragher, Skrtel, Enrique,

Spearing, Henderson,

Gerrard, Kuyt, Downing,

Suarez

Sub : Doni, Coates, Carroll,

Eccleston, Sterling,

Shelvey, Aurelio.

 

 

 

 

 

 

2 jeunes joueusr très prometteur du centre de formation sont bien sur le banc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une défaite contre une équipe du bas de tableau ...

 

Malgré que notre infirmerie soit pleine ce n'est pas une excuse . KK a fait des choix vraiment bizarre Carroll sur le banc alors qu'il joue bien c'est dernier temps , Carra alors que Coates est meilleur et a besoin de temps de jeu , Henderson qui n'arrive pas a faire une passe joue alors que Shelvey n'a le droit que a 15 minute tous les 5 matchs .

On la très bien vu a la fin Shelvey 20minute > Henderson 45 et Sterling 10 > Kuyt 85 minutes .

 

Ps: Sterling un futur crack , j'ai envie qu'il lance Suso aussi .

 

‎"We had a lot of possession in the game but we gave away the ball quite a lot in vital positions. It's not because they can't play, it's because of tiredness.

 

"If you play Sunday-Wednesday-Saturday it's going to take its toll. A lot of the lads had played all three games, and for us that's a reason behind our performance.

 

"It's because of the demand on them with games, and we've not had enough players at our disposal to give them adequate reste

 

Il ce moque de nous la je crois !

 

 

La premiere de Raheem Sterling !

 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5zB9-8Civ8Q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui ce Sterling ? J'ai vu son match contre notre réserve et il à été impressionnant. Vous pouvez m'en dire un peu plus sur lui ?

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce Sterling, il me fait un penser à Lacazette dans le style et physiquement aussi.

[color=#ff0000][i][b][size=5]It's not easy being an Arsenal Fan... But its hard not[/size] [size=5]love this team [/size][/b][/i][/color]

[img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/260020/thieryhenryarsenal_451416.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui ce Sterling ? J'ai vu son match contre notre réserve et il à été impressionnant. Vous pouvez m'en dire un peu plus sur lui ?

Sterling avec Suso c'est le jeune le plus prometteur de la réserve de Liverpool .. C'est un ailier jamaïcain assez petit, technique et surtout dribbleur et provocateur. Contre notre réserve, il avait joué sur à fond sur la lenteur de Angha (parce qu'il est grand et normalement DC) pour poser pas mal de problème sur son côté droit.

 

Liverpool ferait bien de lui donner sa chance parce qu'il a récemment exprimé son désir de partir s'il voyait qu'il ne pourrait pas avoir sa chance à 'Pool. Ca se comprend un peu dans le sens où l'obligation de résultats immédiats à Liverpool entraîne un gros recrutement (Henderson et Downing sur les ailes) et pendant ce temps-là la formation est mise de côté alors que les nouveaux propriétaires étaient arrivés en disant qu'ils se baseraient plus sur la formation. Donc aujourd'hui, des jeunes qui pourraient percer se voient barrer par des joueurs recrutés, et qui ne sont pas bons (Henderson et Dowing recrutés et pas bons, Kuyt et Maxi déjà au Club et également mauvais).

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait chier pour liverpool !

C'est mon club préféré en angleterre après arsenal évidemment !

J'en viens toujours a souhaiter leur défaite par habitude du passé ou on était cote à cote mais j'aime cette équipe ...

On se plainds en tant que supporters d'arsenal mais ce que mange les reds depuis 4 ans, c'est assez violent quand même !

On est toujours qualifiés pour la cl depuis 15 ans, on a pas le droit de ce plaindre !

 

Chapeau a ce qui les soutiennent parce que ça doit être insupportable cette année !

Surtout qu'avec le mauvais recrutement effectué et le peu de joueurs prometteur pour les prochaines années, ça ne présage rien de bon.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui ce Sterling ? J'ai vu son match contre notre réserve et il à été impressionnant. Vous pouvez m'en dire un peu plus sur lui ?

 

Comme l'a bien résumé GBC, Sterling est notre meilleur espoir avec Suso ( je préfère quand même Sterling ). Il est vif, il percute beaucoup.

Mais, cette semaine sa mère a dit que s'il n'avait pas sa chance, il partirait. Et d'ailleurs votre club préféré à savoir Tottenham est très intéresser. C'est notre meilleur espoir, on a pas le droit de le laisser partir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait chier pour liverpool !

C'est mon club préféré en angleterre après arsenal évidemment !

J'en viens toujours a souhaiter leur défaite par habitude du passé ou on était cote à cote mais j'aime cette équipe ...

On se plainds en tant que supporters d'arsenal mais ce que mange les reds depuis 4 ans, c'est assez violent quand même !

On est toujours qualifiés pour la cl depuis 15 ans, on a pas le droit de ce plaindre !

 

Chapeau a ce qui les soutiennent parce que ça doit être insupportable cette année !

Surtout qu'avec le mauvais recrutement effectué et le peu de joueurs prometteur pour les prochaines années, ça ne présage rien de bon.

 

Je te confirme, ne plus avoir de CL pour un club comme Liverpool depuis des années, c'est juste triste, intenable, insupportable.

Profitez de pouvoir jouer la CL chaque année, car si vous ne l'avait plus un jour vous verrez l'effet que sa fait :P.

 

Juste une petite rectification concernant les jeunes bien que ce que tu dis n'est pas faut : On a quand même plusieurs jeunes voir très jeunes joueurs qui sont prometteur ou pour certains déjà des valeurs "sures". Par exemple, derrière, on a Kelly qui peut jouer ArD et DC. A gauche Flanno, et Robinson ( il est rentré contre vous l'année dernière face a Walcott et il avait été très bon ), Sterling, Suso, Morgan peut être ( un jeune joueur de la réserve ), Henderson, Spearing.

 

Double post sorry.

Info importante : Les proprios auraient décidé de se concentrer sur leur club de Baseball cet été car ils n'ont pas des résultats satisfaisants et leurs fan ne sont pas content car les proprios investissent trop dans Liverpool selon eux ( surtout sur les transferts de Carroll et de Downing ).

Modifié par Scouser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'imp. Carroll on l'a eu avec la vente de Torres x)

Et puis ils doivent bien faire la part des choses, ils vont pas prendre l'argent d'un coté pour le mettre de l'autre. Faut être sérieux.

 

Sinon pour Sterling et les décla de sa mère (que je n'ai pas lu). Ca me fait marrer qu'on puisse vouloir que son fils de 17 ans soit titulaire dans un des plus grands club du monde. p*****, le mec a du talent plein les pieds, c'est sur, mais il est taillé comme une biscotte. Pas sur qu'il tienne le coup contre Stoke par exemple. Faut pas griller les étapes, tout le monde n'est pas Messi.

[center][img]http://media.tumblr.com/tumblr_lpim1gaEgg1qd3znl.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Sterling ne partira pas , pour moi il ne partira pas puisque il va être surement dans notre groupe jusqu’à la fin de la saison il va avoir de plus en plus de temps de jeux sa va commencé par 10 minute .. 20 minute .. etc .. Il faut qu'il reste on a besoin de lui et on aura vraiment besoin de lui dans les années a venir ! YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sterling c'est vraiment la pépite des Reds. Il va faire beaucoup de bien à l'attaque de Liverpool une fois qu'il se sera aguerri. Suso est également très prometteur, tout comme Shelvey.

 

Par contre celui que je trouvais vraiment très bon et que je ne vois plus du tout c'est Robinson. Je suis vraiment surpris de ne pas le voir jouer plus, surtout quand on connait les difficultées auxquelles vous êtes confrontés sur au niveau des latéraux.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré que les Reds ont été des concurrents pour la 4éme place cette saison et que j'étais satisfait qu'ils perdent des points mais là après la défaite contre Wigan à Anfield j'étais un peu dépité de ce qu'il leur arrivent, ils bataillent depuis quelques années maintenant pour cette place en C1 qui tarde à venir,puis une C1 sans Liverpool, Real ou Milan ça a un goût un peu amer car ces équipes là ont écrit l'histoire de la Champion's League...

 

Bon pour ma part je pense que l'erreur vient du tout début, c'est à dire du Mercato d'été, en s'entêtant à faire un recrutement British quitte à mettre 22M€ sur Hendersen, 20M€ sur Downing ( la blague :ph34r: ) et même 42M€ sur Carrol l'hiver d'avant ce qui fait un total énorme de 84M€ qui auraient pu dépensé autrement quand tu vois des Shaqiri, Cavani, Lavezzi, Reus, Hazard etc... qui subliment dans leur club et qui n'attendent que d'avoir une chance au haut niveau, je pense que si cet argent avait été dépensé plus intelligemment Liverpool scruterait le titre à l'heure actuelle mais ce qui est fait est fait...

 

Maintenant faut penser à l'avenir, Kenny Daglish devrait être limogé et des joueurs comme Maxi Rodriguez, Aurelio ou même Kuyt devraient partir pour laisser place à des jeunes comme Shelvey, Sterling ou Spearing... à part ca je sais pas si les Reds peuvent recruter du lourd l'été prochain vu l'argent dépensé et la non-qualif à la C1 ( je demande aux supp' reds) mais il faut tout de même penser à un bon attaquant aux cotés de Suarez ( Carrol est pas au niveau pour moi), il faut un pur 10 pour mener la cadence car ca manque énormément de créativité ( Gerrard se fait vieux aussi), un ailier pour remplacer Downing ( qui fout rien) et pourquoi pas une bonne doublure à Skrtel-Agger ( le dernier est sujet à trop de blessures)...

 

J’espère vraiment qu'ils vont redresser la barre car ils s'enfoncent d'année en année et c'est pas beau à voir ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré que les Reds ont été des concurrents pour la 4éme place cette saison et que j'étais satisfait qu'ils perdent des points mais là après la défaite contre Wigan à Anfield j'étais un peu dépité de ce qu'il leur arrivent, ils bataillent depuis quelques années maintenant pour cette place en C1 qui tarde à venir,puis une C1 sans Liverpool, Real ou Milan ça a un goût un peu amer car ces équipes là ont écrit l'histoire de la Champion's League...

 

Bon pour ma part je pense que l'erreur vient du tout début, c'est à dire du Mercato d'été, en s'entêtant à faire un recrutement British quitte à mettre 22M€ sur Hendersen, 20M€ sur Downing ( la blague :ph34r: ) et même 42M€ sur Carrol l'hiver d'avant ce qui fait un total énorme de 84M€ qui auraient pu dépensé autrement quand tu vois des Shaqiri, Cavani, Lavezzi, Reus, Hazard etc... qui subliment dans leur club et qui n'attendent que d'avoir une chance au haut niveau, je pense que si cet argent avait été dépensé plus intelligemment Liverpool scruterait le titre à l'heure actuelle mais ce qui est fait est fait...

 

Maintenant faut penser à l'avenir, Kenny Daglish devrait être limogé et des joueurs comme Maxi Rodriguez, Aurelio ou même Kuyt devraient partir pour laisser place à des jeunes comme Shelvey, Sterling ou Spearing... à part ca je sais pas si les Reds peuvent recruter du lourd l'été prochain vu l'argent dépensé et la non-qualif à la C1 ( je demande aux supp' reds) mais il faut tout de même penser à un bon attaquant aux cotés de Suarez ( Carrol est pas au niveau pour moi), il faut un pur 10 pour mener la cadence car ca manque énormément de créativité ( Gerrard se fait vieux aussi), un ailier pour remplacer Downing ( qui fout rien) et pourquoi pas une bonne doublure à Skrtel-Agger ( le dernier est sujet à trop de blessures)...

 

J’espère vraiment qu'ils vont redresser la barre car ils s'enfoncent d'année en année et c'est pas beau à voir ....

 

D'accord avec la globalité de ton post.

 

Concernant la phrase en gras :

Les proprios ont juste épongé notre dette mais ils ont payer ZERO dans les mercatos ! Chaque recrue a été acquise grâce a la vente de joueurs et la baisse considérable de certains salaires. A la fin de l'année, ils auront fait un bénéfice de 1 M même.

Seront t-ils pret a investir dans de nombreuses recrues ? Non. Mais ils ont dis qu'il suivrait si il fallait mettre le prix sur un joueur précis. ( A l'époque où la Cl était encore possible, Cavani était cette cible ).

Pour moi, il nous manque surtout 1 ailier ( genre Lavezzi ), un top striker ( Comme Cavani ) et un arrière gauche car on ne peut plus compter sur Aurelio. Et si on était riche, encore un autre ailier, aurait été parfait.

Cet été, sans Cl, il va falloir recruter intelligemment.

Mais avant de parler du mercato, la question qui doit être reglé : Qui sera notre futur coach ? KD restera t-il ? Ou alors partira t-il ? La question centrale est là selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sterling c'est vraiment la pépite des Reds. Il va faire beaucoup de bien à l'attaque de Liverpool une fois qu'il se sera aguerri. Suso est également très prometteur, tout comme Shelvey.

 

Par contre celui que je trouvais vraiment très bon et que je ne vois plus du tout c'est Robinson. Je suis vraiment surpris de ne pas le voir jouer plus, surtout quand on connait les difficultées auxquelles vous êtes confrontés sur au niveau des latéraux.

Robinson a été longuement blessé cette saison. Et Enrique a effectué d'énorme prestation en début de saison, avant de connaitre un coup de mou.

 

Bon pour ma part je pense que l'erreur vient du tout début, c'est à dire du Mercato d'été, en s'entêtant à faire un recrutement British quitte à mettre 22M€ sur Hendersen, 20M€ sur Downing ( la blague :ph34r: ) et même 42M€ sur Carrol l'hiver d'avant ce qui fait un total énorme de 84M€ qui auraient pu dépensé autrement quand tu vois des Shaqiri, Cavani, Lavezzi, Reus, Hazard etc... qui subliment dans leur club et qui n'attendent que d'avoir une chance au haut niveau, je pense que si cet argent avait été dépensé plus intelligemment Liverpool scruterait le titre à l'heure actuelle mais ce qui est fait est fait...

 

Downing sortait d'une très grosse saison avec Villa, élu meilleur joueur du club par les supp', il a eu du mal à s'adapter à Liverpool mais il est vraiment intéressant depuis plus d'un mois. C'est pas une blague non.

Henderson ne confirme pas son niveau de Sunderland, pourtant il a du talent. Il a du coffre, ça il le montre, suffit juste qu'il se libère de sa pression et il réussira chez nous.

Pour Carroll ça a été fait dans la précipitation, on aurait jamais du l'acheter à ce moment la, c'est sur.

 

Maintenant faut penser à l'avenir, Kenny Daglish devrait être limogé

 

On ne vire pas une légende, Kenny partira de lui même en fin de saison s'il estime ne rien pouvoir faire de plus pour le club qu'il aime plus que tout. Sinon il peut rester une saison supplémentaire.

Perso' je suis pour un retour de Rafa, mais je ne sais pas si c'est possible (Problème avec Gerrard et Carra)

 

et des joueurs comme Maxi Rodriguez, Aurelio ou même Kuyt devraient partir pour laisser place à des jeunes comme Shelvey, Sterling ou Spearing...

Aurelio est en fin de contrat et va partir.

Maxi partira sans doute, peut être pour l'argentine.

Kuyt n'est plus le même joueur, si Liverpool reçoit une offre intéressante, pourquoi pas le laisser partir, lui qui veut être titulaire indiscutable, chose qui n'est plus le cas chez nous.

 

Par contre laisse la place à Spearing, c'est bien, mais c'est pas lui qui nous raménera vers le haut, il a le niveau d'un remplacant pour un club comme le notre, dès que Lucas revient, notre Brésilien sera indiscutable, il manque terriblement au milieu de terrain.

Sterling doit murir, je suis pas pour lancer les jeunes dans la précipitation, au staff de voir s'il est apte au plus haut niveau.

 

à part ca je sais pas si les Reds peuvent recruter du lourd l'été prochain vu l'argent dépensé et la non-qualif à la C1 ( je demande aux supp' reds) mais il faut tout de même penser à un bon attaquant aux cotés de Suarez ( Carrol est pas au niveau pour moi), il faut un pur 10 pour mener la cadence car ca manque énormément de créativité ( Gerrard se fait vieux aussi), un ailier pour remplacer Downing ( qui fout rien) et pourquoi pas une bonne doublure à Skrtel-Agger ( le dernier est sujet à trop de blessures)...

 

Il y aura de l'argent normalement. On pense aux sommes dépensés, mais au final on a vendu également, et gagné énormément en masse salariale. Les proprios n'ont rien dépensé si on peut dire.

Carroll/ Suarez ça marche, moi j'y crois. Même si je suis pas contre l'arrivé d'une grosse pointure en attaque^^

Pour Downing on est pas d'accord, je veux surtout un ailier à droite.

[center][img]http://media.tumblr.com/tumblr_lpim1gaEgg1qd3znl.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..