Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

 

Kuyt Maxi Aurelio et peut etre carroll ? le reste ne devrai pas bouger

 

Qu'en est-il d'Aquilani?

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah y'a toujours moyens de se débrouiller pour trouver des mecs d'un niveau plus que correct pour pas chère. Regarde chez nous on se débrouille plutôt bien dans ce domaine. Mais franchement ne me dit pas qu'il n'y avait pas mieux que Poulsen et Aquilani cet été là.

 

Concernant Meireles je ne sais plus qui m'avait expliqué sur le forum de Pool que le changement de proprios et de coach lui avait été fatal, là aussi une belle erreur car Lucas-Meireles c'était du très lourd.

Meireles a énormément joué avec Dalglish. Il était bon mais c'est pas le meilleur qu'on ai pu avoir non plus.

Dalglish dit que Meireles a fait une requéte, Raul dit qu'on l'a poussé dehors. Qui croire?

 

Ouai enfin même avec de l'argent vous recrutez n'importe quoi et vous surpayez:

 

- 20M pour Downing

- 22M pour Henderson

- 42M pour Caroll

 

De l'anglais, c'est cher et rare. Surpayé c'est évident.

Mais Henderson se revelera être une excellente recrue dans les années à venir. J'en met ma bi** à couper :D

[center][img]http://media.tumblr.com/tumblr_lpim1gaEgg1qd3znl.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les temps sont dur du coté de Liverpool !

-2008/2009 Super saison on fini derrière manchester !

-2009/2010 6eme du classement départ de Xabi !

-2010/2011 6eme du classement départ de Torres !

-2011/2012 7eme ? du classement départ de Suarez ?

 

C'est vraiment pas facile d’être un supporter de Liverpool ces dernières années . Que de déception !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ira au PSG Suarez ?

 

Je pourrais aller le voir au Parc !

 

Je veux pas être méchant, mais ce joueur mérite de jouer la C1 !

 

Apparemment ça pourrait se faire cet été...

 

http://www.football.fr/footballfr/cmc/scanner/psg/201211/suarez-oui-je-pourrais-aller-a-paris_122442.html?popup

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a des chance qu'il nous quitte cette été mais pas pour le psg . Le journaliste lui demande si vous pouvez un jour jouer au psg il répond oui comme dans plein d'autre club ambitieux .

Mais sérieux Suarez il peut pas la fermer 2minutes ? ont est dans la m**** et lui il parle d'un éventuel départ au journaliste de canal + qui l'insulte a chaque journée de première league !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a des chance qu'il nous quitte cette été mais pas pour le psg . Le journaliste lui demande si vous pouvez un jour jouer au psg il répond oui comme dans plein d'autre club ambitieux .

Il répond : Oui, je pourrais aller à Paris, comme dans de nombreux autres grands clubs. Paris est une de ces équipes qui recrutent pour se renforcer"

 

Une pic à Liverpool non ? il insiste bien sur un club qui recrute pour se renforcer !

 

Au départ je voulais Pato au Parc, mais Suarez c'est excellent aussi, niveaux talent ça se vaut et il se blesse moin.

 

Vue que Liverpool ne le vendra pas en Angleterre, Parsi semble être une destination possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il répond : Oui, je pourrais aller à Paris, comme dans de nombreux autres grands clubs. Paris est une de ces équipes qui recrutent pour se renforcer"

 

Une pic à Liverpool non ? il insiste bien sur un club qui recrute pour se renforcer !

 

Au départ je voulais Pato au Parc, mais Suarez c'est excellent aussi, niveaux talent ça se vaut et il se blesse moin.

 

Vue que Liverpool ne le vendra pas en Angleterre, Parsi semble être une destination possible !

 

 

A moins qu'Abramovich ne s'en mêle et leur offre 50 millions.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, Suarez à Pool je trouve que ça ne vas pas.

 

Il n'a pas cette classe à l'anglaise que moi j'associe à ce club. Le mec il est irrespectueux avec tout le monde, on dirait un gamin qui cherche à aller toujours plus loin... Dans quelques mois, qui vous dit qu'il ne vas pas se mettre à cracher à la gueule de Dalglish? Il est insupportable, il enchaîne provocation sur provocation...

 

Enfin bref, il a un talent énorme mais il est pourri du trognon celui-là. Du coup je vais dire quelque chose qui va faire débat: si vous le vendez avec une belle plus-value, et que vous achetez un finisseur avec une bonne mentalité, je pense que ce sera vous les gagnants de l'histoire.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le club a intérêt a dire non cette fois tu ne quitte pas le club ta un contrat a respecter . Mais je le vois pas a paris plus au real ou barca .

 

Suarez a 50 M ? Je leur donne et leur livre si ils veulent. J'en ai marre de ce mec, il pourrit notre image, on est dans une situation catastrophique et le mec te parle d'un éventuel départ. Eh ben qu'il se casse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, Suarez à Pool je trouve que ça ne vas pas.

 

Il n'a pas cette classe à l'anglaise que moi j'associe à ce club. Le mec il est irrespectueux avec tout le monde, on dirait un gamin qui cherche à aller toujours plus loin... Dans quelques mois, qui vous dit qu'il ne vas pas se mettre à cracher à la gueule de Dalglish? Il est insupportable, il enchaîne provocation sur provocation...

 

Enfin bref, il a un talent énorme mais il est pourri du trognon celui-là. Du coup je vais dire quelque chose qui va faire débat: si vous le vendez avec une belle plus-value, et que vous achetez un finisseur avec une bonne mentalité, je pense que ce sera vous les gagnants de l'histoire.

 

NON ! Il est détestable pour l'adversaire mais jamais il ne va insulter une personne du club loin de la comme l'ont dit certains supporteurs pour lui c'est soit tu est un supporter de pool , ajax ou Uruguayen aussinon va ... !

Tu parle encore de vendre pour acheter non ! ont achète un vrai finisseur et on garde Suarez la on est gagnant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fus d'accord quand SAF déclara que Suarez pourri l'image de ce club, et pas seulement par rapport à Patrice dit poto Evra, c'est un tout. Ce type reçoit le soutien inconditionnel des fans (jusqu'à la dérision pour certains) et dit qu'il veut se casser, foutage de gueule ou bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fus d'accord quand SAF déclara que Suarez pourri l'image de ce club, et pas seulement par rapport à Patrice dit poto Evra, c'est un tout. Ce type reçoit le soutien inconditionnel des fans (jusqu'à la dérision pour certains) et dit qu'il veut se casser, foutage de gueule ou bien ?

Il ne dit pas vraiment qu'il veux partir mais ce qui me fait le plus chier c'est qu'il ne dit pas mais pour le moment je suis bien a Liverpool au contraire il ouvre d'autre porte quand il dit " ou d'autre club qui veulent ce renforcer " .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez a 50 M ? Je leur donne et leur livre si ils veulent. J'en ai marre de ce mec, il pourrit notre image, on est dans une situation catastrophique et le mec te parle d'un éventuel départ. Eh ben qu'il se casse!

Je vois que même un supporter des Reds est d'accord.

 

 

 

NON ! Il est détestable pour l'adversaire mais jamais il ne va insulter une personne du club loin de la comme l'ont dit certains supporteurs pour lui c'est soit tu est un supporter de pool , ajax ou Uruguayen aussinon va ... !

Tu parle encore de vendre pour acheter non ! ont achète un vrai finisseur et on garde Suarez la on est gagnant .

Franchement j'ai du mal à concevoir que tu supportes cette mentalité. Le football c'est un sport, le sport c'est du loisir, du divertissement, donc un mec pour qui un fan d'un autre club est un [insultes en tout genre] il n'y a pas sa place, désolé.

 

Je sais bien que ce n'est pas la seule tête à claque du monde du foot mais si je me mets à votre place de supporter, je ne supporterais pas de voir ce mec salir une institution comme Liverpool.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.guardian.co.uk/football/2012/mar/11/arsene-wenger-arsenal-luis-suarez

 

Le débat est clos pour le pénalty du dernier match mais bon, pour ceux qui ont envie de lire un article où Arsène taille un joli costard à Suarez et sa manie d' "acheter" (je cite) les pénaltys... :P

 

Je débarque là, je savais pas qu'il était plus ou moins sur le départ l'ami Suarez... Sérieux, quel manque de respect pour les fans de Liverpool qui ont été plus que patients avec lui... c'est pourtant pas chez les Scousers qu'on trouve les divas insupportables normalement, y'a d'autres clubs de PL pour ça :whistling:

[img]http://imageshack.us/a/img694/3193/gif8qb.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais défendre Suarez, mais depuis quelque temps il c'est beaucoup calmé par rapport au début ou il réclamer et simuler beaucoup plus qu'aujourd'hui, enfin là ou il m'énerve c'est quand il réclame des mains ....

 

Maintenant pour l'interview qu'il a donné, faut pas oublier que c'était pour la télévision francaise, qu'on parle de l'un de ses meilleurs amis Lugano qui fut l'un des premiers à le défendre avec l'affaire Suarez - Evra , c'est normale qu'il réponde que oui .... On sais très bien que Suarez restera pas à vis chez nous, je le vois encore 2-3 ans et après je ne sais pas ou il ira, mais il a toujours dis qu'il réverais de jouer pour le Barca ....

[center][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/990641justice96.jpg[/IMG][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais défendre Suarez, mais depuis quelque temps il c'est beaucoup calmé par rapport au début ou il réclamer et simuler beaucoup plus qu'aujourd'hui, enfin là ou il m'énerve c'est quand il réclame des mains ....

 

Maintenant pour l'interview qu'il a donné, faut pas oublier que c'était pour la télévision francaise, qu'on parle de l'un de ses meilleurs amis Lugano qui fut l'un des premiers à le défendre avec l'affaire Suarez - Evra , c'est normale qu'il réponde que oui .... On sais très bien que Suarez restera pas à vis chez nous, je le vois encore 2-3 ans et après je ne sais pas ou il ira, mais il a toujours dis qu'il réverais de jouer pour le Barca ....

Comme 90% des joueurs maintenant, ça en devient même pathétique, mais bon ...

 

Par contre, je te rejoins sur l'interview qu'il a donné. Il va pas dire à la télé française que le PSG est un club pourri et qu'il ne voudra jamais le rejoindre (même si c'est ce qu'il pense) alors que Lugano, un de ses meilleurs potes joue là-bas. Ce serait une grosse erreur de communication, une faute grossière. Donc il dit que Paris est un grand Club, qu'il pourrait être intéressé (bien que ce soit faux), et tous les médias de m**** s'emparent du truc pour en faire une nouvelle rumeur bidon.

 

Sur son comportement, il est totalement insupportable. Quand il reste écroulé pendant trois plombes sur le "pénalty" sifflé contre Szczesny, t'as juste envie de lui mettre une baffe ... Pareil pour ses réclamations incessantes.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme 90% des joueurs maintenant, ça en devient même pathétique, mais bon ...

 

Par contre, je te rejoins sur l'interview qu'il a donné. Il va pas dire à la télé française que le PSG est un club pourri et qu'il ne voudra jamais le rejoindre (même si c'est ce qu'il pense) alors que Lugano, un de ses meilleurs potes joue là-bas. Ce serait une grosse erreur de communication, une faute grossière. Donc il dit que Paris est un grand Club, qu'il pourrait être intéressé (bien que ce soit faux), et tous les médias de m**** s'emparent du truc pour en faire une nouvelle rumeur bidon.

 

Sur son comportement, il est totalement insupportable. Quand il reste écroulé pendant trois plombes sur le "pénalty" sifflé contre Szczesny, t'as juste envie de lui mettre une baffe ... Pareil pour ses réclamations incessantes.

 

C'est vrai que les joueurs fidèles à leur clubs sont rares, même Gerrard a voulu nous quitter m'enfin bon, je lui en veux pas pour tout ce qu'il a pu apporter, mais quand je vois que des joueurs embrassent les maillots, font des déclaratations 1 semaine avant leur départ pour dire qu'il quitteront jamais leur club et qu'a 4 heures de la fermeture du mercato tu apprends qu'il veux quitter le club, sa dégoute ....

 

A vrai dire, c'est dans le comportement de Suarez, on l'aime ou on le déteste, mais crois moi qu'il a fait des efforts, et qu'il se prends toujours des bons tampons, mais vu la réputation qu'il a pu se faire, les arbitres stagment la dessus ... ( attention, je ne dis pas qu'il ne simule jamais ou autre ^^ )

[center][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/990641justice96.jpg[/IMG][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que même un supporter des Reds est d'accord.

 

 

 

 

Franchement j'ai du mal à concevoir que tu supportes cette mentalité. Le football c'est un sport, le sport c'est du loisir, du divertissement, donc un mec pour qui un fan d'un autre club est un [insultes en tout genre] il n'y a pas sa place, désolé.

 

Je sais bien que ce n'est pas la seule tête à claque du monde du foot mais si je me mets à votre place de supporter, je ne supporterais pas de voir ce mec salir une institution comme Liverpool.

 

Je conçoit très bien ton point de vue mais avec ce joueur je pense c'est tu l'aime ou tu le déteste c'est comme sa comme certains vont dire pour sa main contre le Ghana c'est un geste qui insulte le football et d'autre vont dire il a sauvée sont pays chapeaux !

 

J'ai une questions pensez vous qu'il faut encore laisser les commande a Commolli et Dalglish pour le prochain mercato car la on a vraiment plus de droit a l'erreur ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je conçoit très bien ton point de vue mais avec ce joueur je pense c'est tu l'aime ou tu le déteste c'est comme sa comme certains vont dire pour sa main contre le Ghana c'est un geste qui insulte le football et d'autre vont dire il a sauvée sont pays chapeaux !

 

J'ai une questions pensez vous qu'il faut encore laisser les commande a Commolli et Dalglish pour le prochain mercato car la on a vraiment plus de droit a l'erreur ! ?

 

A Comolli OUI, a KD non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..