Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Les pigeons sont de retour, faut être sérieux Bent 27M? C'est n'importe quoi

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci GBC et thogooner :bien:

 

Scouser

 

A aucun moment dans mon post j'ai dit que Suarez était raciste .. je l'ai insinué dans des blagues douteuses, mais ce n'est pas à prendre au premier degré. Sinon j'ai pris la peine de préciser "condamné pour propos racistes" et pas "raciste".

 

Dans cette affaire je pense que tout le monde sait que Suarez n'est pas raciste (puisque même Evra le dit), ce serait ridicule d'affirmer ça. Il a un grand père noir si j'ai bien suivi, il a des coéquipiers de couleur en sélection uruguayenne, etc .. donc aucun doute sur son "honnêteté d'esprit" (sa tolérance). Mais à la limite ça importe peu qu'il soit raciste ou non, ce qui est grave c'est qu'il ait tenu des propos racistes. Ça c'est inacceptable.

 

Après pourquoi j'ai pas pris la peine de préciser ça ? Tout simplement parce que le but de mon post c'était de dénoncer le comportement de Suarez. J'allais pas lui servir d'avocat en plus (mais dans un débat c'est tout à faire légitime de préciser que Evra himself a dit qu'il n'était pas raciste).

 

Ensuite concernant les tee-shirt, la décision de Liverpool de soutenir Suarez a été très critiquée en Angleterre. Et Chelsea qui se trouvait dans quasiment la même situation a refusé d'aller si loin, ce qui est tout à leur honneur. On n'a pas accusé Chelsea de lâcheté envers Terry (ou manque de solidarité) pour autant. Ils sont tout simplement restés dans leur rôle, à savoir celui de l'employeur qui attend que le verdict concernant les accusations dont est victime son joueur ait été rendu, avant d'entreprendre quelconque action de solidarité publique. Après rien n'empêchais les joueurs de Liverpool de le soutenir de façon privée. Mais associer l'image d'un club à un joueur condamné pour propos racistes ça fait mauvais genre (encore une fois ce n'est pas que mon avis perso, c'est ce qui ressort de la presse anglaise).

 

Après concernant l'appel il y avait deux choses à faire : soit Suarez s'estime coupable, donc le club accepte la sanction sans émettre publiquement des doutes sur l’honnêteté de la FA et sans continuer à clamer l'innocence de leur joueur. Soit Suarez s'estime innocent, et alors les matches de suspension en plus n'ont plus aucune importance, on parle de l'image du FC Liverpool, un des clubs les plus prestigieux et respectés de la planète. Le club ne peut laisser son nom, le nom de son joueur, de son entraîneur (qui a pris partie pour Suarez) être sali de la sorte.

 

Liverpool n'a pas bien géré cette affaire. Soit leur joueur est innocent et ils usent de tous les recours juridiques possibles pour retrouver leur honneur bafoué, soit leur joueur est coupable, et alors il fallait éviter cette histoire de tee-shirt, les déclarations suivant le verdict, etc .. Si Liverpool avait fait cela, le seul nom à être sali dans cette histoire aurait été celui de Suarez. Après libre au club de vendre le joueur, de le licencier pour faute grave ou au contraire de le réintégrer à l'effectif une fois qu'il a purgé sa peine. Là, par maladresse et entêtement le club a terni son image.

 

Après concernant la fin de saison, tout est possible effectivement. Quand j'écris Red is Dead je ne parle pas de la mort sportive de Liverpool, loin de là. Je parle de la mort de l'aura quasi-immaculée qui entoure ce club depuis des années. Et puis il ne faut pas traduire Red is Dead mot à mot, c'est juste une référence à un court métrage dans La Cité de la peur.

 

Après concernant la comparaison Chelsea / Liverpool elle n'a lieu d'être que la façon qu'à Liverpool sous NESV de surpayer les joueurs et à dérégler le marché.

 

Et enfin, oui certains propos sont un peu déplacés .. comme 90% des propos que je tiens à l'encontre de Chelsea ou City. J'aurais pu faire plus soft sachant qu'il y a des supporters de Liverpool sur le forum, mais j'ai préféré rester honnête avec moi même et retranscrire le fond de ma pensée.

 

Le probleme c'est que TOI et ceux qui ont suivis l'affaire savent que Suarez n'est pas raciste, mais la plupart de ce fofo, n'ont pas pris le temps de lire le rapport de la FA ( ce qui est normal ) donc ils pensent pour la plupart qu'il est raciste ( cf : Le débat dans les pages précédentes ) et l'utilisation de tes blagues va les conforter dans leurs idées.

Apres, tu peux allez vérifier sur le topic de Pool' j'ai toujours dis que Suarez devait être sanctionner genre 1-2 matchs car il doit s'adapter au language du pays et donc ne pas utiliser des mots comme " Negrito " qui sont affectifs pour lui, mais pas pour les anglais.

 

Pour l'appel : Suarez et LFC se sentent innocent mais ils savent que si ils font appel la sanction va leur couter a coup sur une possible qualification en CL donc ils n'ont pas pris le risque. ( Suarez va louper que 4-5 de matchs de championnats grace a la Cup et la Carling ). Donc au final on s'en sort pas trop mal.

 

Pour le " Red is Dead " je n'avais pas compris que tu le disais dans ce sens donc au temps pour moi.

 

Pour les blagues, tu peux en sortir, mais en sortir une sur notre hymne emblématique et avec les mots que tu as utilisé je trouvais sa un peu osé déplacés c'est tout.

 

Jad > Effectivement, pas mal de rumeurs comme quoi Bent devrait signer et que le transfert est conclu.

 

Bonojo > Avant de traiter de pigeon, attend que ce soit officiel au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes Bent !!!!!!! In ur face Carroll

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pigeons sont de retour, faut être sérieux Bent 27M? C'est n'importe quoi
Les pigeons sont de retour, faut être sérieux Bent 27M? C'est n'importe quoi

 

Bent est un vrai 9 il plante il a était acheter 24M la saison dernière par aston villa dans notre situation : Mercato d'hiver , Pas de ldc , pas de gros salaires on peut pas trouver mieux .

Et au moins Suarez va jouer avec un noir devant comme sa l'image du club donner par les footix " Raciste " va être enlever ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur il faut que ce soit officiel, mais je trouve que c'est trop élevé comme prix après ce n'est que mon avis, tu as parfaitement le droit de penser qu'il vaut autant.

 

Concernant l'affaire Suarez je n'ai pas trop suivi donc je ne donnerai pas mon avis et puis si c'est pour que ça dégénère encore avec cette histoire je préfère me taire

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur il faut que ce soit officiel, mais je trouve que c'est trop élevé comme prix après ce n'est que mon avis, tu as parfaitement le droit de penser qu'il vaut autant.

 

Concernant l'affaire Suarez je n'ai pas trop suivi donc je ne donnerai pas mon avis et puis si c'est pour que ça dégénère encore avec cette histoire je préfère me taire

 

J'ai pas dis que c'était pas élevé. Je pense que c'est trop d'ailleurs. Je dis juste que ce sont juste des rumeurs donc les 28 M peuvent etre tres bien inventé par les journalistes ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire la rumeur vous liant actuellement à Bent ressemble à celle vous liant à Henderson cet été, à savoir une rumeur insistante, pas mal de gens pensant que le deal était conclu bien avant que ce soit le cas, mais deal conclu au final.

 

Ça devrait être la même chose, je sais que Villa n'est pas vendeur, malgré tout si vous mettez 30M€ (£27M) sur la table ils ne cracheront pas dessus, ils pourront racheter un avant centre à 10~12M€ et rebâtir une équipe compétitive avec le reste de l'argent étant donné que Houiller en 6 mois à détruit le travail sur plusieurs années de Martin O'Neil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Un joueur de Oldham aurais subi des propos racistes de la part d'un supporteur ( ce n'est pas précisé si c'était un fan de Pool )

 

http://www.goal.com/en-gb/news/2900/fa-cup/2012/01/07/2834271/liverpool-to-join-police-in-investigation-into-allegations

 

Un cas isolé ? Ou une " vengeance " pour Suarez ?

C'est quand même incroyable la monté d'affaires comme celle ci depuis le début de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut avouer que ça cris souvent au racisme et parfois pour pas grand chose

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

http://www.youtube.com/watch?v=w3JUdryT9zI&feature=player_embedded

 

Il été vraiment exceptionnel a l'époque... Aujourd'hui, depuis son départ, appart Luis ( très rarement ) on a plus de joueur capable de coup de génie comme Fernando pouvait le faire.

 

C'est une compli avec juste les commentateurs en anglais, donc c'est pas mal ^^.

 

Si vous la regardez vous serez étonner de voir son jeu de tête qui n'a jamais été mis en avant, mais il est excellent dans ce domaine.

 

Miss you Fernando...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a complètement enterré sa carrière en signant à Chelsea, un club qui n'est tout simplement pas fait pour lui. Il avait tout à Liverpool pour réussir : le soutien des fans, de ces coéquipiers etc... c'était vraiment une star et une icône pour le club des Reds. Aujourd'hui c'est un véritable spectre. J'espère pour lui qu'il aura l'occasion de se relancer, mais pour cela il va lui falloir quitter ce club moisi qu'est Chelsea.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh put*in il est pas sérieux la :

 

http://www.footespagnol.fr/2012/02/04/chelsea-torres-joue-pour-les-supporters/

 

"Jamais avant je n’avais senti autant de soutien de la part des aficionados, même sur le terrain de jeu ".

 

Il est pas sérieux la ? La Torres song résonner dans Anfield toutes les 5 minutes et il dit ça ? A vomir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant sont départ il avait pas dit que lui et Liverpool c'était pour la vie ?

 

D'ailleurs il est toujours pas revenue à Anfeild...

 

Si, et surtout 2 semaines avant son départ il a dit le fameux : " Je ne jouerais jamais pour un autre club anglais que Liverpool ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étonnant mais Torres a marqué plus de buts contre Chelsea, que pour Chelsea.

 

Sur la vidéo on voit que pratiquement tout les buts de Torres sont fait sur des exploits individuel ( crochets, accélération ) il était au top physiquement, aujourd'hui il n'est plus capable de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étonnant mais Torres a marqué plus de buts contre Chelsea, que pour Chelsea.

 

Sur la vidéo on voit que pratiquement tout les buts de Torres sont fait sur des exploits individuel ( crochets, accélération ) il était au top physiquement, aujourd'hui il n'est plus capable de ça.

 

Exact, et ce depuis la blessure qu'il avait eu en 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Exact, et ce depuis la blessure qu'il avait eu en 2010.

 

C'est avant tout psychologique. Des tas de joueurs se blesse gravement et certains parviennent à revenir à leur meilleur niveau, d'autres au contraire sombre définitivement, mais le plus souvent c'est une question de mental et non d'aptitude physique.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..