Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Explique moi stp ! La fa et evra on dit que Luis Suarez n'est pas un raciste mais il prend 8 match en plus il n'y a pas de preuve ! evra a dit qu'il a insulter lui aussi Suarez mais evra ne prend rien !

 

Cette affaire va surement aller au tribunal du sport !

 

 

Ps : canal + laisse tomber ... si tu savais ce que je pense de c+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute, moi j'en sais rien, j'ai pas trop suivi l'affaire. Je dis juste qu'évidemment, liverpool va pas dire "vous avez bien fais de condamner suarez les gars, c'est un e***** qui aime pas les noirs".

 

Et j'ai pas trop compris pourquoi tu me parle de canal+.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Without any proof ? :rolleyes: Come on guys all of us know if Suarez was British , he would have been suspended for 0 match :rolleyes:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra doit etre Sanctionner lui aussi il a avouer l'avoir insulter ! de " Sud américain "

Si ça tenait qu'à moi, Evra je le sanctionnerais pour sa connerie infinie et sa bêtise sans limite. Crois moi qu'il prendrait cher le Patrice...

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve sa étrange que Suarez est pris 8 match sans preuve juste sur la parole a evra .

 

Moi ça ne m'étonne même pas. Ce sont de vrai blaireaux chez la FA. Quand tu vois que des mecs comme Taylor ou Shawcross peuvent fracturer des jambes et bousiller des saisons voir des carrières et qu'il ne prennent que 3 matchs de suspension alors qu'à côté un type qui a soit disant insulté un autre (ce qui n'a pas même pas été prouvé) est sanctionné de 8 matchs c'est juste une vaste mascarade. Et je me fiche royalement que ce soit une insulte raciste ou non, ce genre de truc ça arrive tous les jours et les sanctions quand elles sont là ne sont jamais aussi élevés. Et puis ce ne sont que des mots prononcé dans un instant de colère, le lendemain on y pense plus et on peut s'expliquer et se pardonner mutuellement.

 

D'ailleurs dans ce cas ils attendent quoi pour sanctionner Terry ? Scandaleux cette manière de procéder. FIFA, FA, UEFA, même combat toutes ces fédérations sont gérés par des incompétents.

 

Enfin bref tout ça pour dire que c'est totalement débile à l'image de tout ce qui se passe dans le monde dans lequel on vit aujourd'hui d'ailleurs.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En PL tu casses une jambe tu prends 3 matchs, et si l'arbitre ne siffle pas t'en prends 0, exemple De Jong.

 

Tu peux mettre des coups de coudes ( Rooney vs Wigan ) et prendre 0 match, mettre une claque et prendre 4 matchs ( Hleb ).

 

C'est ça la PL avec la FA mais de façon, les joueurs Anglais s'en tirent bien mieux que les étrangers.

 

Croyez moi que si un jour c'est un étranger qui casse la jambe d'un joueur anglais il prendre plus que 3 matchs.

 

Edit : Terry vs A.Ferdinand, l'affaire a été étouffée non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve sa étrange que Suarez est pris 8 match sans preuve juste sur la parole a evra .

Les preuves on les aura dans un rapport qui expliquera les raisons précises de cette sanction et les fondements de leur décision. Pour l'instant, tu dis qu'il y a pas de preuves mais la FA va en fournir.

 

Par contre, après de savoir si le tout est abusé, tiré par les cheveux ou je ne sais quoi d'autre, ce sera ton propre jugement. Peut-être que les preuves de la FA ne seront pas "valables" mais on ne peut pas condamner sa décision sans même avoir lu la motivation de sa décision de sanctionner Suarez.

 

Alors on sait que la FA c'est du n'importe quoi dans ses décisions, que les anglais seront toujours favorisés sur tout, mais avant de crier au scandale attendez de voir comment elle justifie sa sanction avant de lui tomber dessus.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura toujours du favoritisme les gars, que ce soit dans le monde du foot ou dans toutes les sociétés c'est comme ça et ça changera jamais.

Néanmoins, la FA ne se gêne pas de carrément se foutre de la gueule du monde en sanctionnant durement les joueurs "non-anglais" et en étouffant les cas anglais... c'est ce que je trouve scandaleux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez à quand même affirmé avoir appelé Evra "Negrito".

A partir de là, on peut pas non plus faire comme si il s'était rien passé. Je veux bien que ce soit affectif pour lui mais il doit bien se douter que c'est pas le cas pour tout le monde, encore moins quand c'est pas quelqu'un de familier et dans un contexte particulier : derby historique.

 

La FA veut surtout faire un exemple avec son cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'façon de nos jours, quand on parle de "propos racistes" ça part toujours en couille, les autorités se sentent obligés d'en faire des caisses, de mettre des sanctions "exemplaires" complètement abusés même si les faits ne sont pas avérés. C'est comme ça...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'façon de nos jours, quand on parle de "propos racistes" ça part toujours en couille, les autorités se sentent obligés d'en faire des caisses, de mettre des sanctions "exemplaires" complètement abusés même si les faits ne sont pas avérés. C'est comme ça...

 

C'est tout à fait ça, et ça me dérange profondément car ça encourage les gens à se faire passer pour des victimes de racisme alors que ce n'est pas toujours le cas.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tfasson ce sujet est toujours délicat à aborder. D'une situation à l'autre c'est jamais pareil donc c'est quand même pas évident.

La FA veut surtout envoyer un message à mon avis, histoire de dire aux joueurs qu'ils ne les louperont pas. Sauf si ils sont anglais evidemment, y'a toujours moyen de s'arranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Adam :doh:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En PL tu casses une jambe tu prends 3 matchs, et si l'arbitre ne siffle pas t'en prends 0, exemple De Jong.

 

Tu peux mettre des coups de coudes ( Rooney vs Wigan ) et prendre 0 match, mettre une claque et prendre 4 matchs ( Hleb ).

 

C'est ça la PL avec la FA mais de façon, les joueurs Anglais s'en tirent bien mieux que les étrangers.

 

Croyez moi que si un jour c'est un étranger qui casse la jambe d'un joueur anglais il prendre plus que 3 matchs.

 

Edit : Terry vs A.Ferdinand, l'affaire a été étouffée non ?

 

 

Non, Terry va passer devant la fédé ces jours-ci, juste après le dossier Suarez.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-0 a Wigan...j'ai vu qu'Adam avait raté un penalty ou plutôt c'est le gardien qui l'a arrêter même si je trouve le penalty assez mal tiré...

Qu'est ce qu'il s'est passé? me dites pas que vous avez trouver le poteau a 5 reprises :D

Pourtant Wigan ça m'avait l'air faible quand Arsenal les avait jouer chez eux, les Gunners leur avaient mis 4 buts avec une défense catastrophique... Se seraient t'il repris depuis leur Nul contre Chelshit??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour mettre de l'huile sur le feu avec un petit exemple

 

Un noir qui dit "fier d'être noir"

 

Un blanc qui dit "fier d'être blanc"

 

Je peux vous dire que le blanc se fait traiter de raciste et le noir de "défenseur des droit de l'hommes"

 

Après perso, Evra je peux pas le blerer, aucun, je dis bien AUCUN fair-play dans son jeu, aucune honte à simuler, aucune honte à prendre la grosse tête, etc, etc...

 

Suarez ne mérite pas 8 matchs de suspension, 4 c'est déjà trop je pense. la FA qui veut donner un exemple...vraiment de plus en plus de n'apporte quoi...

 

Le foot sa devient de plus en plus merdeux, on ne sanctionne pas les footballeur qui font de "l'anti-jeu" ou qui ne respecte pas le fait-play...

 

Sur ce pour parler un peu de Liverpool, c'est assez petit de leur part de perdre comme sa, surtout avec un penalty(mal tiré en passant), j'espère qu'il seront devant Chelsea au classement (mais derrière nous évidement)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour mettre de l'huile sur le feu avec un petit exemple

 

Un noir qui dit "fier d'être noir"

 

Un blanc qui dit "fier d'être blanc"

 

Je peux vous dire que le blanc se fait traiter de raciste et le noir de "défenseur des droit de l'hommes"

 

Après perso, Evra je peux pas le blerer, aucun, je dis bien AUCUN fair-play dans son jeu, aucune honte à simuler, aucune honte à prendre la grosse tête, etc, etc...

 

Suarez ne mérite pas 8 matchs de suspension, 4 c'est déjà trop je pense. la FA qui veut donner un exemple...vraiment de plus en plus de n'apporte quoi...

 

Le foot sa devient de plus en plus merdeux, on ne sanctionne pas les footballeur qui font de "l'anti-jeu" ou qui ne respecte pas le fait-play...

 

Sur ce pour parler un peu de Liverpool, c'est assez petit de leur part de perdre comme sa, surtout avec un penalty(mal tiré en passant), j'espère qu'il seront devant Chelsea au classement (mais derrière nous évidement)

C'est moi ou c'est incompréhensible ? :lol1:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou c'est incompréhensible ? :lol1:

Ouf je suis pas le seul ^^, Ibra j'ai pas trop bien compris ta première partie :lol1: Mais pour ta seconde partie, ils n'ont pas perdu mais ont fait match nul ^^. Malheureusement, Liverpool restera Liverpool ils sont bien trop irréguliers pour prétendre à une place dans le Big4. Si ils serait aussi performants dans les grands match (Chelsea,United,City et Arsenal) que dans les petits matchs ils seraient largement devant nous aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..