Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Kuyt n'a plus 20 ans mais il court encore comme un lapin, et ce jusqu'à la 95 ème minute!

 

Perso je trouve ça vraiment gonflé de le sortir du onze... Surtout si c'est pour y faire rentrer un Downing complètement transparent, un Caroll inutile ou un Henderson de niveau League One.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuyt n'as plus 20 ans, le mettre en pointe avec derrière Suarez est une très bonne option.

 

Au final on se rend compte que ce mercato de Liverpool qui s’annonçait grandiose est plus que moyen, Downing, Adam et Henderson très moyen, Carroll on sais plus quoi en penser, il a fait une bonne saison en D2, 6 bons mois ensuite en PL et à Liverpool rien.

Seul Enrique apporte quelque chose.

 

Ouais.. Downing est méconnaissable, il semble totalement perdu, en manque de confiance ( si seulement sa frappe de 25 metres apres avoir éliminer 3 joueurs contre Sunderland était rentrer au lieu de toucher la barre... ), etc.. Adam n'a pas l'influence qu'il avait a Blackpool meme si depuis quelque match sa va mieux. Et Henderson c'est un pari pour l'avenir. Carroll commence a enfin bien jouer. Je pense qu'un top class player devrait débarquer cet hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Downing en équipe national il est vraiment très bon son vrai niveau , son niveau d'aston villa . Kuyt j'ai remarquer quand il enchaine les matchs il n'est plus aussi bon mais 1 match sur 2 la oui , sa ne sert a rien d'avoir un joueur qui n'est pas a 100% !

Henderson il a un talent certains enfin ... quand il joue dans l'axe a droite il n'a pas la vitesse pour ,Maxi et Bellamy sont beaucoup plus fort a ce poste .

Adam il est bon 3/4 maintenant il progresse a chaque match mais il faut qu'il arrête de ce prendre 1 jaune au bout de 10 min parce que avec un jaune il n'arrive plus a jouer .

Carroll comment dire ? la plus grosse deception malgre qu'il progresse c'est pas sa !

Je pense que ce qui manque ce sont les automatismes vous aller me dire sa fait plus de 10 matchs quand même mais on a complétement changer d’équipe !

 

----------------Reina----------------

Johnson--Skrtel--Agger--Enriquer

-----------------Lucas----------------

----------Gerrard----Adam-----------

-----Suarez---------------Downing

-----------------Carroll------------------

 

Subs : Doni , Bellamy , Henderson , Coates , Carragher , Spearing , Kuyt

 

9 nouveau joueurs il faut du temps sa tombe bien le King a le temps .

 

Carroll il faut qu'il retrouve son niveau :

 

http://www.youtube.com/watch?v=Z258UPOSybg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il est rentré contre Tottenham, puis a jouer en Carling contre Stoke.

Ouais d'ailleurs contre Stoke pour son premier match titulaire il a fait une belle bourde et n'a pas été rassurant du tout. Pas un bon match, je l'ai vu le match et j'ai trouvé Coates vraiment fébrile.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais d'ailleurs contre Stoke pour son premier match titulaire il a fait une belle bourde et n'a pas été rassurant du tout. Pas un bon match, je l'ai vu le match et j'ai trouvé Coates vraiment fébrile.

 

Justement, moi et sur le forum de Pool' on a été impressionné par son match car malgrès sa bourde il a su se resaisir et a effectue un bon match apres la mi temps ( KK a du le "recadrer tactiquement je pense" et surtout lui dire qu'il faut qu'il se reconcentre sur la suite du match ). D'ailleurs il a été bon puisqu'en deuxieme mi temps on a été serein et on est parvenue a arraché la victoire apres avoir été mené ( score final : 1-2 pour les reds ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Justement, moi et sur le forum de Pool' on a été impressionné par son match car malgrès sa bourde il a su se resaisir et a effectue un bon match apres la mi temps ( KK a du le "recadrer tactiquement je pense" et surtout lui dire qu'il faut qu'il se reconcentre sur la suite du match ). D'ailleurs il a été bon puisqu'en deuxieme mi temps on a été serein et on est parvenue a arraché la victoire apres avoir été mené ( score final : 1-2 pour les reds ).

Personnellement, je l'avais trouvé fébrile surtout en première mi-temps parce que j'ai vu quelques bribes de la seconde mi-temps en zappant. C'est un jeune joueur qui doit s'habituer à la Premier League mais il ne m'avait pas laissé un sentiment impérissable sur ce que j'avais vu de lui. Après, tu peux pas dire qu'il a réussi à faire un bon match après la mi-temps, il a peut-être fait une bonne mi-temps mais sa première mi-temps était pas bonne du tout. Enfin, Suarez est passé par là pour vous sauver en mettant les deux buts si mes souvenirs sont bons.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je l'avais trouvé fébrile surtout en première mi-temps parce que j'ai vu quelques bribes de la seconde mi-temps en zappant. C'est un jeune joueur qui doit s'habituer à la Premier League mais il ne m'avait pas laissé un sentiment impérissable sur ce que j'avais vu de lui. Après, tu peux pas dire qu'il a réussi à faire un bon match après la mi-temps, il a peut-être fait une bonne mi-temps mais sa première mi-temps était pas bonne du tout. Enfin, Suarez est passé par là pour vous sauver en mettant les deux buts si mes souvenirs sont bons.

 

Oui je confirme, son entame de match a vraiment pas été bonne. Bon en meme temps, il vient d'un championnat nettement inférieur, il est jeune, et c'etait sa premiere titularisation en PL donc il a quelques excuses. Par contre, je te confirme que sa deuxieme mi temps a été vraiment très bonne. Il a enfin remporté ses duels aériens et surtout les duels au sol.

Et oui, Luis est passer par là en claquant un doublé dont un but magnifique ( pour moi, apart celui contre Man u ( meme si cest pas lui qui la pousse au fond ) où il drible tous les joueurs de man u la saison passé, celui contre Stoke est le plus beau depuis qu'il est chez nous ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas vous avez potentiellement une paire de créateurs ultra compétitive avec Gerrard et Adam.

 

Pour le moment les gens considèrent votre recrutement comme un semi-échec car le jeu a du mal à se mettre en place mais ce qu'on oublie vite c'est que si les automatismes arrivent (et ils devraient arriver, tous les éléments sont réunis) vous aurez une des plus belles équipes du championnat.

 

Ca fait beaucoup de "si", mais si vos recrues comme Adam, Downing, Caroll retrouvent leur top niveau, la seconde partie de championnat risque d'être bien plus impressionnante.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et oui, Luis est passer par là en claquant un doublé dont un but magnifique ( pour moi, apart celui contre Man u ( meme si cest pas lui qui la pousse au fond ) où il drible tous les joueurs de man u la saison passé, celui contre Stoke est le plus beau depuis qu'il est chez nous ).

Alors je vais lancer un débat houleux. En fait, je suis inscrit sur un forum de supporter de Liverpool ( mon frère étant supporter des reds ) et la question est venue comme ça mais le débat a vite tourner au vinaigre et j'ai eu le droit à des attaques personnelles de toute part. J'espère que ce ne sera pas le cas là.

 

Pour toi, y a-t-il une Suarez-dépendance à Liverpool ?

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vais lancer un débat houleux. En fait, je suis inscrit sur un forum de supporter de Liverpool ( mon frère étant supporter des reds ) et la question est venue comme ça mais le débat a vite tourner au vinaigre et j'ai eu le droit à des attaques personnelles de toute part. J'espère que ce ne sera pas le cas là.

 

Pour toi, y a-t-il une Suarez-dépendance à Liverpool ?

 

Pourquoi il y aurait des attaques personnelles ? On est sur un forum, pas sur un site pour insulter les autres. Chacun a le droit d'avoir son avis ^^.

 

Oui, selon moi il y a une Saurez dépendance. Il apporte tellement a notre jeu que sans lui ( surtout quand y a pas Gerrard ) notre secteur offensif est mauvais. Personne n'est capable de faire un coup de génie dans le match apart lui, de se crée une occasion a lui tout seul, de marquer un but sorti de nul part, etc..

 

Mais comme l'a dit My Name Is a mon avis vous êtes dans le meme cas que nous depuis le départ de Cesc et de Nasri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une dépendance Suarez quand Gerrard n'est pas la oui . Suarez est le joueur le plus dangereux de l'equipe mais je pense qu'ont peut plus facilement ce passer de Suarez que vous de Van persie .

Voilà,où ça devait en venir et pour moi, la réponse est clairement non et c'est tout l'inverse. En même temps, on va tous faire boutique en tant que supporter.

 

Aujourd'hui à Liverpool dans le secteur offensif vous avez quoi ? Carroll qui commence seulement à s'améliorer mais qui n'est pas encore au niveau et pas très bon depuis le début de saison, Downing qui est plus que transparent ( ça doit pas être possible ça ^^ ), Kuyt qui peine à retrouver son niveau même s'il est généreux dans l'effort, Gerrard qui est plus souvent blessé qu'autre chose et qui n'a pas été flamboyant dans les matchs qu'il a joué sans être mauvais non plus, Maxi qui ne joue plus, Henderson qui n'a rien à faire sur un côté par conséquent n'est pas super bon sans être mauvais non plus.

Devant, le problème c'est que Suarez fait tout et est partout, et avec le niveau actuel des autres joueurs offensifs vous enlevez Suarez, et plus rien est créé. Bellamy n'est pas mauvais quand il joue mais ce n'est pas lui qui va assurer votre avenir. Aujourd'hui, Suarez fait absolument tout, il descend chercher la ballon, va le prendre sur les côtés à la place des ailiers, court partout et c'est celui qui marque vos buts. Il en est d'ailleurs à 5 depuis le début de saison. Et en plus, Liverpool n'a marqué que 14 buts depuis le début de saison sachant que Bellamy en a mis 1, Carroll 2, Kuyt aucun, Henderson 1 ... votre secteur offensif ne fait pas le poids et c'est ce qui nous différencie de vous par rapport à notre dépendance à Van Persie.

 

Aujourd'hui, on peut dire que nous sommes dépendants de Van Persie mais à côté de ça, Walcott est plutôt pas mauvais à droite, Gervinho est bon, Ramsey sort de très belles performances depuis quelques temps ... Notre secteur offensif est moins fourni mais meilleur dans les prestations. En cup, si Suarez n'avait pas marqué, vous n'auriez pas gagné contre Stoke, nous avons joué contre Bolton sans Vp et nous avons gagné grâce à une grande performance d'Arshavin ce jour-là ( ce qui ne compense pas du tout ses piètres prestations depuis le début de saison ) et de Park qui a pris le relai de VP à ce moment-là.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah il est en Angleterre cool sa va être un beau match

Oui je suis la pour un "gros" week-end prolonge. Je voulais aller voir Federer v Tsonga mais les prix sont dementiels. J'irai demain voir Murray ce qui me laisse le temps d'aller voir Pool et Chelsea. On devrait voir des buts avec des defenses un peu aux abois ces derniers temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..