Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Oui.. Je veux qu'on gagne demain POUR LUI ! RIP LUCA YNWA

 

Fly c'est Luca et non Lucas comme notre milieu def' :P

 

Autant pour moi, en espérant une victoire des Reds cet après-midi pour honorer sa mémoire.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me degotter un ticket pour le match :)

Liverpool aura a coeur de faire quelque chose dans cette rencontre.

 

Chanceux :P

 

J'espere cette compo :

 

---------------------Reina--------------

Johnson-------Skrtel-Agger------------Enrique

Kuyt-------------Lucas-Adam--------------Downing

-----------------Suarez-Carroll----------------

 

Un petit 1-0 pour nous avec un but de Kuyt ! :)

 

J'espere que si on marque les joueurs auront fait soit un tee shirt en hommage a Luca ou un truc de soutient pour Brad car perdre son enfant ne doit vraiment pas etre facil.

C'mon Liverpool !

-------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chanceux :P

 

J'espere cette compo :

 

---------------------Reina--------------

Johnson-------Skrtel-Agger------------Enrique

Kuyt-------------Lucas-Adam--------------Downing

-----------------Suarez-Carroll----------------

 

Un petit 1-0 pour nous avec un but de Kuyt ! :)

 

J'espere que si on marque les joueurs auront fait soit un tee shirt en hommage a Luca ou un truc de soutient pour Brad car perdre son enfant ne doit vraiment pas etre facil.

C'mon Liverpool !

-------

 

Ta compo me plaît Scouser :) . Une défense très solide, un milieu de terrain athlétique et un duo d'attaque coriace, tous les ingrédients sont réunis pour mettre en difficulté cette équipe de Chelsea.

 

Je vois bien une victoire des Reds deux buts à un.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LFC Team to face Chelsea at Stamford Bridge - Reina - Johnson, Skrtel, Agger, Enrique - Bellamy, Adam, Lucas, Maxi - Kuyt, Suarez

 

#CFC team to face #LFC today: Cech, Ivanovic, Luiz, Terry, Cole, Mikel, Lampard, Ramires, Mata, Malouda, Drogba.

 

 

Tres bonne compo pour liverpool ! cote chelsea pas de Mereiles ni de Torres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui risque de vous poser problème avec cette compo ce sont les coups de pied arrêtés. Entre le milieu et l'attaque, vous n'avez pas beaucoup de taille. En gros, Adam est à 1.85m, Kuyt est à 1.84m, sinon le reste est aux alentours d'1.80m. C'est pas très grand et quand tu vois la taille des joueurs de Chelsea, ça peut vous poser problème.

 

Ça aura aussi le mérite de prendre de vitesse la défense de Chelsea. C'est un choix, à voir si ça s'avère payant ou pas mais je serai pas totalement rassuré si j'étais à votre place en ce qui concerne les CPA.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui risque de vous poser problème avec cette compo ce sont les coups de pied arrêtés. Entre le milieu et l'attaque, vous n'avez pas beaucoup de taille. En gros, Adam est à 1.85m, Kuyt est à 1.84m, sinon le reste est aux alentours d'1.80m. C'est pas très grand et quand tu vois la taille des joueurs de Chelsea, ça peut vous poser problème.

 

Ça aura aussi le mérite de prendre de vitesse la défense de Chelsea. C'est un choix, à voir si ça s'avère payant ou pas mais je serai pas totalement rassuré si j'étais à votre place en ce qui concerne les CPA.

 

Oui tu as raison mais devant avec Bellamy, Kuyt, Maxi, Suarez sa va courrir dans tous les sens. Pas sur que les Ivanovic Terry Luiz arrivent a suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui risque de vous poser problème avec cette compo ce sont les coups de pied arrêtés. Entre le milieu et l'attaque, vous n'avez pas beaucoup de taille. En gros, Adam est à 1.85m, Kuyt est à 1.84m, sinon le reste est aux alentours d'1.80m. C'est pas très grand et quand tu vois la taille des joueurs de Chelsea, ça peut vous poser problème.

 

Ça aura aussi le mérite de prendre de vitesse la défense de Chelsea. C'est un choix, à voir si ça s'avère payant ou pas mais je serai pas totalement rassuré si j'étais à votre place en ce qui concerne les CPA.

 

 

Le milieu de Chelsea est pas immense non plus, Mikel et Lampard sont autour d'1m85 avec un bon jeu de tête mais Ramires bof. En attaque Malouda et Mata ce n'est pas non plus leur point fort, par contre en défense oui il auront de la taille pour contrer.

 

Mais de toute façon Dalglish peut faire entrer Caroll si il faut de l'impact physique.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle compo alignée par Dalglish. Avec cette équipe il y a moyen d'aller inquiéter cette équipe de Chelsea, d'autant plus qu'ils leur reste pas mal d'arguments sur le banc avec Carroll, Henderson et Downing entre autre.

 

Du côté de Chelsea on se méfie visiblement des Reds et on opte pour une formation plutôt défensive.

 

Ça nous promet un très beau match en tout cas :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vous dit que ce club est mythique !

 

Le but inscrit par le latéral droit de Liverpool, Glen Johnson, à Chelsea (1-2), dimanche, a permis à un parieur britannique de remporter plus de six millions d'euros en ne misant qu'un euro au départ.

 

 

 

Glen Johnson risque bien d’avoir une statue érigée dans les prochains jours dans un jardin de Grande-Bretagne. En effet, le latéral droit de Liverpool a rendu un parieur britannique multimillionnaire. L’histoire est belle puisque selon Gentside, cette personne, qui a souhaité rester anonyme, a remporté 6 774 270 euros en misant au départ un seul euro. Evidemment, ce Britannique a eu énormément de chance puisqu’il a trouvé le résultat final de dix-neuf matchs disputés ce week-end. Les parieurs d’un jour ou d’une vie savent pertinemment que réussir un tel exploit est miraculeux.

 

Le dernier de ces dix-neuf matchs était Chelsea-Liverpool, le choc de la 12eme journée de Premier League, qui s’est déroulé dimanche à Stamford Bridge. Ce parieur a eu le bonheur de voir Johnson crucifier Petr Cech à la 87eme minute de jeu. « Je ne me souviens pas avoir connu un parieur gagner autant d'argent. Le gagnant n'était pas un supporter de Liverpool mais il nous a dit qu'il l'était dorénavant », a commenté sur Eurosport le porte-parole du centre de paris sportifs William Hill. Il ne manquerait plus qu’il soit supporter d’Everton ou des Manchester United, les deux meilleurs ennemis des Reds de Liverpool…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vous dit que ce club est mythique !

 

Le but inscrit par le latéral droit de Liverpool, Glen Johnson, à Chelsea (1-2), dimanche, a permis à un parieur britannique de remporter plus de six millions d'euros en ne misant qu'un euro au départ.

 

 

 

Glen Johnson risque bien d’avoir une statue érigée dans les prochains jours dans un jardin de Grande-Bretagne. En effet, le latéral droit de Liverpool a rendu un parieur britannique multimillionnaire. L’histoire est belle puisque selon Gentside, cette personne, qui a souhaité rester anonyme, a remporté 6 774 270 euros en misant au départ un seul euro. Evidemment, ce Britannique a eu énormément de chance puisqu’il a trouvé le résultat final de dix-neuf matchs disputés ce week-end. Les parieurs d’un jour ou d’une vie savent pertinemment que réussir un tel exploit est miraculeux.

 

Le dernier de ces dix-neuf matchs était Chelsea-Liverpool, le choc de la 12eme journée de Premier League, qui s’est déroulé dimanche à Stamford Bridge. Ce parieur a eu le bonheur de voir Johnson crucifier Petr Cech à la 87eme minute de jeu. « Je ne me souviens pas avoir connu un parieur gagner autant d'argent. Le gagnant n'était pas un supporter de Liverpool mais il nous a dit qu'il l'était dorénavant », a commenté sur Eurosport le porte-parole du centre de paris sportifs William Hill. Il ne manquerait plus qu’il soit supporter d’Everton ou des Manchester United, les deux meilleurs ennemis des Reds de Liverpool…

 

Notre équipe rend des personnes heureuses :D:clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement , quelle équipe , quelle club , magnifique.

 

YNWA :bien: :bien:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Craig Bellamy en larme après la minute de silence pour Gary Speed scène très émouvante

 

Super accolade entre KK et Bellamy quand ce dernier est sorti. Enorme mental de Bellamy qui a tenu a jouer ce match.

En esperant prendre Cardiff en demi et Man U a Wembley :amoureu:

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..