Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Dalglish a probablement sauvé sa saison avec cette Carling Cup.

Ca me semble une bonne chose pour Liverpool, se succès peut avoir un effet déclancheur, il fallait que cette équipe franchisse ce palier. Une Carling c'est une Carling, certes, mais ça reste un titre et on sait tous qu'il faut se battre pour l'avoir, elle ne tombe pas du ciel.

 

Il y a du potentiel dans cette équipe, elle semble partie sur de bonnes bases, il serait judicieux de laisser continuer sur cette lancée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dalglish a probablement sauvé sa saison avec cette Carling Cup.

Ca me semble une bonne chose pour Liverpool, se succès peut avoir un effet déclancheur, il fallait que cette équipe franchisse ce palier. Une Carling c'est une Carling, certes, mais ça reste un titre et on sait tous qu'il faut se battre pour l'avoir, elle ne tombe pas du ciel.

 

Il y a du potentiel dans cette équipe, elle semble partie sur de bonnes bases, il serait judicieux de laisser continuer sur cette lancée.

 

KD sans la Cl sa sera surement finit. John Henry veut a tout prix la Cl et l'a affiché dès le mois de juillet.

La Carling peut être un tournant car j'avais peur que si on perdez on allé faire une Arsenal Bis a savoir : une dégringolade au niveau de la PL par exemple.

Pour "sauver notre saison", il faut aller chercher la Cup. Elle est largement à notre portée, il ne reste plus trop de "gros". Chelsea l'aura difficile a Birmingham, et Tott' eux devraient passer concernant les replays. Ensuite, on a eu un tirage clément. On reçoit Stoke a Anfield. Et quand on sait que les demi se joue a Wembley ainsi que la finale on a nos chances car on sera sur de pas aller a Tott" par exemple.

Concernant la PL, j'étais confiant jusqu'à aujourd'hui 15 h ( le moment où Tott' mené encore ) mais depuis la victoire de Arsenal je suis ( beaucoup ? ) moins confiant. Je pensais pas Arsenal capable d'être si fort mentalement comme ils l'ont été aujourd'hui. Ensuite, on a vu que sur le banc ( d'habitude ) il y avait de bons joueurs qui ont fais de très bonne prestations aujourd'hui. Je pense notamment a l'ancien Red : Yossi Benayoun et a Rosiscky surtout. Après, ils récupèrent leurs charnières centrales types : Kos-Verma. Et depuis quelques match Sagna également. Wilshere devrait être revenu au top pour le sprint final.

Bref, pleins de facteurs comme ceux-ci me font devenir pessimiste

Les prochains matchs seront cruciaux. On sera qui est véritablement en course pour ce Big Four. Soit Liverpool ne gagne pas contre Arsenal samedi et là sa sera finit pour nous, les Reds, soit on les bats et là tout sera relancer surtout qu'ils jouent Milan et NUFC 3 jours après.

 

Concernant Liverpool, il y a du mieux sur les derniers matchs de PL :

-Carroll commence a bien jouer depuis 5 matchs environ et à planter. ( Wolves, Brighton ).

-Downing est depuis quelques matchs extrêmement bon ( MOTM aujourd'hui ).

-Le trio Gerrard-Suarez-Carroll va enfin pouvoir être aligné en PL. Pour l'instant depuis leurs arrivées, cela n'est JAMAIS arrivée en PL.

-On commence a plus touché les poteaux ! On été a 20 et maintenant on augmente plus trop ! ( Hormis aujourd'hui où on en touche par 2 fois ).

-Notre défense est toujours aussi solide. ( J’espère que la blessure de Agger n'est pas grave car apparemment il serai sorti car il été blessé ... )

-Kuyt montre qu'il est toujours là. Et il le fait en marquant a chaque fois qu'il nous faut un miracle : Contre Man U il nous offre la qualification et aujourd'hui il rentre et 5 min après il marque dans un match où on galéré ).

 

Finalement, personne à l'heure actuelle ne peut dire qui finira 4 eme a coup sur. Je pense que sa se jouera jusqu'à la fin entre 2-3 équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pire qu'un troller ce type. Respect pour sa connerie :bien:

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise mais alors lui c'est vraiment un cas désespéré. Il ferait mieux de regarder plus souvent l’armoire à trophée de son club moisi avant de l'ouvrir. Remarque vu ce qu'il y a dedans, il n'y verrait que son reflet et ça ne ferait qu'accumuler un peu plus son égo.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli :

Liverpool have finally took home a trophy after 6 years, The Carling cup.Bit like being single for 6 years and bringing home Susan Boyle.

 

Massive troll

On lui dit que malgrè les centaines de millions dépensées par son club, ils n'ont réussi à ramener qu'une CUP ?

 

C'est un peu comme acheter une Ferrari pour faire le tour de France en 4L et finir 4ème ça nan ?

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les maillots , ce sont bien des vrais , je les ai reçu aujourd'hui . 20e les 2 maillots de pool je crache pas dessus :P

Concernant(encore) l'autre idiot , qu'il regarde son club avant de parler des autres .

Concernant la cup(ça fait beaucoup de concernant) , c'est un trophée , pas le plus prestigieux on est d'accord , mais ça fait toujours du bien , quand on sait que certains ne gagnent rien du tout :ph34r:

[img]http://api.ning.com/files/zPpFUcX49SeMo84nUduHNi4KVPvIQo3MYKh22FiQJ0XvlJFe7IJj5kERL0TmZ6n-yp99eoC7yt9*LY76VIhDmnko0WFh3LYM/football_liverpool_banner_4.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHAHAHAHHAHAHHHAHAHHA je viens d'exploser de rire ! Dieu seul sait à quel point j'aime Liverpool mais là impossible de pas rire

 

35f02af4909164bb486b740cd3b02032.gif

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHAHAHAHHAHAHHHAHAHHA je viens d'exploser de rire ! Dieu seul sait à quel point j'aime Liverpool mais là impossible de pas rire

 

35f02af4909164bb486b740cd3b02032.gif

 

Bon dieu le fou rire que je viens d'avoir, merci mec vraiment olala elle est juste énorme :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap:

[center][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/990641justice96.jpg[/IMG][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair. Jamais compris les ventes de Mascherano et Xabi Alonso pour les remplacer par Poulsen et Aquilani quoi. C'est même pu une erreur de casting là. Heureusement Meireles est arrivée juste après mais il n'a pas été conservé lui aussi. Beaucoup trop d'erreurs de casting de votre part et vous le payez aujourd'hui.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le gif, c'est fait par un supp' d'LFC, sur Rawk. Ils sont les premiers à faire des trucs marrant, surtout avec Spearing^^

 

Sinon Fly, c'était pas des erreurs de casting, c'était une obligation. Xabi voulait repartir en espagne, il avait fait 5 saisons chez nous, et n'avait pas apprécié que Benitez veuille se séparer de lui la saison précédente.

Mash' aussi voulait partir, un secret pour personne.

 

Et c'était notre époque proprio à la con, qui n'ont absolument rien laché niveau thune. C'est simple de se moquer du recrutement, mais il était impossible de faire autrement. On en paye les pots cassé, on était 2ème en 2009, tout a été détruit.

[center][img]http://media.tumblr.com/tumblr_lpim1gaEgg1qd3znl.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est clair. Jamais compris les ventes de Mascherano et Xabi Alonso pour les remplacer par Poulsen et Aquilani quoi. C'est même pu une erreur de casting là. Heureusement Meireles est arrivée juste après mais il n'a pas été conservé lui aussi. Beaucoup trop d'erreurs de casting de votre part et vous le payez aujourd'hui.

 

Tu n'a jamais compris il faut que je te fasse un résume de quelque mots : Ancien propriétaire -> Dettes -> Manque d'argent -> obligés de vendre pour achetée -> mauvais résultats -> bye bye Benitez -> Bonjour roy -> mauvais résultats -> nouveau propriétaire -> bye bye roy -> Hello KK -> Argent disponible -> Nouveau joueurs -> Mauvais résultat -> ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je sais bien que Xabi Alonso et Macherano souhaitaient partir, mais tu remplaces pas deux joueurs de ce niveau pas des mecs comme Poulsen et Aquilani un peu de sérieux franchement. Meireles c'était un excellent choix et au final vous vous en séparez aussi. Changer de coach trop souvent c'est très préjudiciable et vous en subissez les conséquences aujourd'hui. C'est dommage je trouve car il y a du potentiel à Liverpool, mais il est mal ou pas suffisamment bien exploité.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'on ne pouvait pas faire autrement.

C'est simple de critiquer le recrutement, mais quand y'a pas d'argent, on doit aller chercher des mecs gratos ou pas cher.

 

Meireles nous l'a mit à l'envers, que veux tu faire contre ça.

[center][img]http://media.tumblr.com/tumblr_lpim1gaEgg1qd3znl.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'on ne pouvait pas faire autrement.

C'est simple de critiquer le recrutement, mais quand y'a pas d'argent, on doit aller chercher des mecs gratos ou pas cher.

 

Meireles nous l'a mit à l'envers, que veux tu faire contre ça.

 

Bah y'a toujours moyens de se débrouiller pour trouver des mecs d'un niveau plus que correct pour pas chère. Regarde chez nous on se débrouille plutôt bien dans ce domaine. Mais franchement ne me dit pas qu'il n'y avait pas mieux que Poulsen et Aquilani cet été là.

 

Concernant Meireles je ne sais plus qui m'avait expliqué sur le forum de Pool que le changement de proprios et de coach lui avait été fatal, là aussi une belle erreur car Lucas-Meireles c'était du très lourd.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la nième fois on va dire , l'année prochaine .. Ce Liverpool me fait de la peine , ça me rappelle le Barça de 2003-2004 .. en UEFA au bord du goufre avec des conccurent en Liga qui tapait le Barça à domicile à l'aise etc ..

 

Mais qui aurait cru que même pas 10 ans plus tard il en serait là ? Rien n'est fait dans le football , tout est possible , y'a qu'à voir des clubs comme Arsenal, Tottenham , Napoli , Valence qui arrivent à suivre le rythme éffrené des leaders de l'Europe .. Franchement tout est possible , attendons la fin de saison , on verra qui sera le successeur et quel mercato il fera , Liverpool est beaucoup trop grand pour couler !

 

You'll never walk alone

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah y'a toujours moyens de se débrouiller pour trouver des mecs d'un niveau plus que correct pour pas chère. Regarde chez nous on se débrouille plutôt bien dans ce domaine. Mais franchement ne me dit pas qu'il n'y avait pas mieux que Poulsen et Aquilani cet été là.

 

Concernant Meireles je ne sais plus qui m'avait expliqué sur le forum de Pool que le changement de proprios et de coach lui avait été fatal, là aussi une belle erreur car Lucas-Meireles c'était du très lourd.

Poulsen ok mais Aquilani etait vraiment bon a la Roma mais il est arriver blesser .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'on ne pouvait pas faire autrement.

C'est simple de critiquer le recrutement, mais quand y'a pas d'argent, on doit aller chercher des mecs gratos ou pas cher.

 

Meireles nous l'a mit à l'envers, que veux tu faire contre ça.

 

Ouai enfin même avec de l'argent vous recrutez n'importe quoi et vous surpayez:

 

- 20M pour Downing

- 22M pour Henderson

- 42M pour Caroll

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouai enfin même avec de l'argent vous recrutez n'importe quoi et vous surpayez:

 

- 20M pour Downing

- 22M pour Henderson

- 42M pour Caroll

 

Si a la place tu prend : Falcao , shaqiri et m'villa c'est pas pareil j'avoue il ont voulu faire un recrutement British il ce sont tromper va falloir changer cette été .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouai enfin même avec de l'argent vous recrutez n'importe quoi et vous surpayez:

 

- 20M pour Downing

- 22M pour Henderson

- 42M pour Caroll

 

Les anglais ( généralement ) sont sur-payés et c'est pas le cas seulement a Liverpool. KD s'est trompé dans le recrutement, un point c'est tout. Maintenant, qui prendra sa succession ? Benitez ? AVB ? A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..