Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je suis vraiment déçu et triste pour Liverpool. Tout ce que j'espère c'est qu'ils vont parvenir à se sortir les tripes en Cup, parce que là ce serait vraiment très grave, déjà que là c'est la crise, alors j'ose même pas imaginer la suite.

 

Je compatis à votre douleur compagnons Reds sincèrement :(

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs sont indignes du maillot. Tous. Aucun ne se bouge pour. On n'a pas de collectif, les joueurs ne savent pas jouer ensemble. Kenny n'a pas encore d'idée précise sur sa compo. Il serait temps.

 

Reina péte un plomb, à l'image de l'équipe, il ne sont plus dedans, le club est au bord de la crise (Peut etre déja en plein dedans même)

Dalglish qui entre sur la pelouse, Gerrard qui gueule, on ne comprend plus rien dans ce club.

 

La fin de saison va être pénible, et si jamais on venait à être éliminé en demie par le voisin Everton... Non, je ne préfère pas l'imaginer.

[center][img]http://media.tumblr.com/tumblr_lpim1gaEgg1qd3znl.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vue le match et franchement extrêmement decus par Liverpool a part quelque situations intéressante ils ont rien montré, Suarez ca pas été ca trop impreciés, Bellamy bien en dessous de ce qu'il peur faire, Reina qui pete un plomp etc...

C'est vraiment triste pour ce club que j'ai toujours apprécié et dont j'admire le Capitaine, Gerrard :pray:

 

Bref j'espere qu'ils vont se relevé meme si ca me parait compliqué, au mercato il devrait se séparer de Daglish mais pour qui ? Vous avez des pistes ou pas ?

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a connu ça mes chers collègues Reds... Une période où tout va mal: entraîneur ne semblant plus pouvoir rien faire pour son club, résultats catastrophiques, joueurs amorphes sur le terrain, stars qui ne mettent plus un pied devant l'autre...

 

On l'a vraiment connu et pourtant, à l'heure actuelle on peut dire qu'on revient de loin. On ne saurait même pas dire exactement d'où est venu ce vent de révolte... Mais il a soufflé sur nos troupes, les a remobilisées, et au final, ça va bien mieux.

 

Bref, gardez espoir. You'll never walk alone.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a connu ça mes chers collègues Reds... Une période où tout va mal: entraîneur ne semblant plus pouvoir rien faire pour son club, résultats catastrophiques, joueurs amorphes sur le terrain, stars qui ne mettent plus un pied devant l'autre...

 

On l'a vraiment connu et pourtant, à l'heure actuelle on peut dire qu'on revient de loin. On ne saurait même pas dire exactement d'où est venu ce vent de révolte... Mais il a soufflé sur nos troupes, les a remobilisées, et au final, ça va bien mieux.

 

Bref, gardez espoir. You'll never walk alone.

 

Oui mais là, il y a AUCUN signe, d'espoir.

 

Stevie G s'est même embrouillé avec KD ! Il n'a plus aucune envie Gerrard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un club comme Liverpool ne peut pas couler... Même si il ne semble pas y avoir de raison d'espérer, il y en a bien quelques unes.

 

Quant à Gerrard, c'est un joueur dévoué corps et âme à son club, et d'après vous KD est sur la sellette non? La saison prochaine, les choses pourront changer si vous nommez un nouvel entraîneur à la tête de vos gars, et un mec comme Gerrard renaîtra forcément de ses cendres avant la fin de sa carrière, il a un tel talent, une telle rage de vaincre...

 

Quant à votre effectif, il n'est pas dégueux... Vous avez un des meilleurs gardiens de PL (top 3 facile, même si son dérapage de tout à l'heure ne lui fait pas honneur), une base de joueurs expérimentés, un attaquant qui peut devenir un très grand, des jeunes prometteurs et un élément clé qui reviendra bien de blessure (Lucas)...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gestion de Liverpool cette année me fait penser à celle de l'OM. L'idée était pas mauvaise en tentant de se relancer en recrutant des bons voir très bons joueurs du championnat (stratégie supposée très peu risquée donc...) mais ces recrues se sont toutes révélées foireuses... Adams, Downing, Carrol pour Liverpool, Gignac, Diarra et Lucho pour l'OM, même combat. Quand on foire à ce point un mercato, on ne peut pas espérer grand chose par la suite.

 

Heureusement, le prestige de Liverpool est toujours là, vous resterez donc un minimum attractif sur le marché des transferts, même sans jouer de compétition européenne.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand un des membres du big four (arsenal, liverpool, man utd et chelsea) n'a pas été dans la première moitiée de tableau ?

Parce que ça peut très bien arrivé là ...

 

J'ai vu tout le match et au final je reste sur ma position pour shelvey ... il est pas bon, il est mou, balance des longs ballons directement sur l'adversaire, casse la dynamique, je préfère encore ramsey.

Gerrard s'est pourtant bien donné, il a crée de bonnes actions mais quand tout va mal comme çà ...

 

Moi je suis pas d'accord sur le fait que liverpool cette année a un bon effectif ... aucun joueur ne sort réellement du lot, c'est un rassemblement de joueurs moyens qui ne savent pas jouer ensemble il n'y a que dans gerrard et suarez ou tu te dit "il y a du talent".

 

Je pense que liverpool aura bien de la chance s'il arrive a se sortir de ça, quel grand joueur voudra jouer dans un club qui finira dans le ventre mou en pl ? Liverpool avec la montée de man city, tottenham et même newcastle va avoir du mal a rejouer l'europe dans la prochaine décénie, qui va vouloir de ça ?

 

Déjà dalglish, il faut le dégager, il n'a rien apporté, fait des mauvais choix et a perdu la confiance de ses joueurs.

 

Si suarez reste, je ne le comprendrais pas, c'est un top player, il en a pris plein la gueule avec evra cette année, il mérite mieux, un tas de club le voudront et s'il part, adieu LFC !

 

Moi je sens bien un exode massif lors du mercato et en contrepartie, même si liverpool a l'argent ils ne signeront aucun grands noms car ils n'ont rien a leur proposer. Ils ont intérêt à faire un recrutement à la newcastle l'année prochaine.

 

Newcastle peuvent dire merci a liverpool, ils les ont pinné avec caroll, ont investi intelligemment l'argent et prennent la place de liverpool dans l'élite ... carrol doit être heureux ^^

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool à quand même une bonne base, un certains nombres de joueurs assez bon, qui connaissent bien la PL et qui sont même capable de redevenir très bon. Bref, des joueurs qui seraient au niveau du banc d'un grand club, sans doute. Maintenant, il va falloir faire un choix :Soit miser sur le long terme en faisant confiance aux jeunes(j'ai cru comprendre que vous aviez une bonne académie), soit mettre du fric sur la table pour de vrais bons joueurs et éviter de surpayer. Le problème quant à cette seconde solution(à condition que vos dirigeants vous lâche le biff, déjà), c'est le manque d'attractivité que va avoir le club qui ne jouera pas la champions league depuis maintenant plusieurs années. Vous pourrez toujours jouer la carte du club historique, mais ce n'est pas forcément une priorité pour tout les joueurs.

 

Je pense que vous avez besoin d'au moins 3recrues de classe internationale. Déjà, il faudrait un ailier, parce que j'ai l'impression que vous manquez cruellement de qualité sur les ailes. Bellamy est très bon, mais ce n'est pas non plus un top player, et derrière, c'est le néant. Un attaquant pour épauler et/ou doubler Suarez serait le bienvenue, parce que l'Uruguayen ne pourra pas à chaque fois faire tout tout seul devant, qu'il assume la création du jeu ok, mais faut quelqu'un pour marquer dans ce cas, et c'est pas Gerrard qui va remplir ce rôle sur du long terme. Ensuite, un vrai milieu créateur me paraît indispensable. Adam peine à revenir à son niveau, Gerrard à s'y maintenir, Henderson à l'atteindre...Bref, vous avez un gros déficit de créativité, et un type comme Eriksen(par exemple) vous ferait clairement du bien. Un arrière droit et une doublure en défense centrale ne seraient sans doute pas du luxe non plus.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrol en a pris plein la gueule hier quand meme, ca ne m`ettonnerait pas qu`il souhaite partir la fin de la saison mais ca semble impossible.

Liverpool ne va pas le brader vu la somme investie et je ne vois aucun club le payer plein pot ...

 

Je vois vraiment pas quelles options il a ...

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrol en a pris plein la gueule hier quand meme, ca ne m`ettonnerait pas qu`il souhaite partir la fin de la saison mais ca semble impossible.

Liverpool ne va pas le brader vu la somme investie et je ne vois aucun club le payer plein pot ...

 

Je vois vraiment pas quelles options il a ...

 

Carroll partira si une offre arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andy Carroll fait parler de lui, non pas pour son beau jeu mais pour son comportement.

 

N'appréciant pas le remplacement effectué par Dalglish à la 79ème minute contre Newcastle, Carroll a alors dit a Kenny : "C'est une p... de blague, va te faire en...", au moment de quitter la pelouse. Alan Pardew, le technicien des Magpies, aurait également eu le droit à la poésie de Carroll. "Je n'ai pas plongé, sale b...", aurait lancé le joueur, faisant référence à une action un peu plus tôt dans le match lors de laquelle l'arbitre lui avait mis un carton jaune pour simulation dans la surface.

 

Ps: Si il a réellement dit sa merci merci beaucoup ! On ne le verra plus sous le maillot de LFC ce qui est une très bonne nouvelle car il a rien a faire dans notre équipe pas seulement pour son niveau afficher mais surtout pour son style de jeu qui n'a rien avoir avec notre pass and move !

 

Les personnes qui veulent voir jouer la réserve -----> http://www.firstwebt...-veetle_11.html

 

Liverpool Reserves v Villa : Ward, McLaughlin, Sama, Wisdom, Mendy, Coady, Roberts, Suso, Adorjan, Sterling, Eccleston. #lfc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un fantasme de supporter ou bien c'est une piste sérieuse ?

Moi ca me parait improbable après l'avoir virer le Board le reprendrais, un peu bizarre quand meme... d'ailleurs pourquoi vous l'aviez virer ?

 

Un peu des deux.

Il a toujours dis qu'il voulait re-entrainer Liverpool, et il a dit qu'il aimerait prendre la succession de KD notamment.

 

Il a été victime des anciens proprios qui été tout simplement des escrocs. De plus, il s'était embrouiller avec Carra et Gerrard, ce qui a entrainé surement la fin de son post de manager du LFC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est un fantasme de supporter ou bien c'est une piste sérieuse ?

Moi ca me parait improbable après l'avoir virer le Board le reprendrais, un peu bizarre quand meme... d'ailleurs pourquoi vous l'aviez virer ?

 

Ce n'est pas un fantasme mais une réel possibilité il la déclarer lui même que après Dalglish il est prêt a reprendre le club . Il a était virer par l'ancien board parce que il leur poser des problème en déclarant en public que le club était en déclin a cause de H&G . Mais maintenant que le club a un nouveau board et que l'argent est la il est prêt a revenir il est amoureux du club !

 

Ps: 0-2 Eccleston and Suso !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps: Si il a réellement dit sa merci merci beaucoup ! On ne le verra plus sous le maillot de LFC ce qui est une très bonne nouvelle car il a rien a faire dans notre équipe pas seulement pour son niveau afficher mais surtout pour son style de jeu qui n'a rien avoir avec notre pass and move !

 

Ha , car tu as vu du pass and move toi ? Hormis 2/3 matchs , avec ou sans caroll , notre jeu était merdique .

[img]http://api.ning.com/files/zPpFUcX49SeMo84nUduHNi4KVPvIQo3MYKh22FiQJ0XvlJFe7IJj5kERL0TmZ6n-yp99eoC7yt9*LY76VIhDmnko0WFh3LYM/football_liverpool_banner_4.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ha , car tu as vu du pass and move toi ? Hormis 2/3 matchs , avec ou sans caroll , notre jeu était merdique .

 

C'est vrai que c'est vraiment rare de revoir ce style de jeu chez nous mais j'en est vu cette saison et j'ai espoir de revoir le pass and move et c'est dans la bien du club donc pour moi Carroll n'a en aucun cas les capacité pour jouer dans ce style de jeu il nous pousse seulement a faire du kick and rush !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai que c'est vraiment rare de revoir ce style de jeu chez nous mais j'en est vu cette saison et j'ai espoir de revoir le pass and move et c'est dans la bien du club donc pour moi Carroll n'a en aucun cas les capacité pour jouer dans ce style de jeu il nous pousse seulement a faire du kick and rush !

 

Il s'améliore balle au pied de match en match mais bon on voit qu'il est pas habitué ... Il essaie un peu de faire comme Rooney à décrocher & temporiser pour transmettre le ballon , mais c'est clairement pas son registre .

[img]http://api.ning.com/files/zPpFUcX49SeMo84nUduHNi4KVPvIQo3MYKh22FiQJ0XvlJFe7IJj5kERL0TmZ6n-yp99eoC7yt9*LY76VIhDmnko0WFh3LYM/football_liverpool_banner_4.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il s'améliore balle au pied de match en match mais bon on voit qu'il est pas habitué ... Il essaie un peu de faire comme Rooney à décrocher & temporiser pour transmettre le ballon , mais c'est clairement pas son registre .

 

Franchement le club a fait une erreur , maintenant on passe a autre chose ! Surtout si il a vraiment insulter l’entraîneur il ne doit plus jamais porter le maillot de Liverpool .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Franchement le club a fait une erreur , maintenant on passe a autre chose ! Surtout si il a vraiment insulter l’entraîneur il ne doit plus jamais porter le maillot de Liverpool .

 

La réaction de Gerrard n'était pas mieux sur le coup .

[img]http://api.ning.com/files/zPpFUcX49SeMo84nUduHNi4KVPvIQo3MYKh22FiQJ0XvlJFe7IJj5kERL0TmZ6n-yp99eoC7yt9*LY76VIhDmnko0WFh3LYM/football_liverpool_banner_4.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..