Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

 

Ca m'étonne pas que ton trou du cul soit aussi gros :whistling:

 

Il est gros mais il ne sera jamais trop gros pour chier un Nashit

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement, y en a qui sont encore marqué par son départ :whistling:

Je vous trouve quand même sévère avec lui !

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement, y en a qui sont encore marqué par son départ :whistling:

Je vous trouve quand même sévère avec lui !

 

Marqué par son départ? Certainement pas. Mais, ce qui m'énerve en lui, c'est sa façon de remercier notre club à chaque interview.

Ce n'est pas de la jalousie ou du dépit que j'éprouve pour lui, et même s'il a des qualités de bon footballeur, je suis quasi certain qu'avec ce genre de mentalité il n'ira pas très loin.

Ce mec est parti pour l'argent, il en a le droit, beaucoup auraient fait pareil, mais il aurait pu au moins l'assumer, surtout après ce qu'a fait le club pour lui (surtout AW).

Maintenant si de temps à autre je peux glisser une quenelle de 120 sur son mur, je ne vais pas me gêner. :ok:

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement, y en a qui sont encore marqué par son départ :whistling:

Je vous trouve quand même sévère avec lui !

Quoi de plus normal?

 

Fabregas, on l'a tous digéré, il ne s'est pas juste servi du club et on en avait conscience depuis un moment. Nasri a refusé de prolonger et a surtout refusé d'être clair sur ces intentions. Au dela de ca, regarde comment il parle d'Arsenal, un club sans ambition qu'il a eu raison de quitter lui oh grand Nasri. Son talent était trop grand pour s'abaisser a un club comme le notre...

 

Il fermerait sa bouche et ferait preuve de respect, j'aurais pas de problème a son sujet.

 

Clichy? On lui en veut? Non. Parce que Clichy respecte Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que Clichy respecte Arsenal.

C'est toujours le cas à ton avis ?

 

Quand il dit dans le tunnel de City " mets leur le jeux gros, mets leur le feu stp " il le supplie de mettre le jeux à sont ancien club qui lui a tout donner... une explication ?

 

J'ai l'impression de voir deux haineux. Seul Kolo Touré sait montrer digne en soutenant Wenger dans le moment difficile. Les deux catins on devrait même pas en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi de plus normal?

 

Fabregas, on l'a tous digéré, il ne s'est pas juste servi du club et on en avait conscience depuis un moment. Nasri a refusé de prolonger et a surtout refusé d'être clair sur ces intentions. Au dela de ca, regarde comment il parle d'Arsenal, un club sans ambition qu'il a eu raison de quitter lui oh grand Nasri. Son talent était trop grand pour s'abaisser a un club comme le notre...

 

Il fermerait sa bouche et ferait preuve de respect, j'aurais pas de problème a son sujet.

 

Clichy? On lui en veut? Non. Parce que Clichy respecte Arsenal.

 

Tu as bien résumé la chose Highbury!! Ca me tue que toutes les 3 ou 4 pages de ce topic qu'il y a de nouveau un membre qui ressort le coup du " pourquoi vous en voulez tant à Nasri? Vous êtes mechant avec lui!" Et patati et patata .......... La memoire flanche chez certains,c 'est pourtant clair qu'il a fait un coup de pu** pour £. C'est du gachis mais il est responsable de ce qu'il lui arrive. Qu'il continue "de grandir mentalement" sur son bench en or comme il l' a si bien déclaré lors d'une interview lol

[center]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=lDEOAYfpvoo&list=FLzryuEdggTR7zNd9RpJYglA&index=42&feature=plpp"]ARSENAL 2010-2011? DEJA VU[/url]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/4294/logoarsenal20122013.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours le cas à ton avis ?

 

Quand il dit dans le tunnel de City " mets leur le jeux gros, mets leur le feu stp " il le supplie de mettre le jeux à sont ancien club qui lui a tout donner... une explication ?

 

J'ai l'impression de voir deux haineux. Seul Kolo Touré sait montrer digne en soutenant Wenger dans le moment difficile. Les deux catins on devrait même pas en parler.

 

Ouais mais c'est d'office ce type de déclarations, ce sont des sportifs, des challengers!!! Vous auriez fait pareil si vous auriez joué contre votre ancien club, histoire de montrer que votre club actuel a fait un bon choix en misant sur vous. Tu vas pas jouer en sous-régime par respect envers ton ancien club lol

A quoi bon être titulaire dans ce cas? Tout est bon pour galvaniser ses co-équipier.

Imaginez Walcott ou Chamberlain refusant de jouer contre southampton !!!

[center]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=lDEOAYfpvoo&list=FLzryuEdggTR7zNd9RpJYglA&index=42&feature=plpp"]ARSENAL 2010-2011? DEJA VU[/url]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/4294/logoarsenal20122013.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours le cas à ton avis ?

 

Quand il dit dans le tunnel de City " mets leur le jeux gros, mets leur le feu stp " il le supplie de mettre le jeux à sont ancien club qui lui a tout donner... une explication ?

 

J'ai l'impression de voir deux haineux. Seul Kolo Touré sait montrer digne en soutenant Wenger dans le moment difficile. Les deux catins on devrait même pas en parler.

On va pas en vouloir à Clichy pour une malheureuse phrase qu'il a prononcé dans le tunnel de City... en plus, quoi de plus normal d'encourager son coéquipier de la sorte ? ils jouent tous les 2 dans un nouveau club, LEUR club dorénavant, évidemment qu'ils veulent briller devant leur ancienne équipe. Après qu'il dise "met leur le feu" ou "allez, sort un p***** de match" ou juste "bon match", ça revient au même pour moi, c'est un simple encouragement, rien de plus normal.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours le cas à ton avis ?

 

Quand il dit dans le tunnel de City " mets leur le jeux gros, mets leur le feu stp " il le supplie de mettre le jeux à sont ancien club qui lui a tout donner... une explication ?

 

J'ai l'impression de voir deux haineux. Seul Kolo Touré sait montrer digne en soutenant Wenger dans le moment difficile. Les deux catins on devrait même pas en parler.

 

Malgré ça, Clichy est resté 8 ans au club et n'a jamais cracher sur le club à part ça. Donc Clichy est bien plus haut dans l'estime des supporters que l'autre tanche...

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours le cas à ton avis ?

 

Quand il dit dans le tunnel de City " mets leur le jeux gros, mets leur le feu stp " il le supplie de mettre le jeux à sont ancien club qui lui a tout donner... une explication ?

 

J'ai l'impression de voir deux haineux. Seul Kolo Touré sait montrer digne en soutenant Wenger dans le moment difficile. Les deux catins on devrait même pas en parler.

Faut arrêter avec ca, le mec il motive son partenaire, il y a rien de mal. Il manque en rien de respect à Arsenal.

 

C'est normal que maintenant qu'il est a City il veuille que ca soit City qui remporte le match. C'est un compétiteur.

 

Il a jamais déclaré quoi que ce soit de négatif sur le club. Alors la pour le coup c'est de la haine gratuite.

 

Quand Fabregas jouera contre Arsenal ils sera motivé pour gagner, on lui en voudra pour autant? je ne pense pas.

 

Par ailleurs, mettre Nasri et Clichy dans le meme sac, c'est pas génial. C'est pas comme si Clichy était juste venu passer un pallier chez nous avant de partir, 8 ans c'est pas rien. Il ressentait le besoin de voir autre chose, très bien, bonne route a lui. Il voulait surement aussi arrondir ces fins de mois, c'est possible, mais ca ne change en rien le fait qu'on a aucune raison de lui en vouloir !

Surtout que tout le monde était décu de ses perfs sur ces deux dernières saisons et donc favorable a un départ. Alors on peut pas souhaiter, ou en tout cas être d'accord pour qu'un joueur parte et puis derrière venir le critiquer pour ca, avec pour seul raison le fait qu'il ait encouragé son coéquipier avant de jouer contre nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le : s'il te plait qui me dérange.

 

C'était de la rancune de la part de Clichy par un message d'encouragement, il voulait nous humilier ni plus ni moins, il y a d'autre expression couramment utilisé pour encouragé un partenaire. Soyez pas naïf ! et puis il encourage Nasri et personne d'autre comme par hasard !

 

Alors oui Clichy mérite plus de respect, mais il est pas loin du niveaux Nasri et il y a un gouffre entre lui et Kolo Touré qui sait toujours montrer digne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous passez trop vite sur la phrase de Clichy...

 

Il aurait pu dire juste "Vazi, bonne chance et donne tout ce que t'as" dans ce cas la il parle à Nasri, mais quand il dit "Mets leur le jeux gros, mets leur le feu stp" - "leur le feu" sa nous est adressé je crois bien, s'il avait autant de respect qu'on le dit il n'aurait pas dit ça, j'en suis convaincu.

 

Si non Nazfric, pas besoin d'en parler, mercenaire forever <3 :doh:

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes paranos !

 

"Leurs", oui ca s'adressait à nous, quoi de plus normal vu qu'ils jouaient face à ... nous.

 

En quoi Clichy aurait de la rancoeur, il a souhaité voir autre chose. Sa phrase est tout simplement mal interprétée parce que VOUS avez de la rancoeur a son égard et ce sans raison.

 

La vidéo a été prise parce que justement ca pouvait créer une pseudo polémique, prendre la meme vidéo de Kompany qui dit ca, personne dirait rien. Voila pourquoi on ne voit Clichy parler que à Nasri.

Ils se connaissent bien aussi, mieux entre eux qu'avec les autres, ils ont surement plus d'affinité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi Clichy aurait de la rancoeur, il a souhaité voir autre chose. Sa phrase est tout simplement mal interprétée parce que VOUS avez de la rancoeur a son égard et ce sans raison.

Quel rancœur ? j'étais super content quand Clichy s'est barré. ^^

 

Que Kompagny dise ça, se serait normal, il a aucun lié avec Arsenal, mais le s'il te plait à tout sont sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour moi cette phrase veut dire ( en grossissant un ) " Vas y Samir nike les bien c'est gunners ", il aurait plus dire " Allez Samir bon match donne tout ce que t'as ", là on dirait il visait personnellement Arsenal, mais bon je n'ai pas vraiment de rancune envers Clichy.

Nasri par contre.. , ce serait cool que ce soit Arsenal qui détruit le dernier espoir de titre de City pour bien foutre les boules à Nasri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Marqué par son départ? Certainement pas. Mais, ce qui m'énerve en lui, c'est sa façon de remercier notre club à chaque interview.

Ce mec est parti pour l'argent, il en a le droit, beaucoup auraient fait pareil, mais il aurait pu au moins l'assumer, surtout après ce qu'a fait le club pour lui (surtout AW).

Maintenant si de temps à autre je peux glisser une quenelle de 120 sur son mur, je ne vais pas me gêner. :ok:

 

Je pense qu'il a sans doute remercier Wenger et le club à son départ, mais rapellez-vous comment il a été traité comme un mal propre par les supporters pendant le mercato avant même qu'il soit partit...

 

Et je tiens à dire qu'il n'est pas partit uniquement pour l'argent, oui l'argent a joué un rôle mais son choix sportif est discutable,d'ailleurs aujourd'hui City est 2ème et joue le titre, ce qu'il voulait et n'a pas eu avec Arsenal. Son choix de carrière est discutable ! Faut pas oublier qu'il portait pas spécialement Arsenal dans son coeur.

Rappelez-vous des différents épisodes de la saga Nasri pendant le mercato.

 

Personne connait ses vraix intentions à part lui, ce qui m'a déplu chez lui c'est qu'à son arrivée il critiquait City et que City n'avait aucun mérite de finir dans le Big four et quelques années plus tard, il finit las-bas ...

 

Et puis bon, il nous manque pas du tout :wink2:

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

743634dd6bd4bb1b025c8ba316cb3743_large.jpg

 

 

Explosé de rire en voyant ça HAHAHHAHAHAH

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va un peu loin cette histoire. Ok il nous a quitté, mais de là à l'insulter de p***, on se croirait au Parc d'il y a quelques années avec ces banderoles irrespectueuses... ça reste du Foot... il s'en prend plein la gueule le mec pire qu'Adebayor...

 

Et puis hier j'ai bien aimer sont match, assez costaud physiquement et quelque beau dribble. Si le collectif de City était en marche, il aurait pu nous faire mal il était très affuté comme ses trois bons mois chez nous.

 

C'est quand même dommage, aujourd'hui on est obliger de bricoler à gauche. Il aurait pu poursuivre sa progression chez nous. Il aurait pu s'inscrire dans le renouveaux d'Arsenal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va un peu loin cette histoire. Ok il nous a quitté, mais de là à l'insulter de p***, on se croirait au Parc d'il y a quelques années avec ces banderoles irrespectueuses... ça reste du Foot... il s'en prend plein la gueule le mec pire qu'Adebayor...

 

Et puis hier j'ai bien aimer sont match, assez costaud physiquement et quelque beau dribble. Si le collectif de City était en marche, il aurait pu nous faire mal il était très affuté comme ses trois bons mois chez nous.

 

C'est quand même dommage, aujourd'hui on est obliger de bricoler à gauche. Il aurait pu poursuivre sa progression chez nous. Il aurait pu s'inscrire dans le renouveaux d'Arsenal...

 

oui quelques belles actions et un beau centre sur la tête de Aguero il me semble, je trouve aussi que cela va un peu loin cette histoire, pourquoi s'acharner autant sur lui ? Comme si c'était le premier jouer à partir chez un concurrent.

 

J'aurais aimé voir ce joueur poursuivre chez nous, en tant que meneur excentré il nous aurait fait plus de bien que Benayoun dans un match comme hier je pense (offensivement parlant).

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui quelques belles actions et un beau centre sur la tête de Aguero il me semble, je trouve aussi que cela va un peu loin cette histoire, pourquoi s'acharner autant sur lui ? Comme si c'était le premier jouer à partir chez un concurrent.

 

J'aurais aimé voir ce joueur poursuivre chez nous, en tant que meneur excentré il nous aurait fait plus de bien que Benayoun dans un match comme hier je pense (offensivement parlant).

Surtout que c'était pas notre meilleur joueur, on dépendait pas de lui ! c'est de la haine gratuite, le remix de la chanson Nasri your are a cunt, c'était drôle mais là être aussi vulgaire, je vois pas l'intérêt.

 

Quand il était au top physiquement, il apporter de la percussion, avec ses rushs en éliminant un voir plusieurs joueurs, il l'avait fait en ce début de saison contre Liverpool.

 

Maintenant on aura plus un profils comme lui avant quelque temps, vue les prix d'Hazard et Gotze !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

C'est vrai qu'actuellement le profil de Nasri nous fait défaut, il aura pu continuer tranquillement sa progression chez nous, au final personne est gagnant dans ce transfert, même si on a pu financer quelques recrues avec cet argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui nasri aurait été important chez nous car on arrive pas a le remplacer, toutes les cilbles interessantes a ce poste nous passent sous le nez, mata, gotze, hazard, wenger essaie, on voit bien que c'est une de ses priorités et qu'il veut recruter un gros joueur car on a du mal et podolski est son choix.

 

Moi je trouve que wilshere a tout pour être dans cette position, il y jouait parfois étant plus jeune et était tout aussi bon.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..