Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

Nasri a grandit , c'est fini son petit coté frêle et timide, il fait partie des cadres d'arsenal pour moi , je parlais avec des amis tout a l'heure ( supporters du barca ) , et meme eux me disait qu'ils aimeraient bien le voir au barca lol ( dans leurs reves bien entendu ), c'est pour vous dire qu'il a évoluer ce pti pokemon lol :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait en équipe de france j'ai changé d'avis, je voulais absolument le voir comme notre nouveau meneur de jeu à la place de gourcuff mais en fait il faut le mettre a la place de malouda qui est rincé en ce moment !

 

Et au pire on met nasri a gauche et malouda a droite.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Nasri c'est du grand art depuis le début de la saison, quasiment un but par match sans oublier les passes comme celle d'hier magnifique :amoureu:

 

il a grandit, son jeu a mûri... il va de plus en plus vers le but et prend plus de risques sans avoir a faire des passes et des passes en retrait sans oser vraiment... il a affiné son côté tueur et ca on en a besoin... et je partage l'avis qu'il surnage en ce moment par rapport a certains dans l'équipe a l'image d'Arshavin...

 

Qu'il continue comme ca, on demande que ça ^^ et puis j'aurais tellement aimé qu'il marqué cette volée sur une déviation de la tête de Chamakh ça aurait été un but sublime :pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien sur son cas, c'est que contrairement aux anti-chamakh qui ne peuvent pas être complètement tue car celui ci n'étincelle pas, nasri lui a explosé ses détracteurs !

 

C'est un monstre depuis la pré-saison et c'est l'élément de l'équipe le plus important en ce moment, un vrai cadre !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L Blnac doit donner les clés des bleus à Nasri. il est meilleur en meneur de jeu axial à l'ancienne....

Avec ce qu'il fait avec Arsenal il finira par mettre Gourcuff sur la banc ou en 6

 

En edf Nasri a jamais rien fait, comme dit Laurent Blanc les performances en club sont importantes, mais encore plus celles en EDF, et la y a pas photos Gourcuff a une longueur d'avance

STOP HATING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU AREN’T AND START LOVING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU ARE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En edf Nasri a jamais rien fait, comme dit Laurent Blanc les performances en club sont importantes, mais encore plus celles en EDF, et la y a pas photos Gourcuff a une longueur d'avance

 

Pourquoi il a fais quoi gourcuff en EDF ? Il sont les 2 au même pied d'égalité en EDF, en club nasri le surpasse en se moment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben gourcuff a marqué deux buts ! et nasri non...

Non la il y a pas de comparaison possible, Nasri est au dessus en ce moment.

 

Et puis pour moi il faut mettre les 2, gourcuff en meneur et Nasri a droite, il est étincelant sur le coté le Nasri alors je vois pas pourquoi on irait le mettre dans l'axe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr le mec a mis 2 buts et sa y est c'est lui le titulaire, même des gars anti nasri on dit qu'il méritait d'être titulaire a sa place ^^

Attention les mecs !! j'ai pas dis que je preferer Gourcuff , j'ai vu les match de l'edf Nasri a jouer comme un bogoss! Simplement jpense que laurent blanc va voir que gourcuff marque des buts et donc des points méme si il marque sur des caviars ..

" Arsenal aussi brillant que le cristal , mais fragile ...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprend encore une phrase de laurent blanc, 'Un joueur a beau faire des roulette des beau rateau, des dribbles, mais a la fin de la saison ce qu'on regarde c'est ses stats' Blanc va rester dans sa logique, gourcuff a plus montrée pour l'instant que nasri. en EDF le joueur en danger c'est malouda, moi nasri je le met a gauche et je laisse valbuena a droite.

C'est d'ailleurs ce qu'il ce passe avec Arshavin actuellement, on a beau dire qu'il fait des matchs dégueulasse si il reste titulaire c'est qu'il y a toujours un moment dans le matchs ou il est décisif, y a qu'a voir sa passe décisif ce soir sur le premier but

STOP HATING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU AREN’T AND START LOVING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU ARE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprend encore une phrase de laurent blanc, 'Un joueur a beau faire des roulette des beau rateau, des dribbles, mais a la fin de la saison ce qu'on regarde c'est ses stats' Blanc va rester dans sa logique, gourcuff a plus montrée pour l'instant que nasri. en EDF le joueur en danger c'est malouda, moi nasri je le met a gauche et je laisse valbuena a droite.

C'est d'ailleurs ce qu'il ce passe avec Arshavin actuellement, on a beau dire qu'il fait des matchs dégueulasse si il reste titulaire c'est qu'il y a toujours un moment dans le matchs ou il est décisif, y a qu'a voir sa passe décisif ce soir sur le premier but

 

Ben si on regarde les stats, Nasri est clairement au dessus.

 

Gourcuff c'est 1 but en 10 matchs L1+LDC

Nasri c'est 5 buts en 9 matchs PL+LDC

 

Je ne connais pas le nombre d'assist, mais à mon avis, Nasri n'est pas plus mauvais que l'autre.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle des stats en EDF...

Sinon hier soir Nasri a uniquement jouer sur les coté, meme quand Fabregas est sortie, je pense que wenger veut faire de lui un allier, il est plus dribbleur que créateur on le vois de plus en plus

STOP HATING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU AREN’T AND START LOVING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU ARE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit si bien Wenger, aujourd'hui il arrive a convertir son potentiel et tout son talent dans les statistiques concrète en marquant et faisant des passes décisives.... Mais moi je ne le trouve pas meilleurs qu'il y a quelque semaines, deja face a Sunderland il a été exeptionel, a vrai dire, depuis son retour de blessure je le trouve très très bon.... Il va maintenant arriver tout doucement dans la force de l'age.... Son jeu atteindra des sommets d'ici 3 à 4 années, en attendant on a le temps de le voir venir et de nous regaler encore quelques matchs ! Faut qu'il maintienne cette vitesse de croisiere, bien que, comme tout joueurs de foot, arrive un moment ou l'on est moins bien , moins trenscendant ou moins brillant....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Homme du match avec Fabianski, il a était énorme avec une activité constante. Il a défendu, attaqué, fait une passe décisif et marqué que demandé de plus. Il devien un joueur complet et quel endurance je suis toujour choqué par son activité. Il a pris du physique d'ou ça résistance au contact. Sur la bonne voie qu'il continu sur cet lancé en espérant qu'une bléssure interviendra pas pour stoppé son accession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être un véritable casse-tête pour Wenger pour savoir qui tutulariser avec Walcott, Arshavin et Nasri. En tout cas une chose est sûre, on ne peut pas se passer d'un Nasri quand il est dans cette forme parce que pour moi en ce moment il est du même calibre qu'un Iniesta au Barça qui à le même style de jeu que lui.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nasri ne cesse de progresser, il a fait un match énorme hier soir, si il continu sur ce rythme, et que fabregas et diaby restent au top, on aura le meilleur milieu de Premier league, et comme Wenger l'a dit : il n'a que 23 ans, et que son parcour au haut niveau ne fait que commençer, il va encore progresser ! :wink2:

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri est l'un des joueurs que je ne trouvais pas utile depuis son arrivé, mais ce début saison ma fait clairement avoir tord ce qui est bien. Qu'il continue ainsi le minot! Mais attention de ne pas prendre le boulard non plus, je pense que ses performances ont un lien avec sa non sélection à la coupe du monde, il faudrait faire de même sur le cas arshavin.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri est l'un des joueurs que je ne trouvais pas utile depuis son arrivé, mais ce début saison ma fait clairement avoir tord ce qui est bien. Qu'il continue ainsi le minot! Mais attention de ne pas prendre le boulard non plus, je pense que ses performances ont un lien avec sa non sélection à la coupe du monde, il faudrait faire de même sur le cas arshavin.

Ce garcon est quelqu'un de très droit, très mesuré et aussi humble.... C'est les journalistes francais qui l'ont fait passer pour le garcon qu'il n'est pas... Je pense que lui il a un etat d'esprit parfaitement saint et irréprochable également !

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..