Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

A vous entendre Nasri nous est vraiment indispensable... je vais le redire mais on regarde le niveau d'un joueur sur une saison par sur un ou 2 matchs

 

On à jamais dit que c'était un mauvais joueur sinon il serait pas chez nous , mais ses matchs était médiocre même Ramsey était devenue plus important que lui ... il est en bonne forme qu'il continue si il fait gagner l'équipe je lui cracherai pas dessus ...

 

Pareil pour Walcott il est bon en ce début de saison mais on verra a sont retour de blessure si il confirme sa maturité vous vous enflammer beaucoup trop vite sur un joueur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretes d'exagérer DINALO. Quasi tout le forum a bien dit que seul NASRI avait fait un gros match l'autre jour. Faut pas tout mélanger.Tu profites de ce moment où il vient de réussir un match pour essayer de gommer le passé. Désolé mais ya eu beaucoup de match ou NASRI ne foutait rien et il n'avait AUCUNE prise de risque et il pouvait resté là à faire des passes simples en retrait sans rien tenter. Personne n'invente rien . Quand il est bon on le dis quand il est mou on le dit aussi. Si Nasri enchainait les performances comme l'autre jour bah en 3 ans chez nous il en serait à un tout autre niveau et il aurait un tout autre statut.Il a bien joué l'autre jour mais ca va faut déjà qu'il enchaine et nous fais pas croire qu'il n'a jamais eu un jeu sans prise de risque sinon aujourd'hui il serait titulaire en EDF et indiscutable chez nous.

Mais toi tu demandes a ce joueur la lune.... tu veux que le mec il eclipse un rosicky ou je ne sais quoi.... purée il a 23 ans et des Fabregas ou Willshere y'en a pas a la pelle.... Et c'est un joueur qui nous a fait gagné des matchs tout seul aussi, comme a HULL ou face a MAN.U bien sur il va pas marqué deux buts a chaque match et c'est pas ce qu'on lui demande.... Moi je demande d'un joueur comme lui, de faire tourner une machine bien huilé, et de mettre sa pierre a l'édifice comme le fait un song un kos un clichy un sagna un chamakh un denilson un diaby ou un autre ! Je demande pas qu'il soit le meilleurs sur le terrain a faire de l'ombre a tout les autres, c'est pas ca qu'on demande a un joueur de foot, on lui demande de faire un bon match ! et il a fait ca samedi et mardi dernier ! Mardi dernier sa prestation etait suffisante pour gagner, peu importe la direction dans laquelle il fait la passe, ce joueur n'a pas fait tache dans l'equipe comme eboue a pu l'etre il y a deux ans ! Il est très loin d'etre a la ramasse techniquement et meme physiquement... Son jeu va monter en puissance aussi mais deja la il est largement a la hauteur des attentes du nasri que l'on connait !

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais toi tu demandes a ce joueur la lune.... tu veux que le mec il eclipse un rosicky ou je ne sais quoi.... purée il a 23 ans et des Fabregas ou Willshere y'en a pas a la pelle.... Et c'est un joueur qui nous a fait gagné des matchs tout seul aussi, comme a HULL ou face a MAN.U bien sur il va pas marqué deux buts a chaque match et c'est pas ce qu'on lui demande.... Moi je demande d'un joueur comme lui, de faire tourner une machine bien huilé, et de mettre sa pierre a l'édifice comme le fait un song un kos un clichy un sagna un chamakh un denilson un diaby ou un autre ! Je demande pas qu'il soit le meilleurs sur le terrain a faire de l'ombre a tout les autres, c'est pas ca qu'on demande a un joueur de foot, on lui demande de faire un bon match ! et il a fait ca samedi et mardi dernier ! Mardi dernier sa prestation etait suffisante pour gagner, peu importe la direction dans laquelle il fait la passe, ce joueur n'a pas fait tache dans l'equipe comme eboue a pu l'etre il y a deux ans ! Il est très loin d'etre a la ramasse techniquement et meme physiquement... Son jeu va monter en puissance aussi mais deja la il est largement a la hauteur des attentes du nasri que l'on connait !

J'adore ce joueur, et j'trouve qu'il est souvent critiqué injustement, mais tu peux pas nier que certaines fois il est beaucoup trop timide.

C'est vrai il est jeune, il a encore le temps et je crois beaucoup en lui personellement, mais il est loin d'être indiscutable dans 11 titulaire.

Il a du talent, maintenant il faut qu'il passe le cap, et qu'il devienne réellement décisif. Il a tout pour l'être, dribbleur, intelligent, rapide, vif, bonne frappe. Il lui manque juste le déclic mental qui lui fera passer un pallier, comme Nani à Man Utd est en train de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce joueur, et le mec, donc je vais le défendre, forcément. Bon, déjà, il pète le feu en ce moment! Mais, on va dire qu' "habituellement", il est bon, mais devrait prendre plus de risque. On l'a vu ces derniers temps, dès qu'il ose, il réussi. Alors je ne sais pas ce qui le bloque, ou le bloquait, sait on jamais, peut-être a-t-il eu le déclic ces derniers temps!

 

En tous cas je pense qu'il nous au très utile, et qu'il peut vraiment franchir un palier qui l'amènera à un niveau exceptionnel.

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand les gens disent qu'ils est indispensable à l'équipe il faut vous visualiser dans la tête l'équipe sans nasri.

Vous mettriez qui ? AH ok ! :P Donc il est indispensable.

 

En dehors de ça il est vraiment bon et fait un super début de saison, c'est un exemple sur le terrain dans le travail offensif et défensif.

 

Il tient la baraque il faut pas avoir peur des mots. Contre wba sans lui c'était l'humiliation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri le vrai futur n° de l'EDF (oublions Gourcuff, il aurait du nous rejoindre au lieu de se paumer a lyon)

 

tu crois peut etre que Wenger le voulait vraiment? c'etait juste de la rumeur.

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/3005571828481644439836049911000011817006913409891586337n.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et maintenant il va monter en puissance, avec l'EDF.... c'est bien pour lui ca !

je l'espere ,car beaucoup de gens le critique

 

il est jeune et peu montrer encore beaucoup de chose

 

tu crois peut etre que Wenger le voulait vraiment? c'etait juste de la rumeur.

 

arsene a bien recruter silvestre

 

donc avec lui faut s'attendre a tout :P

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Arsenal : la frustration de Samir Nasri

 

11/10/2010 - 10 h 32

 

Positionné en meneur de jeu durant la rencontre face à la Roumanie, Samir Nasri a alterné le bon et le très moyen. Pourtant, et en dépit d'une prestation moyenne, ce dernier se lâche dans la presse anglaise et exprime sa frustration d'évoluer sur les côtés chez les Gunners.

 

Meneur de jeu à l’Olympique de Marseille, Samir Nasri évolue plutôt à un poste de milieu droit depuis qu’il est arrivé à Arsenal. Une position idéale pour Arsène Wenger et des prestations intéressantes de la part du minot avec le club londonien depuis son arrivée à Arsenal durant l’été 2008 (59 matches – 10 buts). Oui mais voilà, le milieu international tricolore n’est visiblement pas heureux à cette position et Laurent Blanc vient de le lui rappeler.

 

Aligné au poste de meneur face à la Roumanie, Nasri va avoir toutes les peines du monde a retrouver ses sensations marseillaises. Si par moments le nº 11 tricolore va briller de mille feux (notamment sur quelques merveilles de passes ou sur une percée en solitaire qui aurait pu faire mouche), ce dernier va avoir de terribles temps faibles durant la rencontre.

 

Malgré ce match moyen, le Gunner confesse dans The Sun sa frustration d’évoluer sur les côtés et son envie de retrouver l’axe du milieu de terrain. « C’est là que je joue le mieux, c’est comme ça que j’ai été formé depuis ma plus tendre enfance, j’ai souvent joué meneur de jeu. Je joue sur les côtés depuis deux ans à Arsenal, mais c’est au centre que je me sens le mieux. » Pas sûr pour autant que le technicien alsacien d’Arsenal soit réceptif à sa demande. En effet, Wenger n’apprécie guère ce type de déclaration de l’un de ses joueurs dans les médias. De plus, ses bonnes performances depuis le début de la saison à son poste habituel montre que le coach des Gunners est dans le vrai...

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis que footmercato c'est de la m**** je pense que je me fait pas assez comprendre. Voila ce matin le Sun qui avec cette phrase anodine, brode une histoire "Nasri eyes up a Move" on joue sur les mot pour accrocher move_>partir move->jouer au centre. Alors que c'était rien de méchant quand il répondait à CPJ "quel est votre meilleur poste pour l'équipe de France ?" ou un truc du genre.

Et Footmercato, reprend ça comme si ça venait du Sun alors que c'était dans TELEFOOT. J'ai même pas envie de lire l'article rien quand voyant ce titre bidon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis que footmercato c'est de la m**** je pense que je me fait pas assez comprendre. Voila ce matin le Sun qui avec cette phrase anodine, brode une histoire "Nasri eyes up a Move" on joue sur les mot pour accrocher move_>partir move->jouer au centre. Alors que c'était rien de méchant quand il répondait à CPJ "quel est votre meilleur poste pour l'équipe de France ?" ou un truc du genre.

Et Footmercato, reprend ça comme si ça venait du Sun alors que c'était dans TELEFOOT. J'ai même pas envie de lire l'article rien quand voyant ce titre bidon.

exacte c'etait telefoot.... Mdr qu'est ce que ca peut etre pathétique un journaliste.... et en plus de ca il a pa du tout dis ca comme une requete....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Encore un bon match de Nasri depuis son retour il est vraiment decisive et sur le coté en plus donc plutot bien

Sinon j'aivais une question est ce que vous pensez vraiment que Nasri peut jouer a coté d'un 6 ?? c'est ce que AW avait dit moi je trouve que ca serait du gâchis vue son efficacité devant le but

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un bon match de Nasri depuis son retour il est vraiment decisive et sur le coté en plus donc plutot bien

Sinon j'aivais une question est ce que vous pensez vraiment que Nasri peut jouer a coté d'un 6 ?? c'est ce que AW avait dit moi je trouve que ca serait du gâchis vue son efficacité devant le but

Moi je ressens ca non pas depuis son retour d'EDF mais depuis son retour de blessure..... Parce que deja a 10 contre 11 face a Sunderland il a été monstrueux.... Et depuis ca n'arrete plus....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un bon match de Nasri depuis son retour il est vraiment decisive et sur le coté en plus donc plutot bien

Sinon j'aivais une question est ce que vous pensez vraiment que Nasri peut jouer a coté d'un 6 ?? c'est ce que AW avait dit moi je trouve que ca serait du gâchis vue son efficacité devant le but

 

Moi je le préfère désormais sur le côté car ça nous fait un meneur excentré précieux et il peut être présent devant le but, et avec sa qualité de frappe ça fait mouche !

 

C'est pour ça que je crois que le remplacent de fabregas sera plutôt wilshere.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa passe elle est magnifique, je m'attendais trop à une frappe ! Et quand j'ai vu cette merveille de passe lobée pour Chamakh :amoureu: Bon le latéral qui couvre fait le boulet.

 

Et devant le but il est toujours aussi à l'aise. Qu'il continue sur cette voie, car juste au niveau des stats il est très bon depuis le début de saison. Bon il à encore quelques matchs où il est pas exceptionnel, mais je le trouve jamais catastrophique comme peut l'être Arshavin quand il se promène sur la pelouse de l'Emirates.

 

Je me souviens de son interview de début de saison dans l'Equipe, je crois, où il disait qu'il était mort de faim, comme jamais il ne l'avait été. La "claque" de ne pas avoir été pris en Afrique du Sud, lui a certainement donné envie de se défoncer. Comme quoi le mental est primordial pour franchir un cap ; le gars qui a fait le tour du monde en courant récemment (Forest Gump style ^^) a déclaré que la performance c'est 90% mental et 10% physique.

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri il est au dessus du reste depuis la pré saison les gars ....

 

Merci, je commencais a croire que j'étais le seul a le penser.

 

Il y a même kineas dans un autre topic disant qu'il était mauvais ...

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A non cela ne fait aucun doute que Nasri fait partie des très grandes satisfaction de ce deut de saison et encore il a été blessé j'espere qu'il continuera et qu'il sera encore plus efficace devant le but, pour moi il doit joué a a gauche cela ne fait aucun doute surtout qu'en ce moment Arshavin n'est pas en forme on aura vraiment besoin de lui

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..