Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

Mettre un Denilson ou autres, très franchement, j'appelle pas ça pallier à sa blessure. On a un effectif de pauvre et Nasri était pas en pleine bourre mais dans une très bonne passe en tout cas. La suite logique à ce qu'il a fait en fin de saison dernière et dieu sait que je ne suis pas son plus fervent supporter.

 

Bref, pour moi ca reste une perte comme une autre même si une blessure d'un DC est bien sûr plus pénalisante mais si on avait un autre DC du niveau de Touré ou Vermealen, je pense pas qu'on puisse dire que ce soit une perte vu ce qu'il y a derrière pour prendre le relai mais le fait est que au milieu, oui y a du monde, mais une fois que t'enlève ceux qui n'ont pas l'expérience ou le niveau pour jouer, il reste plus grand monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri out 1 mois, problème au genou, contracté pendant le match contre Liverpool

 

http://www.arsenal.com/news/news-archive/nasri-undergoes-minor-surgery-on-his-knee

nooooooooooooooooo pas ca :::: on commence deja avec des probleme de blessure ::::

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je pense qu'il ya le TOPIC EQUIPE DE FRANCE pour ça

 

Il était très bien lancé je trouve, c'est regrettable. Mais bon, Fab va revenir ya Rosicky et peut être un Jack en poste plus avancé pourquoi pas.

 

On commence avec des blessures comme ça chaque retour sera comme un renfort de poid en court de saison. Enfin j'espère...

 

Cette blessure pourrait expliquer sa 2ème mi-temps loupé contre Pool

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Mauvaise nouvelle pour lui et pour l'EDF, pour nous s'il reviens dans un mois ça ne sera pas trop un soucis vu le calendrier, le retour de Fabregas et Rosicky a voir.

 

J'espère le revoir affuté pour le mois d'Octobre, bien plus qu'il ne l'était certes il bouge beaucoup mais il est pas tellement décisif, et on en fait bien de trop sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa y'est c'est reparti comme en 14 les ptits gars, premier match et déjà un mec en moins pour un mois, encore heureux que Koscielny ne se soit pas blessé sur le tacle assassin de Cole.

 

Avec le petit Ramsey qui en a encore pour un bon moment cela nous fait déjà deux très bon éléments indisponible pour un bout de temps...merveilleux.

 

Enfin heuresement notre milieu de terrain est relativement bien garni donc on devrait pourvoir s'en sortir malgré tout et pis se sera l'occasion de voir jouer un peu plus Rosicky, du moins je l'espère...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégouter , si on a un joueur de bléssé contre pool je me coupe les couilles . Plus sérieusement d'ou viens le probleme ? Arsène recrute des joueurs en papier maché et ne leurs donne que de la mie de pain pour qui sois aussi fébrile ?

 

Sa crain on a beaucoup de gros talent (comme rosicky l'homme de ma vie) mais okkk a chaque saison y a de deux a vingt joueurs qui ce blesse pendant 860 mois ... Sa deviens embétant a la fin on va devoir recruté jusqu'a avoir deux équipes complete .

Ce n'est pas parce que j'ai une peluche en image perso qu'il ne faut pas me prendre au sérieux :@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Je suis dégouter , si on a un joueur de bléssé contre pool je me coupe les couilles . Plus sérieusement d'ou viens le probleme ? Arsène recrute des joueurs en papier maché et ne leurs donne que de la mie de pain pour qui sois aussi fébrile ?

 

Sa crain on a beaucoup de gros talent (comme rosicky l'homme de ma vie) mais okkk a chaque saison y a de deux a vingt joueurs qui ce blesse pendant 860 mois ... Sa deviens embétant a la fin on va devoir recruté jusqu'a avoir deux équipes complete .

 

C'est un peu le but des équipes jouant sur tout les tableaux d'avoir deux équipes complètes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire par la c'est d'avoir deux équipe jouant sur tout les tableaux donc a peu près 44 joueurs de très haut niveaux :P m'enfin j'abuse un peu .

 

Sinon j'espere qui vont pas nous ressortir une agravation de la blessure de nasri ! Plutot une guérison plus rapide pour une fois sa serais sympas

Ce n'est pas parce que j'ai une peluche en image perso qu'il ne faut pas me prendre au sérieux :@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire par la c'est d'avoir deux équipe jouant sur tout les tableaux donc a peu près 44 joueurs de très haut niveaux :P m'enfin j'abuse un peu .

 

Sinon j'espere qui vont pas nous ressortir une agravation de la blessure de nasri ! Plutot une guérison plus rapide pour une fois sa serais sympas

 

Ouais c'est clair que sa nous changerait :wink2: . On croise les doigts pour en tout cas :ok: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est embêtant pour Nasri, c'est qu'il pouvait confirmer sa place de titulaire en équipe de France. Il sera absent pour 2 matchs très important pour la France, et là quelqu'un peut lui prendre sa place en faisant deux bons matchs. L'entraineur est nouveau, il prend les joueurs qui se donnent à fond et qui produise du beau jeu. Cette blessure vient au plus mauvais moment. Pour lui et pour Arsenal. Le début de saison est déterminant sur le futur du club pour la fin de saison.

[img]http://i955.photobucket.com/albums/ae40/lightinghustle/LebronJames-1.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter qu'on a des joueur en carton, c'est pareil dans les autres club ..

 

Et Nasri a était blesser l'année dernière a cause du ligament croisé il me semble, il a repris un coup. Quand on subit une t-elle opération on es plus fragile évidamment

Cech - Bellerin - Mertesacker - Koscielny - Gibbs - Coquelin - Wilshere - Ozil - Walcott - Alexis - Cazorla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter qu'on a des joueur en carton, c'est pareil dans les autres club ..

 

Et Nasri a était blesser l'année dernière a cause du ligament croisé il me semble, il a repris un coup. Quand on subit une t-elle opération on es plus fragile évidamment

Pas du tout c'etait une fracture du péroné il me semble, donc les deux blessures ne sont pas du tout liées.

C'est juste faute à pas de chance pour une fois, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..