Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

Nasri : «M'installer chez les Bleus»

 

 

D'Arsenal aux Bleus en passant par ses ambitions et son avenir. Dans un entretien accordé à France Football, Samir Nasri dit tout. Extraits.

 

«Je n'ai rien à cacher !» Le préambule est clair. Ce mardi dans l'entretien accordé à France Football, Samir Nasri n'occulte aucun sujet. Arsenal, l'absence de titres, le jeu anglais, l'équipe de France, Raymond Domenech et l'avenir, le milieu de terrain de vingt-trois ans, qui va débuter sa troisième saison chez les Gunners et qui effectue cette semaine son retour chez les Bleus, est bien décidé à saisir sa chance. Et il ne se gêne pas pour régler quelques comptes.

 

Non retenu pour la dernière Coupe du monde, Samir Nasri n'a toujours pas compris. «Ne pas jouer une Coupe du monde, qui est le summum dans ce sport et pour tout compétiteur, c'est forcément décevant, avoue-t-il. Si je n'en joue pas durant ma carrière, je m'en souviendrai toute ma vie ! Mais ça ne sert à rien de demander des explications parce qu'on risque de ne pas les comprendre et d'être encore plus énervé.»

«Il (Raymond Domenech) m'a privé d'un de mes rêves»

 

L'ancien milieu de l'Olympique de Marseille n'hésite pas ensuite à entrer dans le détail de sa pensée, de s'en prendre ouvertement à Raymond Domenech («Il m'a privé d'un de mes rêves, d'une Coupe du monde...»), de répondre aux critiques émises à son encontre... Mais Nasri parle aussi d'avenir. Ravi de l'arrivée de Laurent Blanc à la tête des Bleus - «Déjà, c'est dommage qu'il n'ait pas été nommé plus tôt» -, le Gunner compte bien saisir sa chance. «On va repartir sur des bases saines, estime-t-il. Il va y avoir plus de dialogue (...). Laurent Blanc ne me fera pas de cadeau parce que j'ai une tête qui lui revient bien. J'espère vraiment que je vais réussir à m'installer en équipe de France.» Pour y parvenir, il devra faire face à une rude concurrence. Il le sait...

 

A lire dans France Football, daté de ce mardi 10 août, l'intégralité de l'entretien avec Samir Nasri : «Je n'ai jamais eu aussi faim», ainsi que l'intégralité du dossier sur l'équipe de France...

[i][b]« Il y a un moment où vous grandissez, grandissez, grandissez , et où finalement vous devenez prêts. C'est notre moment !»[/b]
[/i]
[i]Arsène Wenger[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous dis pas la galère pour scanner les pages avec le format supérieur à A4 :zZZzzZz:

cliquez sur l'image puis clique droit pour l'enregistrer sur votre disque dur pour la lire. Ou clique droit afficher l'image pour qu'elle apparaisse en grand :wink2:

 

96356447.th.jpg 82292613.th.jpg 61030081.th.jpg 58996880.th.jpg 74810482.th.jpg 35920760.th.jpg

 

 

merci BlakesOne ! ton travail est déjà énorme, j'avais trop la flèmme de sortir l'acheter, en plus 2euros 20 (pour les 5 pages qui m'intéresse :D ) ça fait un peu chère^^ merci bcp ! :wink2:

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri fait un bon match en 10, Lolo a bien fait de lui donner les clés du jeu ! J'aimerai bien le voir entouré de Benzema et Ben arfa, deux joueurs énormes techniquement à la place de Nzogbia et Hoarau ! Voir même Menez qui est très bon. j'espère qu'il fera une bonne 2ème mi tps :)

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri continue a alligner de bonnes performance depuis le debut de la saison :amoureu: c'etait egalement le cas hier, les journaliste sont en train de s'enflammer a son sujet lol :D. je n'espere qu'un chose qu'il ne se blesse pas et continue comme ca.

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/3005571828481644439836049911000011817006913409891586337n.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri continue a alligner de bonnes performance depuis le debut de la saison :amoureu: c'etait egalement le cas hier, les journaliste sont en train de s'enflammer a son sujet lol :D. je n'espere qu'un chose qu'il ne se blesse pas et continue comme ca.

 

Il était le leader de l'équipe au niveau du jeu proposé. C'est vrai qu'à Arsenal, il est un peu éclipser vu les joueurs de talents qui sont à ses côtés ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains le conteste... :P

 

Nasri va nous faire une Song cette saison, comme Diaby.

 

AW devrait le faire jouer ailier droit, parce que y a deja fab en meneur.

J'pense qu'il peut même jouer à coté de Fabregas, dans les matchs on a besoin de moins de gabarit disons, ou en cas de blessure de Diaby tout simplement. Contre Burnley c'etait plutot interessant j'trouve. Enfin bon, on verra, mais il risque surement de jouer à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense qu'il peut même jouer à coté de Fabregas, dans les matchs on a besoin de moins de gabarit disons, ou en cas de blessure de Diaby tout simplement. Contre Burnley c'etait plutot interessant j'trouve. Enfin bon, on verra, mais il risque surement de jouer à droite.

Oui et puis meme il jouera meneur quand Cesc soufflera. Ca depend des matchs, dans les gros matchs et les matchs physiques on a besoin de Diaby au milieu, mais ca ca correspond a presque tous les matchs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et puis meme il jouera meneur quand Cesc soufflera. Ca depend des matchs, dans les gros matchs et les matchs physiques on a besoin de Diaby au milieu, mais ca ca correspond a presque tous les matchs...

A domicile franchement ca va, on peut faire sans si il y a Song derrière j'trouve, surtout que Nasri a pris en masse musculaire depuis.

Mais c'est clair qu'à l'extérieur, ou dans les gros matchs, si il est prêt faut le faire jouer sans hésiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore un grand joueur ce samir nasri !

Et pas encore vraiment un titulaire non plus !

 

Pas un grand joueur peut être oui mais pas vraiment titulaire tu te trompe mon ami essaye de regarder le match est tu verra bien personnellement j'ai vu qu'il fait un match parfait son boulot quoi

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Capone*

Pas un grand joueur peut être oui mais pas vraiment titulaire tu te trompe mon ami essaye de regarder le match est tu verra bien personnellement j'ai vu qu'il fait un match parfait son boulot quoi

 

Son boulot c'est de faire des passes décisives, trouver les profondeurs, et de débloquer des situations, faire du latéral, des passes de 4mètres et des passes en retrait ca va 10 minutes seulement mais pas +.

Je remets pas en doute ses qualités mais pour moi à ce poste seul cesc puis rosicky et un wilshere peuvent jouer ! Ce sont des vrais créateurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol5.gif

 

Nan t'est serieux a propos de Nasri? :ohmygod: même durant les match de preparations il ne ta fait aucune impression? moi perso j'admire Nasri, le talent est la c'est sur, mais il est pas encore totalement décisive je pense peut être que cette saison pourrais nous en montrer plus sur lui. ;)

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/3005571828481644439836049911000011817006913409891586337n.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol5.gif

 

Nan t'est serieux a propos de Nasri? :ohmygod: même durant les match de preparations il ne ta fait aucune impression? moi perso j'admire Nasri, le talent est la c'est sur, mais il est pas encore totalement décisive je pense peut être que cette saison pourrais nous en montrer plus sur lui. ;)

oui je suis tres sérieu , et pour te répondre meme dans les match de prépa je voyais rien , en plus c'était des petites équipes donc j'ai du mal a l'admirer ou aimer ce joueur meme si réllement il a un talent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'etonne :lavache: on peut ne pas etre fan de Nasri mais son talent est indeniable :wink2:

 

http://www.youtube.com/watch?v=OLVxr_GtRYY

 

http://www.youtube.com/watch?v=2tx-R5jxpr4

 

2 de ses meilleurs actions. ;)

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/3005571828481644439836049911000011817006913409891586337n.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'etonne :lavache: on peut ne pas etre fan de Nasri mais son talent est indeniable :wink2:

 

http://www.youtube.com/watch?v=OLVxr_GtRYY

 

http://www.youtube.com/watch?v=2tx-R5jxpr4

 

2 de ses meilleurs actions. ;)

oui je sais qu'il a du talent surement mais moi j'arrive pas a le voir et surtout a apprécié , alors que les rosicky , fabregas hleb et pires j'admirais leur talent et je les voyaient surtout , meme iniesta et xavi que j'aime pas je vois leur talent aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri est un genie , perso je le prefere a Rocicky qui je trouve peine a retrouver son niveau. Nasri n'a pas de talent ? Il suffit juste de semater le but contre Porto pour comprendre... je sais meme pas si Fabregas en a mis un comme sa dans sa carriere

lol j'ai pas dit qu'il a pas de talent , relis les derniers post par contre personellement je prefere rosicky a nasri car rosicky est plus complet et plus technique mais j'arrive pas a blairer ce nasri dsl mais c'est la réalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..