Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

Invité Capone*

moi je l'aurais bien vendu , mais ça ce n'est que pour moi et je dois etre le seul :D

 

 

Lol moi aussi je suis pas fan du joueur ni de son style ni de ces qualités ! Ceci étant c'est quand même un excellent joueur de ballon ! Mais je pense qu'on lui donne trop d'importance pour l'instant, il n'est pas encore un titulaire, il progresse surement mais un peu trop lentement, et peut etre qu'à 25 ans il sera capable de tenir une grande équipe comme arsenal ou l'équipe de France mais pour l'instant...

Les médias francais sont à fond sur lui car il est vrai qu'en France c'est assez rare les joueurs qui tripote très bien le ballon, quoique ca commence à venir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Capone*

Om dirait qu il n a pas sa place sur le terrain :( mais le laisser sur le banc c est un crime ... laissons Wenger faire =)

 

Ba le fait de pouvoir le mettre en 8 en 10 et aussi (modérément) sur une aile, va lui permettre, même en temps que remplaçant d'accumuler beaucoup de temps de jeu !

 

Je vais me faire des ennemies, mais je sais qu'à l'époque Wenger hésitait entre lui et Ben arfa, j'aurai vraiment préféré Ben qui a réellement du génie, et je pense que son "soit disant" mauvais état d'esprit aurai vite disparu avec Arsène !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est la raison que Wenger n'as pas pris Ben.

 

Ce n'est pas le genre de type a vouloir ce prendre la tête avec des personnes comme sa. Tandis que Nasri respecter toujours le décision du coach et ne se plaigné pas

Cech - Bellerin - Mertesacker - Koscielny - Gibbs - Coquelin - Wilshere - Ozil - Walcott - Alexis - Cazorla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Capone*

Je pense que c'est la raison que Wenger n'as pas pris Ben.

 

Ce n'est pas le genre de type a vouloir ce prendre la tête avec des personnes comme sa. Tandis que Nasri respecter toujours le décision du coach et ne se plaigné pas

 

MOuai au contraire il aime bien les challenge wenger, regarde il a pris Anelka par exemple ! Et même arshavin c'est un drôle de caractères

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Om dirait qu il n a pas sa place sur le terrain :( mais le laisser sur le banc c est un crime ... laissons Wenger faire =)

C'est ça dont j'ai peur , Wenger le fera jouer et mettra Rosicky sur le banc et ça sa va me rendre dingue... rien n'est sûr mais l'an passer Wenger avait une t-elle confiance en lui que j'ai dû mal a croire qu'il le mettra sur le banc .

 

Quand je lis que Wenger voit en lui le nouveau Pires ça me fait un peu peur quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Capone*

C'est ça dont j'ai peur , Wenger le fera jouer et mettra Rosicky sur le banc et ça sa va me rendre dingue... rien n'est sûr mais l'an passer Wenger avait une t-elle confiance en lui que j'ai dû mal a croire qu'il le mettra sur le banc .

 

Quand je lis que Wenger voit en lui le nouveau Pires ça me fait un peu peur quand même...

 

C'est ce que je crains aussi ! Mais je pense que wenger sait que rosicky est meilleur sur l'aile que Nasri ! Je pense aussi que ya deux ans quand il a fait venir Nasri, il pensait peut être le mettre au milieu du terrain avec cesc, il pensait peut être pas voir une telle explosion de la part de diaby !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Capone*

Ben arfa à arsenal ? Wenger pourrait en profiter pour le récupérer, il a l'air (malgré la situation actuel) d'avoir pris en maturité et surtout en sérénité !

Et puis si on regarde bien les choses, nous avons une aile droite avec personne qui s'impose, et une aile gauche avec un arshavin de plus en plus mauvais !

 

Soyez gentil avec moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[hs]Ben Arfa Arsenal, c'est du passé, je me rapelle qu'entre qu'entre 2007 ou 2008 il etait tout pret de signer pour nous, mais par la suite je sais plus.

tu peut tjr rever sinon. :D

ben-arfa-arsenal.png

[/hs]

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/3005571828481644439836049911000011817006913409891586337n.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Capone*

Je suis aussi fan de l'OM et je peux te dire qu'il n'as pas beaucoup évoluer côté maturités

 

T'es dégouté de ce qui se passe en ce moment, moi je l'ai déjà rencontré , et ce sur ces 3 dernières années et je te confirme qu'il a pris en maturité et en sérénité surtout. C'est quelqu'un de différents par rapport aux autres joueurs, et il est aussi assez perturbés par les choses de la vie ! Malheureusement en france on aime pas les joueurs de talents comme ca, on les isoles, ce qui est le contraire en angleterre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri out 1 mois, problème au genou, contracté pendant le match contre Liverpool

 

http://www.arsenal.com/news/news-archive/nasri-undergoes-minor-surgery-on-his-knee

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle pour rosicky qui va avoir la place de titulaire qu'il mérite! et pour wilshere par la même occase qui va pouvoir prendre de l'expérience! Je ne vois toujours pas ce qu'apporte nasri a arsenal....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle pour rosicky qui va avoir la place de titulaire qu'il mérite! et pour wilshere par la même occase qui va pouvoir prendre de l'expérience! Je ne vois toujours pas ce qu'apporte nasri a arsenal....

 

Tu peux ne pas aimer Nasri mais se réjouir de sa blessure c'est limite je trouve

[img]http://i45.tinypic.com/swzbys.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux ne pas aimer Nasri mais se réjouir de sa blessure c'est limite je trouve

je ne me réjouis pas de sa blessure, j'exprime juste la répercussion que cela va avoir sur l'équipe, et j'estime que rosicky est meilleur que nasri.

Pour kokfe, ok il est collectif et à une bonne finition, mais ce n'est pas lui qui va percuter, creer l'action, débloquer une situtation, en clair il manque d'initiative (on l'a très bien vue contre liverpool), j'ai plus l'impression quand je le vois de voir un type (avec une bonne technique) qui remplie un espace du terrain comme demande le coach et qui se contente de cela. Les seuls fois ou il a essayer de lancer ses partenaires il a manqué de justesse (il continue comme l'an dernier). Donc je le redis il ne devrait pas encore avoir sa place de titulaire dans l'effectif que l'on a, bien qu'il fait des efforts.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** c'est pas vrai ca.... les saisons se suivent et ne se ressemblent pas.... quelle m****.... heureusement qu'il y a du monde derrière mais c'est tout de meme très embettant....surtout qu'il aurait eu les clés de l'equipe de france durant les deux premiers matchs de l'euro....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..