Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

29 millions + bonus , mais les bonus quasi rien parce que le Barça n'a gagné ni Liga ni C1 cette année là. Dnc on va dire 30 millions.

Peu de chances qu'il soit revendus au-dessus de cette sommes vue ses 2 dernières saisons.

 

De toutes façons aux dernières nouvelles Fabregas veut rester là-bas, donc qu'il continue de creuser sa tombe sereinement. Si un jour il dit vouloir partir je pense que Wenger (qui l'admire/l'aime passionnément) se jettera dessus pour le récupérer. Je vois difficilement Man U nous concurrencer sur ce dossier; nos 2 gros points faibles habituels c'est l'attractivité (Fabregas adore Arsenal et s'y sent bien) et Wenger frileux qui hésite à poser l'argent qu'il a à disposition(ce qu'il ne fera pas pour Fabregas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu de chances qu'il soit revendus au-dessus de cette sommes vue ses 2 dernières saisons.

 

De toutes façons aux dernières nouvelles Fabregas veut rester là-bas, donc qu'il continue de creuser sa tombe sereinement. Si un jour il dit vouloir partir je pense que Wenger (qui l'admire/l'aime passionnément) se jettera dessus pour le récupérer. Je vois difficilement Man U nous concurrencer sur ce dossier; nos 2 gros points faibles habituels c'est l'attractivité (Fabregas adore Arsenal et s'y sent bien) et Wenger frileux qui hésite à poser l'argent qu'il a à disposition(ce qu'il ne fera pas pour Fabregas).

Les offres de MU c'est 33 Millions et 37 de mémoire ....

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

 

Je ne compare pas les talents, ni même l'image des joueurs. Simplement le fait que Fabregas a marqué l'Arsenal entre 2006 et 2011. Il était le maitre du jeu à cette époque. C'est réellement depuis son départ que notre football se détériore. Même si il peut être vu comme " surcoté " par rapport à ses performances au Barça. Son importance était capitale

bah tu notera qu'en terme de résultat, même si je suis tout à fait d'accord concernant la médiocrité de notre football, on est quasiment à l'identique.

Donc fabregas à embelli le jeu et l'image d'Arsenal mais ça s'arrête là

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Moi perso je m en bats les steaks de cesc. Y en a marre qu il nous choisisse qd ca lui tire un avantage, faire ces armes à arsenal ds un domaine qu il connait pas puis se casser qd ca commence a fonctionner, moi je dis non. Qu il se trouve un autre club pr faire ca. Arsenal n est pas le bon pigeon, qu il essaye cette deuxième carrière au Barca qu on rigole un peu.

[center]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=lDEOAYfpvoo&list=FLzryuEdggTR7zNd9RpJYglA&index=42&feature=plpp"]ARSENAL 2010-2011? DEJA VU[/url]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/4294/logoarsenal20122013.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne réagit par rapport aux propos de Fabregas sur Arsenal aujourd'hui? Tout le monde à du voir son ITW traduite.

 

Si j'ai ban*** comme d'habitude qu'est ce que tu veux que je te dise, Je l'aime ce mec... :amoureu::amoureu: mais bon je l'ai dit tellement de fois que je voulais pas revenir polluer son topic.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon...il est toujours footballeur :lol:

 

Bon, sérieusement on s'en bats les steaks comme dirait gregocho ^^

 

Ce mec ne nous intéresse plus...ou alors s'il s'excuse officiellement d'être parti...Je peux pas blairer ce genre de joueur même si je l'aime bien, on a une fierté...on ne se couche pas devant un joueur, que ce soit Fabregas, VP, Flamini (Que je peux pas blairer non plus même s'il est bon) Nasri...enfin toute cette colonie de joueur à le nom devrait être censurer..

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club s'est foutu de lui aussi il me semble pendant les négociations.

 

Il a respecté son contrat, comme à chaque fois dans tous les clubs où il est passé, chose qui devient extrêmement rare dans le monde du foot, et on lui en veut pour ça ?

 

La preuve, il est actuellement exemplaire depuis qu'il est chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club s'est foutu de lui aussi il me semble pendant les négociations.

 

Il a respecté son contrat, comme à chaque fois dans tous les clubs où il est passé, chose qui devient extrêmement rare dans le monde du foot, et on lui en veut pour ça ?

 

La preuve, il est actuellement exemplaire depuis qu'il est chez nous.

 

Sur son jeu y a rien à dire, sur son comportement sur le terrain y a rien à dire, aujourd'hui y a rien à dire.

 

Je critique juste sa façon d'être parti. Après, je ne suis pas déçu de son retour, mais je l'ai toujours mauvaise de son départ ^^

 

Aujourd'hui je suis content qu'il soit là, mais qu'on ne me dise pas que Flamini était un saint.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question pour vous parce que ça m'intrigue. Comment ça se fait que vous ayez gardez du respect et de l'admiration pour Cesc alors qu'il avait le forcing pour aller au barca et que pour d'autre joueurs comme nasri, van persie et song vous êtres plus rancunier ?

2 raisons en ce qui me concerne :

 

_parce que derrière ce petit mois où il a fait sa catin, il nous a fait rêver pendant plus de 5 saisons (ce qui est très loin d'être le cas pour les joueurs que t'as cité)

_parce qu'il n'est pas parti chez un concurrent direct/historique comme Nasfric et Van p***

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 raisons en ce qui me concerne :

 

_parce que derrière ce petit mois où il a fait sa catin, il nous a fait rêver pendant plus de 5 saisons (ce qui est très loin d'être le cas pour les joueurs que t'as cité)

_parce qu'il n'est pas parti chez un concurrent direct/historique comme Nasfric et Van p***

 

J'ai vomi ! (Je respecte la tradition, je suis un peu ton backup Madao :P ) pour le petit mois. J'ai souvenir que ça avait duré plus longtemps, entre la photo officiel et les "blessures", etc.

 

Je suis comme Kloro, même si il n'est pas parti chez un rival (Quoi que cette p***** de finale de 2006 me reste en travers de la gorge), il s'est pas comporté de manière très pro(pre) pour se barrer. Je peux comprendre son choix de vouloir retourner "chez lui" mais absolument pas la manière. Il y a peut-être des circonstances atténuantes.

Que ce soit Van Persie, Nasri, Fabregas, Song et consorts, ils valent plus rien à mes yeux.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le respecte en tant que personne car il est humble comme gars, il était extrêmement patient et puis c'est vrai qu'il nous a fait rêver pendant une periode où arsenal n'était pas au top.

Mais franchement, le mot rêve est rester un rêve car il a gardé ses plus belles années pour le barça alors que c'est arsenal qui a pris tout les risques avec lui.

 

C'est pas le barça qui allait miser un copec sur lui en le balancant en equipe première à l'age de 16ans et 9 mois. Sans Arsenal, Fabregas n'aurait jamais explosé à ce point et aurait terminé comme bon nombre de joueurs de la massia qui n'ont pa réussis à s'imposer. Barca se vante de faire sortir des bons joueurs de la massia et se plaint qu'on ai volé leur joueurs seulement quand ca fonctionne pour ces joueurs. Pourquoi le barca n'essaye pas de récupérer toral harper, ou fran merida?

 

Perso Cesc m'a déçu car j'attendais plus de reconnaissance de sa part en vers le club. Au moment où on commençait à se régaler avec lui, il a décider de partir! Vous pourrez dire ce que vous voulez mais quand le capitaine d'une équipe fait du forcing pour se casser ça a forcement de l'impact sur l'équilibre de l'équipe. Et on en a chié après son départ!

Je suis pas un gros fan de ce joueur car j'en ai vu d'autres qui sont bien plus admirable que cesc en terme de moral sportif.

 

Et puis il faut pas se voiler la face. S'il reviendrait à Arsenal se serait comme un neophyte en la matière, et ca sera à Arsenal d'assumer ses futurs erreurs professionnels pour quelle récompense au final? Nous refaire le même coup pour retourner au Barcaille! (petit jeu de mot barça-bercaille :ph34r: )

Arsenal a fait de cesc un professionnel charismatique, et ca c'est pas à oublié! Et d'ailleurs (à mon avis) c'est ce qu'il attend qu' Arsenal fasse pour sa futur carrière de coach.

 

Je suis pas un hater et je lui souhaite que du bon pour sa carrière et qu'il soit loin des blessures. Mais s'il veut vrmt faire plaisir à certains gunners, qu'il revienne à Arsenal pour qu'il nous fasse profiter de son expérience comme Flamini le fait actuellement car c'est tout ce qu'on à besoin!!! Qu'il essaye cette futur carrière à levante au lieu de jouer avec les sentiments comme il le fait si bien.

[center]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=lDEOAYfpvoo&list=FLzryuEdggTR7zNd9RpJYglA&index=42&feature=plpp"]ARSENAL 2010-2011? DEJA VU[/url]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/4294/logoarsenal20122013.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

 

Il avait cette capacité à donner la passe au bon moment, quelque soit sa position sur le terrain. Vraiment grandiose.

 

Cette vidéo m'époustoufle

C'est vrai..... Y'a pas de mots.... Il a un Xavi dans chaque pieds....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..