Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

T'es drole toi :lol:

 

Ailier ce n'est pas son poste

Gardien non plus

Défense non plus

6 => Busquets > ALL et c'est pas sno poste

 

Faux 9 = Messi rien que ça hein

9 = Y'en a pas et si il devait y en avoir un (hier avec Villa) ce serait Villa ou Sanchez .

 

Il reste 2 postes : Xavi Iniesta :D

 

Libre à toi de trouver drôle le placement d'un joueur dans une équipe, marrant mais là je ne faisais pas vraiment d'humour.

 

Donc d'après ce que tu dis, il faut en déduire que le mec qui s'occupe du transfert est une véritable buse OU alors que ce club de Barcelone a une réelle volonté de détruire Arsenal.

 

Dans les deux cas ça se rejoint, le Barça pique les joueurs d'Arsenal pour au final plus affaiblir le club Anglais que se renforcer eux..

 

J'aurai pu comprendre une sorte de vendetta si on avait gagné la LDC en 2006, mais là même pas, c'est juste pour le plaisir de faire souffrir l'autre. Et après ils te sortent des cours de morale.

 

Le paradoxe Barcelonais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La logique barçelonnaise.

C'est primordial de recruter un mec dans une équipe où il n'y a pas de place pour lui.

Le long terme ça te dit quelque chose ? Donc quand Madrid a acheté Varane c'était pour le mettre tout de suite sur le terrain ? C'est après bientot 2 saisons que le kid s'affirme.

 

Y'a des transferts à effet immédiat (Aguero, Van Persie, David Villa) et des transferts sur le long terme (Varane, Mascherano (alors qu'au final il était à court terme du a la blessure de puyol) , tu peux aussi ajouter un Sahin à Madrid c'était du long terme (remplacement de Xabi mais au final il ne s'set pas affirmé)

 

Je suis pas sûr. Je regarde régulièrement David Silva à City, je le connaissais peu à Valence. Ce mec a de l'or dans les pieds.

Il a rien à envier à Iniesta techniquement, et je le trouve même plus élégant balle au pied.

Aussi talentueux soit silva et élégant , chose que je comprends et je suis d'accord avec toi , mais pour moi il reste en dessous de Andres .. Iniesta est de loin le meilleur milieu offensif du monde à mes yeux ;)

 

 

Donc d'après ce que tu dis, il faut en déduire que le mec qui s'occupe du transfert est une véritable buse OU alors que ce club de Barcelone a une réelle volonté de détruire Arsenal.

 

Dans les deux cas ça se rejoint, le Barça pique les joueurs d'Arsenal pour au final plus affaiblir le club Anglais que se renforcer eux..

 

J'aurai pu comprendre une sorte de vendetta si on avait gagné la LDC en 2006, mais là même pas, c'est juste pour le plaisir de faire souffrir l'autre. Et après ils te sortent des cours de morale.

 

Le paradoxe Barcelonais.

 

Alors là c'est du n'importe quoi hahahaha le Barça achète des joueurs pour affaiblir volontairement Arsenal :lol: :lol: :lol:

On en lis vraiment des bonnes !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le long terme ça te dit quelque chose ? Donc quand Madrid a acheté Varane c'était pour le mettre tout de suite sur le terrain ? C'est après bientot 2 saisons que le kid s'affirme.

 

Y'a des transferts à effet immédiat (Aguero, Van Persie, David Villa) et des transferts sur le long terme (Varane, Mascherano (alors qu'au final il était à court terme du a la blessure de puyol) , tu peux aussi ajouter un Sahin à Madrid c'était du long terme (remplacement de Xabi mais au final il ne s'set pas affirmé)

 

 

Aussi talentueux soit silva et élégant , chose que je comprends et je suis d'accord avec toi , mais pour moi il reste en dessous de Andres .. Iniesta est de loin le meilleur milieu offensif du monde à mes yeux ;)

 

 

 

Alors là c'est du n'importe quoi hahahaha le Barça achète des joueurs pour affaiblir volontairement Arsenal :lol: :lol: :lol:

On en lis vraiment des bonnes !

 

C'est vrai que ça fait un peu complot judéo-maçonnique :bien: , mais quand tu vois des Hleb,Song.. et surtout que quasiment tous nos capitaines et autres bon joueurs sont liés à vous, y'a un peu de quoi se poser des questions ?

 

Tu t'es jamais demandé pourquoi le Barça cible ultra souvent des joueurs d'Arsenal ( pour au final avoir pas mal de flops plus ou moins prédis :ph34r: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Le recruter était primordial pour ne pas a attendre une période d'adaptation.

 

5- Si il veut sa place de titulaire , qu'il hausse le niveau, si le Barça est meilleur avec lui que sans lui il sera naturellement titulaire, dans le cs inverse (actuellement) il sera sur le banc, il n'est qu'un gars hyper talentueu dans une équipe ou y'a plusieurs génies à plusieurs posteS.

y a quand même une contradiction dans ton discours, ou bien on a pas la même notion du mot primordial.

Le barça reste anodin face a l'influence de cesc ou non sur le terrain... Pour un mec jugé comme indispensable et ayant soit disant "l'adn du barça" ça fait lège.

Bref, le transfert de fabregas c'est comme man city qui recrute dzeko quand il a aguero et tevez, chelsea qui recrute marin quand y a oscar et hazard & co ... soit des jouets a donner en pâture aux supporters mais qui n'influe aucunement sur la bonne marche ou non du club.

 

De toute façon comme je le dis, j'irais pas le pleurer. Il a choisi de se barrer qu'il assume maintenant, une fois que thiago et consort auront explosé, il prendra la direction du banc et viendra chiner pour revenir a Arsenal

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sûr. Je regarde régulièrement David Silva à City, je le connaissais peu à Valence. Ce mec a de l'or dans les pieds.

 

Il a rien à envier à Iniesta techniquement, et je le trouve même plus élégant balle au pied.

Regarde régulièrement jouer Iniesta et tu verras que le duel est inégal, Iniesta au dessus y'a personne, actuellement.

 

En terme de maturité dans le jeu (faire les bons choix tout ça) il est à 3 étages plus haut.

 

 

Après pour participer au débat qui se forme, je pense que c'était pas stupide de la part du Barça de recruter Cesc. A l'époque ils ne pouvaient pas améliorer leur 11, le seul truc qu'ils pouvaient améliorer c'était leur banc, et Xavi jouait régulièrement sous infiltration... Ils avaient une occasion de recruter Fabregas qui lui voulait revenir à Barcelone à tout prix. Ils l'ont saisi, ils ont eu raison. C'était 100% logique à l'époque.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas comment on pourrait être meilleur que David Silva dans ce domaine.

 

 

Les deux se valent, et je perso je préfère Silva.

Merci ! je pensais être le seul à préférer largement un Silva à Iniesta !

 

J'arrive pas à voir ce que vous trouvez au barcelonais, mais ce joueur passe très difficilement avec moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! je pensais être le seul à préférer largement un Silva à Iniesta !

 

J'arrive pas à voir ce que vous trouvez au barcelonais, mais ce joueur passe très difficilement avec moi !

 

Le talent il l'a après moi non plus je ne suis pas un grand fan de ce genre de joueur, mais faut être réaliste Iniesta c'est tout de même du high level et surtout c'est un joueur très régulier.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le talent il l'a après moi non plus je ne suis pas un grand fan de ce genre de joueur, mais faut être réaliste Iniesta c'est tout de même du high level et surtout c'est un joueur très régulier.

Oui il a du niveau, je ne le nie pas mais à en faire un Ballon d'or, je refuse. Il est pas aussi influent que ces personnes veulent nous faire croire. Rien qu'au niveau des stat, il y a un gouffre entre lui et pas mal d'autre joueurs à son poste...

 

Mais bien sur on va me sortir que les stats ne sont pas importants....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a du niveau, je ne le nie pas mais à en faire un Ballon d'or, je refuse. Il est pas aussi influent que ces personnes veulent nous faire croire. Rien qu'au niveau des stat, il y a un gouffre entre lui et pas mal d'autre joueurs à son poste...

 

Mais bien sur on va me sortir que les stats ne sont pas importants....

bin dans le foot médiatique d'aujourd'hui si vue que messi est ballon d'or sans vrai trophées...

 

Iniesta c'est pas un joueur de stat mais un mec qui fait un boulot de fond pour faire briller les autres et là dessus, avec pirlo c'est le meilleur; un mec comme lui dans un effectif c'est irremplaçable. Messi ne serait pas messi sans iniesta et xavi, c'est un peu la base du foot quoi mais vue que les médias cherchent sans cesse a individualiser les performances bin....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin, Messi est loin d'être "juste" un joueur de stats ! Faut voir l'impact qu'il a sur son équipe, ce qu'il apporte à la construction du jeu. Il peut être partout.

 

Dans tout les cas, ça fait une concurrence monstre pour Fabregas. A tout les postes où il peut jouer, il a le numéro 1 mondial au poste... Busquets, Iniesta, Xavi ou Messi. Dans le genre concurrence, on fait pas pire. Mais il savait très bien où il mettait les pieds.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iniesta n'est pas un joueur de stats, ses stats d'ailleurs sont ridicule, peu d'assists peu de buts, mais cest un vrai joueur de football. Dire que Silva est meilleur c'est ne pas etre objectif.

 

Ne me sortez pas le discours de chacun ces gouts, ça n'a rien à voir, c'est comme quelquun' qui dit Ronaldo est meilleur que Messi , c'est pas objectif, il doit plutot dire Messi est meilleur que Ronaldo mais je préfère largement le style de Ronaldo qui me fait rêver.

 

Parce que Iniesta au dessus c'est el soleil en milieu offensif.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iniesta n'est pas un joueur de stats, ses stats d'ailleurs sont ridicule, peu d'assists peu de buts, mais cest un vrai joueur de football. Dire que Silva est meilleur c'est ne pas etre objectif.

 

Ne me sortez pas le discours de chacun ces gouts, ça n'a rien à voir, c'est comme quelquun' qui dit Ronaldo est meilleur que Messi , c'est pas objectif, il doit plutot dire Messi est meilleur que Ronaldo mais je préfère largement le style de Ronaldo qui me fait rêver.

 

Parce que Iniesta au dessus c'est el soleil en milieu offensif.

Je trouve Kaka au top de sa forme meilleur, je trouve Silva meilleur, je trouve même Fabregas (au top de sa forme meilleur) et même Ozil au top de sa forme peut être meilleur et Goetze peut être aussi plus tard dans l'avenir meilleur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau détesté le BarKa, mais faut savoir resté objectif 2 seconde Iniesta les mecs c'est juste le meilleur MO du monde et au niveau de la hiérarchie passé il fait partie des plus grand footballeur de tous les temps, pour moi moi il joue dans la meme cours que Zizou, Riquelme, Bergkamp...

Alors certe il a pas de grande stats etc...mais ce qu'il te fait sur le terrain c'est juste genial quand il a la balle le jeux devient tellement plus clair...on dirait un ange tombé du ciel.

 

Contrairement a Silva que j'adore mais non pas la meme cours désolé...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement a Silva que j'adore mais non pas la meme cours désolé...

Ouais, et Iniesta désolé mais c'est pas dans la même cour que Zidane Berkgamp voir Riquelme.

 

 

 

Quand vous parlez des qualités de Iniesta, Silva a les mêmes. Le voir jouer, c'est juste un bonheur pour les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que Iniesta au dessus c'est el soleil en milieu offensif.

Autant sur le fond que sur la forme, on est d'accord.

 

 

Ah non pas 3 étages au-dessus Auré...

Je trouve Iniesta un peu meilleur(parce que techniquement surtout), et puis beaucoup plus régulier, mais il n'y à pas un monde entre les deux.

Après Silva est vraiment mieux sur un couloir aussi ce n'est pas vraiment le même poste qu'iniesta.

C'est une façon de parler parce que pour moi c'est difficile à comprendre qu'on puisse trouver Silva plus fort qu'Iniesta.

 

Qu'on dise "je préfère Silva à Iniesta" ok, mais qu'on affirme "Silva est meilleur qu'Iniesta, ainsi qu'Ozil, Fabregas, etc" comme si c'était une vérité non. A moins de ne pas connaître le foot, désolé...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non pas 3 étages au-dessus Auré...

Je trouve Iniesta un peu meilleur(parce que techniquement surtout), et puis beaucoup plus régulier, mais il n'y à pas un monde entre les deux.

Après Silva est vraiment mieux sur un couloir aussi ce n'est pas vraiment le même poste qu'iniesta.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La footixerie sous sa plus belle forme :lol:

 

Ozil Gotze meilleur qu'Iniesta HAHAHHAHAHAHAHAAA

 

Il a raiosn en te disant footix !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La footixerie sous sa plus belle forme :lol:

 

Ozil Gotze meilleur qu'Iniesta HAHAHHAHAHAHAHAAA

 

Il a raiosn en te disant footix !

J'ai dit que Goetze plus tard le sera (peut être) j'ai point affirmer qu'il le sera... Apprenez à lire.

Concernant Ozil, je l'ai signalé au top de sa forme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..