Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

"Barcelona president Sandro Rosell has admitted the Spanish giants may have to wait until next season to sign Arsenal captain Cesc Fabregas."

 

Yes take that you Barca Cunts !!!!

 

eum...sorry :D

 

"No shareholder would pay 60 or 70million euros for him.

"We will not go all out for him. We would only pay his value in the transfer market."

 

C'est ça le problème malheureusement...

 

ARTICLE AU COMPLET SUR SKYSPORTS

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc la fin du feuilleton! On a la paix pendant au moins 1 an maintenant...et tous ceux qui etait sceptique sur le fait qu'il resterait bah, tamt pis pour eux il devront faire avec lui encore 1 an ;). .aintenant la plus importante chose a faire si on veut avoir plus de chance de le garder, c'est de remporter absolument un trophé cette année!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, on ne sait pas quand Xavi va commencer à décliner. Cela peut-être cette année, ou dans 1 an, 2, 3..

Et ça serai vraiment un plus que Cesc vienne alors que Xavi est encore au top. Cesc a encore beaucoup à apprendre et doit encore progresser. Il serai bien que la transition Xavi/Fabregas se fasse en douceur et non pas brutalement.

 

Fabregas n'a plus rien à apprendre de Xavi, d'ailleurs il est largement plus décisif que ce dernier (en buts du moins).

 

Si le Barça ne veut pas payer le transfert ils devront attendre la fin de son contrat, c'est à dire 2015. Je vois pas pourquoi Wenger le vendrait, même en 2013 ou 2014. Mais d'ici là j'espère voir Barcelone sanctionné par le fameux fair play financier.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune déclaration de Fabregas après la coupe du monde, c'est normal il est entrain de fuir a la pression et passé des bons vacances pour mieux savouré le titre, personnellement je suis sur qu'il reste encore une année il va faire des mains et des pieds pour rendre a Arsenal ce que la donné et tant mieux si le fait

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi mais Rosell est vraiment une pourriture de président comme on en a rarement vu.

 

"On le fera venir la saison prochaine"

 

Ca parlait bien de respect ici ?

 

Ne t'inquiètes pas ils n'en auront pas les moyens. Un dirigeant du club a dit que le Barça devait gagner 50M¤ chaque année pour pouvoir rembourser les prêts et les intérêts. Donc l'enveloppe transfert va être très mince surtout si il ne gagne pas la Liga et la LDC. Et même dans un an le Barça va devoir lâcher minimum 60M¤ pour l'ami Cesc, il aura encore un contrat de 3 ans quand même.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiètes pas ils n'en auront pas les moyens. Un dirigeant du club a dit que le Barça devait gagner 50M¤ chaque année pour pouvoir rembourser les prêts et les intérêts. Donc l'enveloppe transfert va être très mince surtout si il ne gagne pas la Liga et la LDC. Et même dans un an le Barça va devoir lâcher minimum 60M¤ pour l'ami Cesc, il aura encore un contrat de 3 ans quand même.

 

Ce n'est pas une question de moyen mais une question d'envie, le Barça ne payera plus aucun joueur au-delà de sa valeur sur le marché, et 60M c'est trop cher pour Cesc.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une question de moyen mais une question d'envie, le Barça ne payera plus aucun joueur au-delà de sa valeur sur le marché, et 60M c'est trop cher pour Cesc.

 

 

Encore faut il savoir c'est quoi la "valeur du marche" tellement vague ce genre de truc, mais au moins pour Fabregas ya pas vraiment de concurrence c'est Barca ou Arsenal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une question de moyen mais une question d'envie, le Barça ne payera plus aucun joueur au-delà de sa valeur sur le marché, et 60M c'est trop cher pour Cesc.

 

Vous avez du mal à payer vos joueurs et c'est pas une question de moyens ?

 

Vous n'avez plus un rond alors maintenant vous commencez à réfléchir, club de rigolos. Y'a quelques années vous auriez mis la somme mais maintenant vous ne pouvez plus. Toujours aussi humble à ce que je vois.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

frenchement, le barça manque trop de respect à Arsenal ! on leur a dit non à plusieurs reprise qu'on ne souhaitait pas le vendre ! que veulent t'ils encore ? cette saison, c'est non !!!!!!!!!! et certains (catalans ou supporters du Barça) comme escuse disent mais il ne faut pas retenir fabregas malgrès son gré, mais quand et où a t'il dit : je veux quitter Arsenal et rejoindre le Barça pour la saison qui vient ???????? jamais !!!! ça commence à me GONFLER cette affaire !!!!! Fabregas ne fait pas tout pour nous aider lui aussi, au lieu de dire je reste...c'est qu'il doit douter, et un joueur qui doute dans un effectif (surtout le capitaine et le meilleur joueur !) de notre club, ce n'est pas bon du tout ! alors dans ce cas là, autant le vendre. Vendons le à 55-60 millions, et essayons de recruter son équivalent ou à d'autres postes, ne perdons pas notre temps ! le mercato passe très vite et ça serais idiot de le vendre le 29 août...on a une équipe à monter nous aussi ! il ne faut pas oublier les bases ! qu'en pensez vous ????????????????????????????????????????

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez du mal à payer vos joueurs et c'est pas une question de moyens ?

 

Vous n'avez plus un rond alors maintenant vous commencez à réfléchir, club de rigolos. Y'a quelques années vous auriez mis la somme mais maintenant vous ne pouvez plus. Toujours aussi humble à ce que je vois.

 

On pourrait payer Cesc 50 ou 60M mais les finances nous obligent à recruter intelligement, c'est à dire payer les joueurs à leurs prix du marché c'est aussi simple que ca. Et arrête de me parler d'humilité car toi tu n'a aucune idée de ce qu'est le respect vu tes posts qui ne servent qu'a rabaissé le Barça.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait payer Cesc 50 ou 60M mais les finances nous obligent à recruter intelligement, c'est à dire payer les joueurs à leurs prix du marché c'est aussi simple que ca. Et arrête de me parler d'humilité car toi tu n'a aucune idée de ce qu'est le respect vu tes posts qui ne servent qu'a rabaissé le Barça.

35 millions comme vous le proposé c'est bien jolie, mais c'est le prix du marché avant l'inflation! Sur le marché d'aujourd'hui cesc vaut 60 millions. Pour approuver cela prenons notre recrue, koscielny, on l'a payés 12 millions il ne les vaut certainement pas! il en vaut 7 grand max, mais l'inflation est passez par là ce qui fait augmenter la valeur d'un joueur du fait que les clubs dorénavant en attendent plus.

Ce qui m'interpelle moi c'est que vous arrêter pas de clamer que cesc doit rejoindre le barça absolument mais que vous ne mettez pas le prix, pire vous aviez l'argent avant le début du mercato, mais au lieu de le prendre vous avez pris villa qui n'est pas indispensable vue votre attaque de cette année, quand on attend avec autant d'impatience qu'un joueur vienne on fait tout pour l'avoir ce que vous ne faite pas. :zZZzzZz:

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait payer Cesc 50 ou 60M mais les finances nous obligent à recruter intelligement, c'est à dire payer les joueurs à leurs prix du marché c'est aussi simple que ca. Et arrête de me parler d'humilité car toi tu n'a aucune idée de ce qu'est le respect vu tes posts qui ne servent qu'a rabaissé le Barça.

Donc tu reconnais que le barca na pas les moyens...puisqu il ne peuvent pas se permettre de payer plus que le prix du marché. Ca veut donc dire que le barca commence a se rendre compte qu'ils ont abusé et qu'il faut commencer a etre modéré...mais au fil des ans cesc prendra justement plus de valeur donc ca risque d'etre difficile pour vous financierement de l'acheter les années prochaines.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'interpelle moi c'est que vous arrêter pas de clamer que cesc doit rejoindre le barça absolument mais que vous ne mettez pas le prix, pire vous aviez l'argent avant le début du mercato, mais au lieu de le prendre vous avez pris villa qui n'est pas indispensable vue votre attaque de cette année, quand on attend avec autant d'impatience qu'un joueur vienne on fait tout pour l'avoir ce que vous ne faite pas. :zZZzzZz:

 

Vu le rendement de Zlatan et le départ d'Henry l'arrivée de Villa était indispensable. Quand on paye un joueur comme Villa 40M comment veux-tu en payer 20 de plus pour Cesc. D'accord Cesc est plus jeune mais Villa est un des meilleurs attaquants du monde. Pour moi et d'autres apparement il est clair que Cesc vaut moins de 50M.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'accuser les dirigeants du Barca de non respect (en les insultants de tous les noms et en passant votre temps à rabaisser le FC Barcelone), commencez par regarder ce que vous écrivez ...

Vous êtes les premiers à avoir des négligence niveau respect, alors n'essayez pas de montrer du doigt une chose dont vous êtes les premiers à transgresser .

Vous donnez l'impression d'être des membres de 10 ans coincés dans l'age bète, qui démarre au quart de tour pour la moindre des choses ...

Merci, et à l'avenir soyez plus respectueux envers le FC Barcelone SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait payer Cesc 50 ou 60M mais les finances nous obligent à recruter intelligement, c'est à dire payer les joueurs à leurs prix du marché c'est aussi simple que ca. Et arrête de me parler d'humilité car toi tu n'a aucune idée de ce qu'est le respect vu tes posts qui ne servent qu'a rabaissé le Barça.

 

Ah oui vous savez recruter intelligent vous ! Vous avez plus d'argent point barre. Et dans un an vous ne l'aurez de nouveau pas. Je rabaisse le Barça parce qu'on l'a monté un peu trop haut, faire les malins en recrutant les meilleurs joueurs du monde, gagner tous les trophées et avoir un déficit abyssal c'est assez facile !

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui vous savez recruter intelligent vous ! Vous avez plus d'argent point barre. Et dans un an vous ne l'aurez de nouveau pas. Je rabaisse le Barça parce qu'on l'a monté un peu trop haut, faire les malins en recrutant les meilleurs joueurs du monde, gagner tous les trophées et avoir un déficit abyssal c'est assez facile !

 

T'es devin je savais pas.

Si c'est si assez facile pourquoi les autres clubs n'ont jamais gagné 6 titres en une saison ???

De plus les mielleurs joueur du monde comme tu dis on été en grande partie formé au club donc tu repassera avec tes arguments merci et bonne soirée.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le rendement de Zlatan et le départ d'Henry l'arrivée de Villa était indispensable. Quand on paye un joueur comme Villa 40M comment veux-tu en payer 20 de plus pour Cesc. D'accord Cesc est plus jeune mais Villa est un des meilleurs attaquants du monde. Pour moi et d'autres apparement il est clair que Cesc vaut moins de 50M.

oui enfin je te rappel que zlatan vous le vouliez, vous l'avez eu (étoo+40 millions!). Et puis faire un transfert pareil pour que un an aprés vous voulait le foutre au placard sa relève d'un problème psy ( je dis sa ironiquement hein, vois pas de haine mais j'aime l'expression de l'agent a ibra). henry c'est 10 millions en moins a payer, la vente a touré vous a rapporté 30 millions, on est déjà a 40 millions sans creuser, donc le coup du " on a pas l'argent" tiens pas trop, si vous le vouliez autant que vous le dite, les 20 millions ne serait pas un souci pour vous.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi aussi tu as tord ...

 

La presse dit que le Barca ne veut plus de Ibra, mais c'est la presse qui le dit ...

Les dirigents du barca affirment qu'il restera ...

 

Donc en conclusion tu aurais mieux fait de rien dire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..