Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Arsenal : Fabregas parle au passé

 

 

Cesc Fabregas s'en serait bien passé. Le Mondial terminé, le chef d'orchestre d'Arsenal s'est fait piéger par Carles Puyol et Gerard Piqué, auteurs d'une blague potache lors de la célébration du titre de champion du monde à Madrid. Les deux Catalans ont obligé le Gunner à revêtir le maillot blaugrana alors qu'il allait s'exprimer au micro tenu par Reina devant des milliers de supporters. L’image a fait le tour des rédactions européennes aux premières heures de la matinée. Conscient de la portée de ce geste alors que les rumeurs sur son possible transfert à Barcelone remplissent les colonnes des journaux depuis des mois, Cesc Fabregas est resté rigolard. Mais il avait l'air mal à l'aise.

 

Pour ne rien arranger, une de ses déclarations fait les choux gras de la presse britannique mardi. "Ce titre est pour les joueurs et les fans d'Arsenal mais aussi pour Arsène Wenger et son staff. Je suis très fier d'avoir été un joueur d'Arsenal", a lancé le récent champion du monde à des journalistes. L'emploi du passé n'est pas passé inaperçu outre-Manche. Fabregas a bien tenté de se rattraper : "C'est pour eux. Ils le méritent et ont désormais un champion du monde dans leur club. Je suis un joueur d'Arsenal et je suis très fier de pouvoir offrir ce trophée à mes fans". Mais comme à leur habitude, les médias anglais retiennent surtout sa première sortie. Ils ne seront pas les seuls.

 

Arsène Wenger a forcément suivi l’affaire de près. Le manager est proche de celui qu’il était allé chercher dans l’équipe C des cadets du Barça en 2003. "J'ai eu un message d'Arsène Wenger, a raconté Fabregas. Il me dit : "Félicitations, tu le mérites". Et je lui ai répondu que c'était pour le club d'Arsenal qui m'a aidé à arriver où je suis aujourd'hui". Il n'empêche : le manager des Gunners n'a pas dû goûter la blague de Puyol et Piqué. L'Alsacien ne compte pas lâcher son joyau, qui est sous contrat jusqu'en 2014. Il ne cesse de le répéter depuis des mois. Et de le montrer. Dimanche à Johannesburg, selon le Daily Mirror, il a même refusé de rencontrer Sandro Rosell, le nouveau président du Barça, qui s’était rendu en Afrique du Sud pour évoquer le sujet. La saga Fabregas n'est pas close. Le Mondial terminé, Fabregas ne va pas avoir beaucoup de temps pour se reposer.

Snifff....

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@domyself

Traiter les gens de con c'est une marque de respect peut être ??

Enfin on peu pas demander à un supporter du barca d'avoir de la classe et du respect pour des adversaires quand on voit le comportement des gens au club dirigeants comme joueurs.

 

 

 

-Depuis quand un transfert peut tout le temps dépendre d'un entraineur?Apprends aussi le foot.Wenger ne retiendra jamais Fabregas contre son gré,si celui-ci admet son envie d'ailleurs.Et puis,essaye d'argumenter quand tu dis que le Barça sera en D4,t'avais plus rien a dire ou seulement ta rage matinale?Oh non c'est le seum :D .Heureusement t'attendras encore longtemps voir même après ta mort our voir la chose se réalisait.

On est en angleterre la bas le manager c'est pas le pantin du président comme en espagne si il veut garder un joueur il le garde.

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas non plus croire tout ce que racontent les journalistes...

Il voulait sans doute dire qu'il est fier de jouer pour Arsenal.

D'ailleurs, cette information n'a été relayée que par eurosport,je me trompe?

[i][b]« Il y a un moment où vous grandissez, grandissez, grandissez , et où finalement vous devenez prêts. C'est notre moment !»[/b]
[/i]
[i]Arsène Wenger[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ssekli' date='13 juillet 2010 - 17:27 ' timestamp='1279034836' post='202087'Enfin on peu pas demander à un supporter du barca d'avoir de la classe et du respect pour des adversaires quand on voit le comportement des gens au club dirigeants comme joueurs.

 

Arrête un peu de dénigrer les supporters et les joueurs du Barça là ca commence à être lourd sérieux, ce n'est parce qu'un supporter du Barça te tient tête sur ce forum ( à tort ou à raison, je ne suis pas là pour juger) qu'il faut faire une généralité non plus.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des deux coté vous êtes stupide a chercher qui a le plus de classe, on n'est pas la pour ça , la plupart des président dans le foot sont des cons de toute façon et wenger aussi pour l'affaire chamakh on lui reproche son manque de classe même si je ne suis pas d'accord avec cette histoire mais on peut lui reproché,

, il faut savoir débattre au lieu de se craché dessus, ça sert a rien

389466image717.jpg


A R S E N A L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête un peu de dénigrer les supporters et les joueurs du Barça là ca commence à être lourd sérieux, ce n'est parce qu'un supporter du Barça te tient tête sur ce forum ( à tort ou à raison, je ne suis pas là pour juger) qu'il faut faire une généralité non plus.

 

C'est vrai avec toi on peut débattre t'es bien le seul

Et pourtant des supporters du barca j'en connais.....

 

Au diable tous ce qui le barca que se soit le club ou les joueurs qui y evoluent en ce moment ainsi que les dirigeants

 

Ils y sont déjà.

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au diable tous ce qui le barca que se soit le club ou les joueurs qui y evoluent en ce moment ainsi que les dirigeants

 

Quelle haine, c'est effrayant. Forcément, le Barça c'était un club sympathique avant, qui jouait bien au ballon avec tous ses hollandais mais qui gagnaient pas grand chose. Depuis les choses ont évolué et il y a des mecs aigris comme toi ..

 

C'est juste un transfert, un joueur .. cela ne doit pas servir à alimenter la haine entre les deux camps. Nos deux clubs sont ambitieux, humbles et ont une philosophie de jeu similaire. Voyons les choses qui nous rapprochent au lieu de sans cesse nous servir de ce qui nous sépare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

domyself tu es quand même bien arrogant et irrespectueux, sache que ici tu es sur un forum d'Arsenal tu doit encore être davantage irréprochable que les autres.

 

Déjà utilisé le mot violeur c'est très limite enfin laisse moi t'expliquer quelque chose dont tu ignore l'existence.

 

Prendre des joueurs très jeunes se fait dans tout les clubs et même " chez toi " à la Masia, comme Pedro ou Messi qui ne sont pas des catalans de souche.

Arsenal le fait aussi mais comme l'avais déclaré le president de Laval ( Pour le transfert de Coquelin ), avec grande classe, c'est à dire, avec une indemnité de transfert ce qui n'est pas le cas pour tout les clubs comme l'affaire Kakuta.

De plus les joueurs ont ici un très bon suivi et ont leurs chances puis c'est bizarre des qu'ils deviennent bon en Equipe de France plus personne ne parle de Pillage :rolleyes:

 

C'est marrant que tu parle de Manu Petit parce que le jour ou il est parti d'Arsenal pour Barcelone, le coach Catalan ne savais même pas a quel poste il jouait, chose qui n'arrivera jamais chez nous.

 

Après essais de comprendre un peu les supporters d'Arsenal et certains Fan de ce joueur que ce genre de choses peut énerver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle haine, c'est effrayant. Forcément, le Barça c'était un club sympathique avant, qui jouait bien au ballon avec tous ses hollandais mais qui gagnaient pas grand chose. Depuis les choses ont évolué et il y a des mecs aigris comme toi ..

 

C'est juste un transfert, un joueur .. cela ne doit pas servir à alimenter la haine entre les deux camps. Nos deux clubs sont ambitieux, humbles et ont une philosophie de jeu similaire. Voyons les choses qui nous rapprochent au lieu de sans cesse nous servir de ce qui nous sépare.

 

Non, ce n'est pas JUSTE un joueur. Mais je suis d'accord sur le reste, faudrait se calmer ici...

Pour le reste, je suis assez d'accord avec 0zek, ça s'emballe beaucoup (trop) médiatiquement. Rappelez-vous, y'a 1 semaine, il était censé rester parce que frustré d'être remplacent. Y'a 2 semaines il était quasiment sûr de partir. Y'a 12 heures il dit qu'il est fier d'être à Arsenal. Y'a 6 heures il dit qu'il est fier d'avoir été à Arsenal. Il vaut mieux prendre toutes ces déclarations à la légère, les médias espagnols et anglais ne sont pas des modèles de fidélité franchement. Tenez-vous en aux déclarations de Wenger c'est tout, c'est à peu près le seul dont les mots sont fidèlement retranscrits et qui est au courant de la situation. Le reste c'est du blabla...

 

Concernant le maillot, c'est clairement un manque de respect des joueurs du Barça, mais c'est pas comme si on en avait pas l'habitude... Pour Fabregas lui-même, il n'a même pas mis les manches, l'a enlevé tout de suite après, rien de méchant.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai rien contre le Barca. La plus belle équipe en Europe, un effectif fabuleux, un stade magnifique. Ils ont le droit d'insister pour Fabregas, ils font ce qu'ils veulent. Si ca marche tant mieux pour eux ca sera bien joué de leur part. La décision revient à Arsenal et surtout Wenger. Tout le monde l'a connait, c'est NON ! Ils peuvent faire toutes les man½uvres pour essayer de le prendre, pour l'instant il est à Arsenal. Jusqu'à preuve du contraire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant j'ai trouvé la même phrase au présent moi : "je suis fier d'être un joueur d'Arsenal". Tu changes le temps et hop ça change tout.

 

Même plus envie de répondre aux Barcelonais, et pour les autres, attendez, Wenger a dit qu'il le garderait, il a un contrat. Ne cherchez pas dans une déclaration tronquée ou modifiée par des fouilles merdes (les journalistes) les sentiments de Fabregas. La réalité c'est que Wenger ne veut pas le vendre, et qu'il a un contrat. Piqué et Puyol peuvent lui lécher le cul pendant des heures ils n'obtiendront que de la m****....

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre de voir des "Les Barcelonais sont des rageux car ils n'auront pas Cesc" et des "Les Gunners sont des rageux car Cesc va nous rejoindre (la saison prochaine)". Sérieux faut arrêter et construire un débat avec des arguments et s'appuyer sur des VRAIES déclarations. Oui, Cesc a dit qu'il souhaitait jouer un jour au Barça mais il n'a pas dis quand. Et non, Cesc n'a jamais dit qu'il voulait quitter Arsenal. Donc pour moi c'est à Arsenal de décider et vos commentaires ne changeront rien au transfert de Fab' ^^

 

Sinon je voudrais dire aux Barcelonais du forum, qu'il est normal de vous attendre à quelques messages violents pour vous. Personnellement j'adore le Barça mais sur le forum ce n'est pas le cas de tout le monde et c'est tout à fait normal puisque vous nous battu en finale de Champion's League en 2006, puis cette année, vous nous avez pris Henry et en plus de cela vous voulez acheter nôtre meilleur joueur cet été. Donc c'est une réaction tout à fait normal de la part d'un supporter Gunner ! Mais nous sommes ici pour discuter de Fab' et pas pour s'insulter donc j'aimerais que ce débat se fasse dans un environnement calme !

[img]http://i955.photobucket.com/albums/ae40/lightinghustle/LebronJames-1.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snifff....

 

Tiens, hier c'était au présent et maintenant au passé. C'est pour tous les couche-tôt qui n'ont pas vu la 1ere info si tu veux mon avis :ok:

 

Barça j'avais rien contre jusqu'à ce qu'ils utilisent cette technique lâche et fourbe de déballage et de déclarations foireuses dans les médias (et c'est pas l'histoire du maillot qui a arrangé le tout). Je trouve que sur ce coup le Barça a perdu de sa classe.

Parceque avec Villa, ils ont été honnête. Avec Henry, aussi. Avec Ibrahimovic, pas de problème. Mais là, on dirait bien que tous les coups sont permis. Et ça, j'aime pas trop. Mais je fais confiance à Wenger sur ce point.

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas cest le meme cas que CR.ronaldo :ok: donc pour l’instant je fais même pas attention j'attend la confirmation qu'il bouge sur le site OOFFFiciel ou.... :wink2:

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le quotidien espagnol El Mundo Deportivo, mercredi, le FC Barcelone s'est fixé ce vendredi 16 juillet comme date limite pour boucler l'arrivée de Cesc Fabregas. Les dirigeants catalans, qui avaient expliqué ne pas vouloir mettre 50 millions d'euros pour enrôler le capitaine d'Arsenal, n'auraient donc plus que deux jours pour convaincre leurs homologues londoniens de céder Fabregas pour une somme inférieure.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le quotidien espagnol El Mundo Deportivo, mercredi, le FC Barcelone s'est fixé ce vendredi 16 juillet comme date limite pour boucler l'arrivée de Cesc Fabregas. Les dirigeants catalans, qui avaient expliqué ne pas vouloir mettre 50 millions d'euros pour enrôler le capitaine d'Arsenal, n'auraient donc plus que deux jours pour convaincre leurs homologues londoniens de céder Fabregas pour une somme inférieure.

 

Autant dire qu'il reste à Arsenal, je ne vois pas comment Rosell pourrait faire changer d'avis Wenger en 48 heures.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..