Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Pas forcement chamakh a mouillé le maillot jusqu'au bout pour bordeaux , c'est honorable , c'est un gagneur, mais fabregas lui il baisse les bras vite trop vite pour un capitaine d'ailleur, donc il se peut que ça fasse l'effet inverse, moi si il veut partir tant pis je serai degouté surtout avec ces declarations inutiles sur l'amour du club et ces celebrations "baisé de blason", je l'ajouterai dans ma liste de joueur detesté et je lui souhaiterai de pourir sur le banc du barça 2 ans minimum , comme mirsa :D

 

On ne sait pas ce que fait un Chamakh quand il se donne à fond pour son club. A Bordeaux, il a fait son boulot sachant qu'il voulait partir. Maintenant qu'il est dans le club où il rêvait d'être, il va peut être mouiller encore plus le maillot qu'à Bordeaux et j'aimerais bien voir ça ! :D

[img]http://i955.photobucket.com/albums/ae40/lightinghustle/LebronJames-1.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** il veulent qu'il se fracture définitivement le péroné ou quoi? Vraiment les sémections se croient tout permis... Parceque hier soir il ne pouvait pas joué, il avait trop mal, mais finalement tout va bien dans le meilleur des monde :zZZzzZz:

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, Fabregas partira au Barça un moment ou un autre, on pourra le garder 1 ans, pas plus...donc autant le vendre à 48 millions et acheté Ozil pour 27 millions, on aura donc gagné au change, même si Fabregas est plus fort, Ozil a un énorme potentiel, et je le vois bien en Premier League, vous en pensez quoi ?

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, Fabregas partira au Barça un moment ou un autre, on pourra le garder 1 ans, pas plus...donc autant le vendre à 48 millions et acheté Ozil pour 27 millions, on aura donc gagné au change, même si Fabregas est plus fort, Ozil a un énorme potentiel, et je le vois bien en Premier League, vous en pensez quoi ?

 

A ce prix là, on est pas du tout gagnant. On peut en tirer plus de 48M d'¤ quand meme et on peut avoir Ozil un peu moins que pour 27M d'¤, sachant qu'il lui reste qu'un an de contrat.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil il faut l'achter maintenant, il ne lui reste qu'un an de contrat, s'il est libre je ne le voit pas venir à Arsenal. Mais si on fait une belle offre de 22M, il est à nous dès cet été :)

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil il faut l'achter maintenant, il ne lui reste qu'un an de contrat, s'il est libre je ne le voit pas venir à Arsenal. Mais si on fait une belle offre de 22M, il est à nous dès cet été :)

 

Prendre Ozil pour le laisser s'adapter/former tout en gardant Fabregas encore 1 ans serait l'idéal mais bon avec Arsenal ca restera du domaine du rêve :zZZzzZz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne lui souhaite pas mais comme pour tous les joueurs qui ont joué la coupe du monde, je pense que sa saison va etre difficile...rappelez vous après l'euro, son debut de saison, sa longue blessure...les joueurs auront joué quand même 1 mois et demi de plus que ceux qui n'auront pas participé, de plus avec cet affaire de transfert au barca il sera peut etre touché mentalement...mais j'esper que tous ce passera bien ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi ce serait difficile pour lui il n'a jouer que 40 minute environ alors quand 2008 c'était un titu

D'accord il a pas beaucoup joué mais il. Y a les entrainements! Au lieu d'etre en vacances entre la fin du championnat et maintenant, il s'est entrainé et a donc fait du sport 1 mois de plus que les autres...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas a la fin de cette CDM et surtout s'il la gagne il reviendra avec 8 kilos en plus au niveau de sa tête :D:D:D

Contrairement a Vipi qui crie chaque jour son adoration pour le club, l'espagnol reviendra avec une soif de titres énorme et je crois pas que wenger pourra le retenir... j'espère me tromper mais c'est comme ca que je vois les choses :zZZzzZz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est cute Carlaota

 

Pas vraiment...c'est Fabregas en femme, avec le même menton, nez et yeux...^^

 

et puis d'après mes sources, Piqué se la tappe pour convaincre Fabregas de venir à Barcelone, y'a-t-il un lien entre ces deux choses ? non...mais j'ai une photo des deux ensemble.

 

dsc00057jrv.jpg

 

Carlos Fabregas et celui qui l'a "piqué"...

 

:P oh je suis trop con, sorry.

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez me prendre pour un fou mais ce transfert est une aubaine pour Arsenal.

On va pouvoir recruter certains bon joueurs pour le remplacer et étoffer un peu l'équipe et peut-être que son départ va libérer certains joueurs comme Nasri. Cela peut être bénéfique.

Et puis quand on entend que certains joueurs disent que quand t'es à Arsenal t'as plus envie de parti, et quand tu vois que Fabregas hésite tu te dis qu'il n'a clairement plus la tête à Arsenal !

Qu'il aille sur le banc du barça, les sièges sont confortables, et peut-être que Ozil et Gourcuff + 1 très bon défenseur et 1 très bon gardien vont nous rejoindre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cesc ne partira pas, c'est certain, il récure le banc de touche durant ce mondial, et il va comprendre que la situation serai la même si il était au Barca, Xavi n'a que 30 ans, et avec l'emergence de Sergio Busquet et un Iniesta inamovible, sa place dans le milieu à trois n'est pas possible.

 

Seulement il voit tous ces copains à Barcelone, donc il est tenté, mais la raison va prendre l'ascendant sur l'affect, et à moins que le barca lui ai garantit une place de titulaire ce qui me paraît improbable, il n'y a aucune chance pour qu'il parte !

PS : à 23ans il doit comprendre qu'il a encore du temps pour allé au Barca....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il supliera Guardiola pour jouer.. A moins qu'il ne déchire tout en début de saison pour mettre Iniesta ou Xavi sur le banc? Impossible ! Le seul qui est sur de jouer mtn c'est Busquet par ce que c'est le seul milieu défensif.. J'espère que Fabregas va prendre concience mais si il veut vraiment partir, donnons le pour 50millions minimum et achetons Ozil et Akinfeev ! Ou laissons Nasri en patron et achetons Akinfeev et des défenseurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..