Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

N'empêche j'préfère mon Petit Fabregas sans Barbe :amoureu: Jcroix que jsuis amoureux.. :D

 

Zak69, il est prit par qui Cesc?! :lavache: (que je tue sa compagne .. :P )

[i]-Quand le collectif dépasse l'individualisme.-[/i] [u]Arsenal is the best team.[/u] [b]Nasri & Fabregas[/b]

[img]http://i69.servimg.com/u/f69/13/09/07/60/projet24.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement c'est pas le fait qu'il reste ou pas qui me tracasse, mais le fait qu'il veuille partir.

C'est claire qu'un joueur qui veut partir ne fournit pas les même préstation qu'un joueur qui aime son club et qui est heureux d'y être.

[img]http://hiphop-rap.bloger.cz/obrazky/hiphop-rap.bloger.cz/d22424968b3ffaae3948c952fb580d62-web.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement c'est pas le fait qu'il reste ou pas qui me tracasse, mais le fait qu'il veuille partir.

 

Oui mais ca personne ne peut rien y faire, même pas Wenger. Ok si Wenger ne veut pas le vendre il ne viendra pas cette saison mais ce qui est sûr c'est qu'il veut jouer au Barça. Et là où Piqué à raison c'est que le fait qu'il vie pendant 1 mois avec les catalans en sélection ca n'arrange pas les affaires d'Arsenal.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dingue ce numéro de sentimentalistes..."si il reste il faut qu'il est son coeur chez nous..." Ca sufit si il reste une saison et nous ressort 15 buts et 15 assissts vous allez pas dire que vous etes pas content :lavache:

 

Le numéro de l'amour du maillot ca va les gars, on est au 21eme siècle malheureusement, et donc c'est fini, ou en tout cas c'est rare.

 

 

Je comprends que vous vouliez qu'il est le coeur chez nous, ca serait le mieux, je l'espère aussi, mais dire que si il ne l'a pas qu'il dégage c'est gros quand meme, c'est radical. tout ou rien...les justes milieux existent aussi non?

 

Surtout que une fois de plus, je le rabache combien de fois il a dit vouloir rester, a chaque fois que une vieille rumeur sorte les 3/4 du forum se met a hurler et il doit donc démentir, une fois, deux fois etc, a al fin il devient fou et arrete c'est normal. A ne pas lui faire confiance c'est nous qui allons le faire partir.

 

Il reve peut etre du Barca, est ce que ca empêche qu'il aime Arsenal? pour moi NON :) il les rejoindra un jour surement mais alors profitons qu'il soit encore chez nous au lieu de se plaindre.

 

Deuxième point, le première argument de ceux qui le détruisent en permanence était que "je vous parie que a la fin du mercato il n'est plus la...vous êtes naifs...vous verrez". ok, jusqu'à présent il est encore la. Donc maintenant le discours a changé c'est (oui faut bien s'adapter) "il partira soit cette année soit la prochaine", c'est trop facile!!

 

Des joueurs qui restent dans le même club toute leur carrière c'est très très rare et très peu sont blâmer pour ca, pourquoi on se mettrait presque a l'insulter si il veut partir après pas mal de temps chez nous? Faut pas mélanger déception et rancœur, c'est normal qu'un joueur veuille progresser et remporter des titres. La il tente de le faire mais si au bout d'un certain temps ca marche pas je trouve normal qu'il est envie de partir, surtout quand il y a une bande de gogol qui lui font la cour de l'autre coté en sélection (ca c'est déloyal).

 

Bref, a en entendre certains Fabregas mériterait la peine de mort et devrait partir parce que il a déclaré rêver du Barca et y partira jouer un jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dingue ce numéro de sentimentalistes..."si il reste il faut qu'il est son coeur chez nous..." Ca sufit si il reste une saison et nous ressort 15 buts et 15 assissts vous allez pas dire que vous etes pas content :lavache:

 

Le numéro de l'amour du maillot ca va les gars, on est au 21eme siècle malheureusement, et donc c'est fini, ou en tout cas c'est rare.

 

 

Je comprends que vous vouliez qu'il est le coeur chez nous, ca serait le mieux, je l'espère aussi, mais dire que si il ne l'a pas qu'il dégage c'est gros quand meme, c'est radical. tout ou rien...les justes milieux existent aussi non?

 

Surtout que une fois de plus, je le rabache combien de fois il a dit vouloir rester, a chaque fois que une vieille rumeur sorte les 3/4 du forum se met a hurler et il doit donc démentir, une fois, deux fois etc, a al fin il devient fou et arrete c'est normal. A ne pas lui faire confiance c'est nous qui allons le faire partir.

 

Il reve peut etre du Barca, est ce que ca empêche qu'il aime Arsenal? pour moi NON :) il les rejoindra un jour surement mais alors profitons qu'il soit encore chez nous au lieu de se plaindre.

 

Deuxième point, le première argument de ceux qui le détruisent en permanence était que "je vous parie que a la fin du mercato il n'est plus la...vous êtes naifs...vous verrez". ok, jusqu'à présent il est encore la. Donc maintenant le discours a changé c'est (oui faut bien s'adapter) "il partira soit cette année soit la prochaine", c'est trop facile!!

 

Des joueurs qui restent dans le même club toute leur carrière c'est très très rare et très peu sont blâmer pour ca, pourquoi on se mettrait presque a l'insulter si il veut partir après pas mal de temps chez nous? Faut pas mélanger déception et rancœur, c'est normal qu'un joueur veuille progresser et remporter des titres. La il tente de le faire mais si au bout d'un certain temps ca marche pas je trouve normal qu'il est envie de partir, surtout quand il y a une bande de gogol qui lui font la cour de l'autre coté en sélection (ca c'est déloyal).

 

Bref, a en entendre certains Fabregas mériterait la peine de mort et devrait partir parce que il a déclaré rêver du Barca et y partira jouer un jour...

dieu le miséricordieux m'a envoyé un sauveur la :) voila en fin quelqu'un qui me comprend merci beaucoup je suis tout a fait d'accord avec toi parfait j'ai rien a rajouter et merci encore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dingue ce numéro de sentimentalistes..."si il reste il faut qu'il est son coeur chez nous..." Ca sufit si il reste une saison et nous ressort 15 buts et 15 assissts vous allez pas dire que vous etes pas content :lavache:

 

Le numéro de l'amour du maillot ca va les gars, on est au 21eme siècle malheureusement, et donc c'est fini, ou en tout cas c'est rare.

 

 

Je comprends que vous vouliez qu'il est le coeur chez nous, ca serait le mieux, je l'espère aussi, mais dire que si il ne l'a pas qu'il dégage c'est gros quand meme, c'est radical. tout ou rien...les justes milieux existent aussi non?

 

Surtout que une fois de plus, je le rabache combien de fois il a dit vouloir rester, a chaque fois que une vieille rumeur sorte les 3/4 du forum se met a hurler et il doit donc démentir, une fois, deux fois etc, a al fin il devient fou et arrete c'est normal. A ne pas lui faire confiance c'est nous qui allons le faire partir.

 

Il reve peut etre du Barca, est ce que ca empêche qu'il aime Arsenal? pour moi NON :) il les rejoindra un jour surement mais alors profitons qu'il soit encore chez nous au lieu de se plaindre.

 

Deuxième point, le première argument de ceux qui le détruisent en permanence était que "je vous parie que a la fin du mercato il n'est plus la...vous êtes naifs...vous verrez". ok, jusqu'à présent il est encore la. Donc maintenant le discours a changé c'est (oui faut bien s'adapter) "il partira soit cette année soit la prochaine", c'est trop facile!!

 

Des joueurs qui restent dans le même club toute leur carrière c'est très très rare et très peu sont blâmer pour ca, pourquoi on se mettrait presque a l'insulter si il veut partir après pas mal de temps chez nous? Faut pas mélanger déception et ranc½ur, c'est normal qu'un joueur veuille progresser et remporter des titres. La il tente de le faire mais si au bout d'un certain temps ca marche pas je trouve normal qu'il est envie de partir, surtout quand il y a une bande de gogol qui lui font la cour de l'autre coté en sélection (ca c'est déloyal).

 

Bref, a en entendre certains Fabregas mériterait la peine de mort et devrait partir parce que il a déclaré rêver du Barca et y partira jouer un jour...

 

Sacré highbury ^^ il t'en reste un peu sur le coté de la bouche mdr ok je sort :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est claire qu'un joueur qui veut partir ne fournit pas les même préstation qu'un joueur qui aime son club et qui est heureux d'y être.

Pas forcement chamakh a mouillé le maillot jusqu'au bout pour bordeaux , c'est honorable , c'est un gagneur, mais fabregas lui il baisse les bras vite trop vite pour un capitaine d'ailleur, donc il se peut que ça fasse l'effet inverse, moi si il veut partir tant pis je serai degouté surtout avec ces declarations inutiles sur l'amour du club et ces celebrations "baisé de blason", je l'ajouterai dans ma liste de joueur detesté et je lui souhaiterai de pourir sur le banc du barça 2 ans minimum , comme mirsa :D

389466image717.jpg


A R S E N A L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cesc Fabregas sur son épaule

 

"C'est douloureux (...). Je suis prêt à me faire une injection [antidouleur] pour jouer. Si le coach Del Bosque a besoin de moi, je répondrais présent."

 

http://www.thisislondon.co.uk/standard-sport/worldcup/article-23852512-cesc-fabregas-is-ready-to-go-through-the-pain-barrier-for-spain.do

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Espagne n'a pas besoin de Fabregas de toute façon...si Villa est en forme, ils auront une mince chance, sinon ça sera l'Allemagne.

 

again...simple.

 

Je vois mieux un Llorente, Navas ou encore un Mata rentrer et aider la Roja tandis que Cesc.

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant et souvent encore c'est le premier remplaçant.

 

Si Torres joue mal, il rentre, c'est clair...mais suffit que Torres joue moyennement bien et que l'Espagne ai besoin d'un but, pour moi le choix est vite fait, il faut faire rentrer Llorente ou un ailier explosif, pas un milieu de terrain comme Xavi et Xabi Alonso qui se retrouvent déjà sur le terrain...pas pour rien d'ailleurs qu'ils sont titulaires et pas lui.

 

Enfin, c'est mon avis et Del Bosque a le sien...il est quand même en demi-finales le bonhomme...et moi je suis derrière ma télé a critiquer :P

 

P.S...J'ai perdu beaucoup de respect pour Fabregas ces derniers temps...c'est peut-être ça qui influence mon point de vue.

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victime d'une fracture du tibia droit en mars dernier face au Barça en quarts de finale de la Ligue des Champions, Cesc Fabregas est cette fois ennuyé par des problèmes au péroné de cette même jambe droite.

 

Lundi lors de l'entraînement des Espagnols, à huis clos, le milieu de terrain d'Arsenal a reçu un coup peu avant la fin de la séance. Le scanner passé par le meneur de jeu des Gunners n'a pas révélé de lésion. Toutefois, Fabregas est incertain pour la demi-finale contre l'Allemagne.

 

A.C (Rédaction Football365.Fr)

[i][b]« Il y a un moment où vous grandissez, grandissez, grandissez , et où finalement vous devenez prêts. C'est notre moment !»[/b]
[/i]
[i]Arsène Wenger[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas finalement apte

 

Le milieu de terrain espagnol, Cesc Fabregas, devrait finalement pouvoir jouer mercredi face à l’Allemagne en demi-finale de la Coupe du Monde.

 

Un temps incertain voire quasi-forfait à la suite d’une nouvelle douleur au péroné, Cesc Fabregas est finalement apte à disputer la 2e demi-finale de la Coupe du Monde face à l’Allemagne. «À la suite d’une radio et d’un scanner passés», les médecins de la sélection ont nié la présence de «toute lésion osseuse» et ont assuré qu'il devrait pouvoir jouer. La décision finale est toutefois en suspend «en attendant l'évolution». Le joueur d’Arsenal avait ressenti une nouvelle douleur au péroné (comme face au FC Barcelone en Ligue des Champions) lors de son entrée en jeu en quarts de finale face au Paraguay.

 

sport24.com

 

:ok:

[i][b]« Il y a un moment où vous grandissez, grandissez, grandissez , et où finalement vous devenez prêts. C'est notre moment !»[/b]
[/i]
[i]Arsène Wenger[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..