Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Wenger - The letter I wrote to Spanish giants

 

By Chris Harris

 

Arsène Wenger's frustration over Spanish transfer speculation runs so deep that he has even written a letter asking the perpetrators to leave his players alone.

 

The Arsenal manager's revelation came in the wake of the latest bout of rumours regarding the future of Cesc Fabregas. The captain has been consistently linked with a move to his former club Barcelona or Real Madrid despite equally consistent denials by the player himself and Wenger.

 

On Friday, the Frenchman admitted that his exasperation with Spain's two biggest clubs reached the point where he implored them to stop spreading rumours via the media. It's no surprise to discover that neither Barcelona or Madrid responded.

 

"The speculation comes from Spain, not here," said Wenger as he fended off the usual questions about Fabregas' future. "We have always had the same speech about that.

 

"What they speak about in Madrid or Barcelona, how can we influence that? We wrote them a letter. We do not say that Messi and Kaka will sign next week here. If one day we want to sell a player and they are interested they can call us. They don't need to go through a newspaper.

 

"[i wrote the letter] a long time ago to say we are not ready to sell any of our players. I don't remember when but they did not write back.

 

"In Spain you have to understand it is a bit different. The chairmen are elected by the fans so you have to make a campaign: if you elect me, I come with him, him and him. But they have never spoken to the guys, not to the clubs, most of them, and it's just part of the speculation."

 

Arsenal.com

 

Donc pour ceux qui auraient pas compris, l'article dit que Wenger a écrit une lettre à Madrid et au Barça concernant les rumeurs qui envoyaient Fab' en Espagne (et ce malgré le fait que Cesc ET Wenger avaient déjà démenti... :zZZzzZz: ) pour leur demander d'arrêter d'alimenter les rumeurs foireuses. Et aucun des deux clubs n'a répondu.

Wenger critique aussi cette façon d'agir en Espagne, qui consiste à lancer des rumeurs via les médias, et ce sans prendre contact avec le joueur ou le club...

Par ailleurs, il dit qu'il n'a aucune l'intention de vendre ses joueurs pour le moment, donc espérons qu'on gardera ce groupe, on devrait le garder logiquement...

 

Bien d'accord avec le coach, à chaque fois c'est les mêmes rumeurs, ça en devient lassant voire agaçant... :mellow:

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Well, après le mondial... peut-être, mais pas actuellement comme ça en cours de saison je veux dire...

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Well, après le mondial... peut-être, mais pas actuellement comme ça en cours de saison je veux dire...

 

Même après le mondial...

d'autant plus que Van Persie est notre attaquant numéro 1, et puis Fabregas est titulaire indiscutable, ça serait comme tranféré un titulaire contre du cash et un remplacant de luxe.

Une grosse marche arrière clairement...

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas back for Bolton and Clichy close

By Richard Clarke

 

Arsène Wenger may be able to welcome back both Cesc Fabregas and Gael Clichy for the trip to Bolton on Sunday.

 

The Spaniard is expected to feature at the Reebok Stadium this weekend after shaking off a hamstring injury but the Frenchman's involvement is not so concrete. However, Clichy is fully fit again following a back problem and, in the words of the manager, is "looking sharp". The left back's last Arsenal appearance came in the north London derby on October 31.

 

Speaking on Wednesday lunchtime, Wenger was counting out Denilson for the first game against Bolton this week and the Brazilian's abdominal injury may sideline him for the return match at Emirates Stadium on Wednesday. However the problem is not long-term.

 

Nicklas Bendtner returned to the training ground last weekend and his groin injury has now been assessed. The results were positive and the Danish striker should be fit in a fortnight.

 

"Fabregas [is back]," Wenger told TV Online. "And we are very happy to have him back.

 

"Gael Clichy is available and he might be in the squad as well on Sunday. I don't want to go overboard with Gael because he has been out for a long time but he looks very, very sharp in training.

 

"As for Denilson, we'll have to assess his situation on Friday. At the moment I count him out. It is an abdominal muscle problem but we don't think it will be long term. He still has a chance to play at Bolton if not he should be, maximum, one more week.

 

"Nicklas Bendtner is two weeks [away]. He is making good progress but he has been out for seven or eight weeks now so he will need three or four games to be completely fit again. But he has made a big step forward in the last three or four days so we are quite optimistic for him."

 

 

Source : http://www.arsenal.com/home

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même après le mondial...

d'autant plus que Van Persie est notre attaquant numéro 1, et puis Fabregas est titulaire indiscutable, ça serait comme tranféré un titulaire contre du cash et un remplacant de luxe.

Une grosse marche arrière clairement...

 

J'pense que si on ne gagne pas de trophées d'ici deux ans il partira. Mais au pire on gagnera une grosse somme d'argent, et Wenger a surement déjà prévu son remplacement (Ramsey ?). C'est aussi dans la politique du club de faire d'énormes plus values avec les joueurs. Et tant qu'on sera pas dans le top du top des équipes (MU, Chelsea, Barça) on arrivera pas à garder tous nos meilleurs joueurs.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense que si on ne gagne pas de trophées d'ici deux ans il partira. Mais au pire on gagnera une grosse somme d'argent, et Wenger a surement déjà prévu son remplacement (Ramsey ?). C'est aussi dans la politique du club de faire d'énormes plus values avec les joueurs. Et tant qu'on sera pas dans le top du top des équipes (MU, Chelsea, Barça) on arrivera pas à garder tous nos meilleurs joueurs.

Quelle diference y'a t-il fondamentalement entre nous et chelsea mis a part la capacité de masse salariale gigantesque ? je dirais aucune..... Comme dit ils attirent les grands joueurs grace à l'argent mais a part ça je ne vois aucun critère de club top du top..... Barcelone et MU là d'accord...... Mais faut quand meme pas nous déclassé autant.....On le merite pas du tout....ou c'est plutot chelsea qui ne merite pas ta vision des choses....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle diference y'a t-il fondamentalement entre nous et chelsea mis a part la capacité de masse salariale gigantesque ? je dirais aucune..... Comme dit ils attirent les grands joueurs grace à l'argent mais a part ça je ne vois aucun critère de club top du top..... Barcelone et MU là d'accord...... Mais faut quand meme pas nous déclassé autant.....On le merite pas du tout....ou c'est plutot chelsea qui ne merite pas ta vision des choses....

 

Ils se battent pour le titre en PL ? (sans parler de cette année)

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peter Hill-Wood, le président d’Arsenal, a insisté au sujet de l’avenir de son capitaine Cesc Fabregas. L’enfant du Barça n’est pas prêt de rentrer au bercail et souhaite s’inscrire sur le long terme avec les Gunners, selon son employeur. Le brillant milieu de terrain, meilleur passeur et buteur de son équipe, serait d’ailleurs très heureux dans la capitale anglaise.

 

« Il n’est pas tenté par les autres clubs » a déclaré Hill-Wood dans le Daily Star. « Je ne suis pas préoccupé par la situation, car Cesc est un jeune homme raisonnable qui est avec nous depuis longtemps et qui est sous contrat avec Arsenal pour une longue durée. De plus, il adore la vie à Londres et jouer pour (Arsène) Wenger ». Les supporters des Gunners espèrent bien entendu que Fabregas restera au club le plus longtemps possible…

 

ca a le merite d'etre clair encore une fois

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transferts - Fabregas : "Ne jamais dire jamais"

L'international espagnol est resté très évasif sur son futur dans une interview accordée à Champions magazine.

 

Le capitaine d'Arsenal "ne sait pas" de quoi son futur sera fait. "On ne peut jamais dire jamais mais je me sens très bien ici, à Arsenal. Si je pars, certaines personnes ne pourraient jamais le comprendre, mais on doit se sentir en accord avec soi-même. J'ai tout donné à Arsenal. Il faut être en accord avec ses décisions et faire ce qui est bon pour soi-même".

 

goal.com

 

le fils de p*** comment ca j'espere qu'il ne va ps faire un coup a la Benzema avec OL

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transferts - Fabregas : "Ne jamais dire jamais"

L'international espagnol est resté très évasif sur son futur dans une interview accordée à Champions magazine.

 

Le capitaine d'Arsenal "ne sait pas" de quoi son futur sera fait. "On ne peut jamais dire jamais mais je me sens très bien ici, à Arsenal. Si je pars, certaines personnes ne pourraient jamais le comprendre, mais on doit se sentir en accord avec soi-même. J'ai tout donné à Arsenal. Il faut être en accord avec ses décisions et faire ce qui est bon pour soi-même".

 

goal.com

 

le fils de p*** comment ca j'espere qu'il ne va ps faire un coup a la Benzema avec OL

 

LOL

 

Déjà les journalistes ont tourné sa déclaration pour que ça fasse genre "Faut jamais dire jamais je pourrais bien partir". De plus faut pas croire qu'il restera à Arsenal toute sa vie non plus, surtout si on continue à ne rien gagner ! Si il part du club ça ne fait pas de lui un "#@$¤" comme t'as dit !

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL

 

Déjà les journalistes ont tourné sa déclaration pour que ça fasse genre "Faut jamais dire jamais je pourrais bien partir". De plus faut pas croire qu'il restera à Arsenal toute sa vie non plus, surtout si on continue à ne rien gagner ! Si il part du club ça ne fait pas de lui un "#@$?" comme t'as dit !

exact les journalistes se debrouille tjrs pour mettre une declaration a leur avantage mais il faut pas se voiler la face cesc partira normalement un jour d arsenal et ce serait tout a fait normal. on ne devra pas lui en vouloir . il a parfaitement raison de dire ne jamais dire jamais , c est la meme situation qu avec titi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas partira bien un jour ou l'autre...

C'est clair que c'est dommage s'il part à la fin de la saison, mais je reste persuadé qu'on s'en sortirait très bien sans lui.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les nouvelles blessures d'Aaron Ramsey et Samir Nasri, Arsène Wenger espère ne pas avoir à subir de nouveaux forfaits dans les prochains jours. «Nous allons entrer dans une période avec beaucoup de matches très, très importants. Nous ne devons pas perdre d'autres joueurs et surtout pas Fabregas, parce qu'il revient tout juste, a expliqué l'entraîneur d'Arsenal, dimanche après la victoire des Gunners à Bolton (2-0). Nous nous en sommes sortis quand il n'était pas là mais avec la période qui arrive et tous ces gros matches, ce sera très important de l'avoir.»

 

 

Pour le technicien français, le milieu espagnol a considérablement progressé cette année. Si bien qu'il le considère aujourd'hui comme l'un des tous meilleurs à son poste en Europe. «Je ne vois pas tous les matches mais ce qui est très intéressant pour nous, c'est que Cesc est de plus en plus fort, a poursuivi Wenger, et qu'il affiche plus de personnalité sur le terrain, comme toute l'équipe. Il va avoir 23 ans cette année, il commence à peine.»

SHIN - GI -TAÏ

[size="6"][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transferts - Fabregas : "Ne jamais dire jamais"

L'international espagnol est resté très évasif sur son futur dans une interview accordée à Champions magazine.

 

Le capitaine d'Arsenal "ne sait pas" de quoi son futur sera fait. "On ne peut jamais dire jamais mais je me sens très bien ici, à Arsenal. Si je pars, certaines personnes ne pourraient jamais le comprendre, mais on doit se sentir en accord avec soi-même. J'ai tout donné à Arsenal. Il faut être en accord avec ses décisions et faire ce qui est bon pour soi-même".

 

goal.com

 

le fils de p*** comment ca j'espere qu'il ne va ps faire un coup a la Benzema avec OL

Déplorable ce genre de réaction.

 

Déjà tu prends comme source Goal.com, grosse erreur.

 

Tu supportes une équipe, et à peine tu vois une interview détournée, tu es prêt à cracher ("fils de p***") sur notre capitaine.

 

Fabregas l'a assez répété je pense, il veut rester, son avenir est à Arsenal. Il l'a dit au moins 4 fois sur le site officiel depuis le début de la saison. Je pense que maintenant y en a marre. Soit tu crois des sites de transferts pourris, soit tu te fies au capitaine de ton équipe favorite.

 

Va falloir être un peu plus objectif dans ce que tu lis, parce que là sa me dépasse. Sa me rappelle l'article assassin rédigé sur lui avant le début de saison. Le mec c'est notre meilleur buteur, il donne tout pour les couleurs d'Arsenal, il fait rêver des milliers de fans tous les week ends, et il arrive encore à se faire marchez dessus par certains. J'ai honte.

 

C'est sur qu'il peut partir un jour, mais vu notre classement au championnat et notre placement en LDC, il a strictement aucune raison de partir. Si il part, c'est soit quand il aura tout remporter ici, soit parce que l'équipe coule et qu'on est plus dans le Big Four. Et vu la progression de notre effectif, l'avenir semble plutôt nous sourire, donc il va rester.

 

Allez, je remet ma signature :

 

So, for anyone who is unclear or may have misunderstood what my position is, let me make myself absolutely crystal clear. I am wholeheartedly committed to Arsenal and my future lies with this great Club. Si tu comprend pas regarde sur Google traduction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déplorable ce genre de réaction.

 

Déjà tu prends comme source Goal.com, grosse erreur.

 

Tu supportes une équipe, et à peine tu vois une interview détournée, tu es prêt à cracher ("fils de p***") sur notre capitaine.

 

Fabregas l'a assez répété je pense, il veut rester, son avenir est à Arsenal. Il l'a dit au moins 4 fois sur le site officiel depuis le début de la saison. Je pense que maintenant y en a marre. Soit tu crois des sites de transferts pourris, soit tu te fies au capitaine de ton équipe favorite.

 

Va falloir être un peu plus objectif dans ce que tu lis, parce que là sa me dépasse. Sa me rappelle l'article assassin rédigé sur lui avant le début de saison. Le mec c'est notre meilleur buteur, il donne tout pour les couleurs d'Arsenal, il fait rêver des milliers de fans tous les week ends, et il arrive encore à se faire marchez dessus par certains. J'ai honte.

 

C'est sur qu'il peut partir un jour, mais vu notre classement au championnat et notre placement en LDC, il a strictement aucune raison de partir. Si il part, c'est soit quand il aura tout remporter ici, soit parce que l'équipe coule et qu'on est plus dans le Big Four. Et vu la progression de notre effectif, l'avenir semble plutôt nous sourire, donc il va rester.

 

Allez, je remet ma signature :

 

So, for anyone who is unclear or may have misunderstood what my position is, let me make myself absolutely crystal clear. I am wholeheartedly committed to Arsenal and my future lies with this great Club. Si tu comprend pas regarde sur Google traduction.

 

 

C'est rien Zak a réagi comme ça parce que ça a du le soulé de voir tous ces article qui dise tout et son contraire d'ou ça réaction disproportionné comme ça arrive souvent quand on kiffe un joueur. Mais un conseil Zak arrete de prendre au sérieux tous ces conneri regarde juste son match d'hier est t'aura ta réponse sur ces intention :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déplorable ce genre de réaction.

 

Déjà tu prends comme source Goal.com, grosse erreur.

 

Tu supportes une équipe, et à peine tu vois une interview détournée, tu es prêt à cracher ("fils de p***") sur notre capitaine.

 

Fabregas l'a assez répété je pense, il veut rester, son avenir est à Arsenal. Il l'a dit au moins 4 fois sur le site officiel depuis le début de la saison. Je pense que maintenant y en a marre. Soit tu crois des sites de transferts pourris, soit tu te fies au capitaine de ton équipe favorite.

 

Va falloir être un peu plus objectif dans ce que tu lis, parce que là sa me dépasse. Sa me rappelle l'article assassin rédigé sur lui avant le début de saison. Le mec c'est notre meilleur buteur, il donne tout pour les couleurs d'Arsenal, il fait rêver des milliers de fans tous les week ends, et il arrive encore à se faire marchez dessus par certains. J'ai honte.

 

C'est sur qu'il peut partir un jour, mais vu notre classement au championnat et notre placement en LDC, il a strictement aucune raison de partir. Si il part, c'est soit quand il aura tout remporter ici, soit parce que l'équipe coule et qu'on est plus dans le Big Four. Et vu la progression de notre effectif, l'avenir semble plutôt nous sourire, donc il va rester.

 

Allez, je remet ma signature :

 

So, for anyone who is unclear or may have misunderstood what my position is, let me make myself absolutely crystal clear. I am wholeheartedly committed to Arsenal and my future lies with this great Club. Si tu comprend pas regarde sur Google traduction.

 

C'est pas ca sait, tu peut pas savoir ce que sait quand un joueur dit tout l'année qu'il veut rester et qu'a la fin il part moi j'ai deja vecu ca avec Benzema et j'ai vraiment pas envie de revivre ca avec Arsenal c'est tout.Ensuite je vois pas en quoi ma source est nul c'est une declaration venant du joueur je vois pas l'interet d'inventer.

Ta peut etre raison mirsa je me suis laisser un emporter

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ca sait, tu peut pas savoir ce que sait quand un joueur dit tout l'année qu'il veut rester et qu'a la fin il part moi j'ai deja vecu ca avec Benzema et j'ai vraiment pas envie de revivre ca avec Arsenal c'est tout.Ensuite je vois pas en quoi ma source est nul c'est une declaration venant du joueur je vois pas l'interet d'inventer.

Ta peut etre raison mirsa je me suis laisser un emporter

Oui c'est vrai .. il peut très bien partir en fin de saison, et je peux me tromper. Mais honnêtement il a aucune raison de partir, pas comme Benzema.

 

Et de toute façon il est pas encore partis, il joue encore pour nous et il joue super bien. Donc moi je le supporte à 300% ce joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal-Fabregas: "Il ne faut jamais dire jamais"

 

 

Le site internet du journal espagnol As relaie une interview de la revue Champions donnée par le milieu de terrain d'Arsenal, Cesc Fabregas, dans laquelle il évoque un éventuel départ et les possibles réactions des supporters des Gunners et de son manager s'il devait quitter le club. "Je ne sais pas comment ils pourraient réagir. Il ne faut jamais dire jamais. Mais je me sens reconnu, apprécié, à l'aise et important à Arsenal. Certaines personnes ne comprendraient pas que je puisse quitter le club, mais chacun doit se sentir en accord avec lui-même", a déclaré l'international espagnol

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaacesc_585x350_674559a.jpg

"J’étais vraiment mal la saison dernière. Je ne prenais plus plaisir, tout était négatif. J’avais perdu la passion pour le jeu et j’étais plus heureux enfermé chez moi. C’était un sentiment bizarre.

Être écarté 4 mois pour blessure étais la pire période de ma carrière – mais j’ai appris énormément de cette expérience.

Je gère les choses différemment aujourd’hui. Après un match, je prenais une heure pour me relever, parfois trois heures lors d’une défaite. Personne ne pouvait me parler. Mais maintenant, j’ai juste besoin d’une demi-heure.

Peut être que le lendemain je fais la tête, mais tu dois aller de l’avant et rester positif.

Je n’intériorise plus. J’ai d’autres choses pour me distraire – ma famille, ma petite amie, mes amis. Je traite les critique différemment, que ce soit celles que je lis dans la presse ou de la part des fans.

Avant ma blessure je prenais tout ça trop personnellement. Maintenant je pense, bien, qu’est ce que tu vas faire ? Je ne laisse plus ça m’atteindre.

Je fais toujours des blagues, je m’amuse, toute la journée. De plus en plus, je réalise que la vie est faite pour s’amuser. Tu peux être là aujourd’hui et mourir demain."

 

Un départ d’Arsenal …

"On ne peut jamais dire jamais, mais je suis reconnaissant, désiré, à l’aise et important à Arsenal. Certaine personne ne comprendront jamais si je pars, mais tu dois être en accord avec toi-même.

J’ai tout donné pour Arsenal. J’ai joué quand je me sentais malade, et un peu blessé. J’ai même joué en Champions League quelques heures après le décès de mon grand père. Je suis fier de faire partie de ce club, et je serais toujours fière de ce que j’aurais fait.

 

Qu’importe ce qui arrivera, si je reste 15 ans ou jusqu’à ma retraite ici, il y aura toujours des fans qui n’aimeront pas la façon dont tu joues ou en d’être le capitaine. Je veux dire il y a des gens qui se plaignent de la façon dont Messi joue !"

 

L’arrivé des nouveaux...

"La première fois qu’un jouer est appelé dans le groupe et qu’il vient en déplacement avec l’équipe, il doit se mettre devant tout le monde au repas et faire un « show » - chanter une chanson, danser- faire un discours- n’importe quoi. Arsène adore ça. Ca le fait toujours rire."

 

____________________

 

Le reste de l'interview mieux vaut voir l'ensemble. que juger une seule phrase. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Blakes super article comme d'hab ^^lol le bizutage ça doit etre marrant à voir. Sinon ben c'est normal que cesc dise "on ne peut jamais dire jamais"on sait pas de quoi le futur sera fait, sinon je le vois mal reste toute sa carrière à arsenal à la gerrard ou lampard rare sont les joueurs expatriés qui font ça et surtout ne joue pas dans leur pays d'origine après peut etre que ça sera l'exception hein :P

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien trouvé Weale. :P:D

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..