Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest

[Ligue 1]

Recommended Posts

Ça fait plaisir de voir Ben Arfa enchainé un minimum. Je ne suis pas spécialement un fan du mec mais ça fait plaisir de le voir enfin tranquille. En espérant que la presse/média ne recommence pas leurs conneries ....

Ça fait plaisir de voir Ben Arfa enchainé un minimum. Je ne suis pas spécialement un fan du mec mais ça fait plaisir de le voir enfin tranquille. En espérant que la presse/média ne recommence pas leurs conneries ....

Là je suis. L'environnement dans lequel il est en ce moment est pas mauvais. Mais à Newcastle aussi c'était pas mauvais non ?

Là je suis. L'environnement dans lequel il est en ce moment est pas mauvais. Mais à Newcastle aussi c'était pas mauvais non ?

Il avait eu une bonne période à Newcastle me semble t-il et pour je ne sais quelle raison, il s'est retrouvé d'un jour à l'autre à l'écart du 11 puis du groupe et petit à petit c'est parti en couille. Mais j'avais pas trop suivi l'affaire à l'époque.

Ah ouais ? J'ai l'impression que son coach a Newcastle avait dit pas mal de bien sur lui pourtant. ^^

J'avoue n'avoir jamais trop compris ce qui s'était passé là-bas, car après le retour de sa grosse blessure, il avait fait de très bonne choses puis à un moment il a été complètement mis à l'écart sans qu'il semble avoir fait quelque chose de mal (du moins je ne m'en rappel plus) sportivement. En revanche il me semble que c'est à cette époque que ça parlait d'une secte qui gravitait autour de lui.

Il avait eu une bonne période à Newcastle me semble t-il et pour je ne sais quelle raison, il s'est retrouvé d'un jour à l'autre à l'écart du 11 puis du groupe et petit à petit c'est parti en couille. Mais j'avais pas trop suivi l'affaire à l'époque.

Comme dans tous les clubs ou il est passé "étrangement".

Comme dans tous les clubs ou il est passé "étrangement".

Ouais mais à Lyon, à Marseille on avaient eu écho de ses problèmes de comportements, là pour le coup en Angleterre je ne me souviens pas d'une telle chose, mais il est possible que je sois passé à coté pour le coup.

De Jong a niqué sa carrière. Il était énormissime à Newcastle, l'un des tous meilleurs joueurs de PL avant sa blessure.  

Pas bien compris ?

Bah il a eu beaucoup de coachs et ils l'ont tous mis sur le banc après qu'il ait eu une bonne période au départ, que ce soit Perrin, Gerets, Deschamps, Pardew, ça a été encore pire avec Steve Bruce. Le dénominateur commun c'est lui, donc le problème vient sans doute de lui.

Il a toujours été peu impliqué à l'entraînement donc je pense que ça vient de là. J'espère pour lui que ça durera, mais c'est lui seul qui a la clé.

De Jong a niqué sa carrière. Il était énormissime à Newcastle, l'un des tous meilleurs joueurs de PL avant sa blessure.  

Bof. Elle était déjà bien niquée avant l'accident De Jong.

Tu ne dirais pas ça si tu le suivais à l'époque.  

Briller à Newcastle à 24 ans, quand on a fait de vous le plus grand espoir francais de votre époque, c'est une carrière qui est déjà bien merdique.

Il n'avait fait que 3 ou 4 matchs Reda, tu exagères un peu ... A Marseille il avait brillé plus longtemps au début avant de s'arrêter, et ce sans blessure. Je ne crois pas que le tacle de De Jong ait eu un si grand impact.

Pour plusieurs amis Benarfa est le meilleur joueurs du monde avec Messi, je vous jure. Ils sont opticiens, et freres. 

Ca s'appelle le syndrome du bougnoule sportivement tribaliste.

Reda est un exemple de cas. :ph34r:

Briller à Newcastle à 24 ans, quand on a fait de vous le plus grand espoir francais de votre époque, c'est une carrière qui est déjà bien merdique.

Bizarrement tu crois encore en Balo, pourquoi cela n'aurait pas été le cas pour Ben Arfa ? 

Ben Arfa est bien plus talentueux que Balotelli. 

Ca s'appelle le syndrome du bougnoule sportivement tribaliste.

Reda est un exemple de cas. :ph34r:

Oh crois mais c'est pas loin d'être le contraire. Je rate pas une occaze pour lâcher une médisance par-ci par-là.  :ph34r:

Bizarrement tu crois encore en Balo, pourquoi cela n'aurait pas été le cas pour Ben Arfa ? 

Ben Arfa est bien plus talentueux que Balotelli. 

Qu'est-ce qui te fait dire que je crois encore en Balotelli ? Et surtout, qu'est-ce qui te fait dire que je ne crois plus en Ben Arfa ?

Le Francais peut encore faire une bonne fin de carrière, mais les portes du très haut niveau lui sont définitivement fermées je crois. Pour Balotelli, j'ai dis qu'il serait plus intéressant qu'Adriano au Milan, c'tout.

Et puis, en terme de carrière, Balotelli est devant de toute facon.

Qu'est-ce qui te fait dire que je crois encore en Balotelli ? Et surtout, qu'est-ce qui te fait dire que je ne crois plus en Ben Arfa ?

Le Francais peut encore faire une bonne fin de carrière, mais les portes du très haut niveau lui sont définitivement fermées je crois. Pour Balotelli, j'ai dis qu'il serait plus intéressant qu'Adriano au Milan, c'tout.

Et puis, en terme de carrière, Balotelli est devant de toute facon.

Bah Balotelli c'est pas loin d'être le seul sujet sur lequel on est d'accord. :D 

Hatem était chaud hier contre l'ASSE... :amoureu:

Ça fait plaisir de le voir s'éclater et retrouver son insouciance de ses débuts !! Joueur très talentueux mais qui n'a malheureusement pas eu la mentalité pour le très haut niveau... :(

Magnifique l'ITW de Lacazette qui vient pleurer à 2 jours d'un match capitale de ldc.

Vraiment idiot comme attitude...Il aurait mieux fait de se taire pour le coup, non parce que ce que l'ont retient c'est qu'il a eu une attitude pas très pro pendant la pré saison.

Magnifique l'ITW de Lacazette qui vient pleurer à 2 jours d'un match capitale de ldc.

Vraiment idiot comme attitude...Il aurait mieux fait de se taire pour le coup, non parce que ce que l'ont retient c'est qu'il a eu une attitude pas très pro pendant la pré saison.

La faute de Aulas et Fournier qui communiquent très mal sur son cas depuis cet été

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..