Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

15M€ pour Gomis, 10M€ pour Lovren, se séparer de Briand et Gourcuff les boulets ... Faudrait vraiment qu'Aulas devienne un magicien :lol: Puis je vois pas pourquoi les Gallois iraient chercher Gomis alors qu'ils ont Michu, surtout pour une somme aussi surréaliste.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba Lovren c'est fait et pour Gomis plusieurs journaux Outre mer en parle dont celui ci:

http://www.thisissouthwales.co.uk/Swansea-City-join-chase-Lyon-star-Bafetimbi-Gomis/story-19307290-detail/story.html#axzz2WV9kpXhp

 

Faut pas oublier que Gomis c'est 25 but par saison toute competition confondu assuré.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a jamais mis 25 buts en une saison, donc pour les assurer ce sera tendu, sa meilleure, c'est 23 en 42 matchs (ce qui est déjà très bien). Pour moi ce joueur est moins bon que Giroud dans le même registre, et plus vieux, avec un énorme salaire, en tirer la moitié de cette somme ce sera déjà plus réaliste je trouve.

 

@Fly : Ça tombe bien, je n'ai jamais dit ça :)

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien que Lyon recrute un latéral de bon niveau,actuellement c'est un peu le néant ^^

puisque si Umtiti-Bisevac forme la charnière avec Koné sarr en doublure ca passe mais sur les ailes Dabo,Monzon et Zeffane c'est pas encore ça... et fofana c'est du bricolage...

J'aimerai bien voir M'vuemba jouer plus souvent les matchs qu'il a fait on été encourageant :)

 

Autant le visage de l'OL me plait bien pour le championnat autant pour la champions League j'ai peur


---------------Vercoutre-------------------
Fofana---Umtiti--Bisevac--------Dabo-
--------Gonalons----Malbranque-------
Lacazette------Grenier---------Danic--
-----------------Lisandro------------------


Pour l'europa league ca passe mais en C1...

Et les remplacants

Lopes
Koné
M'vuemba
Gourcuff
Guezzal
Briand
Benzia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Sky Italia, Fabio Capello est proche d'un accord avec le PSG.

 

Marseille a proposé 12,5M€ pour le package Payet-Thauvin ( Sources : RMC, La Provence, L'Equipe ...).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils auraient pu rajouter Digne aussi pendant qu'ils y étaient.

C'est clair, gros craquage ^^

 

Je vois pas pourquoi on insiste sur Thauvin, il bougera pas, moi je veux qu'on prenne Payet, entre 8 et 10M€.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le budget transfert de l'OM est estimé à combien ?

Entre 20 et 25M€ à première vue.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant lensois, je ne vais pas cracher sur l'arrivée de nouveaux investisseurs mais je trouve ça étonnant qu'il le fasse à Lens... Paris, Monaco, ce sont des villes glamours qui peuvent intéressées des milliardaires mais Lens, à croire que l'Azeri n'est jamais vu dans cette ville... C'est vraiment triste, aucune vie, bref c'est pas très cohérent.

A part la ferveur du public et la bonne réputation du club en France, je ne vois pas ce qui peut le motiver

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant lensois, je ne vais pas cracher sur l'arrivée de nouveaux investisseurs mais je trouve ça étonnant qu'il le fasse à Lens... Paris, Monaco, ce sont des villes glamours qui peuvent intéressées des milliardaires mais Lens, à croire que l'Azeri n'est jamais vu dans cette ville... C'est vraiment triste, aucune vie, bref c'est pas très cohérent.

A part la ferveur du public et la bonne réputation du club en France, je ne vois pas ce qui peut le motiver

 

Ah un supporter de Lens :) On en parlait sur le topic L2 ^^ Bah un coup de pouce financier ne ferait pas de mal, on aurait juste besoin de relancer la machine, mais ce type semble être très contreversé, et j'ai peur de se qu'il pourrait faire au club du genre il se dit qu'il veuille mettre le drapeau Azeri au stade Bollaert ( se que le maire de Lens reffuserait ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah un supporter de Lens :) On en parlait sur le topic L2 ^^ Bah un coup de pouce financier ne ferait pas de mal, on aurait juste besoin de relancer la machine, mais ce type semble être très contreversé, et j'ai peur de se qu'il pourrait faire au club du genre il se dit qu'il veuille mettre le drapeau Azeri au stade Bollaert ( se que le maire de Lens reffuserait ).

Je pense que Lens pourra juste attiré de meilleurs joueurs du championnat de France, je pense pas que comme Monaco ou Paris il pourrait attirer des joueurs étrangers d'un minimum de renom... vu votre ville pas du genre sexy pour y vivre ^^

 

Moi en France je vois bien un milliardaire s'implanter à Lyon, Nice, ou Marseille ou Canne etc... à l'ouest même à Nantes j'ai du mal à voir un riche y venir ... N'en parlons même pas de Rennes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait marrer Paris.

 

Personne veut y aller pour entraîner :clapclap:

Le problème serait le contrat propose par Paris car le PSG voudrait absolument Wenger l'année prochaine. Donc les meilleurs coaches ne viendront pas. Autant mettre un coach d'intérim (Genre Di Matteo) ou peu connus .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Lens pourra juste attiré de meilleurs joueurs du championnat de France, je pense pas que comme Monaco ou Paris il pourrait attirer des joueurs étrangers d'un minimum de renom... vu votre ville pas du genre sexy pour y vivre ^^

 

Moi en France je vois bien un milliardaire s'implanter à Lyon, Nice, ou Marseille ou Canne etc... à l'ouest même à Nantes j'ai du mal à voir un riche y venir ... N'en parlons même pas de Rennes :P

 

C'est claire que Lens c'est pas très glamour, mais l'avantage est d'avoir p***** de public, Monaco a la belle ville mais pas le public ^^. Mais déjà si ça se fait, il compterait investir 25 millions, donc pas acheter des joueurs reconnus, je pense plus qu'ils vont prolonger leur bons jeunes, faire 2/3 bons petits recrutement se serait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui injecter 25 millions + prolongation des jeunes, ça serait top! On se fait piller depuis quelques années et c'est bien dommage car on aurait une belle équipe.... Varane, Kondogbia, Aurier, Kakuta, Hazard frère, qui sera le prochain? La suite au prochain épisode

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..