Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Guus Hiddink serait apparamment tous prêt de signer au PSG ce qui confirmerait le départ d'Ancelloti au Real.

 

Pas plus mal pour le PSG.

 

C'est un très bon coach, qui au contraire d'Ancelotti, est très tourné sur l'offensive et le "beau football", et non sur un jeu basé sur le contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas plus mal pour le PSG.

 

C'est un très bon coach, qui au contraire d'Ancelotti, est très tourné sur l'offensive et le "beau football", et non sur un jeu basé sur le contre.

Je dirais que Hiddink c'est un coach qui s'adapte. Parce que je me souviens qu'avec Chelsea il avait fait quand même, en 2009, la défense la plus solide en Europe. Après je sais pas trop ce q'il a fait avec l'Anhzi, mais si il a réussis à faire jouer son équipe il y arrivera forcéement pour le PSG avec les joueurs qu'il a c'est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, à l'ASSE aussi mais quand tu vois ce qu'il fait quand il passe dans un club c'est pas très rassurant pour les supporters de Rennes

 

Je comprends vraiment pas que ce mec est une aussi grosse cote dans le milieu quand tu vois ce qu'il fait avec ses stats et surtout les joueurs qu'il achète à prix et salaire d'or

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le calendrier de L1 pour la prochaine saison a été dévoilé, en bas du lien vous pouvez télécharger le calendrier en format pdf:

 

http://www.lfp.fr/ligue1/article/mhsc-paris-sg-lancera-la-saison.htm

 

Nantes accueillera Bastia pour la première journée, à noter qu'on recevra Paris dès la 3ème journée à la Beaujoire et notre déplacement à Rennes pour la 8ème journée.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorient qui va à Lille et qui enchaîne 2 derby (Nantes et Guingamp) avant de jouer Monaco lors de la 5ème journée

 

Pas facile comme début saison, surtout avec la perte possible de Aliadière et Ecuele-Manga

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nantes s'en tire vraiment bien. On enchaîne que très rarement "grosses écuries". Il y a juste cette série "Marseille, Toulouse, ASSE".

 

Nos cinq premières journées sont abordables (hormis Paris et qui sait, première défaite du PSG de la saison à la Beauj' :P). Il faut qu'on lance de manière idéale notre saison.

 

Recevoir la première journée est un avantage pour un promu. Surtout avec le public nantais qui va sublimer les joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon recevra Puel et Nice lors de la 1ere journée ^^, sinon le calendrier a l'air tranquille pour l'OL pas de gros matchs qui s’enchaînent.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel calendrier de fou furieux pour le début de saison pour Guingamp ! On reçoit l'OM, puis on se déplace à Geoffroy Guichard, puis on reçoit Lorient et enfin on va au Parc ... Tout ça uniquement sur le mois d'Août ... Début de saison de fou furieux ... Tant mieux je serai au stade pour la réception de Marseille et cette de Lorient, mais quand même, c'est tendu ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel calendrier de fou furieux pour le début de saison pour Guingamp ! On reçoit l'OM, puis on se déplace à Geoffroy Guichard, puis on reçoit Lorient et enfin on va au Parc ... Tout ça uniquement sur le mois d'Août ... Début de saison de fou furieux ... Tant mieux je serai au stade pour la réception de Marseille et cette de Lorient, mais quand même, c'est tendu ...

Au moins vous, vous pouvez recrutez :P pas nous :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'serai à Nantes lors de la 1ere journée, j'vais essayer d'aller voir le match. Amis Nantais, à combien estimais vous le prix d'une place ?

 

Car en plus on doit payer pour aller les voire jouer ? ^^

 

Sinon y'a plein de rumeurs de fou sur Paris et Monaco, les médias se font plaisir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour préciser que Damien comolli était entraineur des jeunes à Monaco et il est devenu recruteur a Arsenal en ... 1998 donc vous savez quel joueurs il a pu rapporter ,il est parti en 2004 juste après les invincibles ^^
Voila pourquoi il a une bonne côte !

C'est lui qui a fait venir Suarez a Liverpool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, tu rajoutes Downing, Carroll, Enrique, Coates et le tableau est tout de suite moins reluisant

Surtout quand on connaît les prix d'achat et les salaires attribués

 

Tu peux demander à tous les supporters des clubs où il est passé comme DOF (Tottenham, Saint-Etienne et Liverpool) et tu verras qu'il est tout sauf apprécié

 

Puis bon, il fait venir Suarez c'est pas comme si le mec était déjà connu et scouté par les plus grands clubs européens. Comme Bale quand il était à Tottenham, tout le monde (en France) dit que c'est Comolli qui a découvert Bale alors que toute l'Angleterre le voulait. J'appelle pas ça une découverte

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comolli est un escroc, avec tout l'argent qu'il dilapide, évidemment qu'il y aura un ou deux bons coups, mais le tableau est loin d'être reluisant.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, tu rajoutes Downing, Carroll, Enrique, Coates et le tableau est tout de suite moins reluisant

Surtout quand on connaît les prix d'achat et les salaires attribués

 

Tu peux demander à tous les supporters des clubs où il est passé comme DOF (Tottenham, Saint-Etienne et Liverpool) et tu verras qu'il est tout sauf apprécié

 

Puis bon, il fait venir Suarez c'est pas comme si le mec était déjà connu et scouté par les plus grands clubs européens. Comme Bale quand il était à Tottenham, tout le monde (en France) dit que c'est Comolli qui a découvert Bale alors que toute l'Angleterre le voulait. J'appelle pas ça une découverte

N'empeche qu'il les as eu !

Si il choppe un mec que tout le monde veux et qu'il l'envoie a Rennes ,tu va demander aux supporters ce qu'ils en pensent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'serai à Nantes lors de la 1ere journée, j'vais essayer d'aller voir le match. Amis Nantais, à combien estimez vous le prix d'une place ?

Je pense que j'irai au match. En BL, kop des supporteurs, ça devrait être 10€ je pense - à moins que ça soit 15€ vu qu'ils ont augmenté les abonnements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ça s'est pas bien fini, Comolli a rendu service à Tottenham tout de même, il a fait quelques bons transferts comme Bale, Modric ou Berbatov. Après quand il va chercher Boateng, Taarabt ou Bentley...

 

Pour revenir au sujet, le PSG aurait contacté la Lazio pour Hernanes selon Tancredi Palmeri.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste peitit coup de gueule contre Aulas, je sais pas comment il arrive a rester a la tête le l'Ol vu comment il traite ces joueurs comme de la m****, honnetement il me degoute vraiment je souhaite pas que l'Ol sombre mais faudrait qu'il dégage quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..