Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Je pense aussi que Politique et Foot ne devraient pas être meler...

Je prends des équipes en France venant de régions avec un fort régionalisme comme l'Alsace ou la Corse. Ni le Racing Club de Strasbourg ni le Sporting Bastia n'ont QUE des alsaciens ou QUE des corses dans leurs effectifs.

C'est bien d'avoir une équipe qui vient majoritairement de ta région mais il ne faut pas exclure des joueurs étrangers qui peuvent y jouer et qui sont bons.

 

Une bonne partie des grands joueurs du Racing Club de Strasbourg ont été alsaciens mais aussi de nombreux joueurs venant d'autre régions ou de pays étrangers ont fait l'Histoire de ce club... Donc faut pas mélanger politique et football...

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a le droit de juger sur d'autres critères que le talent. Difficile à comprendre?

 

Chez nous à Arsenal on regarde d'abord le prix puis le talent, donc on est racistes envers les joueurs chers alors?

 

 

Il y a une loi qui oblige de prendre le plus talentueux ? Qui te dis que le plus talentueux réussira le mieux... T'es juste têtu comme une mule ou tu fais exprès ?

Relisez vous, pour bâtir une équipe compétitive, vous allez regarder sa nationalité puis sont talent ?

 

Remballez sérieux !

 

Et c'est quoi le rapport entre ta nationalité et le prix ? c'est fixé à la naissance le prix d'un joueur ? n'importe quoi...

 

EDIT Highbury<: Tout le monde n'est pas obligé d'être d'accord avec toi, alors un peu d'ouverture d'esprit et de tolérance stp. T'es super agressif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Relisez vous, pour bâtir une équipe compétitive, vous allez regarder sa nationalité puis sont talent ?

 

Remballez sérieux !

 

Et c'est quoi le rapport entre ta nationalité et le prix ? c'est fixé à la naissance le prix d'un joueur ? n'importe quoi...

 

 

Bah l'Athletic te donne le parfait contre exemple, une équipe super-talentueuse avec que des basques. Je me demande quand même quel sentiment tu éprouves pour toujours avoir besoin d'être dans l’opposition et dans l'illogisme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relisez vous, pour bâtir une équipe compétitive, vous allez regarder sa nationalité puis sont talent ?

Ben c'est ce qu'ils ont fait en l'occurrence...

 

Et c'est quoi le rapport entre ta nationalité et le prix ? c'est fixé à la naissance le prix d'un joueur ? n'importe quoi...

Absolument aucun rapport mais c'est bel et bien un critère pour le recrutement d'un joueur. Bilbao attache de l'importance aux origines du joueur, nous à son tarif, d'autres à son expérience, etc...

 

 

Enfin on va s'arrêter là, j'ai l'impression de nager en rond dans une piscine d'1m de diamètre

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui n'a rien compris mon pauvre... Et tu persistes avec ton racisme. Qu'est-ce que ça peut te foutre qu'ils basent leur critère sur l'origine plutôt que sur le talent? Surtout que leur équipe est loin d'en être dépourvue, de talent... Je vois pas non plus en quoi ça sort du domaine sportif puisqu'il s'agit de choisir entre des joueurs de foot pro. Enfin bref, comme l'a dit Hanzo, je sais pas ce que t'as bouffé aujourd'hui... Moi ça me fout hors de moi. C'est comme quand on m'avait accusé d'être raciste parce que j'avais osé dire que Gervinho n'avait pas le fighting spirit anglais puisqu'il n'était pas anglais. Lamentable...

 

C'est typiquement le truc qui me rend dingue. Dans 80% des cas de nos jours les gens se cachent derrière cette excuse pour obtenir gain de cause. Les 3/4 des gens ignorent réellement ce qu'est le racisme et pour cause cette idéologie a pratiquemment disparue de la surface du globe.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre exemples ? il sont combien au classement ? à peine dans le top 10.

 

Et même si il ont des résultats, leur politique sera toujours dégueulasse, le talent passe avant la nationalité c'est logique !

 

Une finale de l'Europa League et avoir sorti Manchester United en les dominant de la tête au pied mh ?

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est typiquement le truc qui me rend dingue. Dans 80% des cas de nos jours les gens se cachent derrière cette excuse pour obtenir gain de cause. Les 3/4 des gens ignorent réellement ce qu'est le racisme et pour cause cette idéologie a pratiquemment disparue de la surface du globe.

 

T'es sérieux là ?

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre exemples ? il sont combien au classement ? à peine dans le top 10.

 

Et même si il ont des résultats, leur politique sera toujours dégueulasse, le talent passe avant la nationalité c'est logique !

 

 

:lol: :lol: :lol:

 

 

C'est bon j'abandonne t'as gagné ! Je suis KO là. On va en arrêter là parce que sinon je risque de me tirer une balle, c'est pas possible d'être aussi têtu que toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thiago Silva au PSG quasi fait.

 

Ils vont écraser toute la France

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien rigolé pour la suite du débat, on vire au n'importe quoi! Il faut penser à arrêter, le débat vise à changer les idées d'un camp et de le convaincre pas à s'entêter sur ses positions en ayant une fausse percussion du terme "racisme" et l'utilisant dans un contexte improbable,ou en détachant le foot et la politique alors que c'est le cas. Y a qu'à regarder le Barça, qui aurait connu la Catalogne à ce point sans le foot, c'est certes connu mais sans le Barça, personne n'aurait parlé à ce point des catalans, les quataris qui aurait parlé d'eux sans le foot et l'argent qu'il y injectent. Le foot est fait de politique, la justice sportive, les présidents des clubs, les finances, ça vous rappelle pas quelque chose? Celui qui a dit que les présidents des clubs étaient des politiques non-diplômés de science-po ou que c'est des politique bas de gamme ne s'est pas trompé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est typiquement le truc qui me rend dingue. Dans 80% des cas de nos jours les gens se cachent derrière cette excuse pour obtenir gain de cause. Les 3/4 des gens ignorent réellement ce qu'est le racisme et pour cause cette idéologie a pratiquemment disparue de la surface du globe.

 

 

Hem hem, tu as déja été en Russie ? Une fois que tu y auras été on en reparlera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilbao politique raciste n'importe quoi !

Ça s'appelle du COMMUNAUTARISME pas du racisme.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je voit pas qui peut venir en attaque Higuain c'est mort Pato aussi et les autres veulent pas bougé de leurs clubs,.. pas de grosse piste a l'heure actuel.

 

Lavezzi, Nene et Menez peuvent très bien joué a tours de role

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah higuain c'est pas mort Pato non plus Ibrahimovic non plus ...

 

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Football - Transferts

Thiago Silva, ce serait 50 millions d'euros cash

 

Publié le 11/06/2012 à 17:05, mis à jour le 11/06/2012 à 17:09

Selon Mediaset, le groupe de presse qui appartient à Silvio Berlusconi, bien informé sur l'AC Milan, Thiago Silva va passer sa visite médicale mardi et signer son contrat mercredi. Le PSG paierait 50 millions d'euros pour le transfert et le joueur recevrait 9 millions de salaire annuel.

 

 

Selon plusieurs médias français (L'Equipe, Le Parisien), le défenseur brésilien est arrivé à Paris lundi matin avec ses agents pour finaliser le transfert

 

Degoutant !!! Ce club me degoute vraiment, c'est a vomir... :zZZzzZz:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..