Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Ah le Nacer il l'a bien dans le c** avec sa tune, il a eu beau depensé il a rien fait face a une equipe sans gros moyen mais avec un Gros Coeur...

Et Leonardo qui a Insulter tous les coach de L1 et a dit qu'ils ne savaient pas coacher leurs equipes ba mon petit Leo, ils te l'ont quand meme mis dans le c*** Pauvre C** !!

 

Il a peut être mal formulé son propos, mais ça n'est en rien une insulte. On est les premiers à critiquer le niveau de la Ligue 1, alors quand une personne du milieu se permet ce genre "d’analyse", on peut essayer de comprendre.

Sinon pour infos, j'aime bien Paris, mais je n'aime pas Léonardo

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel ouf de soulagement, après l'horreur de la finale d'hier soir, j'avais tellement peur de revivre le même scénario 2 soirs d'affilée.

 

C'est 100 fois mérité pour Montpellier, quelle belle équipe, personnes ne s'attendaient à les voir à un tel niveau, chapeau à eux.

 

Voir Paris perdre le titre avec l'argent investit :clapclap:

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça le problème du "dopage financier" comme beaucoup le surnomment, le PSG a manqué son coup cette année, qu'est-ce qu'il se passe l'année suivante... ? Ben ils réinvestissent 3x plus. Et ainsi de suite jusqu'à ce qu'ils gagnent. Où est l'équité sportive là-dedans, c'est impossible de rivaliser.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel équipe pathétique tout comme leur ville

La ville de Paris pathétique ? tu m'expliques la rapport entre les investisseur Qataris et la ville de Paris qui est l'une des plus belles du monde ? pour toi Qatar = Paris ?

 

Un pur raisonnement de Footix, bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça le problème du "dopage financier" comme beaucoup le surnomment, le PSG a manqué son coup cette année, qu'est-ce qu'il se passe l'année suivante... ? Ben ils réinvestissent 3x plus. Et ainsi de suite jusqu'à ce qu'ils gagnent. Où est l'équité sportive là-dedans, c'est impossible de rivaliser.

 

Il faudra malheureusement qu'on s'y fasse, car ce n'est pas près de s'arranger ...

 

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ville de Paris pathétique ? tu m'expliques la rapport entre les investisseur Qataris et la ville de Paris qui est l'une des plus belles du monde ? pour toi Qatar = Paris ?

 

Un pur raisonnement de Footix, bravo !

Ville la plus visitée au monde , devant New York , tokyo , Londres , Miami Pekin et je ne sais quoi :lol:

Parfois faut pas trop chercher à comprendre :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ville de Paris pathétique ? tu m'expliques la rapport entre les investisseur Qataris et la ville de Paris qui est l'une des plus belles du monde ? pour toi Qatar = Paris ?

 

Un pur raisonnement de Footix, bravo !

Je déteste paris , j'aimais cette ville auparavant mais maintenant non (d'ailleurs beaucoup d'amis français pensent comme moi...) Chacun ses gouts non ? J'ai toujours préféré Londres mais la on est HS

Edit : Paris la plus belle ville au monde ??? la blague de l'humanité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste paris , j'aimais cette ville auparavant mais maintenant non (d'ailleurs beaucoup d'amis français pensent comme moi...) Chacun ses gouts non ? J'ai toujours préféré Londres mais la on est HS

Edit : Paris la plus belle ville au monde ??? la blague de l'humanité

Ou as tu vu plus belle ville du monde ? Faut mettre des lunettes ...

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste paris , j'aimais cette ville auparavant mais maintenant non (d'ailleurs beaucoup d'amis français pensent comme moi...) Chacun ses gouts non ? J'ai toujours préféré Londres mais la on est HS

Edit : Paris la plus belle ville au monde ??? la blague de l'humanité

Que tu préfères Londres, ok mais dire que Paris est une ville pathétique ?

 

J'ai dis que c'était l'une des plus belle ville du monde et c'est le cas, apprend à lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je répondais a ezio qui disait que "Paris qui est l'une des plus belles du monde ?" et c'est pas parce que paris est la ville la plus visitée au monde que c'est la meilleure au monde (autre exemple : a manchester il y a plus de fan de city que d'united mais united est parmi les meilleurs clubs au monde contrairement a shity) sa veut rien dire. J'aime pas paris pint c'est tout donc normal que je sois agressive envers cette ville et leur club a deux franc (meme west ham est meilleur que paris j'en suis persuadé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je répondais a ezio qui disait que "Paris qui est l'une des plus belles du monde ?" et c'est pas parce que paris est la ville la plus visitée au monde que c'est la meilleure au monde (autre exemple : a manchester il y a plus de fan de city que d'united mais united est parmi les meilleurs clubs au monde contrairement a shity) sa veut rien dire. J'aime pas paris pint c'est tout donc normal que je sois agressive envers cette ville et leur club a deux franc (meme west ham est meilleur que paris j'en suis persuadé)

Il a raison

Personne n'a dit ça

Hors sujet , on parle de ville , tu parles de clubs de football

Non

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens énormement de frustation en toi mon cher Londoner. Faut faire caca le matin; tu verras ça ira mieux ! Parce que là, tu passes quand même pour le troll de service.

 

Sinon bravo à Monptellier et à Loulou pour leur titre !

 

Abruzzi : Ouais ce pénalty loupé de Cohade :: Que de regret pour le Racing !

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Montpellier, ils méritent amplement leur victoire. C'est la seule bonne nouvelle du week-end ce sacre des hérauts. Le PSG termine la saison avec seulement leurs yeux pour pleurer et ça aussi c'est jouissif. En espérant que la saison prochaine ils termineront également la saison sans trophée et que Lyon retrouvera le haut de tableau de la Ligue 1.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il a peut être mal formulé son propos, mais ça n'est en rien une insulte. On est les premiers à critiquer le niveau de la Ligue 1, alors quand une personne du milieu se permet ce genre "d’analyse", on peut essayer de comprendre.

Sinon pour infos, j'aime bien Paris, mais je n'aime pas Léonardo

Il a très bien formuler les choses, il a clairement dit que les coach en France ne savait entrainer leurs joueurs et qu'ils faisaient que des taureaux...(comme si dans les autres grand clubs on en faisait pas, au BarKa on fait que ca...)

 

Le problème du Foot Francais c'est pas tant les coach, désolé mais des gens comme Deschamp, Garcia, Garde, Antonetti, Girard, Montanier (ex Valenciennes) sont des très compétant et les mettre dans la catégorie des incompétant c'est quand meme idiote.

 

Le vrai probleme ca reste la formation des joueurs, qui est trop basé sur le physique et non sur la Technique, et la connaissance du Foot de certains dirigeant qui n'ont pas d'ambition et aucune directive quand je vois qu'un type comme Lelay qui est président de Rennes ca fait mal, le mec fait n'importe quoi (il a oser prononcer BarKa au lieu de Barca, ca montre sa culture foot...).

 

Edit; Trop fort Loulou a tenue son pari il a fait la coupe a la Cabella :laughing1:

 

Ps; Sur le débat PSG moi j'ai toujours detesté ce club que tous les journaliste pompe mais depuis que le Qatard est venue je les deteste encore plus, par contre la ville ca va c'est plutot cool mais ya trop de sauvages..

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait pas renommer le topic là. Parce que c'est Montpellier qui est au sommet maintenant. Plus sérieusement encore bravo à Montpellier, j'ai regardé quelques-uns de leurs derniers matches, ça joue souvent vraiment bien au foot. Leur plus grande force c'est le collectif et ça fait du bien de voir une équipe comme ça gagner le championnat. Quand on pense que le montant des transferts des joueurs titulaires de Montpellier s'éléve à 7M, on réalise mieux la portée de l'exploit. ( maximum 2M pour Giroud et Bedimo )

Pour le niveau des entraîneurs de Ligue 1, je sais pas faudrait échanger les effectifs avec les meilleurs effectifs de club de la planète. C'est tellement facile de dire qu'ils sont mauvais quand tous les meilleurs joueurs partent à l'étranger. :)

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère juste que Giroud n'ira pas au Bayern, Belhanda et Yanga-M'Biwa ne prennent pas la grosse tête et demande beaucoup, de même pour Cabella, et si ils se renfrcent bien, ils pourront vraiment gagner en expérience et faire quelque chose l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment le Bayern aurait lâché Giroud étant donné que son profil se rapproche énormément de Gomez.

 

Yanga-M'Biwa aurait été contacté par Tottenham mais il ne souhaite pas y aller (il souhaiterait rester à Montpellier) et il me semble que Belhanda voulait rester une saison de plus vu qu'il y aura la LDC.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cabella ne pas prendre la grosse tête, c'est crédible ? ^^

 

Pour Yanga-M'Biwa il voulait partir au dernier mercato, donc pas du tout sûr qu'il reste.

 

J'espère pour Montpellier qu'ils arriveront à faire comme Lille la saison passée, c'est-à-dire garder un ossature forte et quelque unes de leurs pépites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi tous ces amoureux de Montpellier qui débarque ? :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis très loin d'être amoureux de Montpellier.

 

C'est normal que l'on parle d'eux vu qu'ils sont les champions de France et en ayant pratiqué le plus beau jeu avec Lille (c'est mon avis).

 

Il faut espérer pour eux qu'ils gardent leurs meilleurs joueurs si ils souhaitent rester dans le haut du classement la saison prochaine.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi tous ces amoureux de Montpellier qui débarque ? :lol:

Pas une question d'être amoureux, mais un club avec les moyens de Montpellier et les joueurs qu'ils ont passe forcément un mercato compliqué. Leurs joueurs sont tentés de partir dans de meilleurs clubs e Montpellier n'a pas forcément les moyens financiers de les retenir. Plus intéressant comme situation que celle du PSG par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..