Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Quel fin de match entre Evian - Montpellier... mené 2-1 Giroud égalise à la 84éme et un péno à la 93éme aurait pu les envoyer à 8 points mais raté par Camara ( je sais même pas pourquoi il l'a tiré) puis surtout 4 rouges avant le péno...

 

Je pense que c'est le tournant du titre et c'est l’inexpérience qui a parlé, je sais pourquoi il s'est emporté Belhanda ca sera trés dommageable pour son équipe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le football français ne veut pas du PSG champion c'est flagrant , buts acceptés à Montpellier alors que non valable. But refuse à évian en plus penalty donné à Montpellier etc,.......

 

Ils abusent clairement , j'espère que le PSG sera champion pour mettre une grosse quenelle aux haineux de la LFP

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montpellier egalise a 2-2 alors qu'il y a hors jeu. Evian a le but refuse du 2-3 alors qu'il n'y a pas hors jeu. Montpellier obtient un penalty a la 93eme,13 secondes alors que le temps addiotionnel etait de 3 minutes.

 

Ca aurait fait beaucoup si Montpellier gagnait ce match ! Belhanda out jusque la fin de saison, ils vont a Rennes, puis recoivent Lille et vont a Auxerre.

 

Paris peut encore esperer le titre, a condition de ... tout gagner.

 

Ps : Allez Paris ! Meme si ca serait moche de tout gagner comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le football français ne veut pas du PSG champion c'est flagrant , buts acceptés à Montpellier alors que non valable. But refuse à évian en plus penalty donné à Montpellier etc,.......

 

Ils abusent clairement , j'espère que le PSG sera champion pour mettre une grosse quenelle aux haineux de la LFP

C'est juste un arbitre mauvais, comme il y en a tant en France.

 

De là à parler de trucage... surtout venant d'un barcelonais qui sur ce forum défend son club quand beaucoup pensent qu'il est largement favorisé par l'arbitrage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste un arbitre mauvais, comme il y en a tant en France.

 

De là à parler de trucage... surtout venant d'un barcelonais qui sur ce forum défend son club quand beaucoup pensent qu'il est largement favorisé par l'arbitrage...

Je suis d'accord avec le ''barcelonais'' sur le fait que tout le monde en France ne veut pas voir Paris champion et leur crache dessus des qu'ils en ont l'occasion.

 

Les journalistes diront qu'il (Behlanda) a eu un exces de jeunesse, mais pour un joueur comme Sissoko, la tout le monde lui tombe dessus ! Alors qu'il prend parfois des jaunes non justifies.

 

Bref, l'argent fait ''sale'' en France, ca changera jamais, on aime pas le succes. Pas etonnant qu'on ait si peu de moyens en Ligue 1, on crache sur les investisseurs et les clubs qui se donnent les moyens de reussir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste un arbitre mauvais, comme il y en a tant en France.

 

De là à parler de trucage... surtout venant d'un barcelonais qui sur ce forum défend son club quand beaucoup pensent qu'il est largement favorisé par l'arbitrage...

 

Mais bon sang quel est le rapport avec le Barça ?????????? TOPIC Ligue 1 coco !! Wake up !

 

Je le dis le répète , personne ne veut de Paris champion! Quand sissoko ou Sakho se prennent un rouge c'est un scandale et je ne sais quoi mais des que Montpellier y'a une couille c'est pas grave patati patata ...

 

C'est clairement de l'abus !! Ça fait pas 1 fois ou 2 cest arrivé énormément de fois cette saison.

 

Y'a toujours le message de Tib qui lui n'est pas barcelonais !!!

 

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon sang quel est le rapport avec le Barça ?????????? TOPIC Ligue 1 coco !! Wake up !

 

Je le dis le répète , personne ne veut de Paris champion! Quand sissoko ou Sakho se prennent un rouge c'est un scandale et je ne sais quoi mais des que Montpellier y'a une couille c'est pas grave patati patata ...

 

C'est clairement de l'abus !! Ça fait pas 1 fois ou 2 cest arrivé énormément de fois cette saison.

 

Y'a toujours le message de Tib qui lui n'est pas barcelonais !!!

Eh pourquoi s'énerver ?

 

Je fait juste une comparaison. Beaucoup sur ce forum disent que Barcelone gagne uniquement par l'arbitrage, toi je suppose que tu n'est pas d'accord, et pourtant tu dit que l'arbitrage protège Montpellier (ou fait chier Paris, en ce moment c'est la même chose). Bref quand il s'agit de ton club, infamie de penser qu'il y a avantage, quand il s'agit d'un autre, c'est soudainement autre chose...

 

Ce n'est pas parce qu'il y a un arbitre à la con qui fait n'importe quoi qu'il y a une entente pour faire perdre Paris.

 

Les arbitres sont humains, ils font des erreurs, parfois ils ne font que ça, ça ne veut pas dire qu'ils le font volontairement.

 

Je suis pas la ligue 1, mais je suis sûr et certain que Paris a aussi eu des arbitrages en sa faveur. Au final dans une saison ça s'équilibre un peu près, sur certains matchs on est avantagés, sur d'autres on ne l'est pas.

 

Et là je vous parle uniquement d'arbitrage, pas des journalistes qui veulent sans doutes voir Paris perdre pour dire fièrement "l'argent ne fait pas tout". Quant aux autres, il y aura toujours Paris contre la Provence, c'est con mais c'est comme ça, donc sans doutes qu'une grande partie des supporters des autres clubs ne veulent pas voir Paris champion.

 

Perso, je m'en fous, je me préoccupe pas de la ligue 1. Le seul club que je pourrais supporter étant en national ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas la ligue 1

Alors pourquoi venir contredire ceux qui suivent chaque journee ?

 

On voit clairement un mouvement ''anti-psg'' partout en France. Je ne dis pas que l'arbitre a fait expres ou quoi, et qu'il deteste Paris. Juste que sur ce match la, il a eu 3 mauvaises decisions qui ont fortement favorise Montpellier.

 

Apres c'est sur que ca n'enleve pas le fait que Montpellier merite d'etre devant, et ferait un plus beau champion que Paris, meme si je supporte le PSG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pourquoi venir contredire ceux qui suivent chaque journee ?

 

On voit clairement un mouvement ''anti-psg'' partout en France. Je ne dis pas que l'arbitre a fait expres ou quoi, et qu'il deteste Paris. Juste que sur ce match la, il a eu 3 mauvaises decisions qui ont fortement favorise Montpellier.

 

Apres c'est sur que ca n'enleve pas le fait que Montpellier merite d'etre devant, et ferait un plus beau champion que Paris, meme si je supporte le PSG.

Mais je m'en fous de la France, là je parle d'arbitrage, ne confond pas tout.

 

Sinon toi qui suit la ligue 1, tu peut m'assurer, en m'apportant des preuves, que Paris n'a jamais eu une seule décision d'arbitrage en sa faveur ? Ou au moins que les décisions défavorables sont bien supérieures à celles favorables ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon toi qui suit la ligue 1, tu peut m'assurer, en m'apportant des preuves, que Paris n'a jamais eu une seule décision d'arbitrage en sa faveur ? Ou au moins que les décisions défavorables sont bien supérieures à celles favorables ?

Je vois pas pourquoi je devrais me justifier de quelque que chose que je n'ai pas dit.

 

C'est juste que parler de Ligue 1 et avouer ensuite que tu la regardes pas ... ca perd son sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec le ''barcelonais'' sur le fait que tout le monde en France ne veut pas voir Paris champion et leur crache dessus des qu'ils en ont l'occasion.

 

Les journalistes diront qu'il (Behlanda) a eu un exces de jeunesse, mais pour un joueur comme Sissoko, la tout le monde lui tombe dessus ! Alors qu'il prend parfois des jaunes non justifies.

 

Bref, l'argent fait ''sale'' en France, ca changera jamais, on aime pas le succes. Pas etonnant qu'on ait si peu de moyens en Ligue 1, on crache sur les investisseurs et les clubs qui se donnent les moyens de reussir.

 

En même temps paris a toujours été un club de m****, une équipe de m**** et des supporters de m****.

Alors maintenant qu'ils débarquent avec leur tune en se prenant pour des rois alors que ça reste de la daube, il est normal que tout le monde leur crache à la gueule !

 

Qu'on me dise pas qu'ils n'arrivent pas a être champion parce qu'ils sont outrageusement désaventagés ...

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore une fois, je ne parle pas de ligue 1, mais d'arbitrage, il y a une sacré différence.

 

Plus haut, il a été insinué le fait que les arbitres faisaient tout pour que Paris perde. Je me suis juste permit de rappeler que sur une saison les erreurs d'arbitrages s'équilibraient pour une équipe, qu'une équipe perd autant de points à cause de l'arbitrage que des points qu'elle gagne grâce à l'arbitrage.

 

Mais je n'aime pas voir qu'on dénigre en permanence les arbitres en insinuant qu'ils truquent volontairement un match. Pour ce match, l'arbitre c'est foiré c'est clair, mais cela ne veut pas dire qu'il avait la volonté d'emmerder Paris. Juste qu'il s'est foiré, ça va pas plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps paris a toujours été un club de m****, une équipe de m**** et des supporters de m****.

Alors maintenant qu'ils débarquent avec leur tune en se prenant pour des rois alors que ça reste de la daube, il est normal que tout le monde leur crache à la gueule !

 

Qu'on me dise pas qu'ils n'arrivent pas a être champion parce qu'ils sont outrageusement désaventagés ...

Pourquoi tu t'enerves comme ca ? Voila typiquement les rageux en France qui detestent le PSG ^^ C'est juste ... pitoyable.

 

Ou tu vois qu'ils se prennent pour des rois ? Ils disent clairement que Montpellier merite plus le titre. Des supporters de m**** ? Y'a des cons dans tous les grands clubs et le Parc a ete ''nettoye''. Club de m**** ? Et pourquoi ?

 

Pour ma part je n'ai pas dit qu'ils seront pas champion a cause des fautes d'arbitrage, et eux non plus l'ont pas dit. Alors faut pas deconner et nous faire dire ce qu'on a pas dit ;)

 

Ps : va te masturber si t'es un peu tendu hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je n'ai pas dit qu'ils seront pas champion a cause des fautes d'arbitrage, et eux non plus l'ont pas dit. Alors faut pas deconner et nous faire dire ce qu'on a pas dit ;)

Pas toi, mais Javi l'a fortement insinué, c'est l'impression que j'ai eu et qui m'a fait réagir.

Le football français ne veut pas du PSG champion c'est flagrant , buts acceptés à Montpellier alors que non valable. But refuse à évian en plus penalty donné à Montpellier etc,.......

 

Ils abusent clairement , j'espère que le PSG sera champion pour mettre une grosse quenelle aux haineux de la LFP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu t'enerves comme ca ? Voila typiquement les rageux en France qui detestent le PSG ^^ C'est juste ... pitoyable.

 

Ou tu vois qu'ils se prennent pour des rois ? Ils disent clairement que Montpellier merite plus le titre. Des supporters de m**** ? Y'a des cons dans tous les grands clubs et le Parc a ete ''nettoye''. Club de m**** ? Et pourquoi ?

 

Pour ma part je n'ai pas dit qu'ils seront pas champion a cause des fautes d'arbitrage, et eux non plus l'ont pas dit. Alors faut pas deconner et nous faire dire ce qu'on a pas dit ;)

 

Ps : va te masturber si t'es un peu tendu hein.

 

C'est juste que dire qu'ils sont les pauvres victimes du peuple français alors qu'au début de la saison, tout le monde se paluchait dessus et disait qu'ils allaient remonter le niveau de la ligue 1 ... bah ouais quoi.

 

Masturber c'est déjà fait !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le dis le répète , personne ne veut de Paris champion! Quand sissoko ou Sakho se prennent un rouge c'est un scandale et je ne sais quoi mais des que Montpellier y'a une couille c'est pas grave patati patata ...

 

C'est clairement de l'abus !! Ça fait pas 1 fois ou 2 cest arrivé énormément de fois cette saison.

 

Y'a toujours le message de Tib qui lui n'est pas barcelonais !!!

C'est quoi cette argument Bidon !!! Non mais ta vue les tacles de Sissoko avant de parlez ???? Ce mec est un assassin a chaque tacle limite il arrache la jambe du joueur, tous les rouges qu'il s'est pris etait tous justifier !!! Il n'a qu'a se calmer un peu...

Belhanda a se que je sache il a pas fracasser le joueur, ils se sont juste chauffer...

 

PS; Entendre ca venant d'un supporter du BarKa ca me fait bien marrer....

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montpellier sera champion, je vois pas le PSG gagner les 4 prochains matchs. Behlanda absent pour la fin de saison, c'est chiant pour Montpellier ok mais il était bien parti à la CAN pendant 4,5 matchs et ça avait pas empêcher Monptellier de tous gagner !

L'arbitre hier à été nul à chier ok mais vous avez vu toutes les occazs de Monptellier le 2-2 est logique

[color=#ff0000][i][b][size=5]It's not easy being an Arsenal Fan... But its hard not[/size] [size=5]love this team [/size][/b][/i][/color]

[img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/260020/thieryhenryarsenal_451416.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette argument Bidon !!! Non mais ta vue les tacles de Sissoko avant de parlez ???? Ce mec est un assassin a chaque tacle limite il arrache la jambe du joueur, tous les rouges qu'il s'est pris etait tous justifier !!! Il n'a qu'a se calmer un peu...

Belhanda a se que je sache il a pas fracasser le joueur, ils se sont juste chauffer...

 

PS; Entendre ca venant d'un supporter du BarKa ca me fait bien marrer....

C'est toi qui est bidon.

 

C'est exactement ce que je disais plus haut. Comment tu peux defendre Belhanda ? Le mec insulte de ''Fils de p***'' ou ''Nique ta mere'' le joueur (si on lit sur les levres en direct c'est flagrant), et il met une grosse claque au joueur adverse. Tu oses nous sortir : ''il se sont juste chauffer...'', c'est pas grave ! Alors que Sissoko c'est un assassin parce qu'il fait des tacles trop appuyes dans le jeu par exces d'engagement. Certes parfois il tacle trop durement, mais comment comparer le comportement de Belhanda (qui n'a rien a faire sur un terrain de football) et l'exces d'engagement de Sissoko dans ses tacles, faut vraiment manquer de bon sens.

 

Et je t'invite a regarder tous les cartons jaunes de Sissoko (je les ai tous vu !), et comme ils l'ont bien signale sur Canal+, parfois il prend juste jaune car il est victime de sa reputation de ''boucher''. Il est pas plus ''assassin'' que notre Song ou que l'ancien Makelele.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha "ils se sont juste chauffer" :lol1:

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le defend pas je dit juste que d'un coté t'en a un qui fait très souvent des tacles assassin et qui peut donc gravement blessé un joueur et le laissé ainsi sur le flanc pendant 6 mois et de l'autre un gars qui est plutot calme, avec aucun antécédent et qui se fricote avec un autre joueur pour la premiere fois, les 2 cas sont condamnable mais escuse moi de trouver plus grave ce que Sissoko fait très souvent..

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis déçu par le comportement de Belhanda qui reproche a Giroud de ne pas avoir tiré le péno, créer des tensions comme ça alors qu'ils sont en pleine course pour le titre ne va pas les aider, surtout que c'est censé se dire dans les vestiaires et pas en publique, vraiment déçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis déçu par le comportement de Belhanda qui reproche a Giroud de ne pas avoir tiré le péno, créer des tensions comme ça alors qu'ils sont en pleine course pour le titre ne va pas les aider, surtout que c'est censé se dire dans les vestiaires et pas en publique, vraiment déçu...

 

Surout qu'il est pas tout blanc vu qu'il se fait exclure. Avant d'ouvrir sa tronche, il devrait un peu regarder à ses actions.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..