Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

La seule question que je me pose: "Est-ce que Kombouaré se marre devant sa télé ?" :rolleyes:

Un mec avec un QI de 5 ne peut pas rire. :rolleyes:

 

Seuls les lynx préfèrent AK :rolleyes:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mec avec un QI de 5 ne peut pas rire. :rolleyes:

 

Seuls les lynx préfèrent AK :rolleyes:

Je te trouve dur avec Kombouaré ! Alors oui, il est pas assez "bling-bling" pour le PSG version quatari et c'est moins sexy que Ancelotti, mais lui il était premier au moins.

Une belle connerie de virer ton entraineur quand t'es premier et en cours de saison... Ils auraient au moins pu attendre et avoir la décence d'attendre la fin de saison.

 

Enfin bref, je suis pas un fanboy non plus de AK (pourtant c'est un ancien entraineur de Strasbourg) mais je trouve que là, c'était absolument ridicule son éviction...

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouve dur avec Kombouaré ! Alors oui, il est pas assez "bling-bling" pour le PSG version quatari et c'est moins sexy que Ancelotti, mais lui il était premier au moins.

Une belle connerie de virer ton entraineur quand t'es premier et en cours de saison... Ils auraient au moins pu attendre et avoir la décence d'attendre la fin de saison.

 

Enfin bref, je suis pas un fanboy non plus de AK (pourtant c'est un ancien entraineur de Strasbourg) mais je trouve que là, c'était absolument ridicule son éviction...

AK est d'une nullité affligeante , du genre , il perd 2-1 au lieu de sacrifier un milieu pour un 2ème attaquant , non il va faire du poste pour poste :mellow:

 

Coaching 0 ! Il est d'une nullité affligeante ce gars , personnelement il me choque totalement ! Et on vovyait bien que niveu autorité c'était pas ça du tout ... Donc quand t'amènes un Ancelotti au delà de l'aspect bling bling , c'est un mec avec des contacts , une prestence , une notoriété , c'est comme ça le football.

 

Enfin bon tout ça pour dire que les personnes qui aiment AK ou qui leur manque , ce sont clairement des lynx , quand je vois que mon frère s'est fait viré du Parc , pour mettre à la place ce genre de beauf, ça me dégoute ^^

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, lui était premier avec Paris... ^^

 

Dans le foot il n'y a qu'une vérité, le terrain. Le coaching d'Ancelotti contre Auxerre a été d'une nullité affligeante... :rolleyes:

Ben on verra qui aura récolté le plus de points entre AK et CA , c'est pas question de place , c'est juste que Montpellier est meilleur pas AK qui est meilleur que AC.

 

Et alors contre Auxerre ? Pep fait des erreurs , Mourinho en fait , Fergusson en fait , Wenger en fait. AK c'était inexistant.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me contredis ? T'es bien marrant.

 

Je le répète les lynx me répugne , mon frère était en tribune au parc depuis 12 ans et du jour au lendemain interdit de stade , les tags qu'il a vu apparaître et qui sont devenus l'identité du PSG ont été effacés , les gradins repeints , ils ont mis un public de salon dans les tribunes , avant on craquait des fumigènes maintenant ça chante Gignac un bigmac , ils ont tué le club. Et c'est bien pour ça que je les appelles les lynx. C'est minable !

 

Pour en revenir à CA , il ne joue pas dans la même catégorie que AK tu m'excuseras. Et c'est certainement pas ses 6 mois avec ce nouveau PSG qui me feront changer d'avis sur cette homme qui fut surnommé noix de coco , parce que niveau intelligence c'était zéro.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est toi qui a défendu les lynx , tu me dis que c'est les ultras du PSG alors que c'est faux. C'est des beaufq qui chantent des chansons de m**** " Pour Gignac un BigMac " :mellow:

 

Et puis je suis définitivement plus renseigné que toi sur le PSG t'en fait pas. Mon frère était au stade 20 matchs par an pendant 12 ans fait le calcul.

 

Au final tu interviens pas dans le débat avec des arguments , tu viens tu lâches une phrase et tu te barres. Et ça prêtant connaître le sujet :rolleyes:

 

J'ai sûrement affaire à un des nouveaux ultras du PSG :rolleyes:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué enfin le plan Leproux c'est pas plus mal.. Parce que tu parles d'un QI de 5 pour AK, mais les kops Boulogne et Auteuil, sa dépassait pas les 3-4 pour la plupart des supporters qui y étaient. Et je parle en connaissance de cause, car mon cousin faisait partie des supras d'Auteuil et niveau intelligence, tous ses potes sa frôlait le ridicule. Même au stade de France la saison passée je suis tombé sur ce genre d'abrutis lors de la finale de la Coupe de France face à Lille.Ce genre de supporters obligés de foutre le bordel pour masquer leur frustration de voir le équipe de m**** se faire détruire par l'équipe adverse, c'est tout aussi pathétique que l'épisode de la banderole sur les chtis et bien d'autres faits marquants sur l'inintelligence du public parisien.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

46538.jpg

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok ^^ !

Après je m'y m'intéresse pas trop au PSG mais comme le dit Markeuls, avant Leproux certains supporters parisiens étaient pas bien "fut-fut" avec leur banderole anti-cht'i ou des chants racistes des kops Auteuil ou Boulogne. C'était le bordel quoi...Donc vaut mieux une ambiance cul-cul comme maintenant que une sale ambiance où à chaques rencontres il y a des bagarres à la fin des matchs ou des chants haineux envers les autres...

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se moquent du PSG, je tiens à signaler que c'est une équipe en construction.

Pour l'instant, c'est juste une somme d'invidualités qui n'arrive pas à se retrouver.

ça me parait un peu le real de 2009, une équipe di sposant d'excellents joueurs, mais meme pas capable de dépasser les huitiemes de la LDC.

Laissez un peu du temps aux joueurs de s'adapter, et vous verrez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se moquent du PSG, je tiens à signaler que c'est une équipe en construction. Pour l'instant, c'est juste une somme d'invidualités qui n'arrive pas à se retrouver. ça me parait un peu le real de 2009, une équipe di sposant d'excellents joueurs, mais meme pas capable de dépasser les huitiemes de la LDC. Laissez un peu du temps aux joueurs de s'adapter, et vous verrez

 

Ouais enfin comparer le psg et le real ...

Quand on voit que les "individualites" du psg sont pastore, nene, menez ... vaut mieux pas pour eux qu`ils se qualifient pour la ldc ... ca va etre une boucherie, ils passeront pas les poules.

Sincerement je pensais qu`avec les quataris, le psg irait bien plus vite et plus serieusement vers le top, aucune star ne veut venir chez eux, le championnat est trop peu interessant, je pense que les quataris ne vont pas investir longtemps dans ce club, c`est voue a l`echec.

 

Ils gagneront la ligue 1, et apres ?

Tu peux gagner avec l`argent si tu possede un empillage d`enormes talents comme city, le psg c`est un empillage de joueurs moyens.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ? Ils sont 2ème c'est pas comme si ils étaient 8ème :ok:

Et ba c'est la honte et intolérable etant donnée que Leonardo a dit que les coach ne savait pas entrainé leurs joueurs en L1 et qu'ils ne font que des taureaux etc... donc faire un nul contre une equipe qui ne sais pas s'entrainer c'est juste pas normal il devrait écrasé tout... :rolleyes:

 

Et hier le coaching de Ancelotti a été BIDON !!! Il fait sortir Bodmer pour un DC et quelque minutes plus tard il encaisse un but !!! IL fait rentré un DC contre le DERNIER DE L1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca aurait été AK on l'aurait démonté pour ce coaching :protest:

 

Et dire que AK etait bidon c'est totalement faux et injuste, en début de saison AK a laissé le PSG 1er et jouait un bon Football depuis que le Rital est venu ils sont BIDON donc... c'est un fait depuis qu'il est la AC fait n'importe quoi !!

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mot pour féliciter cette très belle équipe de Montpellier. C'est fou comme meme, il y a encore 3ans ils étaient en ligue 2 et beaucoup ne leur donnait pas cher de leur peau et 3ans plus tard... ils sont premier a 4 journées de la fin... j'adore ces genres d'équipes... je serais a tout prix derriere eux jusqu'a la derniere journée... regardez ce qu'ils ont fait avec le peu de moyens financiers qu'ils ont... que ces c*nnards de psg en prennent la graine... une saison blanche pour ce club de m**** me ferait très très plaisir... d'ailleurs tous les footix qui disent que montpellier va se chier dessus et que paris sera champion aille se faire enc*lé pour le plus grand bien de l'humanité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon remporte la Coupe de France. Ca va leur faire du bien après 4 ans sans titre.

Cette équipe a le potentiel pour écraser la Ligue 1 (maintenant que Paris monte ca va durer longtemps) ou en tout cas pour jouer le titre.

 

Belle performance de Gourcuff hier, j'apprécie ce joueur, qui subit un acharnement ( majoritairement justifié) sur ces performances. J'espère le voir retrouver le niveau qui était le sien a Bordeau et continuer a progresser pour démontrer que c'était pas seulement une saison en sur-régime. J'ai bon espoir !

Vous allez me prendre pour un fou à parler de l'Euro mais j'espère qu'il arrivera a convaincre Blanc en élevant son niveau de jeu dans les 5 derniers matchs parce que Martin c'est juste pas possible pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué ca faisait quand meme 4ans pour OL, content pour le club, JMA et surtout pour Garde qui pour sa première saison en tant qu'entraineur (et encore il a meme pas le diplome mdrr) il est arrivé en final de la Coupe de la Ligue et a remporté une Coupe de France c'est quand meme pas mal du tout!

 

Pour Gourcuff oué il a été pas mal hier mieux que les autres match qu'il avait joué (mais bon c'est pas difficile de faire mieux tant il etait mauvais !!), il a essayé de joué entre les lignes et en premiere intention mais c'est encore très loin de celui de Bordeaux, moi perso je pense qu'il retrouvera jamais son niveau et OL ferait mieux de separer de lui c'est peine perdu...il n'arrive pas a s'intégré au groupe, il est toujours dans son coin il est pas très sociable et en tant que meneur c'est important de parlé avec les autres joueurs pour comprendre le jeu de chacun.

 

Mais pour l'an prochain faudra vraiment faire le menage au niveau de l'effectif pour pouvoir joué le titre, je serais JMA je me séparais de Cissokho, Bastos, B.Kone, Kallstrom, Gourcuff, Mensah (fc), Ederson (fc), et Briand voir Gomis qui n'ont pas du tout le niveau pour joué a l'OL...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire amplement mérité pour l'OL même si Quevilly n'a pas démérité. Je suis très content pour Lyon, après leur défaite face à l'OM en Coupe de la Ligue, il était très important pour eux de remporter cette Coupe de France.

 

Le premier titre en tant que manager pour notre poulain Rémi Garde, espérons que ce soit le premier d'une longue série pour lui et l'OL smile.gif

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour l'an prochain faudra vraiment faire le menage au niveau de l'effectif pour pouvoir joué le titre, je serais JMA je me séparais de Cissokho, Bastos, B.Kone, Kallstrom, Gourcuff, Mensah (fc), Ederson (fc), et Briand voir Gomis qui n'ont pas du tout le niveau pour joué a l'OL...

 

Je te trouve dur avec ces deux là, je trouve que ce sont des cadres de l'OL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..