Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

 

Je te trouve dur avec ces deux là, je trouve que ce sont des cadres de l'OL.

Peut etre mais ils peuvent apporter un bon paquet d'argent dont l'OL ne peut pas se priver et puis je pense qu'ils ont faire leur temps, et sont assez irregulier je trouve surtout Bastos, OL doit ecrire une nouvelle page..

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Viera n'est pas là pour superviser mais pour parler un peu avec Hazard. Car franchement il y a mieux trouver pour superviser quelqu'un, c'est pas son boulot.

 

Par contre son aura de joueur peut être utile pour recruter.

 

Quelqu'un a un bon lien pour regarder ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vient chez nous Eden

 

Paris qui est en train perdre le titre :bien:

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eden Hazard :bien:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle parade de Sirigu oulalala...

 

Sinon si on prend pas Hazard on va passer a coté de quelque chose et ca serait fort regrtable pour nous, ca fait 8 match consecutif qu'il marque au moins 1 but et 1 assist(bon ce soir c'est pas une assit mais presque)

 

Lille qui gagne, c'est cool ca... surprenant que le PSG perde encore un match contre un coach qui est nul (Leonardo qui a dit ca) c'est quand meme bizarre... mais bon c'est pas fini pour eux car Momptellier doit encore jouer Lille

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Fin de match chaotique lors du Montpellier 2-2 Evian TG, pénalty loupé a la 98e minutes pour Montpellier, et 4 cartons rouges ! Belhanda surement fin de saison, Paris peut revenir a 3 point demain.

Peut être le tournant de la saison, pas de Belhanda, pénalty loupé en fin de match ...

 

Bastia champion de L2, sa promet enfin un grand derby en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..