Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS c'est la miss arsenal qui va être aux anges ^^

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UTAKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

 

C'est bon ça, Allez Montpellier

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Londoner, je te rejoins sur le fait que voir Chelsea, City et le psg gagner ça me fait chier, mais rapprocher à Al Qaida faut pas déconner.

 

Bon, aller Montpellier là, même si j'aurais preferais les lillois, surtout pas les Parisiens.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il doit etre content de la situation ce c*nnard de Nasser El Khelaifi. Sérieusement qu'il aille rejoindre al-qaida il n'a rien a faire dans le monde du foot..

Shity champion d'angleterre chelski$$$ champion d'europe psg presque champion de france sérieusement le foot me dégoute

 

heureusement qu'il y a des clubs valeureux comme dortmund, munich, arsenal, lille, montpellier que tous les footix ont prenne la graine

Euh, faut pas abuser non plus.. C'est assez grave de dire ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce champion fait plaisir à voir BAVO LOULOU BRAVO MONTPTELLIER

 

brest et lorient sauvé, soirée magnifique :D

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin bravo à Montepellier !!

Dire que Strasbourg a fini 4e et eux 3e de ligue 2 en 2008/09 je crois, et que stras' est en cfa maintenant '-'

Clair ! :ipb20:

Je m'en souviendrais de cette soirée là.. Comme tout peux vite évoluer dans le foot !

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo a eux sensationnel et incroyable. C'est fou ils étaient ENCORE en ligue 2 en 2009 et 3ans plus tard champion et avec la maniére et avec le plus nombre de points inscrits dans le championnat de france... incroyable. René girard me fait beaucoup penser a Wenger il fait confiance aux jeunes aussi (belhanda, giroud cabella...) j'espere qu'ils resteront ils vont etre champions et seront en champions league l'année prochaine. Ils vont faire quoi paris l'année prochaine ??? ils vont recruter kaka ?? c'est qui ce joueur, il n'a plus le niveau depuis qu'il est parti du milan et je me demande si chamakh et park ne lui sont pas supérieur... quel équipe pathétique tout comme leur ville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo a eux sensationnel et incroyable. C'est fou ils étaient ENCORE en ligue 2 en 2009 et 3ans plus tard champion et avec la maniére et avec le plus nombre de points inscrits dans le championnat de france... incroyable. René girard me fait beaucoup penser a Wenger il fait confiance aux jeunes aussi (belhanda, giroud cabella...) j'espere qu'ils resteront ils vont etre champions et seront en champions league l'année prochaine. Ils vont faire quoi paris l'année prochaine ??? ils vont recruter kaka ?? c'est qui ce joueur, il n'a plus le niveau depuis qu'il est parti du milan et je me demande si chamakh et park ne lui sont pas supérieur... quel équipe pathétique tout comme leur ville

Le défoulator c'est pas ici.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le défoulator c'est pas ici.

NIQUE PARIS ON VOUS ENC**** VIVE MONPTELLIER :oups1::lol1:

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montpellier CHAMPION DE FRANCE et là c'est le foot qui l'emporte... la donne changera la saison prochaine car le P$G va investir 10 fois plus que l'été dernier....

 

En C1 la saison prochaine ça sera pétro-dollars vs vrai football

 

Arsenal, Dortmund, Montpellier, Lille, Barca, Bayern, Juventus ...

VS

Psg, Chelsea, City, Malaga, Real....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le Nacer il l'a bien dans le c** avec sa tune, il a eu beau depensé il a rien fait face a une equipe sans gros moyen mais avec un Gros Coeur...

Et Leonardo qui a Insulter tous les coach de L1 et a dit qu'ils ne savaient pas coacher leurs equipes ba mon petit Leo, ils te l'ont quand meme mis dans le c*** Pauvre C** !!

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le Nacer il l'a bien dans le c** avec sa tune, il a eu beau depensé il a rien fait face a une equipe sans gros moyen mais avec un Gros Coeur...

Et Leonardo qui a Insulter tous les coach de L1 et a dit qu'ils ne savaient pas coacher leurs equipes ba mon petit Leo, ils te l'ont quand meme mis dans le c*** Pauvre C** !!

+ 1 en meme temps cela m'étonne pas de la mentalité de ces franco parisiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..